A LIRE IMPORTANT - Présentation des nouveaux membres

Page de bienvenue et de présentation des membres
-

A LIRE IMPORTANT - Présentation des nouveaux membres

Nouveau messagede Morpheus » 26 Mai 2010 08

Mt 7:15-, " Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. Mt 7:16-, C'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez...

Image

NOTA : les evangelistes et protestants qui preche contre la torah et insultent ceux qui ne partagent pas leur convictions seront immediatement bannis ! dialogue-judeo-chretien/les-evangelistes-torah-t4639.html

Bienvenue sur ce forum.

ce site intimide les musulmans ou ceux qui se disent chretiens...

les musulmans n'ont pour la pluspart pas choisit leur religion, l'islam leur a été inculqué des leur naissance.... ils ont grandit dans une culture islamique construite sur le mensonge, la haine envers la femme, envers les juifs et chretiens...cela fait de nos freres musulmans des victimes de l'islam. A la lumiere des propheties bibliques, les musulmans courent un grand danger, Nous devons les aider !

Ce site risque d'offenser vos croyances... mais contrairement aux sites "bienpensants", le soucis premier est de mettre en avant les mensonges et la violence de l'islam et ce a la lumiere de la geopolitique , et des propheties bibliques.

Quand aux bienpensants islamophiles et a ceux qui se disent chretiens, en fermant les yeux sur l'islam, ils se rendent eux meme complice de cette doctrine dangereuse.

Les "chretiens" ont souvent la memoire courte et oublie l'attitude de Jesus vis a vis des pharisiens !

A bientôt

Les Origines babyloniennes de l'islam : Mystere Babylone.......

Babylone la grande

« Entrez par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent » (Mat. 7:13-14).

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Bienvenu

Nouveau messagede shirly » 27 Mai 2010 00

Bonjour,

Je me présente, je dirais que je ne suis pas Juive, ni musulmane, ni catholique, ni évangélique, ni TJ, je suis d'une croyance judéo-chrétienne. Ma foi est profonde en mon Dieu, je suis convaincue de la Parole de Dieu qui est la Bible, je crois en Jésus mon Sauveur, qu'il est mort et résuscité sur la croix pour nous sauver du pécher, qu'il reviendra et prendre ces enfants.

J'espère que ce forum ira loin et que nous pourrons ensemble aider l'administrateur à l'améliorer.
A bientôt

shirly
shirly

Nouveau messagede Morpheus » 29 Mai 2010 02

@muslim et sami

Salam,

esperant que l on aura des echanges constructifs. meme si ce site est a caractere islamophobe, vous pouvez vous exprimer comme vous semble, le but prmier etant le dialogue et non la censure comme sur bien d autre forums... on a la droit d etre en desaccord a condition d argumenter raisonablement

A+
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede incognito » 1 Juin 2010 17

Je suis incognito, je vis au Canada dans la seule province francophone de ce pays,le Québec. Je suis Protestant, je ne me considère pas vraiment d'une confession puisque j'ai fait le tour des branches de ma religion, pour le moment je fréquente une église presbyterienne.
incognito

Nouveau messagede Mitsva » 4 Juin 2010 12

Shalom,

Je suis Mitsva, je suis proche des mouvements messianiques, mais encore plus proche de La Bible.
Mitsva

Nouveau messagede Krakatau » 4 Juin 2010 21

Salut a tous,
Je suis protestant et j'espère par la Grace du Seigneur apporter le peu que je sais et surtout apprendre avec vous tous.
Que le Roi des rois vous bénisse a tous.
Amen.
Krakatau

Nouveau messagede Allah » 4 Juin 2010 22

Bienvenu a Krakatau et Mitsva !
Allah

Nouveau messagede keter » 5 Juin 2010 01

Krakatau a écrit:Salut a tous,
Je suis protestant et j'espère par la Grace du Seigneur apporter le peu que je sais et surtout apprendre avec vous tous.
Que le Roi des rois vous bénisse a tous.
Amen.

Amen!
keter

Nouveau messagede Fénix » 5 Juin 2010 13

Bonjour

Je suis chrétien catholique ,ouvert à toutes les religions,excepté l'islam qui est pour moi une ideologie fasciste barbare d'un autre âge. J'ai découvert ce site en février , j'ai lu les propheties auquel que je crois dur comme fer . Auparavant je croyais que l'islam était une religion "sympatique",mais j'étais dans l'erreur la plus totale . Si je n'avais pas découvert ce site ,je serais un immense ignorant sans cervelle ,ne se rendant pas compte du danger .

Bref je vous salus !
Fénix

Nouveau messagede EP » 5 Juin 2010 13

Fénix a écrit:Bonjour

Je suis chrétien catholique ,ouvert à toutes les religions,excepté l'islam qui est pour moi une ideologie fasciste barbare d'un autre âge. J'ai découvert ce site en février , j'ai lu les propheties auquel que je crois dur comme fer . Auparavant je croyais que l'islam était une religion "sympatique",mais j'étais dans l'erreur la plus totale . Si je n'avais pas découvert ce site ,je serais un immense ignorant sans cervelle ,ne se rendant pas compte du danger .

Bref je vous salus !

Soit le bienvenue Fénix!
Moi aussi j'ai du revoir tout ce que je connaissais (ou qu'on m'a appris) sur les prophéties.
Et sans doute que tu a raison,l'islam a un rôle majeur a jouer dans les prophéties Bibliques,un rôle au service de Satan...
Tu es bien tombé.C'est un site a majorité évangélique,mais fais comme chez toi,tout en respectant les consignes de Notre Seigneur Jésus Christ.
Que Dieu te bénisse
EP

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juin 2010 18

Salut Fénix,

tous les chretiens voulant combattre la religion du diable sont les bienvenus ici ! nous devons reunir tous les chretiens , athees etc... pour combattre la doctrine islamique, dont les premieres vicitmes sont les musulmans eux meme.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede KAIUS » 1 Juil 2010 10

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je passe par ici pour me présenter. Je suis croyant en Dieu le Père, et son Fils, qui est l'alpha et oméga. Je suis pour l'ouverture d'esprit, l'amour, l'échange, et le respect de la vie. Aussi le discernement est nécessaire, et il ne faut pas non plus accepter tout et n'importe quoi, sinon on se fait infecter.

Et aujourd'hui l'infection est la plus perverse qui n'est jamais été, une religion soit disant de paix formatant des milliards d'individus à soit défendre cette idéologie(la pratiquer aussi), soit l'accomplir par la guerre sainte, la Charria etc...
Ainsi on peut trouver énormément de croyants musulmans pacifiques(j'intègre les collaborationnistes négationnistes qui pullulent sur le net =====> voir HODM et THE ARRIVALS sur dailymotion et youtube), mais laissant bien faire les extrémistes, à peine critiquer, sous peine d'être ex-communier ou je ne sais quelle raison obscure qui les conforte dans leur silence, leur paradis artificiel. Ainsi la carte du monde musulman est aussi ULTRA divisée, et peu s'intéresse vraiment de près à cette croyance "monothéiste" qui autorise la pédophilie la polygamie la peine de mort et le génocide au nom de Dieu. AU NOM DE DIEU, voici le signe donné par Jean dans l'Apocalypse.
Aussi ce qui doit arriver doit arriver, il en est ainsi, et plutôt que de freiner le processus ("celui qui se sauve se perdra, celui qui se perd se sauvera"), restons fermes dans la Foi en attendant le royaume de Dieu, car la vie terrestre est bien étape mais aussi une véritable endurance, ou il ne faut pas accepter les tentations et les atrocités, mais les supporter.

Voilà, ce bref exposé résume bien mon opinion et ma philosophie :-)

P.S. : Je recommande à tous d'écouter RCF soit par radio soit web radio(www.rcf.fr/) ainsi que la (web)radio "ici et maintenant"(icietmaintenant.info/) et qui propose des programmes originaux (un peu trop parfois lol)
KAIUS

Nouveau messagede Morpheus » 1 Juil 2010 14

bienvenu à toi,

ton aide sera précieuse pour faire grandir ce forum et combattre l'idéologie islamique.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede incognito » 1 Juil 2010 16

Je te souhaite la bienvenue mon ami.
incognito

Nouveau messagede yacoub » 4 Juil 2010 13

Félicitations pour ce forum contre la secte satanique. :-)
Une vidéo pour rigoler d'un imam
http://video.google.com/videoplay?docid ... 3515417166
yacoub

Nouveau messagede EP » 5 Juil 2010 19

Soit bienvenue @Yacoub!
Plaisir t'avoir parmi nous. ;-)
EP

Nouveau messagede yacoub » 6 Juil 2010 19

EP a écrit:Soit bienvenue @Yacoub!
Plaisir t'avoir parmi nous. ;-)