manny35000 a écrit:T'as l'air de lui avoir tapé dans l'oeil à ce cobraking

manny35000 a écrit:Tu m'étonnes ca fait rever.... Il envoie du reve.....
Ca donne envie de devenir un champ de labour...
Sourate 2
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

manny35000 a écrit:Moi aussi j'ai un fan qui est fou amoureux de moi :
il y a 4 heures par virusmomo--
manny la bretonne ! madoué! beneguet !
tu sais je te leche la chatte, et je te bouffe le cul, ou tu veux dans une mosquée ou une église ou une synagogue! shalom alikoum
C'est vrai que l'islam est une religion d'amour lol![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais laisser ce mahommetan rever que je suis une femme il a l'air tellement fleur bleue je ne voudrais pas lui briser son coeur d’artichaut

doctor19100 a écrit:le coran n'a jamais insulté les croyants en LE dieu le terme utilisé pour les designer été " el mouminoun " ni ordonné de battre sa femme ni de ne pas instruire nos enfants

"http://prophetie-biblique.com/forum-religion/"
Mort de rire, je connait ce site, et j'ai déjà débatut avec des membres , et sans me vanter, je n'ai plus eu de réponses, il sont comme toi à bout d'arguments, ils se mettent en colères, refusent la vérité, refuse d'être corigés quand ils disent des erreurs sans sciences...
Mais bon, si ça peux t'aider, tu peux les prendres comme allier, il faut au moin un million de chrétins pour débattre avec un musulman, et pour au final lui arrivé à la cheville uniquement pour lui attacher ses lacets..... ;))

À : fmohamedsalah@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 26 janvier 2012 2h28
va te faire enculer toi et ton site satanique. et arrete de m'envoyer ta poubelle

Retourner vers Charte et Présentation des Membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité