ATTENTION - Canulards et faux emails

Avatars, Insertion de videos Youtube, ...
-

ATTENTION - Canulards et faux emails

Nouveau messagede Morpheus » 22 Oct 2010 13

De faux emails en provenance de pays africains circulent sur le web. souvent les memes sujets demandant votre aide pour sortir de l argent et vous reversez une commision. NE TOMBEZ PAS DANS CES PIEGES !!!

From Mana Kawah
Abidjan-Cote d'ivoire
West Africa

Assalamn aleikum,

I am Mana Kawah from South Africa, married to late Elhadji Kawah who was until his death an exporter of antiquities based in Cote d'ivoire,we were married for eleven years without a child. He died after a brief illness that lasted for only two weeks.Before his death we were both faithful Muslims.Since his death I decided not to remarry or get a child outside my matrimonial home which the holly Quaran is against. When my late husband was alive he deposited the sum of ($3.5 Million U.S. Dollars) in one of the famous financial/security costody here in Abidjan capital of Cote d'ivoire. Recently my doctors confirmed to me that I have serious sickness

which is cancer problem. The one that disturbs me most is my stroke sickness. Having known my condition I decided to donate this money to an Islamic institution or individual that will utilize this money the way I am going to instruct herein. I want a muslim or someone sincere that will use this money for orphanage homes, hospitals, mosque, schools and propagation of the word of the mighty Allah and to endeavour that the house of almighty Allah is maintained.

The holly Quaran made us to understand that Blessed is the hand that gives. I took this decision because I don't have any child that will inherit this money and my husband relatives are infedels and I don't want my husband's effort to be used by unbelievers. I don't want a situation whereby this money will be used in an unGodly way.

This is why I am taking this decision. I am not afraid of death hence I know where I am going. I know that I am going to be in the bosom of the Almighty Allah. As stated in the holly Quaran (Surah xxxvi Yasin) Thou wariest only him who followeth the reminder and fearieth the beneficent in secret to him bear tiding of forgives and a rich reward. I don't need any telephone communication in this regard because of my health condition. With almighty Allah all things are possible. As soon as I receive your reply I will direct you on how this vission will be realised. I want you and the Islamic institution to always pray for me because the almighty Allah is my shepherd. My happiness is that I lived a life of a worthy Muslim. Whoever that wants to serve the almighty Allah must serve him in spirit and truth. Please always be prayerful all through your life. Any delay in your reply will give me room to sourcing another Islamic institution or a good muslim for this same purpose. Please assure me that you will act accordingly as I Stated herein. Awaiting your willingness for further details.

REPLY TO MY PRIVATE EMAIL: xxxxxxxx@yahoo.fr
Jazzack Allah.
Mana Kawah.

forum-religion.org
Morpheus
Administrateur du site

Re: ATTENTION - Canulards et faux emails

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Oct 2010 21

merci de tes avertissements..comment te dire merci? x07
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 29 Oct 2010 04

Tu me remercieras quand tu verras que tu as defendu (a tord) une doctrine de demon, la plus antichrist et apostate qui soit x20

Apocalypse de Jean 3:15 (Louis Segond) Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !

Apocalypse de Jean 3:16 (Louis Segond) Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 29 Oct 2010 18

une doctrine... quel doctrine parle tu ???nous avons comme 56 doctrines ici-bas! x08 ? alors laisse moi te dire que ,côté doctrine nous sommes assez garnit.assez all dress ce troupeau...trouves pas toi??? .quand je suis arrivé sur les forums je croyais partager tu sais ce que j'ai vue et recu ??? x11 acceuillant... assez chaleureux le troupeau! sais pas comment il va le prendre sa par contre de voir que tous vous vous lancé des pierres et que vous êtes loin de vous aimez comme il nous a aimé.! alors que les gens maintenant crois ou pas..je sais que nul ne pourra arrêter la marche de ce qui fût jadis écrit...sa sera difficile de faire contre ses amares x05 non pas drole très cher admin! sa crève de faim dans le mondial et dis moi.... que font ces ÉLUEMINÉMANQUÉ??? ils me rendent malade juste a penser qu'ils ont le ventre plus gros que la pense et ne pensent que $$$$$ terme de profits!! x13
abénakis2

Nouveau messagede Allah » 29 Oct 2010 20

une doctrine... quel doctrine parle tu

de l'islam
Allah

Nouveau messagede abénakis2 » 29 Oct 2010 20

mais, la mission du Seigneur est bel et bien de sauvé les égarés? alors que craignez-vous?embarquer sur le bon boat!! je sais que Dieu va juger chacun selon ses oeuvres ..c'est écrit..alors pourquoi je me casserais la tête avec le club clan religiorigolo? il y a tellement de religions sur terre que ont sait pas a qui nous avons a faire aussi bien de rester sur ces gardes.les prêcheurs s'arrangeront avec leurs lecons..parce que il semblerait que nous avons plusieurs égarés dans le clan religieux pareil.nous avons 56 religions...qui au départ les a égarés? faudrait retourné a la source pour comprendre que le malin est maître de ce monde incensé.sa va a la dérive..
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2010 00

mais, la mission du Seigneur est bel et bien de sauvé les égarés?

c'est bien pour ca qu il faut faire la lumiere sur l'islam, une religion satanique qui enverra des centaines de millions de gens en enfer. nous devons donc faire la lumiere sur cette fausse religion, ce forum est la pour ca x18
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 30 Oct 2010 00

ces gens, en ce momment sont a la dérive..par millions....envoie un boat pour les ravitaillés. x07 et entre-nous ce que je voie aujourd'hui ... x13 il règlera ses comptes avec qui de droit.n'en doute même pas! x05 x05 x05
abénakis2

Retourner vers Problemes Techniques et Sujets Divers