Le 3ieme temple, avant ou apres le retour du messie ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Le 3ieme temple, avant ou apres le retour du messie ?

Nouveau messagede groove19 » 19 Aoû 2012 12

Morpheus a écrit:grrove

tout ce baratin, et aucun rapport avec ma remarque....

Mais bien sur ,on est pas à la hauteur de sa principauté et de ton intelligence Morpheus ,sérieux on ta mérite pas ,je suis pas digne de discuter avec moi x08

Toi en tout cas t'es réponses il craint l'esquive à 360 degrés .

Répond ou me calcul plus ,car tu propose rien de mieux et si tu as quelque chose à m'expliquer que j'ai rien compris fais le x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 19 Aoû 2012 20

morpheus La illaha illa ALLAH ,Mohamed rassoule ALLAH

lali lala tralala faux proph la la la , repete apres moi groove x12
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede myrthe » 21 Aoû 2012 21

Moi, les vidéos etc.... je m'en fous!! En clair la vérité est uniquement dans la Bible!

dans Zacharie 14, c'est clair!! Jérusalem sera envahi, les biens du peuple juifs partagées, pillées les femmes violées, etc!!! tout cela doit arrive et ensuite Dieu interviendra pour punir ses envahisseurs!! zach 14 VERSET 12: "quand aux peuples partit en guerre contre Jérusalem, voici quels mots le seigneur leur fera subir: LEUR CHAIR SE DÉCOMPOSERA, ALORS QU'ILS SERONT ENCORE VIVANTS,LEURS YEUX POURRIRONT DANS LEURS ORBITES, DE MÊME QUE LEUR LANGUE DANS LEUR BOUCHE,N CE TEMPS LA LE SEIGNEUR LE REMPLIRA D'UNE PANIQUE ÉPOUVANTABLE, ILS SE TOURNERONT LES UNS CONTRE LES AUTRES ( la je crois qu'ils ont déjà commence, vu le bordel dans les pays de l'islam, les mecs ils s'entendent pas!!lol!!),ET CHACUN ATTAQUERA SON VOISIN"

Zach 14 VERSET 18 " SI LES ÉGYPTIENS REFUSENT DE SE RENDRE A JÉRUSALEM, POUR CÉLÉBRER LA FÊTE DES HUTTES, ILS SERONT FRAPPES D'UN MALHEUR COMME LES AUTRES NATIONS! AINSI SERONT PUNIE L’ÉGYPTE ET LES AUTRES NATIONS QUI NE CÉLÉBRERONT PAS CETTE FÊTE."

Pour moi, ici, c'est la fin de l'islam et toutes autre religions, personnes ou ce que vous voulez, qui sont contre le peuple Juifs!! que sa plaise ou non!! c'est écrit, et c'est ce qui arrivera!!

Pour le coup, mohamed a oublie de noter cette partie dans le coran!! oups!!
myrthe

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2012 02

Myrthe

Moi, les vidéos etc.... je m'en fous!! En clair la vérité est uniquement dans la Bible!

AH bon bas tu sais quoi, moi aussi je m'en fou de ton avis (comme sa on est quitte) ,et tu est qui toi déjà x16

En clair le Coran dit autant la vérité ,alors qui dit vraie ? ,bas le Coran bien sur x10

dans Zacharie 14, c'est clair!! Jérusalem sera envahi, les biens du peuple juifs partagées, pillées les femmes violées, etc!!! tout cela doit arrive et ensuite Dieu interviendra pour punir ses envahisseurs!! zach 14 VERSET 12: "quand aux peuples partit en guerre contre Jérusalem, voici quels mots le seigneur leur fera subir: LEUR CHAIR SE DÉCOMPOSERA, ALORS QU'ILS SERONT ENCORE VIVANTS,LEURS YEUX POURRIRONT DANS LEURS ORBITES, DE MÊME QUE LEUR LANGUE DANS LEUR BOUCHE,N CE TEMPS LA LE SEIGNEUR LE REMPLIRA D'UNE PANIQUE ÉPOUVANTABLE, ILS SE TOURNERONT LES UNS CONTRE LES AUTRES ( la je crois qu'ils ont déjà commence, vu le bordel dans les pays de l'islam, les mecs ils s'entendent pas!!lol!!),ET CHACUN ATTAQUERA SON VOISIN"

T'inquiète pas tu nous pprend rien ,tout ceux qui se passe dans les pays Arabes a était nnoncé et prédit par le Prophète Mohamed saws et il y a de sa 1433 ans ,donc je pense qu'il y a matière a le suivre rien que pour sa tu trouve pas ?

Hadith à propos des savants qui aident les gouverneurs injustes dans leur injustice Le Prophète Mouhammad, saw, a dit à Ka'b, comme rapporté par l'Imam Ahmad et d'autres : « Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots! » Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? » Il, saw, répondit : « Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin » (Hadith authentifié par ‘ibn Hadjar,)

Donc comme le dit le Hadith plus haut ,on est au courant alors tout s déroule comme prévue et comme sa on verra la séparation entre les véridiques et les hypocrites !!!

Zach 14 VERSET 18 " SI LES ÉGYPTIENS REFUSENT DE SE RENDRE A JÉRUSALEM, POUR CÉLÉBRER LA FÊTE DES HUTTES, ILS SERONT FRAPPES D'UN MALHEUR COMME LES AUTRES NATIONS! AINSI SERONT PUNIE L’ÉGYPTE ET LES AUTRES NATIONS QUI NE CÉLÉBRERONT PAS CETTE FÊTE."

Pour moi, ici, c'est la fin de l'islam et toutes autre religions, personnes ou ce que vous voulez, qui sont contre le peuple Juifs!! que sa plaise ou non!! c'est écrit, et c'est ce qui arrivera!!

Et que sa plaise ou non ce sera le contraire x17

Punaise dans ce forum on nous bassine tout les jours que les musulmans et le Coran est contre les Juifs etc...pourtant vous déclarer ouvertement la Volonté de la Fin de l'islam x16
Bas oui ,cela ne vas pas se faire sans mal ,donc forcément vous êtes motiver pour nous éliminer x16 ,alala sérieux il faut pas vous faire confiance ou vous tournez le dos 1 seconde !!!

Aucun rapport mais bon il fallait bien une chute a ton post ,alors toi tu fais quoi tu finie par un avis qui n'engage que toi x08 ,sérieux sois plus intéressante et moins arrogant(e) quand tu post x22
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 22 Aoû 2012 13

myrthe a écrit:Zach 14 VERSET 18 " SI LES ÉGYPTIENS REFUSENT DE SE RENDRE A JÉRUSALEM, POUR CÉLÉBRER LA FÊTE DES HUTTES, ILS SERONT FRAPPES D'UN MALHEUR COMME LES AUTRES NATIONS! AINSI SERONT PUNIE L’ÉGYPTE ET LES AUTRES NATIONS QUI NE CÉLÉBRERONT PAS CETTE FÊTE."

exact.

la fin de l islam s accomplira avant le millenium, la pluspart des evangelico-catho-protestants sont endoctriner au point de ne pas comprendre des versets qui font appelle au bon sens !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2012 13

Morpheus c'est quand le millenium ?
Est sa représente quoi pour vous merci de me répondre ?
groove19

salut groove

le millenium est le regne de 1000 ans du messie sur la terre en israel. il est evoquer dans le livre de l apocalypse, le messie biblique est surnomer seigneur des seigneurs, rois des rois, le saint des saints ce qui le place au dessus de tous les saints et au dessus de tous prophetes. selon l AT et le NT il arrivera de la lignee de David, il sera donc israelite....

j qi oublier de te repondre : cela arrivera a la fin de l armageddon prochain
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2012 13

Morpheus a écrit:salut groove

le millenium est le regne de 1000 ans du messie sur la terre en israel. il est evoquer dans le livre de l apocalypse, le messie biblique est surnomer seigneur des seigneurs, rois des rois, le saint des saints ce qui le place au dessus de tous les saints et au dessus de tous prophetes. selon l AT et le NT il arrivera de la lignee de David, il sera donc israelite....

j qi oublier de te repondre : cela arrivera a la fin de l armageddon prochain

Millenium et armageddon prochain donc sa donne quoi comme date approximatif ,merci
groove19

millenium commence a la fin de la 3ieme guerre mondiale (armageddon)

newton l estime vers 2060, date qui correspondrait a une europe sur le point d etre majoritairement islamique.

si toutefois cette periode n est pas la bonne je pense qu au vu des evenement actuel au moyen orient, et des propheties bibliques, la prochaine guerre mondiale pourrait avoir lieu avant 2033
Morpheus
Administrateur du site

il est possible que cela arrive vers 2018, toutefois je ne peux donner de date jour, moi precis, car nul ne le sait, ni meme le messie... comprend celui qui pourra

une generation=70 ans dans la bible, elle repartirait ( a confirmer) apres la creation d israel en 1948,

Mc 13,28-32 :

« 28 Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. 29 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu'Il est proche, aux portes. 30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 32 "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père».
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2012 14

Morpheus a écrit:il est possible que cela arrive vers 2018, toutefois je ne peux donner de date jour, moi precis, car nul ne le sait, ni meme le messie... comprend celui qui pourra

une generation=70 ans dans la bible, elle repartirait ( a confirmer) apres la creation d israel en 1948,

Mc 13,28-32 :

« 28 Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. 29 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu'Il est proche, aux portes. 30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 32 "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père».

Bas sa te donne 6 ans pour apprendre à te battre si je calcul bien x25 x22

Mc 13,28-32 :

On est au courant ; Sourate Al Araf 7 V 187

"Ils t'interrogent sur l'Heure: ‹Quand arrivera-t-elle?› Dis: ‹Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.› Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: ‹Seul Allah en a connaissance.› Mais beaucoup de gens ne savant pas."

"يَسْأَلُونَكَ عَنِ السَّاعَةِ أَيَّانَ مُرْسَاهَا ۖ قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِنْدَ رَبِّي ۖ لَا يُجَلِّيهَا لِوَقْتِهَا إِلَّا هُوَ ۚ ثَقُلَتْ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۚ لَا تَأْتِيكُمْ إِلَّا بَغْتَةً ۗ يَسْأَلُونَكَ كَأَنَّكَ حَفِيٌّ عَنْهَا ۖ قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِنْدَ اللَّهِ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ".

Sourate Al Anhal 16 V 77

"C'est à Allah qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore! Car Allah est, certes, Omnipotent."

"وَلِلَّهِ غَيْبُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۚ وَمَا أَمْرُ السَّاعَةِ إِلَّا كَلَمْحِ الْبَصَرِ أَوْ هُوَ أَقْرَبُ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ".

Sourate Luqman 31 V 34

"La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices.Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur."

"إِنَّ اللَّهَ عِنْدَهُ عِلْمُ السَّاعَةِ وَيُنَزِّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الْأَرْحَامِ ۖ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَاذَا تَكْسِبُ غَدًا ۖ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ".

Jésus aussi à du se trompé vus sous votre angles x16

Regardons un de ces récits:

« Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. »
(Matthieu 24,32 ; Marc 13,30 ; Luc 21,32)

Jésus du N.T. annonça la fin des temps et son retour avant la disparition de cette génération. Pourtant, la Bible nous apprend le contraire en Marc 13,32 où il est dit:

“Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils (Jésus), mais le Père (Dieu) seul.”

x18

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 22 Aoû 2012 14

je n ais jamais dit que je connaissais la date, j ai donne une periode approximative.

au fait ton momo a encore pomper la bible !

Sourate Luqman 31 V 34

"La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; ........"
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2012 16

Morpheus a écrit:je n ais jamais dit que je connaissais la date, j ai donne une periode approximative.

au fait ton momo a encore pomper la bible !

Sourate Luqman 31 V 34

"La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; ........"

Même approximative Tu et à cotés la,fin des temps ne ce fais pas en un jour ,elle est déjà d'actualité en ce moment même ,tu vis dedans les pieds déja dedans x17

Pour la Sourate ce n'est vraiment pas difficile de dire cela car personne vous y compris ne peuvent affirmer l'heure ,alors si,le prophète saws reçois la révélation des Sourate Imran,Al Anbiya ,Araf ou,il estbclairement mentionner des versets parlant de l'heure il te faut déjà donner un argument solide sur,l'ordre chronologique du verset et ces mystère mathématique oublie pas Morpheus tu change un sens tu perd tout x18

Ps; décidément toi le Coran tu en fais ce que tu veux Morpheus ,tout comme votre façon de rebondire à chaque fois sur les musulmans et leur sadisme avec les Houries etc....

Moi ce qui,ma toujours surpris avec vous c'est quand vous dites sur ce Forum même que Le paradis est au dessus du sexes ou quand vous vanner nos dire sur les fruits du,paradis etc... Genre super il vont,au paradis pour des,partie de,jambes en l'air et se goinfrer de fruit x08

Bas laisse pointé répondre une fois pour toute même si je fais un petit HS ;

Alors rassuré moi Morpheus ,Dieu a bien créé Ève pour accompagner Adam dans,le.paradis pas la,peine de te mettre des versets de la Bible pour te le prouver je pense que tu le sais ,donc cela va de sois qu'il avais des rapports car il s'aimait ( en tout cas c'est comme sa que la Bible nous le vend ,on est d'accord x16 )

Donc le sexe au paradis c'est régler les muzzs ne l'on pas inventer x18

Puis pour les fruits ,rassure moi tu et bien au courant que si on est tous sur terre est à cause de Ève et Adan qui on,mordue dans le fruit défendu alors qu'il leur était interdit que celui de cette arbre Paris tout les autres du paradis x17

GENÈSE 3.6c : ADAM ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA TENTATION ?
וַתִּתֵּן גַּם־לְאִישָׁהּ עִמָּהּ וַיֹּאכַל׃

et elle donna aussi à son mari, avec-elle, et il mangea

LXX : καὶ ἔδωκεν καὶ τῷ ἀνδρὶ αὐτῆς μετ᾽ αὐτῆς καὶ ἔφαγον

Vulgate : deditque viro suo qui comedit

Source de chez vous ;

http://www.areopage.net/VersetsDifficil ... e_3_6.html

Donc résumons sexe & fruit déjà réglementer au paradis donc restons en la Morpheus x22

Cordialement
groove19

Nouveau messagede myrthe » 22 Aoû 2012 20

x10 x10 x10 x14 x14 x14 x10
Dernière édition par myrthe le 22 Aoû 2012 20, édité 1 fois.
myrthe

Nouveau messagede myrthe » 22 Aoû 2012 20

En clair le Coran dit autant la vérité ,alors qui dit vraie ? ,bas le Coran bien sur x10

Salut Groove19

le coran dit autant la vérité que la bible?? ok!! dans le coran il est dit que ce qui a ete ecrit avant dans le livre est vrai!! (attend c'est Mohammed qui le dit). Donc ce qui est écrit dans mes verset (ecrit avant ton coran) sont vrai selon ton prophète! donc c'est la bible bien sur!!

Et je continu a me foutre de l'avis de tous les autres et toi inclus!! ce qui importe c'est ce qui est ecrit dans la bible!! et Mohammed le reconnait x19 !! Donc pourquoi me casser la tete avec les trucs a la con!!

Et moi je suis Myrthe! J'aime la vérité!!
Salutation!!
myrthe

Nouveau messagede groove19 » 22 Aoû 2012 22

myrthe a écrit:En clair le Coran dit autant la vérité ,alors qui dit vraie ? ,bas le Coran bien sur x10

Salut Groove19

le coran dit autant la vérité que la bible?? ok!! dans le coran il est dit que ce qui a ete ecrit avant dans le livre est vrai!! (attend c'est Mohammed qui le dit). Donc ce qui est écrit dans mes verset (ecrit avant ton coran) sont vrai selon ton prophète! donc c'est la bible bien sur!!

Et je continu a me foutre de l'avis de tous les autres et toi inclus!! ce qui importe c'est ce qui est ecrit dans la bible!! et Mohammed le reconnait x19 !! Donc pourquoi me casser la tete avec les trucs a la con!!
Et moi je suis Myrthe! J'aime la vérité!!
Salutation!!

OH OH OH pourquoi tu part en toupille comme sa ? ,et Stp reste polis x08

Ce n'est pas parce que ton AVATAR me fais penser a l'antéchrist que je t'accuse d'en être l'adepte x16
Oh allez si rien a faire je t'accuse x22

ps; Miantenant reste polis ,toi tu et Myrte ou PITT sa je m'en balance ,surtout que tu devrais enlever ce belle oeil et nous mettre ton vraie strabisme afin que je comprenne pourquoi tu t'enerve toute seul comme sa x18

ALLEZ A+ REVIENS QUAND TU TE SERA CALMER !

a h ouais j'allais oublier ,quitte a ce que tu dit sur la bible VA FAIRE UN TOUR SUR CE LIENS JE VIENS DE POSTE CE QUI TE FERA MOINS SOURIRE et surtout redescendre sur terre

islam/ramadathon-t4031-18.html
groove19

Nouveau messagede myrthe » 23 Aoû 2012 05

rien ne fera changer d'avis!

je reconnais uniquement la bible et rien d’autre! et ca c'est ma force!!
myrthe

Nouveau messagede groove19 » 23 Aoû 2012 13

myrthe a écrit:rien ne fera changer d'avis!

je reconnais uniquement la bible et rien d’autre! et ca c'est ma force!!

Pas de problème ,je suis la que pour le rappel après tu fais ce que tu veux Myrthe x16

Cordialement et que Dieu te guide
groove19

Précédente

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message