Le 3ieme temple, avant ou apres le retour du messie ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Le 3ieme temple, avant ou apres le retour du messie ?

Nouveau messagede Morpheus » 31 Juil 2012 02

article connexe 2 temoins apocalypse

je pense que cela aura lieu sous le regne messianique (ezequiel 43-44-45-46)

Raison biblique

Le messie reconstruira le temple avec l aide d Israel

« Tu lui diras: Ainsi parle l'Éternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l'Éternel. Il bâtira le temple de l'Éternel; il portera les insignes de la majesté; il s'assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, et une parfaite union régnera entre l'un et l'autre. » (Zec 6:12-13)

Lire egalement ezequiel 43,44,45,46 pour voir la contuinuite SANS INTERRUPTION entre la construction du temple, des rituels, des offrandes et scrifices... apres la guerre de Gog en ezequiel 38-39

Raisons geopolitiques

Pour construire ce temple, il faut d abord connaitre les fondations des temples precedents, rechercher la pierre sacre et le sanctuaire ou avait lieu les sacrifices... or nous savons que la moindre fouille declenche la colere du monde musulman.

Imaginez alors la destruction des 2 mosquees ? c est la guerre mondiale direct ! et je suis meme pas sur qu israel aurait le temps de contruire le temple sous le feu ennemi.

Ces 2 mosquees servent de bouclier a Israel, les musulmans oseraient ils bombarder ces mosquees ? alors que la presence du temple juif serait une cible de choix pour les musulmans dont on sait qui vont investir jerusalem (apocalypse11, zacharie 14) et prendre le pouvoir momentanement sur Israel.

Quand Paul evoque que l antichrist ira s assoir dans le temple de YHWH, il s agit la d une erreur de traudciton, en effet les Strong words evoque aussi le mot "sanctaire", c est le lieu le plus saint ou siege YHWH, lieu qui n pas besoin de temple (exemple sous abrham, moise, david...) , lieu dont on connait l existence via les investigations d archeologues israelites, il serait exactement sous la mosquee du Dome

Image

En admettant que l'anti-messie est le chef du prochain califat, de par sa nature antisemite, il irait s assoir dans la mosquee du dome plutot que dans un temple juif, qui ne possede aucune reference a Allah et a sa religion... Le monde musulman ne comprendrait pas que leur chef aille regner dans un temple juif...

Je pense que Dieu detruira ses mosquees par un tremblement de terre lors du retour du Messie , apres tout je pense qu il se reserve se plaisir en personne , c est son mont ! A plusieurs reprises des tremblements de terre ont deja mis a mal ses mosquees

propheties-fin-des-temps/dieu-detruira-les-mosquees-aqsa-dom-the-rock-t2847.html

Autre signe important, sur les murs de cette mosquee est ecrit que Dieu n a pas de fils, ce qui selon Jean est un pure blaspheme, et est le propre de l antichrist, negation du fils, negation du messie pour se proclamer lui meme au dessus de Dieu !

Premier Epitre 1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Premier Epitre Jean 2:22 […] Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist ".

Premier 2 Jean 1:7 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

Pierre sacree au coeur de dom of the rock

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le 3ieme temple, avant ou apres le retour du messie ?

Nouveau messagede groove19 » 8 Aoû 2012 18

EDIT Morpheus - apporte des arguments STP
groove19

Nouveau messagede mabiche » 8 Aoû 2012 19

dans son livre "L'agonie de notre vieille planète " Lindsey Carlson Hal C. dit au sujet de l'abomination de la désolation signifie que quelqu'un qui n'a pas l'autorisation de s'y trouver sur le point le plus sacré du temple, soit la pierre sacrée dont vous palez, selon lui ce sera l'Antéchrist. toujours selon lui pour ce faire il faut qu'il y ait le temple. Il dit que l'abomination de la désolation a eu lieu une fois dans le passé, c'est un cochon qui foula cette pierre.
mabiche

Nouveau messagede Morpheus » 8 Aoû 2012 20

Mabiche,

si tu crois sur parole les livres et interpretations de chacun tu n as pas finis. base toi sur la bible. c est suffisant.

la reponse est en zacharie 6 ET ezequiel 43-44-45 apres la guerre de Gog en ezeq 38-39
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Abba » 9 Aoû 2012 16

Je pense avant.

Lorsque Paul parle de celui qui s'assoit dans le temple de Dieu, il parle d'un homme.

2Th 2:9- "Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers"

Je pense que c'est le faux prophète qui fait les prodiges.
Abba

Nouveau messagede groove19 » 10 Aoû 2012 00

Abba a écrit:Je pense avant.

Lorsque Paul parle de celui qui s'assoit dans le temple de Dieu, il parle d'un homme.

2Th 2:9- "Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers"

Exactement Abba 100%

La signification du terme "Messie"

Abû ' Abd Allah al-Qurtubî (ra) cita vingt trois avis concernant l'étymologie de ce terme et l'auteur d'al-Qamus les fît parvenir à cinquante avis .

C'est un terme utilisé pour désigner le véridique et légaré ,le menteur .Ainsi ,le Messie Îssa ISBN Mariam (as) (Jésus) est le véridique et le faux Messie est l'egaré et le menteur .Allah swt à donc créé les deux Messies dont l'un est l'opposé de l'autre : Îssa est le Messie de la guidance ,il guérissait le muet et les lépreux et réssuscitait les morts avec la permission d'Allah swt .Le faux Messie ,qu'Allah le maudisse ,est le Messie de l'égarement ,il troublera les gens avec ce qu'il recevra comme signes tels que faire tomber la pluie,faire pousser la végétation et d'autres actes extraordinaires.On l'appelle aussi Messie ( Massîh ) ,car l'un de ses yeux est effacé ( Mumsûh ) ou bien parce qu'il parcourra ( Yamsâh ) la terre en quarante jours .Le premier avis est le plus fort ,vu ce qui est cité dans un hadith :

"Certes ,le faux Messie à un œil effacé ( Mamsûh )

Morpheus espère un beau palais pour l'Antéchrist bien douillee x08
Réveille toi Morpheus ,tu vas le suivre les yeux fermer vue ta Foi :

Les partisans du faux Messie

La plupart des partisans du faux Messie font partie des Juifs ,des non-arabes ,des turcs et d'autres dont la majorité sont des campagnards et des femmes .

Anas Ibn Mâlik ra rapporte que le Messager d'Allah swt dit :

"Suivront le Faux Messie soixante dix mille parmi les Juifs d'Isphan ,qui porteront les Tayâlisa."
Rapporté par Muslim t.18 p85-86 ,( Tayalisa veux dire genres de voiles de tête que l'on porte sur un turban.

" Souxante dix mille qui,porteront des couronnes ."
Voir al-Fatah al-rabbani t24 p 73 .hadith authentique ,voir Fath al-Bari t 13 p 238

Cordialement[/quote]
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 10 Aoû 2012 11

Abba a écrit:Je pense avant.

c est ce que tout le monde pense.... a tord.

comme je l ais expliquer niveau geopolitique, la destruction des mosquees provoqueraient la guerre mondiale, sans qu israel n aurait le temps construire le temple.

strategiquement ces mosquees servent de bouclier nucleaire a jerusalem.

bibliquement parlant,zacharie 6 explique que le messie rebatira avec israel le temple. c est donc a son retour et pas avant. a moins de nier les oracles de l AT.

Quand Paul s adresse aux Thessacs, le verset est soit une metaphore soit le produit d une mauvaise traductions/transcription, le temple pouvant designer le mont sion, la ou siege YHWH, ce avant la construction du 1er temple.

joel 3:17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

en l occurence la mosquee du dome du rocher est assise sur ce mont ! et l antichrist , un musulman, par sa nature antisemite n irait jamais s assoir ou regner dans un temple juif, mais chercherait a le detruire.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Aoû 2012 00

Si le musulman et l'antéchrist simplement parce qu’il et antisémite bas punaise tu pose ton parie sur le mauvais cheval mon Grand ?

Morpheus ou est l'antéchrist selon toi en ce moment même ?????

J'attends
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 14 Aoû 2012 10

non groove, regarde hitler, il voulait imposer un nouvel ordre mondial en detruisant les israelites.... selon les criteres bibliques, il remplissait parfaitement les criteres d un antichrist. (lire zacharie 14)

le dernier antichrist viendra de magog, une region d asie mineur
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Aoû 2012 13

Morpheus a écrit:non groove, regarde hitler, il voulait imposer un nouvel ordre mondial en detruisant les israelites.... selon les criteres bibliques, il remplissait parfaitement les criteres d un antichrist. (lire zacharie 14)

le dernier antichrist viendra de magog, une region d asie mineur

Des fois Morpheus je me dit que tu as de l'islam en toi x22

Magog intéressant ,on se rapproche toi et moi ,sache toute fois qu'il ne sera pas musulmans ,l'Antéchrist se suffit à lui même ,il sera Kafir sois en sur ,l'air de l'Antéchrist tu la vie actuellement Morpheus x17

C'est pour bientôt x25

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 15 Aoû 2012 12

Pour Morpheus

Cadeaux pour toi ,regarde bien cette video et comment ce Rabbin répond à demi mesure ,surtout quand la journaliste à l'intelligence de lui dire ,mais sa va être la Guerre etc.... ,lui il répond en cachant son jeux avec une grande malhonnêteté { mais sa va donner du boulot au arabe x08 } lui il nous a vraiment pris pour des Béches ,mais ce qu'il sais pas c'est qu'il risque de ce faire raser sa barbe rousse prêt si il continue à nous la faire à l'envers comme sa

Objectif ;n 1 ; de l'encens ,le mec il rêve d'ouvrir ses narines et d'expirer à longueur de journée de l'encens dans un lieu qui sera maudit par l'Antéchrist x17

Tiens regarde et dit moi si tu reconnais la journaliste de cette vidéo ?

Indice ; je me disais cette femme me disais quelque chose ,et en faite sur les deux vidéos c'est la même x22

Cadeaux Morpheus pour la fin x10

Morpheus reconvertie toi ,Allah swt ta averti mainte fois ,ressaisi toi a moins d'être maso et se permettre une éternité en Enfer x06

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 15 Aoû 2012 12

Morpheus reconvertie toi ,Allah swt ta averti mainte fois ,ressaisi toi a moins d'être maso et se permettre une éternité en Enfer

non merci, je ne veux pas devenir un egorgeur d allah x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 15 Aoû 2012 12

groove

vraiment tu ne reponds pas aux arguments des autres, a quoi bon debattre avec toi ?

je t ais dit qu ezequiel 38 parle de Magog et fait allusion a une coalition de nations aujourd hui musulmane qui combattront israel, pourquoi momo n en parle pas ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 15 Aoû 2012 14

Morpheus a écrit:groove

vraiment tu ne reponds pas aux arguments des autres, a quoi bon debattre avec toi ?

je t ais dit qu ezequiel 38 parle de Magog et fait allusion a une coalition de nations aujourd hui musulmane qui combattront israel, pourquoi momo n en parle pas ?

Pourquoi tu dit que je répond pas au arguments des autres ?

Attend un peu j'etudie ce que tu propose ?

Est en plus entre nous tu me done ezequiel 38 mais tu post rien ,tu mais des phrases de 2 lignes mais vas y explique moi la chose par un post ?

Bref je vais étudié ce que tu m'a proposer .

Ps; Morpheus dans l'islam c'est vous Magog et je t'es donner ici même les liens qui le prouve expliquer par le Grand Cheikh Imran Hosein Est je pense que tu doit sérieusement regarder ses vidéo au complet ,il a étudié avec des Chrétiens et Juifs et il l'ont toujours sous estimé ,pourtant il est sortie 1 er Paris tout ses collègues x17

Sérieux regarde Morpheus ,sa se trouve on a des points communs

Partie 2

Cordialement

Et ne tappatiente pas Morpheus ,ce sujet nous botte tout les deux ,croie moi je suis concentré avec tout ce que tu me donne
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 16 Aoû 2012 09

salut

l explication est simple, des nations du moyen orient s allieront a GOG de MAGOG pour attaquer a la fn des temps Israel, c est ecrit ici

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... iel-38.htm

pourquoi donc mahomet ne parle pratiquement pas de ce Magog dans le coran ? alors que la bible est genereuse a ce sujet !

pourquoi dieu prendra la defense d israel http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... iel-38.htm dans la guerre de Magog ???

momo a completement inverser certains oracles bibliques x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 18 Aoû 2012 23

groove

je m en fou de tes videos de dieudonnes, de rabbins, je me base sur la bible

tu n as surement pas lu l interpretation de Magog http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... iel-38.htm

Dieu prendra la defense d israel contre des nations du moyen orient, c est ecrit tres clairement dans la bible, ton momo , dans son pompage biblique, n a pas souhaiter reprendre ces infos pricieuses

bonne nuit
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 19 Aoû 2012 01

Morpheus a écrit:groove

je m en fou de tes videos de dieudonnes, de rabbins, je me base sur la bible

tu n as surement pas lu l interpretation de Magog http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... iel-38.htm

Dieu prendra la defense d israel contre des nations du moyen orient, c est ecrit tres clairement dans la bible, ton momo , dans son pompage biblique, n a pas souhaiter reprendre ces infos pricieuses

bonne nuit

Je m'en fou que tu t'en Fou au passage ,moi je respecte t'ai post parfois grotesque ,fais en de même et répond pas par multiple pirouette et défilement Morpheus répond pourquoi tu jeûne pas comme le commandite ta Foi ,répond il faut que je te paie pour que tu me répond à la fin ?

C'est un Forum du tac au tac normalement alors vas y répond même si c'est sur un autre topic ?

En attendant j'ai bien lu ton lien moi je snobe pas ton boulot ,te snober ne ferai que peux me renseigner sur quoi tu marche et comment tu cogite ,t'inquiète je sais ou je vais Morpheus et je marche pas dans le Noir x17

Ta bible à était écrite par qui Morpheus x17 ,Jésus n'as pas enseigner de livre ,ni à c'est apportre et encore moins à Paul qui la jamais connue ,alors nous prend pas pour des jambons ,tout par de la Morpheus ,tout ,et toi tu te base sur des biscottes si fragile que je me demande ou et ta logique ,on peux tout te faire lire tu croie tout !

Et STP épargne moi t'es chutes sur Mohamed saws et son plagiat ,sois un peu sérieux et ne sois pas ignorant de l'islam ,il te faut pour sa Ue tu puisse casse avec un peu plus de preuves un quasi 95% de tes topic et pas moins x18

Plagiet quoi ? ,du flans ,mais ouvre les yeux sa ne concorde pas !

Rien et en total similitude ,sinon l'islam que Mohamed saws aurai enseigner aurai plus qu'en empreinte d'écriture à la Bible de ,Paul,de pierre,de tous ,eh oui chez vous chacun raconte à sa sauce et corrige son collègue alors qui dit vraie ? Et où et la divinité ?,ah ouais j'oubliais que vous partais du principe que Dieu à influencer les apôtres etc....

Ok accroche toi a si peu ,mais sans moi ,

Ps; Morpheus c'est vous Magog ouvre les yeux ,vous êtes de toute les guerres achetant armes sur armes ,complot après complot ,vous crée nos terroristes en massacrant les leurs après vous êtes étonner de leur Rigueur ?

Mais c'est ce que vous voulais créé des Fou qui non rien a perdre afin d'arriver à vos fin x25

À ta place je me sentirai mal sur certaine chose exécuter par tu sais qui .

Bois un coca bien frais Morpheus il fais chaud tu trouve pas x22
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 19 Aoû 2012 12

grrove

tout ce baratin, et aucun rapport avec ma remarque....
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message