L'Abomination qui cause la Desolation

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'Abomination qui cause la Desolation

Nouveau messagede Reloaded » 6 Aoû 2013 22

Excellent livre L'Islam dans le livre apocalypse (Version francaise)

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image








http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/



Luc 21:26-27 les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

Apocalypse 13:10 Si quelqu’un est destiné à la captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

C’est ici la persévérance et la foi des saints (croyants dans le Messie Yeshua). Ils sont tués pour leur foi et exaltent les paroles du Messie tout en refusant celles d'Allah et de son faux prophète. Ceux qui agiront de la sorte ne sont pas les chrétiens charnels, mais les croyants fermement encrés dans notre Seigneur. Ils n’auront pas de crainte et seront prêt à offrir leurs vies en sacrifice pour Lui.

Matthieu 24:15 C’est pourquoi, lorsque vous [les croyants] verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, – que celui qui lit fasse attention ! –

Qui sont ceux qui verront ceci ? Les croyants. Cette abomination est à venir, et aura lieu lorsque les musulmans souilleront le sanctuaire. Ce jour là, lorsque l’anti-christ pénétrera sur la zone où les Juifs auront installé leur Autel (Apocalypse 11.1) pour reprendre leurs sacrifices, alors nous saurons que la fin est proche. Si les Juifs n’ont toujours pas reconstruit leur autel sur le Mont Moriah, comment une telle abomination peut-elle déjà avoir lieu ? « L’abomination de la désolation » est en cours aujourd'hui, dans la mesure où, sur le dôme de la mosquée d'Al-Aqsa, nous pouvons lire en arabe, une inscription qui dit la chose suivante : « Allah est dieu, Muhammad est son dernier prophète, et Allah n'a pas de fils ». Comme nous l’annonce Daniel 9:27, l’abomination de la désolation est déjà étendue jusqu’au coin situé au sud-ouest du Mont du Temple. L’anti-christ se tiendra dans la mosquée d'Al Aqsa et trompera le monde. Il ne se proclamera pas comme étant le Dieu Yahuweh, car ce n’est pas ce que nous indique 2 Thessalonic 2.4 (voir à ce sujet les questions/réponses dans le chapitre 14). Il est déjà lui-même un adorateur d’Allah, le dieu du djihad. (le dieu des forteresses, dont nous parle Daniel 11:38 !).

Dans Matthieu 24.15, Yeshua nous dit clairement qu’il s’agit d’un évènement futur, « lorsque vous [les croyants] verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel… ». Si les chrétiens ont déjà été enlevés avant la Grande Tribulation, alors comment peuvent-ils voir cette abomination ? Voici l'absurdité avec laquelle certains chrétiens ont décidé de vivre. Celle selon laquelle nous serons tous enlevés. Lorsque la tribulation arrivera et qu’ils constateront que cela n’est pas le cas, beaucoup risquent d’être fort déçus. Combien seront-ils à tomber dans les bras de la bête, et à renier Yeshua pour ne pas avoir tenu « ses promesses » ? Les enseignements de nombreuses églises ne sont pas conformes à la Bible. Sur la question de la fin des temps, Yeshua nous met constamment en garde contre les mensonges. Si nous ne pouvions pas être trompés, pourquoi nous avertirait-Il ?

Matthieu 24:31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus [après la tribulation, après que l’abomination de la désolation ait eu lieu] des quatre vents [du monde entier], d’une extrémité des cieux à l’autre.

Cela ne laisse absolument plus de doute quant à la validité de l’enlèvement prétribulation.

Apocalypse 7:9-14 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’Agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône, des vieillards et des quatre êtres vivants, ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant : Amen ! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen ! Et l’un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont–ils, et d’où sont–ils venus ? Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
Reloaded
 
Messages: 3365
Inscription: 16 Mai 2010 03



Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron