Allah la bete satanique

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Allah la bete satanique

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 16

Allah et l'Islam sont la Bête Satanique de l'Apocalypse

Auteur EP,

En lisant le Coran attentivement,si vous prenez soin de bien analyser tous les versets,vous vous apercevrez sans doute que quelque chose ne vas pas dans ce livre,leur contenu est complétement tronqué. Des coupures de contexte successives ne peuvent pas être anodines.

Elle vise tout simplement a brouiller le lecteur,lui faire perdre le nord,risquant de rendre complétement fou celui qui s'amuse a lire ce livre sans avoir l'idée a quoi il a affaire.

La plus grande ruse du démon est d'essayer prendre la place de Dieu et en deuxième temps montrer son vrai visage,alternant successivement la prétention orgueilleuse de ses deux rôles.

Le vrai et le faux...le faux et le vrai.

Le vrai consiste a démontrer ce qu'il est...le faux consistant a démontrer ce qu'il n'est pas mais ce qu'il aimerait être (Es 14.13-15).

Raison pour laquelle Jésus Christ le Tout-Puissant a déchu Lucifer [Allah] quand il a osé prétendre a plus ce que lui avait été consigné (Lc 10.18).

Mais Satan [Allah] en sachant que son temps sera bientôt fini à mis à l'ouvre son livre,le Coran dans le but de tromper des milliers des gens.

Lisez et retenez ceci,

Ap 13.16-17 ''Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17) et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.''

Ap 14.9 ''Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,''

Ap 14.11 ''Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.''

Ap 16.2 ''Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.''

Ap 19.20 ''Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.''

Ap 20.4 ''Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.''


Relisez les 7 versets ci-dessus encore une fois svp...

Sachez que ceux qui auront la marque de la Bête,Satan [Allah] sait très bien qui ils seront...il connait très bien les prophéties Bibliques,raison pour laquelle il n'a pas fabriqué le Coran et l'Islam pour rien.
Lisez attentivement:

Ismun / اسمٌ marque d'identification par lequel quelqu'un est reconnu.
Ismun est dérivé de la racine wasama / وسم qui signifie une marque distinctive/noms et attributs d'Allah/la formule "Bismillah" qui renvoie a Allah et "Al-Rahim" et "Al-Rahman".
Dictionary of the Holy Qu'ran,Abdul Manam Omar,p.272
.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Allah la bete satanique

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 16

Voyons comment le Coran affirme clairement qu'Allah est la Bête de l'Apocalypse:

73.8
Et rappelle-toi le nom/اسْمَ de ton Seigneur et consacre-toi totalement à Lui,
Waothkuri isma rabbika watabattal ilayhi tabteelan
{ Et rappelle-toi de la MARQUE de ton Seigneur...}

87.1
Glorifie le nom /اسْمَ de ton Seigneur, le Très Haut,
Sabbihi isma rabbika al-aAAla
{ Glorifie la MARQUE de ton Seigneur...}

87.15
et se rappelle le nom /اسْمَ de son Seigneur, puis célèbre la Salat.
Wathakara isma rabbihi fasalla
{ et se rappelle de la MARQUE de son Seigneur...}

6.118
Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le nom /اسْمُ d'Allah si vous êtes croyants en Ses versets.
Fakuloo mimma thukira ismu Allahi AAalayhi in kuntum bi-ayatihi mu/mineena
{Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé la MARQUE d'Allah...}

6.119
Qu'avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom/اسْمُ d'Allah a été prononcé? Alors qu'Il vous a détaillé ce qu'Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d'y recourir. Beaucoup de gens égarent, sans savoir, par leurs passions. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseurs.
Wama lakum alla ta/kuloo mimma thukira ismu Allahi ...
{ Qu'avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi la MARQUE d'Allah...}

6.121
Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom /اسْمُ d'Allah n'a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs.
Wala ta/kuloo mimma lam yuthkari ismu Allahi ...
{ Et ne mangez pas de ce sur quoi la MARQUE d'Allah...}

6.138
Et ils dirent: "Voilà des bestiaux et des champs frappés d'interdiction: n'en mangeront que ceux que nous voudrons." - selon leur prétention! - Et voilà des bêtes dont le dos est tabou, et des bêtes sur lesquelles ils rétribuera pour ce qu'ils inventaient comme mensonges. [ce verset est tronqué]
...la yathkuroona isma Allahi...
{...ne mentionnent la MARQUE d'Allah...}
=================================================== CONTINUATION
Je vais continuer,c'est étonnant,je crois que nous sommes les premiers a découvrir tel chose,regardez ceci,

A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom d'Allah sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient,(22;34)

pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée, "Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.(22.28)

Il y a encore 14 versets qu'affirment clairement qu'Allah est la Bête,des versets où la racine Ismun apparait très clairement associé a Allah,la racine wasama alors il y a un tas des versets.

Le Coran ne peut-être que d'inspiration satanique,ce livre vise a préparer le culte de la Bête pour la fin des temps.Il se prends tantôt pour Dieu, tantôt il montre son vrai visage,celle du démon
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Allah la bete satanique

Nouveau messagede Reloaded » 15 Sep 2014 12

Reloaded
 
Messages: 3521
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron