L'antichrist - pouvoir religieux, politique, militaire

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'antichrist - pouvoir religieux, politique, militaire

Nouveau messagede Allah » 6 Nov 2010 16

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/


Pouvoir religieux - l'antichrist utilisera une fausse religion

L'apocalypse de Jean insiste sur un faux prophete faisant partie de la trinite : Satan (dragon) - Bete (qui monte de la mer) et Faux prophete

Apocalypse de Jean 16:13 (Louis Segond)

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bete, et de la bouche du faux prophete, trois esprits impurs, semblables a des grenouilles.

Apocalypse de Jean 19:20 (Louis Segond)

Et la bete fut prise, et avec elle le faux prophete, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait seduit ceux qui avaient pris la marque de la bete et adore son image. Ils furent tous les deux jetes vivants dans l'etang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse de Jean 20:10 (Louis Segond)

Et le diable, qui les seduisait, fut jete dans l'etang de feu et de soufre, ou sont la bete et le faux prophete. Et ils seront tourmentes jour et nuit, aux siecles des siecles.


Daniel evoque le fait que l antichrist utilisera un dieu etranger, il nous donne des precisions sur ce dieu

37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. 38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. 39 C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense


Explications ici propheties-fin-des-temps/daniel-prophetise-allah-faux-dieu-t544.html


Pouvoir politique - l'antichrist sera un chef de 7 etats reunifies

Daniel 9:27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


L'antichrist levera une armee pour l'armageddon, il devra donc etre un chef politique . ce passage de Daniel evoque le fait qu'il fera une alliance avec plusieurs nations pour 7 ans. Il lui faut donc un statut politique important.

24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.


10 nations se rassembleront pour donner leur pouvoira la bete, l antichrist s elevera pour envahir 3 nations . il restera donc 7 nations.

Pouvoir economique et militaire

Pour imposer son règne, ses volontés et mener une grande guerre, il semble aussi évident que cet homme aura un pouvoir economique et militaire.

Pour mener une guerre sans précédent (Armageddon), il devra réunir une somme d'argent considérable.

Cette etude indique que son armee pssedera 200 millions de combattants !

propheties-fin-des-temps/califat-levera-une-armee-200-millions-serviteurs-t164.html

L'islam est la seule idéologie à réunir ces 4 pouvoirs :

Le coran intègre un code politico-religieux au travers la shariah. Code juridique qui intervient dans les affaires de successions, mariages, vol, ... il est en vigueur dans de nombreux gourvernements islamiques

Concernant la puissance militaire, la Turquie compte l'effectif militaire le plus important au monde après celui des Etats unis. En page d'accueil, nous avons déjà vu que 10 nations islamiques formeront le royaume de l'antichrist. Nous savons par exemple que l'Iran fera parti de ce royaume unifié au travers l'islam. Inévitablement l'Iran augmentera le potentiel militaire de la Turquie et permetra à l'empire islamique d'avoir une force nucléaire dévastatrice (pieds d'ours de l'empire Mèdo-perse)

Outre la shariah et la puissance militaire, l'islam est la seule religion au monde à légitimiser et promouvoir un système financier religieux, la finance islamique. Finance qui a pour but majeur de promouvoir et d'imposer l'islam dans les sociétés occidentales.

Les banques islamiques ont drainé des sommes énormes estimées à 1000 milliards de dollars en 2010, et constituent un manque à gagner aux banques conventionnelles tant dans les pays musulmans que dans les pays non-musulmans. Certains estiment que 40 % à 50% de l'épargne des musulmans sera gérée par la finance islamique d'ici 8 à 10 ans, contre 10 % vers 2007. (lire l'article de Sami Aldeeb)
Avatar de l’utilisateur
Allah
 
Messages: 165
Inscription: 14 Mai 2010 05
Localisation: Dans le ciel [la lune]

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron