L'Antichrist siegera dans la mosqueée Dom of The Rock

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'Antichrist siegera dans la mosqueée Dom of The Rock

Nouveau messagede Morpheus » 18 Oct 2012 20

A lire avant de poursuivre cette etude

PARTIE A - Le 3ieme Temple

Il a ete demontrer que le 3ieme temple sera reconstruit apres le retour du Messie et non avant.
propheties-fin-des-temps/3ieme-temple-avant-apres-retour-messie-t3961.html

PARTIE B - Traduction inexacte de Paul

Les traductions de Paul sont inexactes , l'antichrist s'assiera dans le sanctuaire de YHWH et non dans le temple propheties-fin-des-temps/antichrist-siegera-dans-temple-mauvaise-traduction-t4272.html

PARTIE C - L'Antichrist siegera dans la mosquee Dom of The Rock

Image

sur la paroie de cette mosquee est ecrit : Allah n a pas de Fils ET Aucun autre dieu que ALLAH

Selon la Bible, ceux qui renie le Fils, renie le Pere (YHWH), par consequent L'antichrist nie le Fils ET YHWH (en le remplacant par un Faux dieu ALLAH).

1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; 2 Jean 1:7 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

C'est exactement ce qui est ecrit sur la mosquee du Dome of The Rock : Negation de YHWH (Pas d autre dieu que ALLAH) et negation du FILS (Dieu n a pas de FILS)

Dome of the Rock, exterior. image via http://www.briancreese.co.uk

Image

Il est ecrit sur cette mosquee : 5 fois la Negation de YHWH, 6 fois la Benediction du Faux prophete Muhammad, 1 fois la Negation du fils

Traduction arabique -> francais

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Dis: Il est Allah, l'Unique! Dieu, l'éternel imploré de tous! Il donne naissance à pas, ni a été engendré. Et nul n'est égal à Lui. Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur lui.

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Muhammad est le Messager de Dieu. Lo! Dieu et Ses bénédictions des anges douche sur le Prophète.

Ô vous qui croyez! Demandez bénédictions sur Muhammadet le salue avec un salut digne. Au nom d'Allah, le Miséricordieux le Tout Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Louange à

Dieu, qui n a pas pris avec lui-même un fils, et qui n'a pas de partenaire pour la souveraineté, ni aucun ami, Il les a par la protection de la dépendance. Et lui avec toute la magnificence magnifier. Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur ​​lui et sur les anges et Ses prophètes, et que la paix soit sur ​​lui, et que Dieu ait pitié. Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux.Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé.

Vers Lui appartient la souveraineté et c'est à Lui qu'appartient la louange. Il vivifie. Et Il donne la mort, et Il a pouvoir sur toute things.Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur lui. Il peut accepter son intercession le Jour du Jugement, au nom de son peuple.

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux.Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Muhammad est le Messager de Dieu,la bénédiction de Dieu soit sur lui. Le dôme a été construit par le serviteur de Dieu Abd '

[Allah l'imam al-Ma'mûn, commandant] des Croyants, dans la deuxième année et soixante-dix. Que Dieu accepte de lui et se contenter de lui. Amen, Seigneur de l'univers, Dieu soit loué.
Morpheus
Administrateur du site

Re: L'Antichrist siegera dans la mosquee Dom of The Rock

Nouveau messagede Reloaded » 18 Oct 2012 22

Tres bon livre sur la fin des temps, "L'islam dans le livre de l'Apocalypse"

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded

Nouveau messagede Morpheus » 19 Oct 2012 01

Il est ecrit sur cette mosquee : 5 fois la Negation de YHWH, 6 fois la Benediction du Faux prophete Muhammad, 1 fois la Negation du fils

Momo a plus de louange que Allah x08 il est plus grand que dieu x10 x31

ca me fait penser a ce verset : " Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu ". (2 Thess 2/3-4)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 29 Déc 2012 21

Ok cela n'engage que toi et rien que toi ,alors moi j'attends Issa et toi attend Yeshua (pour moi c'est la même)mais pour toi apparemment non !!

ps; Encore une fois et tu et a côtés
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 30 Déc 2012 02

Yeshua et Issa ne sont pas les memes, pour preuve Allah deteste Yeshua, le Roi des Rois islam-christianisme/allah-hait-yeshua-messie-roi-des-rois-t4488.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 26 Fév 2013 15

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 26 Fév 2013 22

Encore en anglais zzzzzzzzz
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 8 Mar 2013 16

timing 8:30

TV egyptienne 2012 - notre lieu saint de l islam ne devrait pas etre La mecque, Medine mais Jerusalem

Des millions de musulmans doivent marcher en martyr vers Jerusalem

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2013 22

morpheus

timing 8:30

TV egyptienne 2012 - notre lieu saint de l islam ne devrait pas etre La mecque, Medine mais Jerusalem

Des millions de musulmans doivent marcher en martyr vers Jerusalem

Dommage que je comprend pas l'anglais sa a l'air interessant !

Mais non ;
1/La Mecque
2/Medine
3/Jérusalem

moi perso j'envisage d'allé en touriste a jérusalem pour visiter Al Aqsa et le Dogme ainsi que les environs ,punaise qu'est ce que je ressens quand je vois les photos chaque endroit de cette terre d'histoire x07
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 8 Mar 2013 22

je pense aller labas en septembre...

ps/cette mosquee est repugnante x13 ! imagine qu il y a un temple juif sur ta kaaba, tu serais content ????????????
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2013 23

Morpheus a écrit:je pense aller labas en septembre...

ps/cette mosquee est repugnante x13 ! imagine qu il y a un temple juif sur ta kaaba, tu serais content ????????????

Je t'envie morpheus,tu as beaucoup de chance ,moi je vais faire les choses une par une,la je me prèpare pour le Hadj ,donc il faut mettre les pèpetes ,ensuite je souhaite visiter Jérusalem la Magnifique (j'en est des frissons)

ps; Non j’apprécierai pas tu as raison,mais qui te dit quel et a vous ??
Faut arreter avec vos pretexte de fouille archèologique et vos recherche du Temple de Salomon x17
Déaja qu'a la base vous le croyais même pas prophète mais par contre vla la quête pour retrouver sa bague x17

Tu croie qu'on sais rien ou quoi morpheus ???
Vous regarder trop Harry Potter,la Bague sur lui avais de l'effet car elle lui était attribué comme Prophète mais sur quiconque d'entre vous elle n'aura aucun effet je te le garantie !!!

Vous être trop percher magie et astrologie ,c'est pour sa que vos Rabbins non même pas reconnue Jésus as .

morpheus Al Aqsa est a nous ,l'islam est la vraie Religion parachevée !
groove19

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2013 21

a yacoub

groove19

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message