

Erdogan, le president turc est l'assyrien, celui qui dirigera la coalition islamique (la bete) qui attaquera bientot Israel... Lire l'article "La Bete de l'Apocalypse = Renaissance de l'Empire Ottoman" propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html
A - DES ANCIENS THEOLOGIENS SITUENT L'ANTICHRIST EN ASSYRIE
[...] G.H. Lang (1874-1958), un commentateur bibliste britannique avait écrit: "L'Antéchrist sera le roi d'Assyrie - qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l'empire d'Alexandre. Ainsi, lorsque l'Antichrist apparaitra, il ne viendra ni de Rome, ni d'Occident. Si cela avait été compris, beaucoup de spéculations vaines et trompeuses auraient pu être évitées, comme celle du pape, Napoléon, ... Et quand il viendra, ses efforts militaires seront dépensés principalement sur l'Egypte, L'Est, et la Palestine."
Nombreux sont également surpris de découvrir que Clarence Larkin (1850-1924), prévoyait également ces choses. Larkin était un pasteur baptiste américain, enseignant de la Bible et auteur dont les œuvres continuent de vendre à ce jour. Dans son livre "Providentiel Vérité", Larkin a écrit: "Il est clair que l'Antichrist doit venir de Syrie... Nous devons donc comprendre que le «Roi du Nord» [sous entendu le Nord d'Israel] désigne le «Roi de Syrie», qui comprenait également l'Assyrie."
B - LES PROPHETES APPELLENT L’ANTICHRIST FINAL « L’ASSYRIEN »
Oracle du prophète Isaie sur la Seconde Venue du Messie « [...] Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains. » Isaie 10:12
Oracle du prophète Michée sur la Seconde Venue du Messie « [...] 1 (4 :14) Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes ! On nous assiège ; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d'Israël.2 (5 :1) Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.3 (5 :2) C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.4 (5 :3) Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu : Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre.5 (5 :4) C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple.6 (5 :5) Ils feront avec l'épée leur pâture du pays d'Assyrie Et du pays de Nimrod au dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l'Assyrien, Lorsqu'il viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera sur notre territoire.7 (5 :6) Le reste de Jacob sera au milieu des peuples nombreux Comme une rosée qui vient de l'Éternel, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe : Elles ne comptent pas sur l'homme, Elles ne dépendent pas des enfants des hommes. » Michée 5:2-8
Le Messie est d’abord venu pour mourir sur la croix pour nos péchés pendant Pessah (la Pâque) comme « L’AGNEAU DE DIEU » se substituant à « L’AGNEAU PARFAIT SANS DEFAUT » qui devait être offert durant le sacrifice de Pessah. Sa première venue ne correspond pas à la prophétie de Michée 5:4-6 ; seule sa seconde venue peut coïncider. Pendant le terrible jour du Seigneur, Yeshua reviendra comme un lion, pour combattre contre l’Assyrien et son armée. Aujourd’hui, l’Assyrie moderne couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak (Trois pays musulmans).
C - APOCALYPSE 2 : LE TRONE DE LA BETE EST EN TURQUIE
Extrait du livre "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse" : Aujourd'hui Pergame se trouve en Turquie dans la ville de Bergama (Turquie, province d'Izmir). Pergame est une ancienne ville d'Asie Mineure, en Mysie située au nord de Smyrne, à envir on 25 km de la mer Égée.
Dans le livre de l'apocalypse Pergame est le trône de satan :
« Ecris à l'ange de l'église de Pergame : Voici ce que dit ce lui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants : Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où satanpse a sa demeure. » Apocalypse 2:12-13
Le grand autel de Pergame, ou autel de Zeus à Pergame, est un monument religieux élevé à l’époque hellénistique sur l’acropole de la ville de Pergame. Découvert en 1871 par l’ingénieur allemand Carl Humann, il est transporté et reconstitué à Berlin en 1886, aux termes d’un accord de 1879 entre l’Allemagne et l’empire ottoman ; il est désormais conservé au musée de Pergame de Berlin. U ne ville devenue le centre satanique mondial pendant le règne de la bête nazie et de son faux Messie Hitler. Ce dernier avait été séduit par cet autel au point d'en faire une reproduction en 1934, pour y organiser des fêtes et prêches du parti nazi.
A la fin des temps, Pergame deviendra le trône de la bête, en effet satan donnera son trône et son pouvoir à la bête : « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ce ux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » Apocalypse 13:2
D - LA TURQUIE DIRIGERA LE FUTUR CALIFAT (LA BETE FINALE APOCALYPSE 13)
Le Cheikh Yususf al-Qaradawi (un érudit musulman sunnite) vient de déclarer qu’en vertu de la charia, la proclamation du califat par Abou Bakr al-Baghdadi en Irak est nulle et non avenue. Ce califat ne remplit pas les conditions pré requises et n’est pas centré en Turquie. Cette déclaration a des répercussions sur le plan prophétique, elle a des répercussions sur ce qui est à venir, conformément à ce que nous avons toujours dit. Qaradawi n’est pas n’importe qui. Il est le chef spirituel des Frères musulmans, le Khomeini des sunnites. Sa déclaration n'est pas à prendre à la légère.
« Nous nous réjouissons de la venue, dès que possible, du califat », déclare Qaradawi, en évoquant le gouvernement pan-musulman (le dernier en date remonte à l'Empire ottoman). « Mais la déclaration faite par « l'État Islamique » est nulle en vertu de la charia et a des conséquences dangereuses pour les sunnites en Irak et pour la révolte en Syrie », ajoute-t-il. Les médias arabes ont repris ces propos de Qaradawi. Les yeux du monde se concentrent sur la déclaration du califat par « L'État islamique en Irak et au Levant» (ISIS en anglais), bien qu’elle ne soit pas primordiale. Nous devrions plutôt nous focaliser sur ce qui pointe à l'horizon : l'Empire ottoman turc jouera un rôle bien plus important que le califat auto proclamé d’al-Baghdadi. Nous ne pouvons pas ignorer la Turquie qui est située en Asie Mineure. Elle était le centre de l’Empire Grec, le berceau du christianisme, avec ses sept églises, et la partie orientale de l'Empire romain. La Turquie est une sorte de plaque tournante entre l'Est et l'Ouest. Elle est le candidat idéal pour toutes négociations de paix dans la région. Pour ce qui est de l'animosité envers Israël et l'Église, la Turquie est située à l'épicentre. Cette nation a plus de sang chrétien sur les mains que toute autre nation sur la terre. Est-il possible que le califat autoproclamé par al-Baghdadi puisse convaincre tous les musulmans des Balkans, du Caucase, de l'Azerbaïdjan et de l'Iran ?
Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... alypse.php
E - ERDOGAN "ATTAQUE" ISRAEL
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a violemment attaqué Israël, qualifié de "principale menace pour la paix" au Proche-Orient, mercredi au cours d'une visite à Paris, marquée par de profonds désaccords avec Nicolas Sarkozy sur l'Union européenne et l'Iran.
"C'est Israël qui est la principale menace pour la paix régionale", a-t-il déclaré à quelques journalistes.
A Jérusalem, son homologue israélien Benjamin Netanyahu a immédiatement déploré qu'"Erdogan choisisse tout le temps d'attaquer Israël". "C'est une répétition regrettable qui à mon avis ne sert pas les intérêts de la stabilité, ni de l'amélioration des relations dans notre région", a-t-il dit.
La Turquie est traditionnellement le principal allié d'Israël dans le monde musulman. Mais les relations entre les deux pays se sont détériorées depuis la guerre à Gaza fin 2008/début 2009.
Suite http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/441991
F - MEIN KAMPF, BEST SELLER EN TURQUIE
Publié pour la première fois en turc en 1939, "Mein Kampf" d’Adolf Hitler figure depuis plusieurs semaines au palmarès des meilleurs ventes des libraires turcs, un engouement qui s’explique, selon les spécialistes, par son prix bas aussi bien que par une poussée nationaliste.
Depuis janvier, "Mein Kampf" s’est vendu à près de 50.000 exemplaires et cette semaine il se classe au quatrième rang des meilleures ventes, selon le libraire D&R. Ecrit en prison en 1925, "Mon combat" a pour la première fois été traduit en turc et publié en 1939, dans un pays déchiré par une lutte d’influence entre l’Allemagne nazie et les alliés.
Suite http://turquieeuropeenne.eu/article347.html
G - LA TURQUIE PROJETTE LA CONSTRUCTION DE CAMPS DE CONCENTRATION
Un professeur de physique turc veut construire des camps de la mort pour les Juifs dans son pays. Un mois après avoir fait connus ses désirs, sa recherche a reçu des fonds du gouvernement. Ali Ihsan Goker est en mesure d'appeler à l'extermination des juifs et être récompensé en retour!
L'antisémitisme a atteint son paroxysme dans ce pays, surtout quand un professeur recoit de l'argent du gouvernement pour aider à reconstruire les camps de concentration pour les Juifs: "Le camps Treblinka sera bientôt prêt. La construction de la voie ferrée pour le transport de juifs (sic) sera construit en temps voulut".
Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... urquie.php
H - LA TURQUIE SOUTIEN L'ETAT TERRORISTE ISIS
Nous savons maintenant que la grande nation démocratique et laïque de la Turquie aide directement les fascistes ISIS pour écraser le résistance kurde.
Suite http://www.counterpunch.org/2014/11/11/ ... ting-isis/
I - TURQUIE, ERDOGAN A FAIT CONSTRUIRE LE PALACE PRESIDENTIELLE LE PLUS CHER AU MONDE
Turquie: le palais à 615 millions du président Erdogan. Recep Tayyip Erdogan en est convaincu, rien n'est trop grand ni trop cher pour incarner sa «nouvelle Turquie». Mais en s'offrant un luxueux palais, le président Turc a déclenché une vive polémique qui nourrit les critiques sur sa folie des grandeurs.
Élu à la tête de l'État en août, l'homme fort de la Turquie devait-il déménager dans une nouvelle, gigantesque et coûteuse résidence? Depuis une semaine, la question déchire le pays, entre partisans d'un nécessaire investissement de «prestige» et détracteurs d'un gaspillage jugé pêle-mêle inutile, ubuesque ou scandaleux.
Suite http://www.lapresse.ca/international/eu ... rdogan.php
I - GOG, L'ANTICHRIST EST-IL ERDOGAN ?