L'Antichrist surnommé l'Assyrien est-il Erdogan?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'Antichrist surnommé l'Assyrien est-il Erdogan?

Nouveau messagede Reloaded » 9 Déc 2014 00

Site internet http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image


Image



Erdogan, le president turc est l'assyrien, celui qui dirigera la coalition islamique (la bete) qui attaquera bientot Israel... Lire l'article "La Bete de l'Apocalypse = Renaissance de l'Empire Ottoman" propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html


A - DES ANCIENS THEOLOGIENS SITUENT L'ANTICHRIST EN ASSYRIE

[...] G.H. Lang (1874-1958), un commentateur bibliste britannique avait écrit: "L'Antéchrist sera le roi d'Assyrie - qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l'empire d'Alexandre. Ainsi, lorsque l'Antichrist apparaitra, il ne viendra ni de Rome, ni d'Occident. Si cela avait été compris, beaucoup de spéculations vaines et trompeuses auraient pu être évitées, comme celle du pape, Napoléon, ... Et quand il viendra, ses efforts militaires seront dépensés principalement sur ​​l'Egypte, L'Est, et la Palestine."

Nombreux sont également surpris de découvrir que Clarence Larkin (1850-1924), prévoyait également ces choses. Larkin était un pasteur baptiste américain, enseignant de la Bible et auteur dont les œuvres continuent de vendre à ce jour. Dans son livre "Providentiel Vérité", Larkin a écrit: "Il est clair que l'Antichrist doit venir de Syrie... Nous devons donc comprendre que le «Roi du Nord» [sous entendu le Nord d'Israel] désigne le «Roi de Syrie», qui comprenait également l'Assyrie."


B - LES PROPHETES APPELLENT L’ANTICHRIST FINAL « L’ASSYRIEN »

Oracle du prophète Isaie sur la Seconde Venue du Messie « [...] Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains. » Isaie 10:12

Oracle du prophète Michée sur la Seconde Venue du Messie « [...] 1 (4 :14) Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes ! On nous assiège ; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d'Israël.2 (5 :1) Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.3 (5 :2) C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.4 (5 :3) Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu : Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre.5 (5 :4) C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple.6 (5 :5) Ils feront avec l'épée leur pâture du pays d'Assyrie Et du pays de Nimrod au dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l'Assyrien, Lorsqu'il viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera sur notre territoire.7 (5 :6) Le reste de Jacob sera au milieu des peuples nombreux Comme une rosée qui vient de l'Éternel, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe : Elles ne comptent pas sur l'homme, Elles ne dépendent pas des enfants des hommes. » Michée 5:2-8

Le Messie est d’abord venu pour mourir sur la croix pour nos péchés pendant Pessah (la Pâque) comme « L’AGNEAU DE DIEU » se substituant à « L’AGNEAU PARFAIT SANS DEFAUT » qui devait être offert durant le sacrifice de Pessah. Sa première venue ne correspond pas à la prophétie de Michée 5:4-6 ; seule sa seconde venue peut coïncider. Pendant le terrible jour du Seigneur, Yeshua reviendra comme un lion, pour combattre contre l’Assyrien et son armée. Aujourd’hui, l’Assyrie moderne couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak (Trois pays musulmans).


C - APOCALYPSE 2 : LE TRONE DE LA BETE EST EN TURQUIE

Extrait du livre "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse" : Aujourd'hui Pergame se trouve en Turquie dans la ville de Bergama (Turquie, province d'Izmir). Pergame est une ancienne ville d'Asie Mineure, en Mysie située au nord de Smyrne, à envir on 25 km de la mer Égée.

Dans le livre de l'apocalypse Pergame est le trône de satan :

« Ecris à l'ange de l'église de Pergame : Voici ce que dit ce lui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants : Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où satanpse a sa demeure. » Apocalypse 2:12-13

Le grand autel de Pergame, ou autel de Zeus à Pergame, est un monument religieux élevé à l’époque hellénistique sur l’acropole de la ville de Pergame. Découvert en 1871 par l’ingénieur allemand Carl Humann, il est transporté et reconstitué à Berlin en 1886, aux termes d’un accord de 1879 entre l’Allemagne et l’empire ottoman ; il est désormais conservé au musée de Pergame de Berlin. U ne ville devenue le centre satanique mondial pendant le règne de la bête nazie et de son faux Messie Hitler. Ce dernier avait été séduit par cet autel au point d'en faire une reproduction en 1934, pour y organiser des fêtes et prêches du parti nazi.

A la fin des temps, Pergame deviendra le trône de la bête, en effet satan donnera son trône et son pouvoir à la bête : « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ce ux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » Apocalypse 13:2




D - LA TURQUIE DIRIGERA LE FUTUR CALIFAT (LA BETE FINALE APOCALYPSE 13)

Le Cheikh Yususf al-Qaradawi (un érudit musulman sunnite) vient de déclarer qu’en vertu de la charia, la proclamation du califat par Abou Bakr al-Baghdadi en Irak est nulle et non avenue. Ce califat ne remplit pas les conditions pré requises et n’est pas centré en Turquie. Cette déclaration a des répercussions sur le plan prophétique, elle a des répercussions sur ce qui est à venir, conformément à ce que nous avons toujours dit. Qaradawi n’est pas n’importe qui. Il est le chef spirituel des Frères musulmans, le Khomeini des sunnites. Sa déclaration n'est pas à prendre à la légère.

« Nous nous réjouissons de la venue, dès que possible, du califat », déclare Qaradawi, en évoquant le gouvernement pan-musulman (le dernier en date remonte à l'Empire ottoman). « Mais la déclaration faite par « l'État Islamique » est nulle en vertu de la charia et a des conséquences dangereuses pour les sunnites en Irak et pour la révolte en Syrie », ajoute-t-il. Les médias arabes ont repris ces propos de Qaradawi. Les yeux du monde se concentrent sur la déclaration du califat par « L'État islamique en Irak et au Levant» (ISIS en anglais), bien qu’elle ne soit pas primordiale. Nous devrions plutôt nous focaliser sur ce qui pointe à l'horizon : l'Empire ottoman turc jouera un rôle bien plus important que le califat auto proclamé d’al-Baghdadi. Nous ne pouvons pas ignorer la Turquie qui est située en Asie Mineure. Elle était le centre de l’Empire Grec, le berceau du christianisme, avec ses sept églises, et la partie orientale de l'Empire romain. La Turquie est une sorte de plaque tournante entre l'Est et l'Ouest. Elle est le candidat idéal pour toutes négociations de paix dans la région. Pour ce qui est de l'animosité envers Israël et l'Église, la Turquie est située à l'épicentre. Cette nation a plus de sang chrétien sur les mains que toute autre nation sur la terre. Est-il possible que le califat autoproclamé par al-Baghdadi puisse convaincre tous les musulmans des Balkans, du Caucase, de l'Azerbaïdjan et de l'Iran ?

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... alypse.php




E - ERDOGAN "ATTAQUE" ISRAEL

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a violemment attaqué Israël, qualifié de "principale menace pour la paix" au Proche-Orient, mercredi au cours d'une visite à Paris, marquée par de profonds désaccords avec Nicolas Sarkozy sur l'Union européenne et l'Iran.

"C'est Israël qui est la principale menace pour la paix régionale", a-t-il déclaré à quelques journalistes.

A Jérusalem, son homologue israélien Benjamin Netanyahu a immédiatement déploré qu'"Erdogan choisisse tout le temps d'attaquer Israël". "C'est une répétition regrettable qui à mon avis ne sert pas les intérêts de la stabilité, ni de l'amélioration des relations dans notre région", a-t-il dit.

La Turquie est traditionnellement le principal allié d'Israël dans le monde musulman. Mais les relations entre les deux pays se sont détériorées depuis la guerre à Gaza fin 2008/début 2009.

Suite http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/441991


F - MEIN KAMPF, BEST SELLER EN TURQUIE

Publié pour la première fois en turc en 1939, "Mein Kampf" d’Adolf Hitler figure depuis plusieurs semaines au palmarès des meilleurs ventes des libraires turcs, un engouement qui s’explique, selon les spécialistes, par son prix bas aussi bien que par une poussée nationaliste.

Depuis janvier, "Mein Kampf" s’est vendu à près de 50.000 exemplaires et cette semaine il se classe au quatrième rang des meilleures ventes, selon le libraire D&R. Ecrit en prison en 1925, "Mon combat" a pour la première fois été traduit en turc et publié en 1939, dans un pays déchiré par une lutte d’influence entre l’Allemagne nazie et les alliés.

Suite http://turquieeuropeenne.eu/article347.html


G - LA TURQUIE PROJETTE LA CONSTRUCTION DE CAMPS DE CONCENTRATION

Un professeur de physique turc veut construire des camps de la mort pour les Juifs dans son pays. Un mois après avoir fait connus ses désirs, sa recherche a reçu des fonds du gouvernement. Ali Ihsan Goker est en mesure d'appeler à l'extermination des juifs et être récompensé en retour!

L'antisémitisme a atteint son paroxysme dans ce pays, surtout quand un professeur recoit de l'argent du gouvernement pour aider à reconstruire les camps de concentration pour les Juifs: "Le camps Treblinka sera bientôt prêt. La construction de la voie ferrée pour le transport de juifs (sic) sera construit en temps voulut".

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... urquie.php


H - LA TURQUIE SOUTIEN L'ETAT TERRORISTE ISIS

Nous savons maintenant que la grande nation démocratique et laïque de la Turquie aide directement les fascistes ISIS pour écraser le résistance kurde.

Suite http://www.counterpunch.org/2014/11/11/ ... ting-isis/




I - TURQUIE, ERDOGAN A FAIT CONSTRUIRE LE PALACE PRESIDENTIELLE LE PLUS CHER AU MONDE

Turquie: le palais à 615 millions du président Erdogan. Recep Tayyip Erdogan en est convaincu, rien n'est trop grand ni trop cher pour incarner sa «nouvelle Turquie». Mais en s'offrant un luxueux palais, le président Turc a déclenché une vive polémique qui nourrit les critiques sur sa folie des grandeurs.

Élu à la tête de l'État en août, l'homme fort de la Turquie devait-il déménager dans une nouvelle, gigantesque et coûteuse résidence? Depuis une semaine, la question déchire le pays, entre partisans d'un nécessaire investissement de «prestige» et détracteurs d'un gaspillage jugé pêle-mêle inutile, ubuesque ou scandaleux.

Suite http://www.lapresse.ca/international/eu ... rdogan.php



I - GOG, L'ANTICHRIST EST-IL ERDOGAN ?

Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'Antichrist surnommé l'Assyrien est Erdogan?

Nouveau messagede Reloaded » 20 Juin 2016 17

RECEP ERDOGAN - THE ANTICHRIST ? traduit par MC

Article original : http://www.rap-con.com/signs/recep-Erdo ... antichrist
Publié par raptureandendtimes le 16 février 2012

Recep Erdoğan - l'Antichrist?

Il semble que les nations et leurs dirigeants sont comme des acteurs sur la scène mondiale, qui sont guidés par le «Plan» à une conclusion inévitable et irrésistible. Dans ce message, nous continuons à enquêter sur la Turquie et plus précisément son Premier ministre, Recep Erdoğan (prononcé ERR-doh-ahn). Tout d'abord, une introduction du TIME:

Exclusif: TIME rencontre le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan Time Magazine, le 26 Septembre, 2011

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan est l'homme d'État international du moment. Salué comme une rock star en Égypte et d'autres pays transformés par le printemps arabe, le premier ministre turc se profile comme un colosse sur le Moyen-Orient. Au cours des dernières semaines, il a été l'un des leaders mondiaux les plus virulents pour soutenir la candidature de l'État palestinien à l'ONU. Populaire chez lui, Erdoğan a occupé son poste depuis 2003, et a été récemment réélu à un nouveau mandat. Pendant tout ce temps, l'économie de la Turquie et son empreinte géopolitique ont augmenté remarquablement. De son site officiel, nous apprenons que la Turquie est devenue la plus forte croissance économique du monde, et qu’elle prévoit d'être parmi les 10 premières économies du monde d'ici à 2023:

Grâce à Recep Erdoğan, la Turquie a été perçue comme une puissance neutre, une démocratie avec essentiellement un gouvernement laïc. Recep a positionné la Turquie comme un partenaire pour la paix avec les États-Unis et Israël.

Notons de nos messages précédents qu’avec l'union fiscale et politique, nous voyons l'Union européenne actuelle comme les commencements de la puissance impériale d'un Empire romain ressuscité. La zone géographique de la Turquie faisait partie intégrante de l'Empire romain d'origine.

Maintenant, nous allons regarder au-delà du battage médiatique de la Turquie et de son populaire leader. Ce sont quelques articles ouvrant les yeux sur ce qui est vraiment passe dans les coulisses:

La Turquie vise la bombe, glisse hors des mains de l'Amérique Richard Cottrell, 20 Décembre 2011,

Il y a six mois, presque personne aux États-Unis ou sur le continent européen n’avait la moindre idée de qui était réellement le premier ministre de la Turquie.

Puis, tout à coup il est là, en nous regardant des kiosques à travers le monde. Seules les cornes Photoshoppées qui sortaient de son front étaient absentes. Comment at-il monté aussi vite à la fois en popularité et dans les paris sur les monstres?

La réponse se trouve dans un seul événement, l'incident que l'on appelle Marmara dans les eaux internationales au large de la côte de la bande de Gaza. Encerclez la date suivante dans vos coffres forts de la mémoire, car il est susceptible d'exercer une importance de mauvais augure dans les événements à venir dans le Moyen-Orient.

31 mai 2010.

Ce jour-là des commandos israéliens ont saisi une flottille de six navires d'aide en direction de l'enclave de Gaza assiégée, un bout de goulag en Palestine pratiquement bouclé par les Israéliens avec le soutien tacite de Washington. L'armada provenait de Turquie.

Dans la lutte qui a suivi huit citoyens turcs et un turco-américain à bord du MV Mavi Marmara ont été tués par l'abordage. Les demandes de la Turquie pour obtenir des excuses d'Israël ont reçu la réponse à prévoir dans ces circonstances: zéro.

Erdoğan, qui est indiscutablement la puissance dominante du régime d'Ankara, a pris une mesure qui a été reçue avec ravissement à travers le monde arabo-islamique.

Il a rompu efficacement ses relations avec Israël, mettant fin à un pacte de longue date - si souvent mis à mal - entre l'État juif et la plus grande puissance islamique dans la région, datant de l'adhésion turque à l'OTAN en 1952.

Du point de vue d'Ankara, l'incident Marmara était une excuse fortuite pour hâter la nouvelle campagne ottomane de récupération du Moyen-Orient. Erdoğan a été transformé en une rock star politique, jouant à guichets fermés dans les communautés islamiques à travers le monde. Le leadership de M. Erdoğan est si puissant que même la moindre rumeur concernant son état de santé entraîne des conséquences graves.

La même chose a été dite en leur temps du général Francesco Franco, de Benito Mussolini, de Vladimir Staline ... et oui, Adolf Hitler. Il est vrai que «puissance» est le mot qui résume parfaitement la personnalité d’Erdoğan. Contrairement à la parade des dictateurs expédiés à l'histoire, il est l'un de ces êtres rares qui comprennent instinctivement comment marier une cause avec la volonté populaire. Ce que la Turquie a sans doute connu au cours des dix dernières années est rien de moins qu'une révolution.

Pour la première fois depuis Atatürk, la mosquée est à nouveau un élément essentiel et reconnu de la vie nationale. Le fameux «printemps du foulard» a vu balayées les restrictions sur les élèves voilées dans les universités. Les islamistes ont régné tranquillement sur la consommation d'alcool. Le Haut Commandement a subi son premier revers depuis qu’Atatürk est mort.

Pourtant, Istanbul reste Istancool fantastique aux yeux du monde.

Erdoğan ressuscite les débats de l' islamisation Al Arabiya Nouvelles, le 9 Février, 2012

Le commentaire du Premier ministre Recep Tayyip Erdoğan que son gouvernement veut «élever une jeunesse religieuse" a touché un nerf dans la société, ce qui alimente les débats sur un «agenda caché» présumé d'islamiser la Turquie laïque. «Nous voulons élever une jeunesse religieuse", a déclaré Erdoğan, lui-même diplômé d'une école cléricale et le chef du parti islamiste Justice et Développement (AKP), au cours d'une déclaration parlementaire la semaine dernière.

«Attendez-vous le démocrate Parti conservateur AKP pour élever une génération athée? Ce pourrait être votre affaire, votre mission, mais pas la nôtre. Nous allons élever une génération conservatrice et démocratique embrassant les valeurs et les principes de la nation», at-il ajouté.

Les remarques d'Erdoğan ont attiré de vives critiques du Parti républicain résolument laïque et populaire (CHP) fondé par Mustafa Kemal Atatürk, avec son chef le qualifiant de «marchand de religion" "C’est un péché de recueillir des votes sur la religion. Vous n'êtes pas religieux, mais un marchand de religion», a déclaré Kemal Kilicdaroglu, accusant Erdoğan de polariser le pays en touchant ses failles.

Ne traversez pas Ankara The Economist, le 11 Janvier, 2012

QUAND Recep Tayyip du parti Justice et Développement (AKP) a pris ses fonctions en Turquie en 2002, beaucoup craignaient qu'il n’ait un programme islamique pour le pays. Mais aujourd'hui, une plus grande peur est sur ce que beaucoup considèrent comme un autoritarisme rampant. M. Erdoğan a justement affirmé le régime civil sur une armée qui avait renversé quatre de ses prédécesseurs depuis 1960. Mais certains croient que le gouvernement a utilisé la peur des coups pour justifier le harcèlement de l'opposition légitime, y compris la persécution des journalistes. L'enquête de longue haleine "Ergenekon" dans un complot présumé a généré des centaines d'arrestations, mais pas une seule condamnation.

Le 10 Janvier le Conseil de l'Europe, un chien de garde des droits de l'homme, a publié un rapport décrivant "de longue date, des lacunes systémiques dans l'administration de la justice» en Turquie. Le gouvernement insiste sur le fait que le système judiciaire indépendant fait tout simplement son travail. Mais comme la Turquie fléchit ses muscles régionaux et poursuit ses négociations d'adhésion avec l'Union européenne, elle peut s’attendre à l’augmentation des critiques à l'examen de son attitude. Notez qu'un rapport en 2011 a constaté qu'il y avait plus de journalistes emprisonnés en Turquie que dans tout autre pays.
- - -

Erdoğan de Turquie frappe l'or avec le printemps arabe The Africa Report, le 27 Janvier 2012

Le dynamique premier ministre a été fringant autour du continent et au-delà, remodelant la politique étrangère d'Ankara pour inclure de nouvelles régions et priorités. Il est à la tête de l'une des économies les plus dynamiques du monde, en battant la Chine avec 10,2 pour cent de la croissance économique, et est l'architecte d'une marque de l’Islam modéré ayant le sens des affaires qui espère exporter son «modèle» outre-mer avec ses voitures, ses vêtements et ses denrées alimentaires. Cependant, la volonté du gouvernement turc d'être un acteur plus actif au Moyen-Orient et Afrique du Nord est limitée par l'hostilité de l'Iran et la Syrie.

Dans le cadre de son développement, la politique étrangère affirmée, le gouvernement a organisé des pourparlers sur la Palestine et l'Afghanistan à la fin de 2011. Les 12-13 Septembre, Erdoğan a visité l'Égypte, la Tunisie et la Libye. Il a été accueilli comme un héros de retour pour le soutien qu'il a donné aux révolutionnaires, malgré la réticence initiale de la Turquie à soutenir le renversement du régime de Mouammar Kadhafi en Libye.

Et plus tard, en Octobre, l'Afrique du Sud a reçu une importante délégation d'affaires turque, avec Erdoğan donnant une conférence publique dans une salle de réunion de Pretoria.

Ouvrant avec un hommage au rang islamique historique de l'Égypte et de l’université Al-Azhar, il a continué à soutenir le soulèvement, en disant "la place Tahrir est devenue synonyme de combat, liberté et démocratie". À la fin, les membres du public scandaient "Oh chef Erdoğan, unifiez les musulmans», en appelant à un retour au califat.

Recep Tayyip Erdoğan Times Topic,5 Janvier 2012

M. Erdoğan s’est taillé un nouveau rôle musclé pour la Turquie dans la politique étrangère, contestant ouvertement la façon dont les États-Unis gèrent ses deux problèmes les plus pressants dans la région, le programme nucléaire de l'Iran et le processus de paix israélo-palestinien. Le changement a fait de lui un héros dans le monde arabe.

La vision de M. Erdoğan d'interdépendance économique a provoqué des frictions avec Washington, en particulier sur l'Iran, seule source d'énergie alternative de la Turquie après la Russie. La confrontation de M. Erdoğan avec Israël, qu'il a accusé de «terrorisme d'État» dans le raid de la flottille de Juin 2010 au large de Gaza, a soulevé les plus fortes alarmes pour les Américains. Beaucoup ont vu ses déclarations enflammées - un contraste frappant avec des années de relations amicales avec Israël - comme un signe qu'il avait non seulement abandonné la quête pour rejoindre l'Union européenne, mais qu’il s’est également aligné avec ses rivaux islamiques de l'Ouest.

M. Erdoğan s’est élevé comme maire d'Istanbul au franc-parler qui représente une sous-classe montante des Turcs religieux. Il est considéré comme un mélange confus, à partir d'un fond de l'islam politique, mais avec un ordre du jour d'amener la Turquie dans l'Union européenne, où ses partisans font la plupart de leurs affaires. Le plus grand héritage de M. Erdoğan est jusqu'à présent une économie qui a plus que triplé depuis 2002. L'Europe reste son marché prééminent, mais ses hommes d'affaires ont vogué sur des routes commerciales ottomanes avec un sentiment d'optimisme sans bornes sur les marchés inexploités. Beaucoup viennent de l'Anatolie, partageant l'idéologie du parti de conservatisme social et libéralisme économique, avec un soupçon de nostalgie pour l'ancien empire.

M. Erdoğan, bien que pragmatique, est aussi un fervent musulman, une catégorie qui était autrefois l'opprimé dans la société turque laïque, et sa sympathie pour les Palestiniens est ancrée. Il est bouillant, avec l’arrogance d'un combattant de rue qui devient plus prononcée en cas de crise.

Gardez à l'esprit que l'Antichrist sera un faiseur de paix et qu’il sera très sage au début de son règne. Au début, l'Antichrist semble résoudre bon nombre des problèmes du monde et il sera considéré comme grand aux yeux de la plupart dans le monde. L'Antéchrist aidera à négocier un accord de paix au Moyen-Orient, en particulier avec Israël. Grâce à cet accord de paix, le Temple sera reconstruit à Jérusalem.

Quel rôle actuel joue la Turquie avec la reconstruction du Temple?

Ceci est une section d'un article intitulé: "les appels de la coalition judéo-musulmane pour la reconstruction du Temple":

Le mois dernier, une rencontre historique a eu lieu entre les membres du Sanhédrin juif (le corps judiciaire au pouvoir de la foi juive) et un leader bien connu musulman turc, Adnan Oktar, qui utilise le pseudonyme Harun Yahya. Un de leurs objectifs déclarés était de «mener une bataille intellectuelle et spirituelle commune contre la marée croissante dans le monde entier de l'irréligion, l’incroyance et l'immoralité», selon un rapport World Net Daily.

Mais encore plus intéressant que cette coalition sans précédent était leur désir mutuel de reconstruire le Temple juif. Ils croient qu'un temple reconstruit peut aider à apporter les trois religions abrahamiques (juifs, chrétiens et musulmans) ensemble dans la paix. En outre, Oktar affirme que ce temple pourrait être reconstruit dans l'année!

Dans un communiqué publié sur leur site web, Sanhedrin.org, les membres du Sanhédrin, avec Adnan Oktar, exposaient plus en détail leurs attentes et les objectifs de leur plan de co-existence pacifique. Dans une déclaration accrocheuse dans une section intitulée «Plan pour la paix" de l'état Sanhédrin, “En raison d’un sens de la responsabilité collective pour la paix mondiale et pour toute l'humanité, nous avons trouvé opportun d'appeler au monde et de s’exclamer qu'il y a un moyen de sortir pour tous les peuples Il est gravé dans un appel à toute l'humanité: Nous sommes tous fils d'un même père, les descendants d'Adam, et l'humanité tout entière n’est qu’une seule famille. La paix entre les Nations sera atteinte grâce à la construction de la Maison de Dieu, où tous les peuples servent comme prévu par le roi Salomon dans ses prières à la dédicace du premier Temple. Venons, aimons-nous et respectons-nous les uns les autres, ayons de l'amour et de l'honneur et tenons notre Père céleste dans la crainte. Établissons une maison de prière en Son nom afin de L’adorer et de Le servir ensemble, pour le bien de Sa grande compassion. Il ne veut sûrement pas que le sang de ses créations soit versé, mais Il préfère l'amour et la paix entre tous les hommes. Nous prions le Créateur Tout-Puissant, que vous répondiez à notre appel. Ensemble - chacun selon sa capacité - nous allons travailler à la construction de la maison de prière pour toutes les nations sur le Mont du Temple dans la paix et la compréhension mutuelle ».

Dans la section de M. Oktar de la déclaration, il parle beaucoup de la nécessité pour la paix entre les juifs et les musulmans et affirme que l'Union Turco-Islamique peut aider à apporter la paix. Il affirme que «la mise en place de cette union sous la direction turque est essentielle pour le salut du Moyen-Orient et le monde entier ... Si une telle union est établie, alors avec la permission d’Allah, les musulmans, les juifs et les chrétiens seront tous à l'aise. Les conflits et les combats vont venir à une fin définitive. Une fois que l'Union Turco-islamique est fondée, les Juifs seront en mesure de vivre librement dans ces terres sans avoir besoin de murs ".


De: Phoenix prophétie biblique examinateur, le 9 Août, 2009

Que dit la Bible à propos de l'Antéchrist et du Temple? : "En rentrant dans son pays avec de grandes richesses, son cœur doit être déplacé contre la sainte alliance; donc il doit faire des dégâts et retourner dans son pays. 29 A une époque fixée, il marchera de nouveau contre le midi; mais cette dernière fois les choses ne se passeront pas comme précédemment.30 Des navires de Chypre s'avanceront contre lui; découragé, il rebroussera. Puis, furieux contre l'alliance sainte, il ne restera pas inactif; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l'alliance sainte. 31 Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.(Daniel 11: 28-31) "

2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. (1 Thessaloniciens 5: 2-3)

Le temps est compté. Les États-Unis de l'Europe sont sur la bonne voie d'être formés, avec des appels à une plus grande unification fiscale et politique. Nous croyons que cette «Bête du Moyen-Orient" va bientôt aider à négocier le traité israélo-palestinien "terre contre la paix", qui commencera la période sombre de 7 ans a appelé la Tribulation. Nous croyons que l'enlèvement aura lieu avant.
Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'Antichrist surnommé l'Assyrien est Erdogan?

Nouveau messagede Reloaded » 20 Juin 2016 17

Le Calife Recep Erdogan

Recep Tayyip Erdogan fait pression sur le monde chrétien, encore une fois, en répétant ses célèbres paroles « Le monde est plus grand que cinq », en se référant aux cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies qui, selon lui, ne représentent pas le monde. Il doit y en avoir un « sixième » selon Erdogan. Ce « sixième » siège doit représenter le « Ummah Musulman » (nation musulmane) et Recep Tayyip Erdogan veut en avoir le contrôle.

« Le Conseil de Sécurité devrait représenter les deux, les continents et les religions » a déclaré Erdogan. Erdogan a hurlé qu’il parlait pour la totalité du monde musulman : « Il y a environ 1,7 milliards de musulmans dans le monde, mais, ils ne disposent pas d’un représentant au sein du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies, où est la justice dans tout cela ? »

Son appel pour un changement au sein du Conseil de Sécurité signifierait un changement dans le statu quo dans le monde. Recep Tayyip Erdogan après « s’être emparé du royaume par l’intrigue » (Daniel 11:21) en a plein les manches de plans toujours plus rusés.

Recep Tayyip Erdogan sera proclamé, la semaine prochaine, comme le chef de l’Organisation de la Coopération Islamique considérée comme l’Organisation des Nations Unies Musulmanes, arrivant en second lieu après l’Organisation des Nations Unies par la taille et par la puissance mondiale, et maintenant il veut l’insérer comme un « sixième siège » dans le Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies. L’Organisation de la Coopération Islamique représente l’association de 56 états musulmans faisant la promotion de la solidarité musulmane dans les affaires économiques, sociales et politiques.

La ruse de Recep Tayyip Erdogan a pu même courtiser l’Arabie Saoudite pour s’organiser à ce que les pourparlers entre la Turquie et l’Égypte fixant le cadre pour un accord de paix entre la Turquie et l’Égypte puissent se finaliser la semaine prochaine, où Abdel Fattah al-Sisi remettra la direction de l’Organisation de la Coopération Islamique à Recep Tayyip Erdogan et, par le fait même, une certaine sorte d’alliance sera faite avec beaucoup.

Avec le protecteur de la Mecque, le roi Salmane ben Abdelasiz al-Saoud de l’Arabie Saoudite lui a fait une visite officielle dans la capitale turque au cours de la semaine du 11 au 13 avril, avant sa participation au treizième sommet de l’Organisation de Coopération Islamique à Istanbul.

Mais, ce diable n’est pas plus sage que Daniel qui nous dit : « Après qu’on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; Il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. » (Daniel 11:23)

Cette « ligue » est des pays musulmans unis et l’Organisation de Coopération Islamique joue un rôle majeur dans cette affaire et Recep Tayyip Erdogan va pousser cette ligue dans l’Organisation des Nations Unies.

Rappelez-vous les Écritures : « L’Éthiopie, Puth, Lud (Turquie), toute l’Arabie, Cub, et les fils du pays allié …. » (Ézéchiel 30:5)

Le roi Salmane ben Abdelasiz al-Saoud doit visiter l’Égypte d’abord. Si l’accord de paix que l’Arabie Saoudite est en train d’organiser entre Abdel Fattah al-Sisi et Recep Tayyip Erdogan est une réussite, non seulement Abdel Fattah al-Sisi de l’Égypte assistera au sommet de l’Organisation de Coopération Islamique, la semaine du 11 au 13 avril, à Istanbul, mais, l’Égypte remettra sa présidence à long terme à la Turquie et ceci libèrera tous les membres des Frères Musulmans condamnés à mort.

Et, par ceci, Recep Tayyip Erdogan obtiendra « la voix collective du monde musulman », en particulier puisque l’Organisation de Coopération Islamique a été créée à la suite de l’effondrement de l’Empire Ottoman et du Califat après la Première Guerre Mondiale, ce qui a laissé un grand vide pour une institution pan-islamique.

Par « la levée des peines de mort visant les dirigeants et les membres des Frères Musulmans », Recep Tayyip Erdogan comme l’Assyrien, sauve les hommes sages de l’Organisation de Coopération Islamique de la potence du Pharaon d’Égypte.

L’Organisation de Coopération Islamique est en réalité les Frères Musulmans. Ce que le Roi du Nord (Turquie) veut du Roi du Sud (Égypte) est un accord pour sauver les Frères Musulmans et, par là, y compris son contrôle sur l’Organisation de Coopération Islamique, Recep Tayyip Erdogan peut pousser pour un siège musulman à l’Organisation des Nations Unies et Recep Tayyip Erdogan va bientôt magnétiser le monde musulman envers lui-même et il deviendra le Pape de l’Islam.

Comme le chef spirituel des Frères Musulmans, le cheikh Yusuf Qaradawi a déclaré l’année dernière : « La Turquie est un État Califat et Istanbul est la capitale … La Turquie unit la religion et le monde, Arabe (Wahhabites Sunnites) et Perses (Chiites), en Asie et en Afrique, et le Califat doit être basé sur cette nation (Turquie) ».

Et, il ne fait aucun doute que Recep Tayyip Erdogan pousse pour un conflit entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie dans la région du Karabakh. C’était un autre sujet à l’agenda de Recep Tayyip Erdogan pendant la réunion avec les dirigeants du voisinage (mukhtars) où il a annoncé ses plans.

Et, nous voyons déjà les difficultés qui en émergent. Recep Tayyip Erdogan influence maintenant l’Azerbaïdjan pour lui faire commencer les troubles en Arménie ; « C’est un crime et la faute repose sur l’Ésaïe14», a déclaré Recep Tayyip Erdogan.

Les tensions dans la région du Karabakh entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie ont été à la hausse au cours des dernières semaines, et c’est ce que Shoebat.com avait prédit depuis l’année dernière.

L’Azerbaïdjan a mené une guerre (1992-1994), dans laquelle elle a perdu une zone appelée le Nagorno-Karabakh à l’Arménie chrétienne, qui était soutenue par les Russes. Ilham Aliyev, un des pires dictateurs vivants, a bombardé indistinctement la République du Nogarno-Karabakh, autrefois située à l’intérieur du territoire soviétique de l’Azéri peuplé par des ethnies Arméniennes Chrétiennes. Les résidents du Nogarno-Karabakh, où la population arménienne majoritaire a déclaré une république indépendante après l’effondrement de l’Union Soviétique, sont paralysés par leur statut non reconnu, ce qui interdit tout commerce international.


Source : SHOEBAT Traduit par PF http://armageddonfin.wix.com/newsblog-1 ... 533e7e183b
Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'Antichrist surnommé l'Assyrien est-il Erdogan?

Nouveau messagede Reloaded » 17 Aoû 2016 16

ERDOĞAN VIENT D'ETRE DECLARE LEADER DU MONDE MUSULMAN
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... n-dieu.php

QUE NOUS DIT LA BIBLE SUR L’AVENIR D’ERDOGAN ?
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron