L'antichrist utilisera une fausse religion mysogine

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'antichrist utilisera une fausse religion mysogine

Nouveau messagede Allah » 2 Sep 2010 23

Daniel 11 - L'islam au coeur de la prophetie !

37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. 38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. 39 C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense. 40 Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires ; il s'avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera. 41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main. 42 Il étendra sa main sur divers pays, et le pays d'Égypte n'échappera point. 43 Il se rendra maître des trésors d'or et d'argent, et de toutes les choses précieuses de l'Égypte ; les Libyens et Kus (Soudan+Nord Ethiopie) seront à sa suite. 44 Des nouvelles de l'orient et du septentrion viendront l'effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes. 45 Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide.

Points clefs evoquer par Daniel 11

- Adoration d' un Dieu etranger => creation d'une fausse religion
- Culte de ce Dieu avec des objets precieux d'or et d'argent
- Conquete au nom d'un Dieu etranger (jihad)
- Esprit antichrist ne respectera pas la femme
- L'antichrist laissera la vie sauve a des peuples musulmans
- L'antichrist sera contre Israel et les juifs

Verset 37, l'esprit antichrist n'aura aucun respect pour les dieux de ses peres. Les peres des ismalelites adoraient 360 divinites paiennes. aujourdhui, ils adorent un certains allah

Verset 37, l'esprit antichrist n'aura aucun respect pour la divinite qui fait les delices des femmes, en d'autres termes il ne respectera pas la beaute de la femme. c'est bien ce que l'on peut voir avec l'islam.

l'antichrist rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix ; La kaaba surnomme la maison d'Allah possede une etoffe de soir noire tres couteuse et une porte en or fin de 280 kg valant plus de 10 millions de dollars USD. La pierre noire encastree dans la kaaba est ornee d'argent. L'interieur de la kaaba est ornee de pierre precieuse et de marbre.

Verset 38 evoque le dieu des forteresses ; soit le dieu de la guerre, mais quel autre dieu ormis Allah ordonne le jihad contre les non-musulmans ?

Verset 39, c'est avec ce dieu etranger, Allah, que l'antichrist agira contre les lieux fortifies, Daniel evoque le Jihad, la guerre au nom d'allah ; d'ailleurs tous les musulmans fondamentaux portent sur leur front le bandeau du jihad mentionnant le nom d'Allah.

Verset 41, l'antichrist apres avoir penetrer en Israel (terre sainte), laissera la vie sauve aux enfants d'Edom, Moab, Amon, peuples ennemis et limitrophes d'Israel (aujourd hui musulmans :ba )

Verset 43, l'antichrist asservira par la force 3 nations musulmanes : l'egypte qui a signer un pacte de paix avec Israel et Lybie et soudan qui sont le regne de la dictature et de l'anarchie islamiste

Verset 45 L'antichrist penetrera par la force en Israel attaquant les juifs et laissant la vie sauve a des ethnies musulmanes (verset 43) ; aujourd hui, seul l'islam manifeste une telle haine contre le peuple d'Israel !

Allah

Re: L'antichrist utilisera une fausse religion mysogine

Nouveau messagede Morpheus » 13 Sep 2010 03

Bataille finale selon Zacharie 14

1 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.

Zacharie confirme que les serviteurs de la bete n'auront aucun respecte pour la femme !

Ils devront remplior 2 conditions, une haine inconditionnelle contre les juifs et un mepris de la femme, seul l'islam remplit parfaitement ces conditions
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede YOEL » 16 Fév 2011 22

Salut.
Tu prend un verset de l'ancien testament et tu l'interprètes en disant l'islam est misogyne.

Daniel chapitre 11 verset 37
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité favorite des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se grandira au-dessus de tout.

Il est question de la divinité des femmes, et non des femmes. Une divinité c'est écrit non ? et la suite du verset renforce l'affirmation, "à aucun dieu" c a d pas même à la reine du ciel.

La divinité favorite des femmes : la déesse Anaïtis ou Mylitta des Balyloniens, appelée Nanda (2 Maccabées 1.13) en Syrie, identique avec la Reine du ciel déesse de la fécondité, Jérémie 7.18. Antiochus avait essayé en Elymaïs de piller un temple consacré à cette déesse. 1 Maccabées 6.1.

Aujourd'hui les protestant l'apparente au culte marial ( La Reine du Ciel ).

Tu aurais pris un verset du Coran, je ne sais pas moi al Nissa 34 ou la sourate 56 pour en déduire que l'Islam est misogyne, puisqu'il est question de battre sa femme, ou de paradis pour homme remplis de houris pourquoi pas, mais la on ne comprend pas vraiment ta logique.

A plus.
YOEL

Nouveau messagede soumis » 16 Fév 2011 23

tes points clé sont trop marrante.

incohérent.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2011 01

37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

- les peres des ismaelites veneraient plusieurs dieux

- il n'aura d'egard a la divinite qui fait le delice des femmes.

quelle divinite/attribut fait le delice des femmes, si ce n'est sa beaute ?

quelle religion aujourd hui bache la femme sous des draps noires ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 17 Fév 2011 02

les femmes des prophètes se voilé tous comme les femmes musulman je te l'ai montré dans l'évengile et l'ancien testament.

les femmes chrétiennes on tourné la chose en disant que le voile parle de la chevelure.

et les femmes juives on tourné sa en mettant des péruques pour ne pas montré leurs cheuveux.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2011 03

soumis a écrit:les femmes des prophètes se voilé tous comme les femmes musulman je te l'ai montré dans l'évengile et l'ancien testament.

les femmes chrétiennes on tourné la chose en disant que le voile parle de la chevelure.

et les femmes juives on tourné sa en mettant des péruques pour ne pas montré leurs cheuveux.

non, l'evangile est TRES clair : seules les femmes qui prophetisent ou prient doivent voiler leur CHEVEUX ou se raser.

elles ne doivent pas constemment etre cacher.

Question

Aujourd hui quel communaute devisage a l'acide les femmes, les frappe ...et les bache derriere une burka lugubre empechant a la femme toute vie sociale ?????????

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 17 Fév 2011 12

non, l'evangile est TRES clair : seules les femmes qui prophetisent ou prient doivent voiler leur CHEVEUX ou se raser.

mais oui le voile est fait pour '' prier uniquement''..pas pour ce baigné!!!c'est le symbole de soumission a Dieu et cela concerne uniquement Dieu et non une tradition purement humaine...elles obéissent a des traditions et non a Dieu...elles obéissent aux hommes et non a Dieu...

Messie nous parle ici et Il dit : « …les vrais adorateurs adorent le Père en esprit et en vérité.

« Tu es proche, Ô Éternel ! Et tous tes commandements sont la vérité »

Colossiens 2 :8. L’apôtre Paul était éclairé. Voilà pourquoi il écrit : « Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie (ces choses qui viennent du paganisme), s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde … ».

Matthieu 23;1 - 3 Alors Yéshua parlant à la foule et à Ses disciples (il vous parle si vous êtes disciple) dit : Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse (la chaire c’est une tribune où l’on enseigne, c’est l’enseignement de Moïse). Faites donc et observez tout ce qu’ils vous disent; mais n’agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas».
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede YOEL » 17 Fév 2011 12

Morpheus a écrit:quelle divinite/attribut fait le delice des femmes, si ce n'est sa beaute ?

Salut,

tu te sert d'une traduction protestante la louis segond pour faire t'es analyses, ( je rappel que le livre de Daniel les originaux ont été écrit en deux langues voir trois pour les version de bible catholique. )

Je vais rentrer dans le vif du sujet mais avant de commencer a débattre, j'aimerais au moins éclaircir certain point.

Traduction Louis Segond
37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

tu utilises cette version nous l'avions compris.

Traduction Darby
37 Et il n'aura point égard au Dieu de ses pères, et il n'aura point égard à l'objet du désir des femmes, ni à aucun dieu; car il s'agrandira au-dessus de tout;

Traduction Churaqui.
37 "Il ne discernera pas les Elohîms de ses pères, ceux que convoitent les femmes et tout Eloha; il ne les discernera pas. Oui, il se grandira par-dessus tout.

je te cite
quelle divinite/attribut fait le delice des femmes, si ce n'est sa beaute ?

Est ce que plusieurs protestant ou catholiques peuvent me dire comment peut on a partir de ce verset tirer une conclusion sur la Misogynie. IL est clair ici qu'il s'agit d'adorer d'autre dieu, rien avoir avec la Misogynie.

Le même Saul de tarse ( Paul )
1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.

Est ce que les femmes dans vos assemblées mettent un voile pour "Prier" ? ou pour adorer "Dieu" prophétiser, je vais y venir après dans le détails, puisque ton site parle de prophétie, ce serait bien de préciser ce que cela signifie clairement.
Dernière édition par YOEL le 17 Fév 2011 13, édité 1 fois.
YOEL

Nouveau messagede abénakis2 » 17 Fév 2011 13

a chaque fois que nous parlons a Dieu il est obligatoire ce voile.les hommes aussi doivent porté leurs voiles..pas le même genre, mais, ils sont obligatoires aussi.pour cela que vous avez tous un petit truc sur la tête. alors quand je vous voie prier dans la rue muslim sans vos trucs sur la tête..il vous manque votre truc sur la tête aussi. x07 mais vas-tu à la plage avec ta coiffe?
abénakis2

Nouveau messagede YOEL » 17 Fév 2011 13

abénakis2 a écrit:a chaque fois que nous parlons a Dieu il est obligatoire ce voile.les hommes aussi doivent porté leurs voiles..pas le même genre, mais, ils sont obligatoires aussi.pour cela que vous avez tous un petit truc sur la tête. alors quand je vous voie prier dans la rue muslim sans vos trucs sur la tête..il vous manque votre truc sur la tête aussi. x07 mais vas-tu à la plage avec ta coiffe?

1Co 11:7 Car l'homme, étant l'image et la gloire de Dieu, ne doit pas se couvrir la tête; mais la femme est la gloire de l'homme.

Puisque vous vous dites chrétiens, pourquoi n'obeissez vous pas a votre Bible, pourquoi ne faite vous pas vos discours et vos raisonement uniquement sur la parole de vos prophétes, ta conscience est elle clair avec ça l'amis ? quand tu agis avec doute n'est ce pas déjà un pêché en soi, tous ce qui ne vient pas de la Foi n'est il pas pêché, n'est ce pas un enseignement de Saul de Tarse.

Je vais te dire ce qu'est la Foi en Dieu, c'est comme aller acheter son pain dans une boulangerie sans avoir l'argent pour acheter son pain, et Dieu donne cette argent au moment de payer. Je ne fait pas de philosophie, je te parle de la Foi, de ma religion, ma relation avec Dieu.

A plus.
YOEL

il est bien qu'en ont enseigne de placé tout le chapître pour bien comprendre.

La Bible de Jérusalem

1 Corinthiens, chapitre 11
1Co 11:1- Montrez-vous mes imitateurs, comme je le suis moi-même du Christ.
1Co 11:2- Je vous félicite de ce qu'en toutes choses vous vous souvenez de moi et gardez les traditions comme je vous les ai transmises.
1Co 11:3- Je veux cependant que vous le sachiez : le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme ; et le chef du Christ, c'est Dieu. 1Co 11:4- Tout homme qui prie ou prophétise le chef couvert fait affront à son chef.
1Co 11:5- Toute femme qui prie ou prophétise le chef découvert fait affront à son chef ; c'est exactement comme si elle était tondue.
1Co 11:6- Si donc une femme ne met pas de voile, alors, qu'elle se coupe les cheveux ! Mais si c'est une honte pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou tondus, qu'elle mette un voile.
1Co 11:7- L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image et la gloire de Dieu ; quant à la femme, elle est la gloire de l'homme.
1Co 11:8- Ce n'est pas l'homme en effet qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme ;
1Co 11:9- et ce n'est pas l'homme, bien sûr, qui a été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
1Co 11:10- Voilà pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sujétion, à cause des anges.
1Co 11:11- Aussi bien, dans le Seigneur, ni la femme ne va sans l'homme, ni l'homme sans la femme ;
1Co 11:12- car, de même que la femme a été tirée de l'homme, ainsi l'homme naît par la femme, et tout vient de Dieu.
1Co 11:13- Jugez-en par vous-mêmes. Est-il convenable que la femme prie Dieu la tête découverte ?
1Co 11:14- La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter les cheveux longs,
1Co 11:15- tandis que c'est une gloire pour la femme de les porter ainsi ? Car la chevelure lui a été donnée en guise de voile.

le voile de la femme c'est quoi? sa chevelure..alors le voile de tissus est-il obligatoire? non
abénakis2

Nouveau messagede YOEL » 17 Fév 2011 13

Pourquoi met tu des phrases en géant t'ai je donné l'impression de ne pas connaitre la bible ? ou de ne pas l'avoir lu ?

1 ) Tu met le voile ou tu ne le met pas.
Ce n'est pas mon affaire, c'est ton problème, je n'ai pas a te dire ce que tu dois faire c'est ton affaire. Tu peux mettre le voile si tu veux, mais si ton cœur n'est pas vraiment circoncis ton voile ne sert a rien.

Je n'arrive pas a comprendre comment vous arrivez a tordre le sens des écritures comme ça, pourquoi Saul de tarse parle t'il de voile puisque toute les femmes en général ont des cheveux.

Quel est l'intérêt de parler de voile alors ? il parle de voile pour que les femmes portes le voile, et il donne un exemple puisque la nature même de la femme Dieu l'a crée ainsi ( sauf cas particulier ou maladie ) fait que ces cheveux sont plus long. C'est un signe d'obéissance a Dieu, soumettez vous aux autorités, le voile c'est a cause des anges ( vais pas rentrer dans le détails puisque les choses basics ne sont même pas pratiquer )

les dimanches vous allez manger votre miette de pain, et boire votre goutte de vin, mais sache que ce n'est pas ce que Jésus vous a enseigné, c'est un vrai repas ou l'on mange, on mange, mais vous vous en faites un culte magique, avec des miettes de pain et des gouttes de vin. Il parle aussi de se laver les pieds les uns les autres, et de le faire. Vous prenez ce qui vous arrange et délaisser ce qui ne vous plait pas. Sola scriptura dites vous ?

Même la lecture de la bible ce fait de la même façon, vous prennez ce qui vous plait et les recommendation de Dieu pour se repentir, vous les Zapper, culture adultère du 21 ième siècle.

Cherchez réellement Dieu ! Aimer Dieu c'est obéir, se soumettre, que ta volonté ce face et non la mienne. Soumission par Amour, et non esclave forcé.
YOEL

Tu met le voile ou tu ne le met pas.
Ce n'est pas mon affaire, c'est ton problème, je n'ai pas a te dire ce que tu dois faire c'est ton affaire. Tu peux mettre le voile si tu veux, mais si ton cœur n'est pas vraiment circoncis ton voile ne sert a rien.

tu parle de ton propre fond.
Je n'arrive pas a comprendre comment vous arrivez a tordre le sens des écritures comme ça, pourquoi Saul de tarse parle t'il de voile puisque toute les femmes en général ont des cheveux.

encore ici et toi tu prend ce qui fais ton bonheur en rejettant le reste qui tord?

Quel est l'intérêt de parler de voile alors ? il parle de voile pour que les femmes portes le voile, et il donne un exemple puisque la nature même de la femme Dieu l'a crée ainsi ( sauf cas particulier ou maladie ) fait que ces cheveux sont plus long. C'est un signe d'obéissance a Dieu, soumettez vous aux autorités, le voile c'est a cause des anges ( vais pas rentrer dans le détails puisque les choses basics ne sont même pas pratiquer )

je te dicte bibliquement parlant la signification du voile,tu me donne ce qui fais ton bonheur!

les dimanches vous allez manger votre miette de pain, et boire votre goutte de vin, mais sache qu'un repas pascal ce n'est pas ça, ce n'est pas ça que Jésus vous a enseigné, c'est un vrai repas ou l'on mange, on mange, mais vous vous en faites un culte magique, avec des miettes de pain et des gouttes de vin.

qui est le vous?
mais commencez déjà par accepter les choses basics, sinon comment peut on parler des choses importantes, après on peut commencer a débattre.

commence par comprendre le sens du mot voile dans les écritures avant de me dictée ta perception propre non régit sour ton autorité car mes frères sont réelement égaré.
Dernière édition par abénakis2 le 17 Fév 2011 13, édité 1 fois.
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2011 13

YOEL a écrit:
Morpheus a écrit:quelle divinite/attribut fait le delice des femmes, si ce n'est sa beaute ?

Traduction Louis Segond
37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

tu utilises cette version nous l'avions compris.

Traduction Darby
37 Et il n'aura point égard au Dieu de ses pères, et il n'aura point égard à l'objet du désir des femmes, ni à aucun dieu; car il s'agrandira au-dessus de tout;

Traduction Churaqui.
37 "Il ne discernera pas les Elohîms de ses pères, ceux que convoitent les femmes et tout Eloha; il ne les discernera pas. Oui, il se grandira par-dessus tout.

Peu importe, qq soient la traduction, l'antichrist ne respectera pas la femme.

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... SV_KJV.htm

Et cela est confirmer en Zacharie 14, a son entree en Israel, l armee de l'antichrist violera les femmes !

Nous voyons qu il ne respectera pas les dieux de ses peres, et tu esquives sciemment cette remarque, tu sais tres bien que les peres des ismaelites veneraient 360 divinites.

Comment peux tu esquiver tous ces indices :

- dieux des peres (360 divinites pre-islamiques)
- pas de respect envers la femme
- serviteurs de l antichrist penetreront par la force en israel
- serviteurs (fondamentalistes islamistes) de l antichrist violeront les femmes

La communute musulmane ne remplit elle pas ces criteres ????

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... SV_KJV.htm
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede YOEL » 17 Fév 2011 14

Tu dis l'Islam c'est la bête et l'antichrist, mais ça c'est pas nouveau, il n'y a pas besoin de chercher très longtemps pour affirmer ça, un seul verset suffit, pas besoin d'être théologien ou lire des centaines de pages pour savoir ça.

GALATES 1-8: "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! "

GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "

Anti Christ, ça veut dire adversaire du Christ.
L'Islam un danger pour la foi chrétienne ?

Quel est le vrai chrétien qui accepterais d'adorer le dieu de l'Islam plutôt que le Dieu qu'il connait par révélation tu penses que c'est possible toi ?

Alors ou est le véritable danger, la persécution ? Depuis 2000 ans des chrétiens sont persécutés est ce que cela a suffit pour détourner un vrai chrétien de sa foi ? il préfère mourir plutôt que de renier son Dieu. C'est une réalité.

L'anti-Christ se fera passer pour un chrétien probablement sinon comment pourrais t'il tromper son monde.

Tu dis allah n'est pas Dieu, mais il est un dieu ( ange rebelle ), mais puisque c'est ça, ou sont passé les autres anges rebelles, la reine du Ciel, elle est en congé ou quoi ? ou est passé le dragon le serpent, va voir du coté de l'asie, il fait une pause ? Regarde de près le christianisme aujourd'hui, ne voit tu pas quelques choses qui cloche ?

A plus.
Dernière édition par YOEL le 17 Fév 2011 14, édité 1 fois.
YOEL

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message