L'antichrist viendra d'Assyrie

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'antichrist viendra d'Assyrie

Nouveau messagede Choubaka » 29 Juin 2010 19

Prophéties sur la fin des temps

Esaie 10:12 Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.

Ezequiel 38 2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog (Turquie), Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui ! 3 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! 4 Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires ; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée ; 5 Et avec eux ceux de Perse (Iran) , de Kus (Soudan+nord Ethiopie) et de Puth (Ouest d Egypte, Lybie ?) , Tous portant le bouclier et le casque ;

Daniel 11:41 Il [l'antichrist] entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main.

Dans Daniel 11, l'antichrist est surnommé le roi du nord ; le nord biblique correspondant au lieu saint correspondant au mont Sion ; cette direction désigne la région de Magog dans l'est de la Turquie.

Image

liens connexes :

Armageddon et antichrist
le mahdi, messis islamique
Choubaka

Re: L'antichrist viendra d'Assyrie

Nouveau messagede Allah » 6 Nov 2010 18

Psaume 83, Ezequiel 38, Daniel, Amos... toutes les nations prophetisees pour combattre israel au temps de la fin sont aujourd hui musulmane :

Tyr (liban), Assyrie (iran, syrie, irak, turquie), ismaelites (arabes), Philistins (gaza), Perse (iran), Egypte, Kus (soudan)...

propheties-fin-des-temps/les-eternels-ennemis-israel-sont-tous-musulmans-t171.html

Psaume 83:8 et même l’Assyrie s'est jointe à eux, prêtant main-forte aux fils de Loth [Moab et Amon].

Esaie 10:12 Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.

Daniel 11:41 Il [roi du nord] entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main.

Conclusion, ROI du NORD = ASSYRIEN (le nord biblique de Sion est bien l'Assyrie et non l'Europe)
Allah

Nouveau messagede salam2367 » 7 Nov 2010 16

HS
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2010 16

En relation avec :

Easie 10, Michee 5, Ezequiel 38-39, Psaume 83, Joel 2-3, Zacharie, Daniel 11

propheties-fin-des-temps/antichrist-viendra-assyrie-t167.html
propheties-fin-des-temps/esaie-retour-messie-jugement-assyrien-t619.html
propheties-fin-des-temps/prophetie-joel-t602.html
propheties-fin-des-temps/zacharie-israel-sera-reconnu-par-tous-t615.html
propheties-fin-des-temps/daniel-prophetise-allah-faux-dieu-t544.html
propheties-fin-des-temps/michee-retour-messie-destruction-assyrien-t616.html
propheties-fin-des-temps/prophetie-joel-t602.html
propheties-fin-des-temps/armageddon-proche-moyen-orient-t23.html

Toutes ces etudes convergent vers ceci :

Le roi du nord = Petite corne = Faux prophete = Antichrist = Assyrien = Roi de Javan (actuel Turquie)

Bete = Califat reunissant l'Assyrie, Egypte, Gaza, Tyr, Edom, Amon, Moab... des nations musulmanes contre Israel
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message