Apocalypse 11 - Jérusalem sera comme Sodome et Egypte

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Apocalypse 11 - Jérusalem sera comme Sodome et Egypte

Nouveau messagede Morpheus » 15 Déc 2011 19

-

Tres Bon Livre - L'Antichrist vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/


APOCALYPSE 11 - JERUSALEM SERA DANS UN SENS SPIRITUEL "SODOME ET EGYPTE".

Source http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... egypte.php

Apocalypse 11:8 « Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. »

Voici quelques extraits d’un discours (1) prononcé par l’ecclésiastique égyptien Safwat Higazi lors d’un rassemblement dans lequel il a lancé la campagne des élections présidentielles pour le candidat des Frères musulmans Mohammed Mursi. Le discours a été diffusé sur Al-Nas TV le 1 er mai 2012. Safwat Higazi:

« Nous pouvons voir comment le rêve du califat islamique est en voie de réalisation, si Allah le veut, par le Dr Muhammad Mursi et ses frères, ses supporters, et son parti politique . Nous pouvons voir comment le grand rêve, partagé par nous tous – que des États-Unis des Arabes … Les Etats-Unis des Arabes seront rétablis, si Allah le veut. Les Etats-Unis des Arabes seront restaurés par cet homme et ses partisans. La capitale du califat – la capitale des États-Unis des Arabes – sera Jérusalem, si Allah le veut ! […] » Notre capitale ne doit pas être du Caire, La Mecque, ou à Médine. Il doit être à Jérusalem , si Allah le veut. Notre cri est: « Des millions de martyrs marchent en direction de Jérusalem . »

Daniel 12:1 En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

Apocalypse 11 révèle que « Les habitants de la terre se réjouiront de la mort de ces deux grands prophètes » (*), les pays occidentaux ne sont pas encore rendus à un point aussi macabre, en revanche le monde musulman célèbrent la mort de leurs ennemis. Par exemple, lors de l'attentat du 11 septembre 2001 a New York, des hommes, femmes et enfants de Palestine explosaient de joie, je cite la journaliste : « Des palestiniens s'offraient des sucreries dans la rue en hommage de Ben Laden. ».

(*) Lire http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... esents.php

Il n’est donc pas étonnant qu'un esprit satanique régnera à Jérusalem. L’invasion de Jérusalem décrite en Esaïe 22 et Zacharie 14 se fera par les armées de Gog le prince de Magog, region de l'actuelle Turquie (Ezéchiel 38-39) (*), des centaines de milliers de musulmans idolatres, adorateurs d'Allah, « un dieu baal contemporain » incarnant le dieu du djihad. Cette invasion finale engendrera un chaos spirituel sans précédent: des viols, des pillages, des meurtres, exposition publiques de cadavres, des scènes macabres propres au terrorisme islamique.

Des scènes d'horreurs semblables a celles commises par DAESH en Irak et en Syrie dont voici quelques temoignages (2):

Soeur Marguerite Slim, directrice de l’hôpital Saint Louis d’Alep raconte : “Violence, barbarie, massacre, tortures, décapitations, crimes odieux, viols, exécutions, vols, séquestrations, kidnappings… hommes, femmes, enfants, de toutes religions sont atteints dans leur dignité, privés du nécessaire pour survivre, dérobés du futur et réduits à une vie de réfugiés ou de déplacés.”

D’autres témoignages sont plus précis. Ils parlent de barbus vainqueurs qui viennent se servir et choisissent les plus belles, les plus jeunes, parfois des fillettes. Quand les femmes souillées par plusieurs miliciens reviennent dans la cave, elles réapparaissent dévastées, muettes, prostrées : ‘Il fallait les encourager à ne pas se laisser mourir, à revivre, à relever la tête, à penser à leurs proches. Mais même cela était trop douloureux.’

(*) Lire http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ssyrie.php

Jérusalem deviendra alors le siège spirituel du terrorisme islamique, dans un sens spirituel, il y régnera des esprits d'idolatries, de convoitises, de meurtres, de persécutions, d'impudicités sexuels, d'esclavigismes sexuels, et de terreur engendrant des décapitations et des crucifixions publiques. Jérusalem sombrera alors dans les ténèbres islamiques. C’est pourquoi dans un sens spirituel Jérusalem sera, à la fin des temps comme Sodome et Égypte. Sodome symbolisant l'immoralité sexuelle et le meurtre et Égypte symbolisant l'esclavage.




Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4368
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Apocalypse 11 - Jerusalem sera comme Sodome et Egypte

Nouveau messagede Reloaded » 22 Mai 2017 19

LE « LIEU DU CRANE » A JERUSALEM, LIEU DE MISE A MORT ET DE RESURRECTION DES DEUX PROPHETES ?

Écrit le 22/05/2017 par Fabrice Statuto.
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Luc 23:33 Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche.

Le site du « Garden Tomb » situé en dehors des murailles de Jérusalem possède au moins 70% de probabilité d’être « le lieu du crâne », « Golgotha » en hébreu, là où a été crucifié le Seigneur Jésus (Luc 23:33). Ce site est marqué par une forme de crâne et abrite un magnifique jardin (Jean 19 :41) ainsi qu’un tombeau taillé dans le roc (Marc 15:46).

Plus d’informations : http://www.gardentomb.com/
Et http://www.businessinsider.com/calvary- ... ael-2013-1

Supposons que ce lieu corresponde bien au lieu de la crucifixion du Seigneur Jésus. Cela nous donnerait une information intéressante sur l’endroit où seront mis à mort les deux grands prophètes israélites annoncés dans le livre apocalypse.

Golgotha est-il le lieu de mise à mort des deux prophètes ?

Apocalypse 11 :7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

Aujourd’hui le site du « Garden Tomb » se trouve non loin de la « porte de Damas » dans le quartier arabo-musulman de Jérusalem. Une zone dangereuse connue pour de multiples agressions aux couteaux. Sur les photos ci-dessus nous pouvons observer que ce site est souillé par la présence d’un cimetière musulman situé au-dessus du lieu du crâne supposé.

Sur le mur de ce cimetière est écrit la déclaration de foi islamique « Il n’y a pas d’autres dieux que Allah et Mahomet est son messager » (2), une déclaration blasphématoire qui nie à la fois YHWH, le Père et son Fils Jésus. Ce cimetière est réservé aux moudjahidines palestiniens (1), c’est-à-dire aux terroristes palestiniens qui commettent des attentats antisémites en Israël.

Suite de l'article http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... pse-11.php
Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Apocalypse 11 - Jerusalem sera comme Sodome et Egypte

Nouveau messagede Reloaded » 4 Juil 2017 19

Tres Bon Livre L'Antichrist, vers un Djihad Mondial

- Mas informaciones acerca de la Teoría del Anticristo
http://www.islam-bible-prophecy.com/pro ... lamico.php
- Download el PDF : La Bestia Islámica
http://prophetie-biblique.com/bestia-is ... lipsis.pdf
Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron