Apocalypse 17 - La Kaaba à le role d'une "prostituée"

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Apocalypse 17 - La Kaaba à le role d'une "prostituée"

Nouveau messagede Reloaded » 31 Aoû 2016 01

APOCALYPSE 17 - LA KAABA A LE ROLE D'UNE PROSTITUEE

Ecrit par Walid Shoebat.
Source http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -allah.php

Apocalypse 17:5 : « et il y avait sur son front un nom écrit: Mystère, Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » (DRB).

Le terme « la mère des prostituées » est généralement attribué au Vatican avec son adoration de Marie/culte rendu à la déesse Ishtar. L'histoire rapporte que le culte rendu à « Ishtar 'Kili li » appelée également « la Reine des prostituées » [1] est originaire d'Arabie, et non pas de Rome. En effet, la tradition chez les musulmans qui consiste à tourner autour de la Pierre Noire (le cube/la Ka'ba) remonte au culte rendu à Ishtar (appelée aussi Athtar ou Allat).

La Kaaba remplit parfaitement le rôle de la prostituée. Comme le souligne Edward Gibbons, la bâche noire est considérée par les musulmans comme la robe d'une femme (Kiswa) : « ... La magnifique kiswa qui recouvre la Kaaba est utilisée pour recouvrir ce qui est [vertueux]. Sur le dessus est inscrite une phrase qui signifie, « nous l’avons revêtue de sa robe ». [2]

Tout ce qui définit la prostituée correspond parfaitement à la Ka'ba : la robe, les perles, l'or, l'argent, y compris les blasphèmes gravés en fils d'argent incrustés d'or sur ses vêtements. Le poids seulement des portes de la Ka'ba est de 280 kilos d'or pur.

Si « Babylone » est assimilée à une prostituée en Apocalypse 17, ce n'est pas un hasard : « Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate » (v. 4) Cette description peut faire référence à la Kaaba. Historiquement, la Kaaba était consacrée à la déesse Aphrodite, appelée «Aphrodite la prostituée », « la déesse parée de pourpre », semblable à celle d’Apocalypse 17:4. Concernant le revêtement intérieur de la Kaaba de couleur écarlate, Jean de Damas écrit : « Après le Hajj effectué par Muhammad, la « façon de se frotter et d'embrasser [la Pierre Noire] ... était extrêmement passionné ». La tradition musulmane perpétue ce blasphème en affirmant « qu'Abraham eut des rapports sexuels avec Agar sur la pierre » (Sahas. Heresy, Pages 88-89).

A propos de la Ka'ba, Francis Burton écrit : « La partie qui recouvre la porte est appelée [Burka] tout comme le voile que les femmes musulmanes portent... en fait, les mystiques arabes vont jusqu'à comparer la Ka'ba à une vierge, ornée de sa plus belle robe de mariée » (Vol 3, page 295). Aujourd'hui encore, lors des pèlerinages à La Mecque, les musulmans embrassent et caressent la Pierre Noire, ils se frottent contre la Pierre Noire.

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... s-rome.php
Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron