Apocalypse 13 - Les 7 têtes de la Bête

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Apocalypse 13 - Les 7 têtes de la Bête

Nouveau messagede Reloaded » 9 Juin 2017 04

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/


LE MYSTERE DES 7 TETES DE LA BETE DU LIVRE DE L'APOCALYPSE

Ecrit par Fabrice Statuto, le 10 Janvier 2014.
Auteur du livre "L'Antichrist, vers un djihad mondial".
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -tetes.php

Apocalypse 17:9 : « C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. »

Lire l'article sur les sept montagnes secrètes de la ville de La Mecque, la mère spirituelle de l'islam, la mère des abominations de la terre.

Apocalypse 17:10 : « Les sept têtes sont aussi sept rois ; cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, mais quand il sera venu, il doit rester peu de temps. »

« Les sept têtes sont aussi sept rois » : Nous apprenons que les sept têtes sont sept rois. Les rois gouvernent des royaumes, il y a donc sept royaumes. Dans la Bible, une montagne symbolise un royaume.

Jérémie 51:24-25 : « Je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée tout le mal qu'ils ont fait à Sion sous vos yeux, dit l'Éternel. Voici, j'en veux à toi, montagne de destruction, dit l'Éternel, à toi qui détruisais toute la terre ! J'étendrai ma main sur toi, je te roulerai du haut des rochers, et je ferai de toi une montagne embrasée. »


Daniel 2:35 : « Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été ; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre (*) qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre. »

(*) La pierre symbolise le Messie. La montagne symbolise le royaume de Dieu qui régnera ensuite sur la terre.

« Cinq sont tombés » : Souvenez-vous de l’équation biblique. La fusion des quatre animaux décrits en Daniel 7 donne naissance à la bête qui monte de la mer, celle décrite au chapitre 13 du livre de l’Apocalypse. La somme des têtes et des cornes des quatre animaux est respectivement de sept et de dix. La bête du livre de l’Apocalypse À la composante anatomique d’un lion, d’un ours, et d’un léopard et possède dix cornes. Elle a besoin des quatre animaux décrits au chapitre 7 du livre de Daniel.

Les 7 têtes de la bête du livre de l’Apocalypse représentent donc les empires de Babylone (x 1 tête), Médo-Perse (x 1 tête), Javan (x 4 têtes) et l’empire final (x 1 tête).

L’empire de Javan, le léopard à quatre têtes, s’est divisé en quatre empires :

1. Division de Cassandre
2. Division de Lisymachus
3. Division de Séleucide
4. Division de Ptolémée

Daniel 8:21 : « Le bouc, c'est le roi de Javan, la grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi. Les quatre cornes qui se sont élevées pour remplacer cette corne brisée, ce sont quatre royaumes qui s'élèveront de cette nation, mais qui n'auront pas autant de force. »

Après la fin de domination des quatre royaumes, la division de Séleucide a continué de croître et de s’étendre « vers le plus beaux des pays », Israël. Trois divisions de Javan sont donc tombées (Lisymachus, Ptolémée et Cassandre).

Daniel 8:8-9 : « Le bouc devint très puissant ; mais lorsqu’il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s’élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux [4 Royaumes/4 têtes du Léopard]. De l’une d’elles sortit une petite corne, qui s’agrandit beaucoup vers le Midi, vers l’Orient, et vers le plus beau des pays. »

Daniel 8:23 : « À la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. »


En relation avec l’équation biblique, nous pouvons comprendre que les cinq têtes (ou cinq royaumes) « qui sont tombés » avant la révélation que reçut Jean (Apocalypse 17:10) sont : Babylone (1 x tête), Médo-Perse (1 x tête) et trois divisions de Javan (3 x têtes).

« Un existe » : Un empire existait durant la vision de Jean, il contrôla le Proche-Orient. C’est l’empire romain. Plus particulièrement sa partie orientale. Cette partie orientale difficilement contrôlable par l’armée romaine est issue de l’une des quatre divisions de Javan. Elle provient de la division Séleucide, celle d’où viendra la petite corne, l’Antichrist.

En effet, toutes les légions romaines qui ont tué près d’un million de juifs et détruit le temple en l’an 70 étaient composées d’arabes, de syriens, d’égyptiens et de turcs. Voici une liste des légions qui ont attaqué le peuple juif en l’an 70.

- Légion V Macédonia : Judée, Mésie
- Légion X Fretensis : Syrie
- Légion XV Apollinaris : Syrie
- Légion XII Fulminata : Asie Mineure, Syrie
- Légion XVIII : Égypte
- Légion III Gallica : Syrie

Toutes ces légions étaient majoritairement composées de soldats du Moyen-Orient, arabes, syriens, égyptiens et turcs. Lawrence J.F Keppie, enseignant d’histoire romaine affirme qu’après l’an 68 « les légions étaient presque exclusivement constituées de provinciaux orientaux ».

Ces soldats orientaux constituent le « peuple d’un chef » (Daniel 9 :26), la multitude de l’Antichrist, le prince de destruction qui n'est pas venu du temps de Titus et qui doit venir plus tard de la région de l’Assyrie. Titus n’était pas originaire de l’Assyrie, ce n’est pas ce mystérieux chef.

Daniel 9:26 : « Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. »

Après le sacrifice de notre Sauveur et Messie, le peuple d’un chef, les soldats orientaux de légions romaines ont détruit Jérusalem et le second Temple. Le texte ne précise pas si ce chef devait exister ou non à cette époque. Ce peuple sous domination romaine était essentiellement composé de soldats issus de la région de Séleucide, région incluant l’Assyrie. Durant le règne romain, l’Antichrist, la petite corne qui doit sortir de l’une des quatre divisions de Javan n’était pas encore apparue.

Apocalypse 17:11 : « Et la bête qui était et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi et elle est du nombre des sept et elle va à la perdition. »

« La bête qui était et qui n’est plus » : L’empire islamique qui existait sous l’Empire ottoman, aujourd’hui n’existe plus. Il a été déchu en 1924, sa chute correspond à la tête mortellement blessée de la bête.

« La bête est un huitième roi » : La bête a sept têtes, ses sept têtes représentent la résurgence des sept anciens empires qui ont régné sur la terre sainte. Pour la fin des temps tous ces empires reviendront à la vie via la religion islamique. En effet la mystérieuse Babylone, la Mecque « est assise sur ces sept montagnes », allégoriquement parlant cela signifie que cette ville contrôle spirituellement tous ces empires via son esprit, sa religion.

Voici les sept empires qui vont bientôt revivre ensemble, tous unis par l’idéologie totalitaire de l’Antichrist, l’islam :

- Tête nº 1 : Babylone
- Tête nº 2 : Médo-Perse
- Têtes nº 3,4,5,6 : Javan qui se divise en 4 royaumes
- Tête nº 7 : L’Empire islamique ottoman

Ces sept empires renaîtront tous ensemble via un huitième, l’empire islamique. Le plus grand et le plus dévastateur de tous les temps, un empire transnational qui s’articule autour d’une même langue (l’arabe), de la même loi islamique (la charia), de la même monnaie (le dinar) et du même but, conquérir Jérusalem et imposer l’islam sur la terre entière.

« et elle est du nombre des sept. » : Cette bête, l’Empire islamique ottoman est donc la septième tête et est « du nombre des sept » et représente aussi un huitième royaume car l’Empire ottoman absorbe géographiquement les sept royaumes.

Apocalypse 13:3 : « Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête » : Le dernier califat, l'Empire islamique ottoman a été officiellement aboli par le premier président de la république turque, Mustapha Kemal Ataturk. L’abolition du califat est très significative pour notre étude. Car c’est ce jour-là que l’empire islamique, dirigé par un calife durant plus de mille quatre cents ans, a reçu une blessure mortelle.

Aujourd'hui la « blessure mortelle » de la septième tête, l’Empire ottoman, est guérie. Cet empire est en train de revenir à la vie sous nos yeux…

Note : Selon le livre L’islam prophétisé dans le livre de l’Apocalypse, la mystérieuse Babylone est la ville de la Mecque.

« La Mecque est la seule ville au monde qui est située dans un désert (Apocalypse 17:3) et qui possède 7 montagnes de plus de 500 mètres. De nombreux commentateurs bibliques forcent les textes et remplacent « 7 montagnes » (du grec « Oros ») par « 7 collines » (du grec « Bounos ») pour induire qu'il s'agit de Rome. Rappelons que le dictionnaire international définit une montagne comme étant plus grande que 300 mètres. Rien à voir avec les minuscules collines de Rome qui n'excèdent pas 70 mètres.

Les marchands de la terre et de la mer (Apocalypse 18:16-19), s'enrichissent frénétiquement avec la mystérieuse Babylone Saoudienne. Comment et avec quoi ? Son pétrole. Les transactions pétrolières avec l'Arabie Saoudite avoisinent les 400 millions de dollars par jours. Le Vatican est loin de s'enrichir ainsi.

Babylone importe des animaux, des moutons et des esclaves (Apocalypse 18:13). Chaque année La Mecque sacrifie plus d’un million de moutons durant son pèlerinage de sept jours. La Mecque emploi des domestiques et des esclaves provenant majoritairement d’Indonésie, du Népal et d’Afrique. »
Reloaded
 
Messages: 3465
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron