Apocalypse 13 - La monnaie de l'Etat Islamique (la Bete)

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Apocalypse 13 - La monnaie de l'Etat Islamique (la Bete)

Nouveau messagede Reloaded » 1 Sep 2015 21

Islam in Bible Prophecy : Ministère non lucratif qui lutte contre l'islam. Objectif: alerter les croyants et musulmans sur l'islam et ses dangers durant la grande tribulation qui arrivera via un djihad global en Occident.

Site internet http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image


L’organisation de l’État islamique (EI) affirme avoir commencé à frapper sa propre monnaie. Dans un film d’une durée de 54 minutes rendu public samedi 29 août, le groupe jihadiste annonce le "retour du dinar d'or" et présente fièrement au monde sa devise. Des pièces sonnantes et trébuchantes, en or, en argent et en cuivre, dont il avait déjà montré un échantillon au printemps dernier, en diffusant la photo d’une pièce d’or de cinq dinars via les réseaux sociaux. Le groupe jihadiste affirme vouloir ainsi "sauver les musulmans de l’asservissement des banques sataniques".

Une nouvelle étape, très forte symboliquement, dans l’expansion de l'organisation terroriste. "L’EI s’est octroyé une nouvelle prérogative régalienne", observe Wassim Nasr, journaliste à France 24 et spécialiste des mouvements jihadistes. L’organisation est en effet déjà forte d’un territoire, d’une armée, d’une administration (hôpitaux, écoles…), d’un appareil judiciaire comprenant des tribunaux. Elle lève également certains impôts dans les zones qu’elle contrôle, la jizzieh, imposée aux minorités religieuses. "L’EI réaffirme qu’il est un État."

La motivation de l’EI est double selon Wassim Nasr. "La première raison est religieuse : l’un des préceptes de l’islam dit que seuls l’or et l’argent peuvent servir de monnaie d’échange", un précepte coranique que l’organisation ne manque pas de rappeler dans son film. "La seconde est de se libérer du système monétaire international, qu’ils dénoncent comme injuste et asservissant, et dont ils ne pouvaient se défaire. Jusque-là, ils étaient bien obligés de se servir des devises irakiennes, syriennes et même du dollar", explique-t-il.

suite http://www.france24.com/fr/20150831-org ... propagande



Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Apocalypse 13 - La monnaie de l'Etat Islamique (la Bete)

Nouveau messagede Reloaded » 4 Oct 2015 03

Et tous les habitants de la terre l'adoreront

Apocalypse parle de terre regionale (Gue) et terre mondiale (Kosmos); en l'occurence le texte indique terre regionale pour la bete.

Ensuite tu peux adorer l'islam non par foi ou par amour mais en niant ta foi en ayant un couteau sous la gorge... comme c'est de coutume avec ces terroristes

Tout est clairement explique ici http://prophetie-biblique.com/666-marque-de-la-bete.pdf
Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03



Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités

cron