Apocalypse - Sommes nous proche du 6ieme Sceau ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Apocalypse - Sommes nous proche du 6ieme Sceau ?

Nouveau messagede Reloaded » 16 Oct 2014 15

Image

Téléchargement libre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/



Apocalypse 6:9 Quand il ouvrit le cinquieme sceau, je vis sous l'autel les ames de ceux qui avaient été décapités a cause de la parole de Dieu et a cause du temoignage qu'ils avaient rendu.

Le cinquieme sceau semble etre en cours au proche et moyen orient, lieux de décapitations massives opérées par la bete islamique.

Si tel est le cas, le prochain sceau serait capital car ajouté au septieme sceau, le livre de l'apocalypse s'ouvrirait enfin et la prophétie sur la 3ieme guerre mondiale s'accomplierait dans les moindres détails.

L'Humanité aura ainsi la preuve ABSOLUE que le livre de l'Apocalypse et le nouveau Testament viennent de Dieu! Deux prophetes rentreront en scene pour preparer l'arrive du Sauveur. Il precheront que le Royaume de Dieu est imminent, que tous nous devons nous Repentir.


Image

20 Mars 2015, Eclipse solaire totale, suivit d'une lune rouge "sang" sur la Paque.


Apocalypse 6:12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leus places.15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau ;17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

Ensuite viendra la colere de Dieu qui s'abattra sur la Bete (l'empire islamique), se manifestant via 7 coupes s'exécutant via 7 trompettes (noter bien que les évenements de chaque trompette sont les memes que ceux de chaque coupe et réciproquement; les termes bibliques "coupe" et "trompette" sont tous deux synonymes de jugements divins)

Les 7 Coupes/Trompettes decrivent des fléaux, des eaux se changeant en "sang", des ulceres, du feu tombant du ciel (éruption solaire),... persécutant et dévorant ceux qui porteront la marque de la bete.

Exemple de similitudes entres les coupes et les trompettes :

Apocalypse 16:12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Apocalypse 9:13 Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,14 et disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades : j'en entendis le nombre.


Moise et Elie avaient le pouvoir d'envoyer ces memes fléaux sur la terre. Sont il les deux témoins du livre Apocalypse 11? Si tel est le cas alors ils devraient agir (publiquement ou secretement...) a la fin du sixieme sceau, conduisant la réalisation des 7 jugements divins.

Apocalypse chapitre 11 indique que ces deux tres grands témoins prophétiseront et agiront contre le royaume islamique [la bete] pendant 1260 jours, soit 3,5 ans.

Etrangement, depuis la lune rouge sang du mois d'avril 2015 jusqu'a la fete des trompettes (yom teruah) il y a 1254 jours et 1264 jours jusqu'au jour du grand Pardon, fete de l'Eternel (yom kippur), fete devant ouvrir une annee jubilé et un millénium.

Ce qui nous conduirait, (ce n'est qu'une hypothese...), vers la saison septembre/octobre de l'an 2018 initiant chronologiquement la résurrection des morts, l'enlevement des croyants, le retour du Messie et Sauveur, le jugement et le combat final entre le Messie et son armée contre la bete.

NB: Nul ne connait l'heure et le jour de la venue du Seigneur. Rien est dit concernant le mois et l'an de sa venue...

source http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... proche.php
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Apocalypse - Sommes nous proche du 6ieme Sceau ?

Nouveau messagede Reloaded » 16 Oct 2014 16

Apocalypse 8:7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.



L'éruption provoque en effet la formation d'un nuage massif de particules. Depuis un jour et demi, ce nuage se déplace à toute vitesse vers la Terre. Plus il avance, plus il s'élargit, comme "une grosse bulle de savon", selon les scientifiques de la NASA. Ces particules vont frapper la Terre vers 13h, ce jeudi, à une vitesse de 6,44 millions de km/h.

[...]

Depuis 2008, l'activité du soleil était particulièrement calme. Mais cette année, elle est entrée dans une phase ascendante, et atteindra un maximum aux alentours de 2013 ou 2014, explique l'OCDE.

Or, les risques de tempêtes magnétiques sont à prendre au sérieux. En 1859, à Carrington (États-Unis), une éruption solaire avait perturbé les réseaux télégraphiques et provoqué des incendies. Le 13 mars 1989, une forte éruption solaire avait affecté les systèmes d'approvisionnement énergétiques du Québec et du Nord est des États-Unis, privant d'électricité 6 millions de personnes pendant 9 heures !

http://quoi.info/actualite-science/2012 ... r-1129198/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Apocalypse - Sommes nous proche du 6ieme Sceau ?

Nouveau messagede Reloaded » 20 Déc 2014 20

----------
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

cron