L'Arabie plongée dans un luxe Babylonien

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: L'Arabie plongée dans un luxe Babylonien

Nouveau messagede ban » 7 Sep 2011 22

groove19 a écrit:Ok ARBI là je l’avoue et sans difficultés que cet homme-là dans cette fête part en sucette mais d’une force, il est clair pour nous qui connaissons TAWHIDE qua ce que fait cet homme-là et HALAM et qu’il devra rendre des comptes suite à ça, mais le prophète saws lui-même allez-t-il dans les mariages ? ou agissez-t-il de la même manière « NON » et tu le sais mieux que moi arbi,donc c’est sans doute de la poudre aux yeux pour certain faible de ce forum qui cherche que cela mais tu n’arriveras pas à faire rougir un musulmans car comme je les mentionné dans un topic hier « chacun rendra compte pour c’est actes personnel )je croie que c’est un topic adresser a CFC qui répond pas d’ailleurs !

Mais c’est pour cela qu’est descendue SOURATE 36 AL –MOUNAFIKINE // LES HYPOCRITES

VOILA quelque verset qui lui seront rappeler ce soit disant musulmans accomplis mais encore une fois les amis »l’habille ne fais pas le moine »

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient!

3. C’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

Maintenant pour l’or ECOUTEZ c’est ridicule le commerce et pas interdit en islam « loin de la » écoutez-moi j’aimerai enfin arrêter de circulez parfois place Vendôme afin de pouvoir enfin rentrer afin de réussir a acheter un présent en or pour ma propre mère, mais hélas c’est de la d’aube et c’est extrêmes chère, tandis que las bas enfin les gens achète a bas prix et peuvent enfin voir la couleur de l’or porter sur leur coup,et le commerce date de plus de 1400 ans voir plus (il y a rien d’autre a dire sérieux changez de disque)

Pourquoi allah et son mahomed sont-il en guerre et durs contre les humains et les traitent-ils de tout les noms...En quoi quelqu'un qui ne veut pas croire en momo devient-il mounafiq....

La bible n'emploie pas de terme aussi insultant contre les hommes...
ban

Nouveau messagede safir7506 » 7 Sep 2011 23

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle
safir7506

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle
safir7506

Nouveau messagede CFC » 7 Sep 2011 23

safir7506 a écrit:Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle

C'est sur on est très méchants ! Contrairement à x01 l'homme le plus gentil de la planète

Image
CFC

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Sep 2011 23

safir7506 a écrit:Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle

Safir......... Ceci n'est pas une reponse !!
Pourquoi te derobes-tu ainsi ??
Ézéchiel

Ézéchiel a écrit:Pourquoi te derobes-tu ainsi ??

Ce n'est pas nouveau.....
CFC

]Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle[/quote]

Safir......... Ceci n'est pas une reponse !!
Pourquoi te derobes-tu ainsi ??[/quote]
JE NE ME dérobe as et ma réponse est parfaite tu trouve pas ?
safir7506

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Sep 2011 23

Arbi : "La bible n'emploie pas de terme aussi insultant contre les hommes..."
Race de vipère n'est pas une reponse. Arbi te met devant un fait..... Comment explique tu ce fait Safir ?
Ézéchiel

safir7506 a écrit: JE NE ME dérobe as et ma réponse est parfaite tu trouve pas ?

Toi tu fais partie des gentils muslims qui veulent que les gens vivent en harmonie, nous les méchants occidentaux on ne pense qu'à établir la tyrannie satanique sur terre en cherchant à dénigrer x01 x03
CFC

Non je répnde à arbi qui dit : La bible n'emploie pas de terme aussi insultant contre les hommes..

En faite c'est pas moi qui dit ça c'est jésus x19 x19 x19 .
safir7506

Nouveau messagede CFC » 8 Sep 2011 00

safir7506 a écrit:Non je répnde à arbi qui dit : La bible n'emploie pas de terme aussi insultant contre les hommes..

Il le dit à des pharisiens hypocrites qui viennent lui dire qu'il viole le sabbat parce qu'il a guéri un aveugle....
Des hommes coincés dans leur religiosité extérieure, mais le coeur loin de Dieu.....
CFC

Nouveau messagede safir7506 » 8 Sep 2011 00

J'ai pas dit le contraire c'est arbi qui dit le contraire tu n'est mis sous le mauvais angle x19 x19
je rie car les preuves coule de source toute seule pour ceux qui on un minimum d’intelligence
safir7506

Nouveau messagede Ézéchiel » 8 Sep 2011 00

safir7506 a écrit:Non je répnde à arbi qui dit : La bible n'emploie pas de terme aussi insultant contre les hommes..

Autant pour moi.....
Ceci dit, que penses tu de la difference des propos aux hommes entre le coran et la Bible ?
Ézéchiel

je dit que jésus est la manière douce et je dit que le consolateur est la manière forte l'homme il lui faut des siècles pour comprendre si tu analyse l'histoire + la thora + les évangile + le nt ( attention l'histoire et at est a prendre en grande considération ) + le coran + la philosophie +politique tu arrive à une seule conclusion c'est que l'homme il lui faut du temps pour la vérité , tu verra ezechiel une communauté avancera sans race d'ancien juif , d'ancien chrétien prêcherons mieux l'islam que les musulman eux même , les secret d'état et politique religieux serons révélé les mur tomberons la lumière viendra même (peut étre) de l'occident le diable aura échoué le monde ce remplira de justice et de partage et la tous commencera ( trop long pour le reste )
safir7506

Nouveau messagede Ézéchiel » 8 Sep 2011 00

safir7506 a écrit:je dit que jésus est la manière douce et je dit que le consolateur est la manière forte l'homme il lui faut des siècles pour comprendre si tu analyse l'histoire + la thora + les évangile + le nt ( attention l'histoire et at est a prendre en grande considération ) + le coran + la philosophie +politique tu arrive à une seule conclusion c'est que l'homme il lui faut du temps pour la vérité , tu verra ezechiel une communauté avancera sans race d'ancien juif , d'ancien chrétien prêcherons mieux l'islam que les musulman eux même , les secret d'état et politique religieux serons révélé les mur tomberons la lumière viendra même (peut étre) de l'occident le diable aura échoué le monde ce remplira de justice et de partage et la tous commencera ( trop long pour le reste )

Tout ce qui se passe dans la plupart des pays islamiques ou à forte tendances islamistes ( inde ect...) est assez proche de l'enfer, personne ne peut le nier.
Pour toi cette " manière forte" est le verité divine ?
Ézéchiel

J'ai dit il faut du temps la preuve elle même est dans tes réponses , tu prend les cas extrême contrôlé par les média statistiquement plausible , je t'es dit les secret politique serons révélé soit patiente tu comprendra ichalla que l'islam veut dire paix mais sache que l'islam c'est ce défendre et que la défense répond à l'attaque , c'est jamais jolie un conflit mais pourquoi si les musulman sont méchant explique moi pourquoi il y a pas un pays musulman qui n'a pas été colonisé pour ces richesse (appart si ya que-dalle à gratté) il on vécu dans la terreur certain ne connaisse pas l'enseignement religieux c'est claire mais pourquoi tu crois que du jour au lendemain il ce sont dit bon les mec on va apprendre à faire la guerre ? nan regarde l'arabie saouite ou les émirats on les à laissé tranquille et bien regarde il contrôle le monde et n'enbéte personne appart des sujets de jalousie
safir7506

J'ai dit il faut du temps la preuve elle même est dans tes réponses , tu prend les cas extrême contrôlé par les média statistiquement plausible , je t'es dit les secret politique serons révélé soit patiente tu comprendra ichalla que l'islam veut dire paix mais sache que l'islam c'est ce défendre et que la défense répond à l'attaque , c'est jamais jolie un conflit mais pourquoi si les musulman sont méchant explique moi pourquoi il y a pas un pays musulman qui n'a pas été colonisé pour ces richesse (appart si ya que-dalle à gratté) il on vécu dans la terreur certain ne connaisse pas l'enseignement religieux c'est claire mais pourquoi tu crois que du jour au lendemain il ce sont dit bon les mec on va apprendre à faire la guerre ? nan regarde l'arabie saouite ou les émirats on les à laissé tranquille et bien regarde il contrôle le monde et n'enbéte personne appart des sujets de jalousie
safir7506

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message