groove19 a écrit:Ok ARBI là je l’avoue et sans difficultés que cet homme-là dans cette fête part en sucette mais d’une force, il est clair pour nous qui connaissons TAWHIDE qua ce que fait cet homme-là et HALAM et qu’il devra rendre des comptes suite à ça, mais le prophète saws lui-même allez-t-il dans les mariages ? ou agissez-t-il de la même manière « NON » et tu le sais mieux que moi arbi,donc c’est sans doute de la poudre aux yeux pour certain faible de ce forum qui cherche que cela mais tu n’arriveras pas à faire rougir un musulmans car comme je les mentionné dans un topic hier « chacun rendra compte pour c’est actes personnel )je croie que c’est un topic adresser a CFC qui répond pas d’ailleurs !
Mais c’est pour cela qu’est descendue SOURATE 36 AL –MOUNAFIKINE // LES HYPOCRITES
VOILA quelque verset qui lui seront rappeler ce soit disant musulmans accomplis mais encore une fois les amis »l’habille ne fais pas le moine »
1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient!
3. C’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien.
4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).
Maintenant pour l’or ECOUTEZ c’est ridicule le commerce et pas interdit en islam « loin de la » écoutez-moi j’aimerai enfin arrêter de circulez parfois place Vendôme afin de pouvoir enfin rentrer afin de réussir a acheter un présent en or pour ma propre mère, mais hélas c’est de la d’aube et c’est extrêmes chère, tandis que las bas enfin les gens achète a bas prix et peuvent enfin voir la couleur de l’or porter sur leur coup,et le commerce date de plus de 1400 ans voir plus (il y a rien d’autre a dire sérieux changez de disque)
Pourquoi allah et son mahomed sont-il en guerre et durs contre les humains et les traitent-ils de tout les noms...En quoi quelqu'un qui ne veut pas croire en momo devient-il mounafiq....
La bible n'emploie pas de terme aussi insultant contre les hommes...