L'Arabie plongée dans un luxe Babylonien

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: L'Arabie plongée dans un luxe Babylonien

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Sep 2011 22

chagaluk80 a écrit:personnellement, je pense que le christianisme est plus universelle que l'islamisme car le christianisme n'impose rien qui puisse gêner la vie du croyant.
aimer son prochain et adorer un être d'amour (Dieu) est un bienfait qui est universel contrairement aux rituels de l'islam que beaucoups ne peuvent ou n'osent appliquer comme prier 5 fois par jours, le ramadan, ne pas boir d'alcool ni manger de cochon, aller au moins une fois à la meck dans sa vie pour embrasser le caillou etc...

Catholique veut dire Universel je crois, non......?
Ézéchiel

Nouveau messagede chagaluk80 » 27 Sep 2011 11

Ézéchiel a écrit:personnellement, je pense que le christianisme est plus universelle que l'islamisme car le christianisme n'impose rien qui puisse gêner la vie du croyant.
aimer son prochain et adorer un être d'amour (Dieu) est un bienfait qui est universel contrairement aux rituels de l'islam que beaucoups ne peuvent ou n'osent appliquer comme prier 5 fois par jours, le ramadan, ne pas boir d'alcool ni manger de cochon, aller au moins une fois à la meck dans sa vie pour embrasser le caillou etc...

Catholique veut dire Universel je crois, non......?[/quote]

c'est vrais.
mais bon ça veux rien dire, Coran veux dire paix mais ce manuel de guerre n'a de paix que le nom, "la haine pour les nuls" devrais être un titre plus approprié.
de toutes évidence la parole de Dieu ne peut être qu'universelle car elle est vérité, celui qui est à l'opposé est un être pervers souillé par les plus vils péché et qui n'a rien compris à la vie. même un athée peut avoir l'esprit chrétien en ayant soif de justice et en aimant son prochain. je connait même des gens qui sont agnostique ou athée mais qui de cœur sont plus chrétien que moi ou certains ici qui sommes chrétien. Et ça ne dois pas manquer car n'étant pas influencé par la religion, quand t'es athé et que tu fait le bien autour de toi, c'est plus valorisant . Car eux, ne font pas le bien pour plair à Dieu ou aller au paradis, ils le font pour la plupart de manière plus désintéresser. Avoue que c'est plus honorable qu'un chrétien qui donne aux pauvre par égoïsme pour avoir sa place au paradis, ça relève de l'hypocrisie dans ce cas là.ceci dit, tous les chrétiens ne sont pas comme ça. c'est pourquoi j'essaye d'aimer mon prochain tout en restant moi même. Dieu nous connait trop pour se laisser induire en erreur.
tous ça pour dire que la parole de dieu est universel car l'amour l'est également.
chagaluk80

Nouveau messagede Ézéchiel » 27 Sep 2011 21

Ah..... ? Je pensais, à tort visiblement, que coran voulait dire lecture.....
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 27 Sep 2011 21

CHAGALUK continue avec tes chroniques quotidienne tu es d'une grande culture MISTER!! x13
groove19

Nouveau messagede keter » 27 Sep 2011 21

groove19 a écrit:CHAGALUK continue avec tes chroniques quotidienne tu es d'une grande culture MISTER!! x13

Je t'ai rappelé à l'ordre groove! Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.
keter

Nouveau messagede groove19 » 27 Sep 2011 21

Je t'ai rappelé à l'ordre groove! Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu

IL nous traite de nul KETER ,tu trouve que je n'est rien a dire sur ce coup la ,donc le sarcasme OU L'IRONIE ET DE MISE!

ps: mais comme je t'avais demander de me prévenir avant et tu le fais PBM JE RETIRE TU PEUT EFFACER
groove19

Nouveau messagede keter » 27 Sep 2011 22

groove19 a écrit:IL nous traite de nul KETER...

Je n'ai pas vu une telle formule dans le post de chagaluk...
keter

Nouveau messagede groove19 » 27 Sep 2011 22

c'est vrais.
mais bon ça veux rien dire, Coran veux dire paix mais ce manuel de guerre n'a de paix que le nom, "la haine pour les nuls" devrais être un titre plus approprié.de toutes évidence la parole de Dieu ne peut être qu'universelle car elle est vérité, celui qui est à l'opposé est un être pervers souillé par les plus vils péché et qui n'a rien compris à la vie. même un athée peut avoir l'esprit chrétien en ayant soif de justice et en aimant son prochain. je connait même des gens qui sont agnostique ou athée mais qui de cœur sont plus chrétien que moi ou certains ici qui sommes chrétien. Et ça ne dois pas manquer car n'étant pas influencé par la religion, quand t'es athé et que tu fait le bien autour de toi, c'est plus valorisant . Car eux, ne font pas le bien pour plair à Dieu ou aller au paradis, ils le font pour la plupart de manière plus désintéresser. Avoue que c'est plus honorable qu'un chrétien qui donne aux pauvre par égoïsme pour avoir sa place au paradis, ça relève de l'hypocrisie dans ce cas là.ceci dit, tous les chrétiens ne sont pas comme ça. c'est pourquoi j'essaye d'aimer mon prochain tout en restant moi même. Dieu nous connait trop pour se laisser induire en erreur.
tous ça pour dire que la parole de dieu est universel car l'amour l'est également.
chagaluk80

Message privéSite Internet

quand je me défend ce n''st jamais pour rien ,keter
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 27 Sep 2011 22

" pour les nuls" est une categorie de livre explicatifs de vulgarisation Groove, dans lesquels ont trouve de tout : " la physique pour les nuls", " l'histoire pour les nuls", " l'islam pour les nuls"........ etc......
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 27 Sep 2011 22

Ézéchiel a écrit:" pour les nuls" est une categorie de livre explicatifs de vulgarisation Groove, dans lesquels ont trouve de tout : " la physique pour les nuls", " l'histoire pour les nuls", " l'islam pour les nuls"........ etc......

Merci pour la précision Ezechiel!

Bon groove, je t'accorde que tu as mal compris ce qu'a dit chagaluk. Tu vois par toi-même qu'il faisait référence à une collection de livres (je suis étonné d'ailleurs que tu ne la connaisses pas, elle est très populaire).

Et puisque tu sembles bien disposer à gérer ton comportement, on va dire que l'incident est clos.
keter

EZECHIEL MON AMIS TU ES VRAIMENT DOUCE x08 JE SAIS JE LES CHEZ MOI ?JE LES EN APPLICATIONS iphone etc... mais le il s'agis de HAINE POUR LES NULS et rien avoir avec quelconque livre EZECHIEL et keter ,si c'est le cas je m'en excuserai imédiatement auprés de chagaluk ?MAIS MALHEURESEMENT RELIS LA FORMULEqu'il emploie comme phrase ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte mais bon pbm je le reprenez mais j'en fais pas un fromage passons svp !!!(amicalement)
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 27 Sep 2011 22

" pour les nuls" en application Iphone .... !?
Mince je suis vraiment moyenageuse moi avec mes toutes versions papier..... x06
Bref.... Desolée tu aurai pu ne pas connaitre ( on ne peut tt connaitre non plus.....)
J'ai lu le post de Chagaluk et je pense qu'il y a mal-entendu Groove.
Apres ce n'est que mon avis hein..... ( en fait, d'apres moi il ne caracterise pas de nul, mais le coran de haineux...)
Voilà..... x16
Ézéchiel

merci pour ca défense mais j'attend de lui sa version (si il et honnête il nous dira qu'il existe un livre titré par haine pour les nuls et il nous prouvera la preuves et la je lui offrirai de sincére et plate excuse made in groove !

Mais si c'est le contraire il a vraiment donner un avis insultant et toutefois critique (il y a pire dans le forum)mais comme on éssaye de savoir la vérité attendons car j'ai envie de savoir comment considérer chagaluk !

ps: oui ezechiel vivre le papier et une vielle odeur de bibliothéque et au diable l'an 2000nation et le dernier IPAD ... x08 x19
groove19

Nouveau messagede chagaluk80 » 28 Sep 2011 11

@groov
je suis de cet avis.
" pour les nuls" est une categorie de livre explicatifs de vulgarisation Groove, dans lesquels ont trouve de tout : " la physique pour les nuls", " l'histoire pour les nuls", " l'islam pour les nuls"........ etc......

ezechiel et keter ont raison, quand je parlais de "pour les nul", je faisais référence à la collection de livre "les nul" je ne voulais vraiment pas vous insulter.
Dernière édition par chagaluk80 le 28 Sep 2011 18, édité 1 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 28 Sep 2011 18

@ ézéchiel
j'ai vérifié la signification du mot coran et c'est toi qui avais raison, coran veu bien dire lecture autant pour moi.
chagaluk80

Nouveau messagede Morpheus » 29 Sep 2011 18

Une tres bonne video

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Sep 2011 18

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.apo 18:9,
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message