groove19 a écrit:CHAGALUK continue avec tes chroniques quotidienne tu es d'une grande culture MISTER!!
Je t'ai rappelé à l'ordre groove! Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.
groove19 a écrit:CHAGALUK continue avec tes chroniques quotidienne tu es d'une grande culture MISTER!!
Je t'ai rappelé à l'ordre groove! Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu
groove19 a écrit:IL nous traite de nul KETER...
c'est vrais.
mais bon ça veux rien dire, Coran veux dire paix mais ce manuel de guerre n'a de paix que le nom, "la haine pour les nuls" devrais être un titre plus approprié.de toutes évidence la parole de Dieu ne peut être qu'universelle car elle est vérité, celui qui est à l'opposé est un être pervers souillé par les plus vils péché et qui n'a rien compris à la vie. même un athée peut avoir l'esprit chrétien en ayant soif de justice et en aimant son prochain. je connait même des gens qui sont agnostique ou athée mais qui de cœur sont plus chrétien que moi ou certains ici qui sommes chrétien. Et ça ne dois pas manquer car n'étant pas influencé par la religion, quand t'es athé et que tu fait le bien autour de toi, c'est plus valorisant . Car eux, ne font pas le bien pour plair à Dieu ou aller au paradis, ils le font pour la plupart de manière plus désintéresser. Avoue que c'est plus honorable qu'un chrétien qui donne aux pauvre par égoïsme pour avoir sa place au paradis, ça relève de l'hypocrisie dans ce cas là.ceci dit, tous les chrétiens ne sont pas comme ça. c'est pourquoi j'essaye d'aimer mon prochain tout en restant moi même. Dieu nous connait trop pour se laisser induire en erreur.
tous ça pour dire que la parole de dieu est universel car l'amour l'est également.
chagaluk80
Message privéSite Internet
Ézéchiel a écrit:" pour les nuls" est une categorie de livre explicatifs de vulgarisation Groove, dans lesquels ont trouve de tout : " la physique pour les nuls", " l'histoire pour les nuls", " l'islam pour les nuls"........ etc......
JE SAIS JE LES CHEZ MOI ?JE LES EN APPLICATIONS iphone etc... mais le il s'agis de HAINE POUR LES NULS et rien avoir avec quelconque livre EZECHIEL et keter ,si c'est le cas je m'en excuserai imédiatement auprés de chagaluk ?MAIS MALHEURESEMENT RELIS LA FORMULEqu'il emploie comme phrase ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte mais bon pbm je le reprenez mais j'en fais pas un fromage passons svp !!!(amicalement)

" pour les nuls" est une categorie de livre explicatifs de vulgarisation Groove, dans lesquels ont trouve de tout : " la physique pour les nuls", " l'histoire pour les nuls", " l'islam pour les nuls"........ etc......

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités