Daniel 11:37 : Et il n'aura point égard au Dieu de ses pères, et il n'aura point égard à l'objet du désir des femmes, ni à aucun dieu; car il s'agrandira au-dessus de tout;
La femme est soumise à son mari dans l'islam. Elle est décrite selon la sunna, comme inférieur à l'homme. Prenons exemple sur la tenue islamique de la femme : Imposer un foulard islamique ou une burqa noire à une femme c'est d'une certaine manière, priver la femme de toutes formes de relations sociales avec le monde extérieur. On ne peut ni voir son sourire, ni les expressions de son visage, ... Satan a compris qu'un système privant les femmes d'un vie sociale, engendrera une vie familile malheureuse.
Le royaume final de l'antichrist, étendu sur toute la terre [par son idéologie] , utilisera cette dimension mysogine. L'islam remplit à la perfection ce critère antichrist.
Il faut rappeler aux non-musulmans que Mahomet, le prophète de l'islam a eut nombreuses épouses et que la dernière s'appelait Aïsha. Mahomet l'épousa quand elle avait 6 ans et consomma le mariage lorsqu'elle avait 9 ans. Cela ne dérange absolument pas les musulmans pour autant...
« Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années . » (Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64)
La vie de Mahomet connu sous le nom de sunna relate de nombreux propos mysogines, en voici un extrait [hadiths sahih = récits authentiques]
Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 "Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."
Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 "J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes."
Verset 4: 34 du coran " Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"
Verset 2:223 du coran " Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez ".