de Trinity » Sam 29 Mai 2010 07:38
Si tu penses ainsi avec sincérité alors tu n'as aucun soucis à te faire, tu peux vivre tranquilement, peu importe ta religion... Selon moi, Dieu ne jugera pas selon notre religion, mais sur nos actes. En effet il y a des bons et mauvais juifs, des bons et mauvais chretiens , des bons et mauvais musulmans... ils nous jugeras selon nos actions et sur les 10 lois fondamentales adressé à Moise
La video et les propheties font reference aux 12 tribus d'Israel , des juifs messianiques, peu connus.... Ce sont des juifs croyants en Jésus (et oui ça existe) et selon la tradition biblique, le retour du christ devra se faire par l'une de ses tribus. Pour repondre a ta question , je ne suis pas de lignée juive.
Concernant la video, je crois que cela se passe au Maroc, Palestine, Irak, enfin dans la confederation arabe de l'apoque... des arabes ont surement protégé des juifs, mais d'autres les plus radicaux les ont massacrer ou ont collboré avec le mufti pour les envoyer dans des trains vers les camps de concentration. "...Il y avait l'epoque plus de 1,1 millions juifs sur les territoires musulmans. Et Aujourd'hui ils sont moins de 5000 sur territoires musulmans et environs 20.000 en Turquie" ; cela à cause des persécutions msulamns à l'égard des juifs. la meme chose est en train de se passer avec les chretiens du moyen orient aujourd'hui.
Apres je reconnais que les algeriens ont aidé la france dans la guerre et que de musulmans ont aidés des juifs au proche et moyen orient, mais il faut reconnaitre qu'il y a toujours eut des mouvements islamistes radicaux qui visaient à détruire les muslmans, ses occupants ou même les juifs... ; il ya de nombreux innocents tel que des pretres, chretiens qui ont été décapités en Algerie aussi... Les guerres civiles en Algerie, plus de 200.000 civils ont été tués par des extremistes musulmans, il ne faut pas l'oublié. De manière général Il ya 3 camps : Islamistes / muslmans modérés et Occidentaux ; les Islamistes tuent musulmans et occidentaux ; c'est bien l'islam radical qui pourrit tous les conflits. Même avant toutes ces guerres, les pays du proche/moyen orient ont toujours vécu dans la corruption , la misère et lois barbares (amputation de main, lapidation...) imposé par des musulmans radicaux ou par une dictature monarchique islamique (qui conduit à la pauvreté et se moque de son peuple) ; au final le destin de ces gens a toujours été le meme (avec ou sans guerre) ; Regarde l'Arabie Saoudite qui croule sous l'argent, ses dirigeants au lieu de s'occuper de son peuple (il y bcp de pauvres labas) ils preferent construirent des mosquées partout ds le monde, des hotels gigantesques de luxes ou pour certains financer des jihad.....
il faut croire que le monde muslman c'est radicalisé et que les musulmans anciennes génération étaient plus respecteux ...ce que tu dis sur les juifs est très bien. mais malheureusement , les juifs sont tres tres mal vu dans la oumma , le coran les compare a des singes et porcs ou prone leur extermiantion sourate 9:30 ; Rappel toi dans la genese 16-17, Dieu fit une alliance PERPETUELLE avec Isaac et sa descendance -> Jacob/Israel etc......
Pour revenir aux Videos (la bete, nombre 666,..), les musulamns pacifiques échapperont à la marque, les extremistes, eux participeront au jihad final qui visera à massacrer les juifs et chretiens, eux seront condamné. De même tous les non-musulmans apportant une aide précieuse au Jihad final [quand le calife Al Mahdi viendra] sont suceptibles de porter le sceau de la bête. Les non-musulmans occidentaux n'y échapperons pas. L'histoire à tendance à se répéter, la seconde guerre mondiale sous Hilter, regarde leur brassard nazi, leur systeme financier mondial (Hilter avait ammaséé des tonnes de lingots d'Or), leur haine pathologique envers les juifs... et les occidentaux non-nazi qui ont collaborés avec eux - au fond, collaborateur et nazis sont semblables... La 3ieme guerre mondiale sera similaire, bien que plus devastatrice et plus étendu, elle se fera via le nouvel empire islamique qui est en train de renaître depuis sa premiere chute en 1924 via le regime Ottoman
Concernant les arabes, magrhebens , palestiniens il y en a des bons et des mauvais comme partout, ce n'est pas une question de race mais de degré dans leur rleigion, du degré qu'ils portent en haine ou en amour envers les juifs et chretiens.
Crois moi, si je n'etais pas convaincu de tout ça, je ne perdrais pas mon temps a faire des videos, et ecrire sur des forums....
Paix sur toi !