Armageddon - Proche et Moyen Orient

Etudes bibliques : Antichrist / Armageddon / Identification de peuples

Armageddon - Proche et Moyen Orient

Messagede Allah » Ven 14 Mai 2010 21:01

Apocalypse
16:10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres ; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.
12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.

Allah

Re: Armageddon - Proche et Moyen Orient

Messagede muslim » Sam 29 Mai 2010 02:52

Tu sais qui fait du mal a la terre sainte ces pas les paletiniens ce ceux qui l on volé et qui massacre les palestiniens et comme ta dis les musulmans mange de la main droite car satan mange de la main gauche nous faisons l opposé de lui la marque sur la mains tu pense pas que sa sera la puce rifd et pour acheté ou vendre votra l avoir sa ce les banque central qui son pas musulmanes l islam en se moment n aie pas l agresseurs mais l agressé tu dis des tous et son contraire comme quoi sa a reussie le lavage de cervaue sur toi

T'oublie quand les musulmans etait puissant et avait l espagne ils vivait en paix avec les juifs les chretiens et les athée l islam ne veut pas tuée les gens de autres religions nous dissons le seul qui jugera ce dieu tous puissant l uniqu celui des juifs et des chretiens avant qu ils se son egaré en idolatrés le veau d or ou les statue nous aimons nos prochain l islam dit de tué celui qui t attaque mais ils et bien dit que celui qui tue gratuitements comme israel et l amerique font en ce moments quand tu dis un innocent ces comme avoir tué l univers toute entiers voila la verité
muslim

Messagede Trinity » Sam 29 Mai 2010 03:10

Armageddon - Dieu protegera Israel et combattra les nations qui l´attaqueront

Prophéties de Joel, Ezequiel, Zacharie, Jean...

propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html
Dernière édition par Trinity le Sam 29 Mai 2010 04:09, édité 2 fois.
Trinity

Messagede Trinity » Sam 29 Mai 2010 03:34

Salam muslim,

la verite est toujours difficile a entendre et le denie est la premiere des choses. le conflit israelo-arabe, tout ceux qui n ont pas etudier l islam religieux, geopolitique ainsi que le role du terrorisme islamique se plante completement dans ce conflit ......... je te le dis en toute sincerite.

tu pense pas que sa sera la puce rifd et pour acheté ou vendre votra l avoir sa ce les banque central qui son pas musulmanes

La puce ne peut avoir un rapport avec la marque de la bete. Les talibans qui vivent dans des endroits recules du pakistan/afganistan, qui lapident, decapitent, coupent les doigts de petites filles se mettant du verni a ongle........ eux ne se soumettront jamais a la puce ! ils s en foutent completement, meme chose pour de nombreuses tribus d afriques etc...
Trinity

Messagede muslim » Sam 29 Mai 2010 03:41

ok je respecte tes pensée tous le monde peut avoir une part de verité mais tous l monde a un peu tord aussi et pour te dire sais tu que les musulmans on toujours protegé les juifs et les chretiens et que l on na pas le droit de les tué gratuitement aparts si l un d eux ou plusieurs d entre eux veulents nous tuée on n a l droit de ceux defendre et sache que si tu prendrais un peu de temps et que t etudirais le coran s en arriers pensé et en te fient sincerement à ton coeurs sa pourrais etre benefique pour toi et tu deja rentré dans une mosqué et dire au personne de la mosqué votre religions m interesse et dite moi ce qui pourrait ou pas me convaincre a tu es amis qui son et qui pratique l islam leurs a tu demandé leurs religions et bassé sur quoi a tu deja lu l evangile de jessus car la bible n ai pas vraiment le livre de jessus et nous comme ta dis dans ta video nous ne croyons pas que jessus à etait crussifié nous croyons que ce le seul prophetes vivant et que quand al mahdi viendra pour combatres l antichrist ces lui qui identifiera jessus que la paix soit sur lui et lui donnera le royaume et ils et dis au musulmans a la fin ceuxqui serrons au coté de jessus seront sauvée de gog et magog mis ils et dis qu au jugements derniers les chretiens irons chez jessus et dirrons tu peux parlais en nos noms a dieu et les musulmans aussi et jesus, moises adam que la paix soit sur eux dirons ces mohamed swas qui peut le faire

je te raconte une petite histoire a toi de voir et dire c que tant pense un jour un grand roi voulais ce convertir sans savoir quelle religion lui sera aproprié alors il a appellé les trois repressentant mohnoteisme et leur a demandé de le convaincre a choisir la religions d un telle le rabin et le prete on laissé l imam commencé tous deux avait un sourir narcoit en pensant qu l imama allait echoué alors l imam a commencé il dis au roi si les juifs irons au paradis nous nous irons au paradis le roi lui demande pourquoi l imama dis car nous croyons en (moussa) moise paix et benediction sur lui ; puis l imam dis si les chretiens rentrerons au paradis nous irons au paradis et la le roi lui redemande pourquoi l imam lui dis parcque nous croyons en (aissa) jessus paix et benediction sur lui ; par conte l imam dis si nous nous rentrons au paradis eux n irons pas le roi demande pourquoi l imam lui dis parcque eux ne croit pas en mohamed sws à votre avis quelle religions a choisis le roi la plus sur des trois donc l islam et par dessus tous sa le rabbin et le pretes ce son convertie !

bonne journée
muslim

Messagede Trinity » Sam 29 Mai 2010 03:57

muslim a écrit:ok je respecte tes pensée tous le monde peut avoir une part de verité mais tous l monde a un peu tord aussi et pour te dire sais tu que les musulmans on toujours protegé les juifs et les chretiens

non regarde cette video, apres 1948, les arabes voulaient egorger les juifs.

et que l on na pas le droit de les tué gratuitement aparts si l un d eux ou plusieurs d entre eux veulents nous tuée on n a l droit de ceux defendre et sache que si tu prendrais un peu de temps et que t etudirais le coran s en arriers pensé

je pense qu etudier le coran ne suffit pas. il te faut etudier la sira et la bible pour avoir different opinions et comprendre qui a raison, en l occurence, cela fait des annees que j etudies leurs liens.

et en te fient sincerement à ton coeurs sa pourrais etre benefique pour toi et tu deja rentré dans une mosqué et dire au personne de la mosqué votre religions m interesse et dite moi ce qui pourrait ou pas me convaincre a tu es amis qui son et qui pratique l islam leurs a tu demandé leurs religions et bassé sur quoi a tu deja lu l evangile de jesus car la bible n ai pas vraiment le livre de jessus et nous comme ta dis dans ta video nous ne croyons pas que jessus à etait crussifié nous croyons que ce le seul prophetes vivant et que quand al mahdi viendra pour combatres l antichrist ces lui qui identifiera jessus que la paix

selon la bible, celui qui nie la crucifison, le sacrifice de jesus, Jesus comme Fils spirituel est l antichrist. la mahdi combattra notre sauveur qui sera juif tout comme JESUS. notre antichrits, tout comme votre mahdi regnera 7 ans sur la paix

Si la bible nous avait annoncer toute ces chose apres le coran on pourrait penser que cela a ete inventer de toute piece parcque posterieur a l ecriture du coran, mais non ici c est l inverse !

soit sur lui et lui donnera le royaume et ils et dis au musulmans a la fin ceux qui serrons au coté de jessus seront sauvée de gog et magog mis ils et dis qu au jugements derniers les chretiens irons chez jessus et dirrons tu peux parlais en nos noms a dieu et les musulmans aussi et jesus, moises adam que la paix soit sur eux dirons ces mohamed swas qui peut le faire

Lis Ezequiel 38, Gog et MAgog est en faveur d Israel , cette notion a ete reprise par Mahomet dans la bible. il l a remise a sa sauce...

je te raconte une petite histoire a toi de voir et dire c que tant pense un jour un grand roi voulais ce convertir sans savoir quelle religion lui sera aproprié alors il a appellé les trois repressentant mohnoteisme et leur a demandé de le convaincre a choisir la religions d un telle le rabin et le prete on laissé l imam commencé tous deux avait un sourir narcoit en pensant qu l imama allait echoué alors l imam a commencé il dis au roi si les juifs irons au paradis nous nous irons au paradis le roi lui demande pourquoi l imama dis car nous croyons en (moussa) moise paix et benediction sur lui ; puis l imam dis si les chretiens rentrerons au paradis nous irons au paradis et la le roi lui redemande pourquoi l imam lui dis parcque nous croyons en (aissa) jessus paix et benediction sur lui ; par conte l imam dis si nous nous rentrons au paradis eux n irons pas le roi demande pourquoi l imam lui dis parcque eux ne croit pas en mohamed sws à votre avis quelle religions a choisis le roi la plus sur des trois donc l islam et par dessus tous sa le rabbin et le pretes ce son convertie !

chez nous c est le contraire, ceux qui croient en Mahomet un antichrist, n iront pas de paradis. Votre notion de paradis (coran+hadiths) est recompenser par des femmes chastes et vierges . chez nous c est plus spirituel, nous n auront pas de corps humains et nous ne seont pas limite a avoir du ses chaque jour...

tout s oppose entre christianisme et islam. Votre seul argument etant de dire que la bible a ete modifier, sans pour autnt en apporter la preuve...

J ai poster au dessus une liste de prophetie en faveur d Israel (sur larmageddon) ; des prophetes qui ne se sont jamais connu prophetisent la meme chose sur Jerusalem et les fils de Jacob/israel... quelle coincidence ???

lis les avec attention

A+
Trinity

Messagede muslim » Sam 29 Mai 2010 06:59

Exuse moi je n avais pas tous vue j ai finie c que j avais a faire et j devais partir mes ce bon maintenant et je n avais pas tous vus sur ton site et tu un enfants des douze tribus si oui tes un cousins toi alors et j voulais te dire sur ta video qu ta mis en dessous ces des juifs qui parlent et ou habite t ils en irak syrie algerie iran ect et le moufti de jerusalem etait bosniaque comme son regiment ils avait demandé au arabes de ce ralié à hitler ils on refusé les arabes non pas voulue exterminé des juifs et j trouves que sa ces malheureux d avoir exterminé ces pauvres juifs sans aucune defense sache que quand vichy avait demandé au maroc de livré tous les juifs du maroc le maroc avait refusé et les juifs vivait en paix en algerie les algerien que hitler voulait ralié a sacause et qu ils on refusé les algeriens on combatue pour liberé les juifs semites ashkenates car les sefarades etait protegait dans des pays arabes et pendants qu les algeriens liberé la france et les juifs contre hitler les francais on massacré les femme arabes d algerie tu sais sa et quand les arabes voulait leurs liberations les juifs on etait du coté de la france aparts quelque uns qui etait avec les combattants algeriens contre la france tu sais sa et qu ils son sur les monuments algeriens des martyrs pour notre cause tu sais les palestiniens avait vendue des terre à eux a des juifs en les acceptants comme des freres qu ils son mais que quand ilson vue qu ils y en n avait de pplus en plus et que les anglais etait de leurs coté contre les arabes ces la qu sa a commencé à changé alors que si ils etait du coté arabes contre les anglais a l epoque sa ne serais pas passé comme sa les juifs son semites tous comme nous et que s il aurait fait les bon choix en bonne entente avec les arabes ils n aurais pas que israel mais bien plus qu israel deja ils aurait etait chez eux dans tous les pays arabes et musulmans et ils serait chez eux dans le monde entier on n a la meme essence et comme des cousins defois y a des des opposition et puis des reconcilliation sait tu que si un jour on verrais les juifs etre en perditions face à un nouvelle hitler on ne sera pas content et on donnera un coup de mains au uifs car on ne laisse pas un coussins se faire masacré et d ailleur personne aucun humains sa ce ma paroles d hommes et mes sinceres pensé tiends regards cet video ils y en na 4 tres instructive et triste à certains moments et tu verra qui a commis des massacre plein puis repugniants qu on te vais croire les arabes ne son pas des anges (sinon ils serait au ciel) et personne d ailleur mes ils ne son pas les pires
muslim

Messagede Trinity » Sam 29 Mai 2010 07:38

Si tu penses ainsi avec sincérité alors tu n'as aucun soucis à te faire, tu peux vivre tranquilement, peu importe ta religion... Selon moi, Dieu ne jugera pas selon notre religion, mais sur nos actes. En effet il y a des bons et mauvais juifs, des bons et mauvais chretiens , des bons et mauvais musulmans... ils nous jugeras selon nos actions et sur les 10 lois fondamentales adressé à Moise

La video et les propheties font reference aux 12 tribus d'Israel , des juifs messianiques, peu connus.... Ce sont des juifs croyants en Jésus (et oui ça existe) et selon la tradition biblique, le retour du christ devra se faire par l'une de ses tribus. Pour repondre a ta question , je ne suis pas de lignée juive.

Concernant la video, je crois que cela se passe au Maroc, Palestine, Irak, enfin dans la confederation arabe de l'apoque... des arabes ont surement protégé des juifs, mais d'autres les plus radicaux les ont massacrer ou ont collboré avec le mufti pour les envoyer dans des trains vers les camps de concentration. "...Il y avait l'epoque plus de 1,1 millions juifs sur les territoires musulmans. Et Aujourd'hui ils sont moins de 5000 sur territoires musulmans et environs 20.000 en Turquie" ; cela à cause des persécutions msulamns à l'égard des juifs. la meme chose est en train de se passer avec les chretiens du moyen orient aujourd'hui.

Apres je reconnais que les algeriens ont aidé la france dans la guerre et que de musulmans ont aidés des juifs au proche et moyen orient, mais il faut reconnaitre qu'il y a toujours eut des mouvements islamistes radicaux qui visaient à détruire les muslmans, ses occupants ou même les juifs... ; il ya de nombreux innocents tel que des pretres, chretiens qui ont été décapités en Algerie aussi... Les guerres civiles en Algerie, plus de 200.000 civils ont été tués par des extremistes musulmans, il ne faut pas l'oublié. De manière général Il ya 3 camps : Islamistes / muslmans modérés et Occidentaux ; les Islamistes tuent musulmans et occidentaux ; c'est bien l'islam radical qui pourrit tous les conflits. Même avant toutes ces guerres, les pays du proche/moyen orient ont toujours vécu dans la corruption , la misère et lois barbares (amputation de main, lapidation...) imposé par des musulmans radicaux ou par une dictature monarchique islamique (qui conduit à la pauvreté et se moque de son peuple) ; au final le destin de ces gens a toujours été le meme (avec ou sans guerre) ; Regarde l'Arabie Saoudite qui croule sous l'argent, ses dirigeants au lieu de s'occuper de son peuple (il y bcp de pauvres labas) ils preferent construirent des mosquées partout ds le monde, des hotels gigantesques de luxes ou pour certains financer des jihad.....

il faut croire que le monde muslman c'est radicalisé et que les musulmans anciennes génération étaient plus respecteux ...ce que tu dis sur les juifs est très bien. mais malheureusement , les juifs sont tres tres mal vu dans la oumma , le coran les compare a des singes et porcs ou prone leur extermiantion sourate 9:30 ; Rappel toi dans la genese 16-17, Dieu fit une alliance PERPETUELLE avec Isaac et sa descendance -> Jacob/Israel etc......

Pour revenir aux Videos (la bete, nombre 666,..), les musulamns pacifiques échapperont à la marque, les extremistes, eux participeront au jihad final qui visera à massacrer les juifs et chretiens, eux seront condamné. De même tous les non-musulmans apportant une aide précieuse au Jihad final [quand le calife Al Mahdi viendra] sont suceptibles de porter le sceau de la bête. Les non-musulmans occidentaux n'y échapperons pas. L'histoire à tendance à se répéter, la seconde guerre mondiale sous Hilter, regarde leur brassard nazi, leur systeme financier mondial (Hilter avait ammaséé des tonnes de lingots d'Or), leur haine pathologique envers les juifs... et les occidentaux non-nazi qui ont collaborés avec eux - au fond, collaborateur et nazis sont semblables... La 3ieme guerre mondiale sera similaire, bien que plus devastatrice et plus étendu, elle se fera via le nouvel empire islamique qui est en train de renaître depuis sa premiere chute en 1924 via le regime Ottoman

Concernant les arabes, magrhebens , palestiniens il y en a des bons et des mauvais comme partout, ce n'est pas une question de race mais de degré dans leur rleigion, du degré qu'ils portent en haine ou en amour envers les juifs et chretiens.

Crois moi, si je n'etais pas convaincu de tout ça, je ne perdrais pas mon temps a faire des videos, et ecrire sur des forums....

Paix sur toi !
Trinity

Messagede muslim » Sam 29 Mai 2010 19:17

J'ai lus et y a sans doute une part deverité dans c que tu dis mais y a des doute à certains moments y a du faux mais je respect ton point de vue par l echange et la comhpresion de son prochain et peut reglée un tas de mal entendue PAIX SUR TOUS LES GENS DE PAIX LES PACIFIQUATEURS LES JUIFS COMME TOUS L MONDE ON L DROIT D AVOIR UNE TERRE A EUX MAIS JE PREFERES LA PAIX ENTRE TOUS ET POUR SA JE PENSE QUE LES PALESTINIENS ON AUSSI DROIT A UN ETATS POUR L INSTANT CES PAS LE CAS LES PALESTINIENS NON PAS DE TERRE ET AUSSI et souffre je dis pas que certain israeliens ne souffre pas aussi des bombes kamikazes mes du doit etre d accord que ils ne font pas le poids face a des avions et des chars sofistiqué le tibé aussi souffre la tchetchenie en faite tous les peuples et les tribus on le droit d etre reconue defois on se demande que fait l onue car si ils fessait leurs travail ils ni y aura pas lieu d avoir une quel conque guerre dans toutes les faces de ce petit globe dans toutes les religions y a obligé un passage une page qui parle de paix donc appliquons lé ces paroles sacrée ces qui persecute d autres parce qu ils non pas les meme opignions ou religions comme tu ma dit en egypte ect cela defois se que l on doit jugée ces leurs actes isolé et non punir ou montrée du doigt des millions de personne car en majorité les gens ne veulents pas etre l agresseur l opresseur et ny l opressé moi en etant un homme qui croit en dieu je me mettrais toujours du coté du plus faible et je blamerais le plus fort en esperants qu ils prennent conscience du mal qu ils enjendre et sa contre et pour tous de n importe qu elle religions ethnie qu ils soit vive la paix un phrases et resté gravé dans ma roche cet phrase dissait ils suffit que les gens du bien ne s implique pas ne bouge pas pour que le mal triomphe
muslim

Messagede sami » Mar 8 Juin 2010 18:55

En réponse à vos vidéos

Allah signifie dieu en arabe donc arretez de dire n'importe quoi c'est comme si que vous disiez "God" est un autre dieu ...donc d'apres la video c'est le peuple palestinien qui doit etre "exterminé" mmm pourquoi?Parce qu'on lui impose un blocus?Parce qu'on lui a pris ces terres ?Parce que des milliers d'enfants palestiens sont tués par "le peuple elu" ?Vous voulez faire gober ça a qui? aux sionistes biensur et aux ennemis de l'islam JAMAIS vous ne detruirez l'islam car c'est la JUSTE religion!!

l'islam ne nie pas le christ ni marie ni moise ni Jacob ni Isaac ni Abraham ni Salomon etc ... et un musulman c'est pas un violent sinon nous sommes tous violents: en Palestine les juifs terrorisent les musulmans en Irak les chrétiens terrorisent les musulmans en Amérique des musulmans ont terrorisé tout type de religions et ethnies. et d'autre comme les Antéchrists ou satanique qui nient tout, ou le mormonisme qui s'isolent du reste du monde ...

si pour vous la violence c'est un signe d'antéchrist, moi je dirai que le christianisme est le pire de tout. des massacres et des génocides et des lavages ethniques... les indiens de l'amérique, les originaires de l'australie et la new zelande ... sans parler des peuples qui se font couper les têtes parce que l'église a voulu. si on compare les 21 siècles chrétiennes et les 14 siècles musulmanes au niveau violence. qui est le plus violent ?

si le maudit ben laden a assassiné des milliers comme quoi au nom de l'islam. les chrétiens ont anéanti des races au nom de la croix. de l'ordre des églises et du pape. qui bénit les rois avant de partir assassiner des peuples. pour moi Ben laden n'est pas musulman et ces rois chrétiens sont pas des chrétiens.
Vous avez utilisé la bible et le coran pour argumenter votre cause. je peux aussi utiliser la bible et le coran pour vous contre dire.

nos jours, l'antéchrist c'est ni islam ni christianisme ni judaïsme, c'est celui qui est entrain de nous mettre l'un contre l'autre. c'est un système sioniste titré "diversifié et conquérir" ; la royaume de l'antéchrist a déjà régné toute la terre pendant 1000 ans en assassinat des races entière : l'Angleterre. l'islma n'a jamais régné le monde entier :)

le fort a bien écrit le passé, et comme ça né le christianisme nouveau. ils vous ont donné un dieu soleil né le même jours que des dieux pharaoniens,perses,grecs, BABYLONIENS. le 25 décembre la naissance du célèbre dieu Horus, né d'une femme vierge, mort sur la croix, ressuscité.. Dieu soleil (on fait référence puisque c'est la chose la plus ancienne au monde 12 000ans avant Jesus). google images --> isis marie --> regardez de plus près la 4ième image "la mère et l'enfant"
sami

Messagede incognito » Mar 8 Juin 2010 20:05

Jésus n'est pas né le 25 décembre... Donc si tu tiens celà de Zeigeist, c'est mal parti
incognito

Messagede Morpheus » Lun 28 Juin 2010 02:08

Israel, Islam et Armageddon (6 videos)

[Joel 3:12] Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat (Israel) ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour (les nations musulmanes).
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message