Angelina j'ai déplacé ton message sur ce post qui est mieux appropriéBonjour Angelina,
Mais Dieu, Allah, a créé tous les hommes égaux.
premier reglage, si tu analyses le coran, la suna c'est une antithèse biblique qui prone la destruction des judeo-chretiens. donc Allah n'est pas Dieu mais une emulation de Dieu.
Pour comprendre et trouver qui est cet homme dont le nombre est 666, Jésus nous donne une indication très importante quand il dit ;
pour comprendre l'origine de 666 ou son symbole ; il faut comprendre qui est la bête. comprendre la bete c'est comprendre qui seront ces serviteurs, qui prendront sa marque...
le pape est un faux prophete et le catholicisme n'est pas la meillieur doctrine chrétienne, loin de là. Cependant l'antichrist de peut être le pape, une personne sénile et faible.
l'antichrist utilisera une doctrine ANTICRHRISTla seule religion au monde qui possede cet attribut est l'islam qui
nie par ECRIT [dans le coran] :
- la mort du Christ sur la corix
- le sacrifice du Christ
- Christ comme fils
- Christ comme unique messie
(C'est Saint Jean qui parle et je mets les phrases de la Bible en bleu)
Je vis une femme (la grande prostituée) assise sur une bête.. La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate
La femme est une allégorie,
femme allégorie de grande ville ; par conséquent les expressions "habits de pourpre et ecarlate" sont des allégories
"pourpre" allégorie de la royauté => Arabie Saoudite
"écarlate" allégorie du sang => La Mecque continue de decapiter, crucifer des voleurs, apostats de l'islam sur la place publique...
et parée de bijoux d'or, de pierres précieuses et de perles.
Allégorie faisant référence au Symbole de richesse, de pouvoir => Arabie Saoudite (
voir explication sur le sujet parallèle La Mecque La grande Babylone)
Elle tenait à la main une coupe d'or
Sur son front, elle portait gravé un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère
La coupe d'or est encore une allégorie ici. ce n'est pas à lire au sens littérale.
À sa vue, je fus profondément bouleversé.....
... Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, des foules, des nations et des langues 
ce passage evoque l'influence mondiale de la bête ; le vatican est sénile et impuissant aujourd'hui, seul l'islam monte en puissance de jour en jour.
Cette femme que tu as vue représente la grande ville qui exerce son pouvoir sur tous les souverains du monde..
Tous les rois du monde se prosterne davant le roi d'Arabie pour son petrole. dernierement Obama à embrasser la main du roi saoudien !
Les sept têtes sont sept collines, sur lesquelles siège la femme 
le texte originale indique 7 montagnes. Rome 7 collines de 70 m, La Mecque 7 montagnes > 800 m
Elle était ivre du sang de ceux qui appartiennent à Dieu et de ceux qui ont rendus témoignage à Jésus .. Chez toi on a vu couler le sang des prophètes et de ceux qui appartiennent à Dieu

Plus de 54 millions de chrétiens bibliques ont été exterminés par l'église de Rome durant des siècles d'inquisition.
Effectivement le vatican a fait coulé pas mal de sang, mais Jean a sa vision pour la fin des temps, or aujourd'hui le vatican est plutot paisible, non ? par contre l'islam fait versé le sang d'innocents dans le monde : crucifixion de chretien somalie, irak ; decapitation de chretien Pakistan ; eglises brulés en Indonesie etc....
Les marchands de la terre, eux aussi, pleurent ..car il n'y a plus personne pour acheter leurs marchandises : leurs cargaisons d'or, d'argent, de pierres précieuses et de perles, leurs étoffes de fin lin, de pourpre, de soie et d'écarlate, ..l'encens, le vin .. elle a vécu dans la splendeur et le luxe, 
cette photo n'a aucun rapport. de plus la vatican n'importe plus de telles marchandises. en revanche L'Arabie Saoudite manifeste un intéret démesuré pour le luxe...
Avec tes sortilèges tu as trompé toutes les nations.

Puis j'entendis encore une autre voix venant du ciel qui disait : - Sortez du milieu d'elle, membres de mon peuple, afin de ne pas participer à ses péchés et de ne pas être frappés avec elle des fléaux qui vont l'atteindre.
Il ya des centaines de milliers de chretiens philippins, afrciains ou indhus qui travaillent en arabie saoudite, bon nombre d'entre eux sont persécutés ou torturés dans les prisons. ce passage n'a aucun sens si on l'applique au vatican ou Rome
La marque de la bête c'est donc le signe de croix que le pape et ses curés mettent sur le front des nourrissons ou sur la main des fidèles qui vont à l'église. Cette marque est spirituelle, comme toute la Bible est un livre de spiritualité.
j'aurais tendance à dire que la marque de la bete est physique tandis que le sceau divin est spirituelle.... satan et donc la bête est tres attaché au valeur matérielle.
Si je suis ton raisonnement, tous les talibans qui ne sont pas baptisé par le vatican n'auront pas la marque de la bête. ce sont loin d'etre des petits anges pourtant. hop ton argument vole en eclat !
Voici deux autres versets de la Bible
13.8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas ete ecrit des la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a ete immole.
21.27 Il n'entrera chez elle rien de souille, ni personne qui se livre a l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont ecrits dans le livre de vie de l'agneau.
Voici pour vous ce livre
http://www.lelivredevie.com/index-2.html et tous les chapitres qu'il contient.
http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm
Voici pour toi ce lien à étudier :
Babylone la grandeTrès interessant.
Que Dieu Allah vous guide vers la lecture de ce livre et vous aide à oublier tous les mensonges qui nous ont été racontés par des hommes menteurs depuis des siècles
Angelina
Non je ne veux pas qu'Allah me guide. au cas ou tu ne le saurais pas Allah prone l'aneantissement des juifs et chretiens (sourate 9:30)