Babylone, une ville trafiquante d'esclaves

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Babylone, une ville trafiquante d'esclaves

Nouveau messagede Reloaded » 14 Nov 2017 09

#BABYLONE, UNE VILLE TRAFIQUANTE D'ESCLAVES

http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... sexuel.php

Apocalypse 18:11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, ..... de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars (ou voitures), de corps et d'âmes d'hommes.

Chaque mot à son importance dans ce verset. L'Arabie est mondialement reconnu pour ses chevaux, des purs sang arabes. Le texte aussi précise qu'elle importe des brebis, rien que durant le pèlerinage annuel à La Mecque ce sont plus d'un million de moutons importés souvent de nouvelle zélande qui sont sacrifiés pour le faux dieu Allah. En effet l'Arabie est une zone désertique sans herbe et sans fleuve, c'est pourquoi Jean précise que cette ville importe des animaux et des denrées alimentaires telles que : fine farine, blé, vin, brebis etc...

Mais ce que les interpretes de propheties oublient c'est que cette mystérieuse ville se livre aussi à l'esclavagisme d'humains.

- Les âmes d'hommes (esclaves intellectuels)

L'Arabie Saoudite et la ville de La Mecque fait appel aux architectes, ingénieurs , informaticiens pour ses grands chantiers pharaoniques. (d'ou l'expression "âmes d'hommes"). Presque un quart de la poluation d'Arabie est composé par des ressortissant etrangers.

- Les corps d'hommes (esclaves physiques et sexuels)

En d'autres termes cette grande ville se livrera à l'esclavagisme physique et intellectuel. C'est exactement ce qui se passe avec tous les immigrés africains et philippins relégués au rang d'esclaves, de servants ou de dhimmis par l'Arabie Soudite. De la même manière toutes les prostituées (femmes et enfants) venant d'autres pays se retrouvent dans les sous sol des notables et riches saoudiens et servent d'esclaves sexuels.

Je cite : "La princesse a déclaré qu'ils ont transformé la ville de Djeddah en un marché aux esclaves où les filles mineures sont exploitées pour des réceptions sexuelles bruyantes impliquant l'abus de drogues et d'alcool. " https://fr.sott.net/article/31372-La-pr ... t-d-alcool

La princesse saoudienne dévoile le côté sombre du royaume : « Les orgies avec des filles mineures, l'abus de drogues et d'alcool »

Amira Bint Aidan Bin Bin Nayef, l'ex-épouse du prince saoudien Al Waleed bin Talal (qui a récemment été arrêté dans le cadre des purges anti-corruption dans le pays), s'est livrée à une campagne de raillerie contre le régime saoudien au pouvoir dans ses déclarations exclusives au journal français Le Monde, affirmant que ceux qui accusent les autres de corruption et de blanchiment d'argent sont eux-mêmes fortement corrompus.

La princesse a déclaré qu'ils ont transformé la ville de Djeddah en un marché aux esclaves où les filles mineures sont exploitées pour des réceptions sexuelles bruyantes impliquant l'abus de drogues et d'alcool.

Elle a expliqué que l'une des principales raisons pour lesquelles cela se poursuit est que les membres du Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice (police saoudienne de la charia) ont tendance à se tenir à l'écart du sujet, craignant de perdre leur emploi s'ils interviennent.

Le journal a cité la princesse comme ayant déclaré qu'un rassemblement d'Halloween a récemment eu lieu à Djeddah, auquel ont assisté 150 personnes, y compris des employés des consulats. La scène était comme celle d'une boîte de nuit typique de n'importe où en dehors du Royaume, avec des vins accessibles, des couples de danseurs en costumes chics et un DJ.

Bint Aidan a précisé que le prix de la contrebande d'alcool dans le pays est très élevé. Par exemple, le prix de la vodka Smirnoff est de 1500 riyals (400 $), forçant parfois les organisateurs de la fête à remplir les bouteilles d'origine avec un vin local appelé Siddiqui.

Elle a expliqué que l'esclavage en Arabie Saoudite a différentes formes, mais qu'il se fait dans le secret et n'est autorisé que parmi les principaux bénéficiaires des princes de la Maison Saoud.

Mais elle a ensuite mentionné l'une des choses les plus répugnantes : l'achat et la location d'enfants, en particulier les orphelins, de pays comme le Sri Lanka, le Bangladesh, les Philippines, Djibouti, la Somalie, le Nigeria, la Roumanie et la Bulgarie.

Les enfants deviennent la propriété de ceux qui les achètent et ne sont pas autorisés à partir sans permission. Même les femmes de ménage asiatiques qui viennent travailler se retrouvent souvent dans une situation d'esclaves. Les jeunes filles sont réparties en petits groupes et exploitées pour des actes immoraux. La traite des femmes blanches et leur exploitation à des fins sexuelles sont également relativement fréquentes.
Reloaded
 
Messages: 3359
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron