La Bete : Les Allegories de l'Ours - Lion - Leopard

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La Bete : Les Allegories de l'Ours - Lion - Leopard

Nouveau messagede Morpheus » 23 Nov 2010 20

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/

Pendant que de nombreux investigateurs en prophéties bibliques recherchent dans la mauvaise direction, l’empire islamique Ottoman blessé à mort en 1924 revient à la vie et se prépare à attaquer Israël dans la bataille finale de l’Har Meguido. Guerres civiles, persécution des Juifs et Chrétiens en Afrique et au Moyen Orient sont les signes de la résurrection de la Bête finale! L'Islam dans le livre de l'Apocalypse.

Des théories totalement nouvelles et solides rendent cette étude, à la fois intéressante et intellectuellement provocatrice:

- Le Mystère levé sur la très secrète Babylone Saoudienne.
- L’Abomination établie sur le lieu Saint provoquera un djihad mondial.
- Le secret de l’immortalité, la septième trompette et l’année du jubilée.
- La nature islamique de l’anti-Messie qui siègera dans la mosquée du Mont du Temple.
- Le ressurgissement du conflit entre les frères jumeaux Jacob et Edom au travers de la guerre perpétuelle Israélo-Palestinienne.

Lisez ce livre avec un esprit ouvert, laissez-vous interpeller par ses approches honnêtes et bien étudiées. Vous verrez alors que les prophéties bibliques des temps finaux s’imbriquent parfaitement avec la géopolitique actuelle du Proche et Moyen Orient.

L'auteur a travaillé plusieurs années en algorithmique et programmation informatique. Il vit actuellement a Jérusalem et travail pour une fondation israelienne. Son amour pour Israël l’a converti en investigateur sur la Géopolitique du Moyen-Orient et expert dans les prophéties bibliques.




http://www.islam-Bible-prophecy.com/
http://www.islam-Bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

Image

La gueule de lion :

symbole d'agressivité, d'arrogance; les associations musulmanes multiplient les procès en justice pour dénoncer l'islamophobie ; des musulmans multiplient des manifestations à caractère violentes ( Ex : manifestations en Europe) ; des imams émettent des fatwas appelant à ne pas respecter certaines lois démocratiques; d'autres fatwas appellent directement au jihad ou au meurtre.

Des pattes d'ours :

l'ours est le majeur prédateur terrestre, il symbolise la puissance et la dévastation. Quand les valeurs et les lois démocratiques s'opposent à l'islam, le fondamentalisme islamique impose l'islam par la terreur : retenus d'otages occidentaux en terre d'islam, attentats à la bombe, attentats suicides, meurtres, ..., guerres. Faisant ainsi plier les lois européeenes en faveur de l'islam.

Un corps de léopard :

symbole de ruse, de la dissimulation. D'emblée on reconnaît ici la "taqqia" islamique; doctrine enseignée dans le coran, autorisant à mentir, camoufler la vérité dans le but de protéger/répandre la religion islamique. (Avec son double langage, Tariq Ramadan est un très bon exemple) ; Tous les moyens sont permis, par exemple l'Arabie Saoudite en faisant pression sur l'occident avec son argent et son pétrole, construit massivement des mosquées, des écoles coraniques, des lieux de cultes islamiques... et même des banques islamiques... alors que de son coté la construction d'églises est strictement interdites, l'apostasie est sanctionné par la peine de mort et le prosélithisme religieux non-musulman y est interdit !

L'islam utilise aussi la victimisation systematique: lois democratiques, islamophobie, conflit en palestine....

Les 10 cornes

se sont les 10 rois d'orient pretant leur pouvoir a la bete pendant un heure, constituant ainsi un califat islamique pour s'unir contre Israel lors de la bataille finale
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse



Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron