La bete persecute les juifs et chretiens

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La bete persecute les juifs et chretiens

Nouveau messagede Allah » 18 Sep 2010 22

Une prophetie qui s accomplit sous nos yeux avec L'ISLAM

Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de FAIRE la GUERRE AUX SAINTS, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur TOUTE TRIBU, TOUT PEUPLE, TOUTE LANGUE, ET TOUTE NATION.

Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Source et videos par pays Persecution chretiens
Allah

Re: La bete persecute les juifs et chretiens

Nouveau messagede Reloaded » 27 Oct 2010 02

DANS LES DERNIERS TEMPS IL Y AURA DES PERSÉCUTIONS

Évangile de Matthieu 10. 22-27 : « Vous serez haïs de tous à cause de Mon Nom ; mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre… S’ils ont appelé le Maître de la Maison Belzébuth, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les Gens de Sa Maison. Ne les craignez donc point, car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que Je vous révèle dans l’intimité de la nuit, dites-le au grand jour ; ce que Je vous montre dans le secret, prêchez-le publiquement. »

Matthieu 20. 18-19 : « … Le Fils de l’Homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils Le condamneront à mort, et Le livreront aux païens pour qu’ils se moquent de Lui, Le flagellent, et Le crucifient. Et le troisième jour, Il ressuscitera. »

Matthieu 23. 36-37 : « Jérusalem, Jérusalem, qui tues les Prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés… »

Matthieu 24. 10 : « … Plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. »

Luc 21 . 21 : « … On mettra la main sur vous, et l’on vous persécutera… on vous jettera en prison…»

Jean 15. 18, 20, 21, 24 : « Si le monde vous hait, sachez qu’il M’a haï avant vous… S’ils M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi… Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de Mon Nom… Si Je n’avais pas fait parmi eux des œuvres qu nul autre n’a faites… Mais maintenant ils les ont vues et ils M’ont haï…»

Jean 16 . 33 : « Vous aurez des tribulations dans le monde ; Mais prenez courage, J’ai vaincu le monde. »

Livre des Actes 5. 17 : « … Le Souverain Sacrificateur et ceux qui étaient avec lui, c’est à dire le parti des Sadducéens, se levèrent , remplis de jalousie, et mirent la main sur les Apôtres, qu’ils jetèrent dans la prison publique. »

Livre des Actes 5. 29-33 : « Pierre et les Apôtres répondirent : Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. Le Dieu de nos pères a ressuscité Jésus, que vous avez tué en Le faisant crucifier. Dieu L’a élevé par Sa Droite comme Prince et Sauveur… Nous sommes témoins de ces choses de même que le Saint-Esprit que Dieu a donné à ceux qui Lui obéissent… Furieux de ces Paroles, ils voulaient les faire mourir. »

Livre des Actes 6. 8-13, 57-58 : « Etienne, plein de Grâce et de Puissance, faisait des prodiges et de grands miracles parmi le peuple… Alors ils subornèrent des hommes qui dirent : Nous l’avons entendu blasphémer contre Moïse et contre Dieu… Ils levèrent contre lui le peuple, les anciens et les scribes… Ils produisirent de faux témoins… Et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent.»

Actes 9. 5 : « Je suis Jésus que tu persécutes… »

Livre des Actes 12. 1-3. « … Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’Eglise, et il fit mourir par l’épée Jacques, le frère de Jean. Voyant que cela était agréable aux juifs, il fait encore arrêter Pierre… »

1ère Épître de Jean 3. 12 : « … ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes. »

Apocalypse 2. 1 0 : « Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques uns d’entre vous en prison, afin que vous soyez éprouvés… »
Reloaded

Re: La bete persecute les juifs et chretiens

Nouveau messagede Reloaded » 11 Sep 2014 12

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus