Voici une personne qui a fait un songe (apparement depuis Mars 2011, mais pas sûr) :
Lisez c'est terrible (bien que la traduction n'est pas la meilleure, on arrive a comprendre)
Soulèvement historique et troubles (agitation) en Israël
Le Seigneur a parlé avec moi cette nuit au sujet d'évènements qui vont se dérouler. Je vois une terrible (énorme, immense) agitation en Israël
A nouveau je vois une incroyable agitation en Israël
Je vois une incroyable agitation, (comme) celle qui a frappé le monde arabe, venir sur Israël
Et je vois beaucoup d'officiers de police en Israël "courir", essayant de contenir l'agitation (les troubles) , mais c'était presque impossible
Encore une fois, je vois un incroyable soulèvement et une (incroyable ) agitation en Israël
En Israël, le mot police en hébreu est "mishtara", et je vois la "mishtara" courir ça et là essayant de contrôler l'agitation (les troubles) mais c'était presque impossible
Et les véhicules se déplaçaient (roulaient) à très grande vitesse, allant là où les personnes jetaient des pierres, c'était un combat (une lutte)
J'ai vu une incroyable agitation qui venait sur Israël et la Voix du Seigneur a dit prie pour Israël.
Je vais prier pour Israël même durant ce jeûne , mais j'ai vu une incroyable agitation, une agitation (des troubles) historique frappant Israël
Et cette agitation entraînera beaucoup de soulèvements. Je vois la jeunesse (les jeunes) jetant des objets (?) combattant la police en Israël
Le Seigneur a dit ce sont les signes de la fin.
A nouveau, comme nous nous situons dans une fenêtre très délicate (un temps très critique ) , maintenant que le cavalier du cheval livide, le 4e sceau a été brisé, entre maintenant et l'ouverture du 5e sceau, c'est un temps (un moment ) très sensible, parce quand le 5e sceau est brisé (ouvert) ensuite vous verrez des millions et des millions d'âmes sous l'autel du Seigneur criant vengeance.
Apocalypse 6
9 ¶ Et quand l’Agneau eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été mis à mort pour la parole de Dieu, et pour le témoignage qu’ils avaient maintenu.
10 Et elles criaient à grande voix, en disant: Jusqu’à quand, ô Souverain, le saint et le véritable, ne jugeras-tu point, et ne vengeras-tu point notre sang sur ceux qui habitent sur la terre?
11 Et on leur donna à chacun des robes blanches, et on leur dit d’attendre encore un peu de temps, jusqu’à ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères, qui devaient être mis à mort comme eux, fût accompli.
Vous voyez des personnes qui ont été tuées pour avoir prêché l'évangile, pour avoir adoré Jésus, pour avoir loué le Seigneur, quand le 5e sceau est ouvert.
Mais la façon dont les choses sont arrivées, le 4e sceau a été ouvert si vite, même le 3e sceau. Mais nous sommes ici quand le 4e sceau a été brisé (ouvert). Quand le 5e sceau se brise (s'ouvre), l'église (l'épouse) n'est plus ici. Car lorsque l'église est sur terre , l'église assurément adore Jésus.
Absolument, la présence ici de l'église est de témoigner de Christ, témoigner de Jésus le rédempteur de l' église, c'est le témoignage envers Jésus, quand l'église est ici (sur terre). Mais nous savons que lorsque le 5e sceau est rompu qu'il n'y a plus ensuite de témoignage de Jésus, personne ne peut plus adorer Jésus et cela signifie en essence (essentiellement) que l'église a été enlevée pour le repas des noces de l'agneau
Encore une fois, il y aura d'incroyables troubles en Israël.
Je vois la mishtara, la police ??????????????????????????????????????? combattait
Le Seigneur m'a emmené (en vision) cette nuit en Israël, les policiers me disaient, regardez combien ces troubles sont importants et c'est historique. et la police me disait en Israël, SVP priez pour Israël, priez pour nous.
Aussi c'est un temps très très difficile, c'est un temps historique dans lequel la terre est entrée.
Je vois une agitation (des troubles) historique qui frappe Israël.
Tellement de jeunes, d'hommes et de (???) se battant contre la police, la "mishtara", ce sont les signes de la fin.
Il est maintenant absolument très clair pour tout être humain vivant sur terre, que quelque chose de très massif (important) a frappé la terre, quelque chose a (???) la terre, quelque chose qu'elle n'a jamais connu auparavant et la Voix du Seigneur a dit SVP priez pour Israël.
Et immédiatement le Seigneur m'a emmené au Mont Carmel. A nouveau, ceux qui ont des oreilles pour entendre préparez-vous au retour du Seigneur, parce que c'est la fenêtre la plus critique (le temps le plus critique), nous ne savons pas ce qui va arriver à tout moment, à n'importe quel instant le Seigneur enlèvera l'église, parce que le 4e sceau a été brisé, l'ange de la mort a été relâché. L'ange de la mort qui a été relâché en Égypte, quand le Seigneur a dit à Moise (???), le même ange de la mort a été relâché avec le 4e sceau brisé, c'est le cavalier livide, son nom est la mort, l'enfer, la géhenne le suit, tout ceux qu'il tue sont emmenés en enfer.
L'ange de la mort qui a été relâché en Égypte a été de nouveau relâché. Il a été relâché dans les temps anciens et maintenant l'ange de la mort a été relâché en Égypte une fois de plus.
Mais cette fois-ci l'ange de la mort va consumer l'Égypte de ce monde, il n'a pas de limites maintenant, quand vous voyez les démolitions massives, la destruction et la mort qu'il a amenés au Japon.
L'ange de la mort va amener la destruction à l'Égypte spirituelle, à travers toute la terre maintenant, ce 4e cavalier livide, son nom est la mort.
A nouveau, le Seigneur m'a emmené au Mont Carmel, c'est la première fois que le Seigneur m'a fait retourner au Mont Carmel, ceux qui ont des oreilles pour entendre qu'ils se préparent pour le retour du Seigneur,
Shalom
Comme je vous le disais, l'enlevement est très proche, il suffit de voir la situation d'Israel avec les peuples arabes pour savoir que quelque chose va éclater !