Chrétien, prends courage

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Chrétien, prends courage

Nouveau messagede Abba » 19 Aoû 2013 11

Image

Les chrétiens souffrent, ils sont persécutés et le monde se tait. En se taisant le monde participe à la persécution des chrétiens.

Tous ceux qui ne sont pas avec Christ seront emportés tous ensemble (Mt 12.30), car Jésus Christ a dit dans la synagogue de Nazareth que Dieu, Celui qui est son Père l'avait envoyé "pour publier l'année favorable du Seigneur." (Luc 4:19, Is 61:1) Et ayant replié le livre, le Seigneur Jésus Christ n'a pas continué jusqu'au passage où il écrit "et un jour de vengeance de notre Dieu ; pour consoler tous les affligés" (Is 61:2) parce qu'il savait qu'il fallait "auparavant qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération" (Luc 17:25, Is 53).

Mais des jours viendront où le Christ demandera des comptes au monde pour son peuple qui a été massacré depuis Etienne jusqu'au dernier marthyr, selon que Christ a lui-même dit à Isaïe le prophète "car un jour de vengeance était dans mon cœur, et l'année de ma rédemption était venue" (Is 63:4) car "c'est lui qui foule la cuve du vin du courroux et de la colère de Dieu, le Dominateur souverain" (Ap 19:15, Is 63.1-5).

Donc courage Chrétien, soyons comme Paul avant sa mise à mort "Car pour moi, je vais être immolé, et le temps de mon départ est arrivé. J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi" (2 Ti 4.6-7)
Abba

Re: Chrétien, prends courage

Nouveau messagede Reloaded » 24 Aoû 2013 22

"Car pour moi, je vais être immolé, et le temps de mon départ est arrivé. J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi" (2 Ti 4.6-7

Sa foi etait grande, tres grande!
Reloaded

Nouveau messagede Abba » 25 Aoû 2013 15

Oui amen. Je crois que cet homme a vécu en Jésus Christ une véritable expérience puisque il s'est laissé emprisonner et décapiter à cause de Jésus Christ (2 Ti 2.8-9). On est bien loin des fables et des mythes des imposteurs...(momo et sa grotte)

Car selon moi une question s'impose pour ceux qui nient la révélation messianique : si Jésus n'été pas le messie mort et ressucité, glorifié et assis à la droite du Père, selon ce que dit l'évangile et la bible juive, alors quel aurait été l'intérêt des apôtres comme Jacques (Ac 12.2) et Paul de se laisser décapiter ? Sans parler de Pierre crucifié (Jn 21.18-19) Jean en souffrance à Patmos (Ap 1.9) et les autres apôtres tous mise à mort selon la tradition...
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 25 Aoû 2013 16

les vrais croyants sont appeler a mourir a cause de leur foi et temoignage. ils ne craignent pas la mort.

bravo a tous ces gens fideles jusqu a la mort!
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 25 Aoû 2013 22

Somalie : une chrétienne enlevée et violée par des islamistes -

http://www.christianophobie.fr/breves/i ... ophobie%29

Iran : dix ans de prison pour avoir diffusé des exemplaires du Nouveau Testament

http://www.christianophobie.fr/breves/i ... ophobie%29
Reloaded

Nouveau messagede TCRS » 27 Aoû 2013 12

Le signe de ton retour :
http://www.youtube.com/watch?v=
TCRS

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps