Al Daba, la Bete de l Apocalypse selon l islam

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Al Daba, la Bete de l Apocalypse selon l islam

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 15

Tres bon livre sur la fin des temps, "L'islam dans le livre de l'Apocalypse"

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Admirez le pompage de Mahomet.... x17

selon le coran

Le Coran mentionne la Bête sous le nom de « Dābba » dans un verset de la sourate Les fourmis : « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes (ou Nos versets) ». On trouve aussi des détails de son apparitions dans la tradition (ahadith), notamment la moment de sa venue.

selon la bible

Apoc 13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués

Apoc 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Selon les hadiths

Abu Hurayra, compagnon du prophète Mahomet. Ainsi, le monstre doit avoir soixante coudées de long ; il a la tête du taureau, les yeux du porc, les oreilles de l’éléphant, les cornes du cerf, le cou de l’autruche, le poitrail du lion, la queue du bélier, les pieds du chameau. On ne saurait l’atteindre dans sa marche, ni échapper à sa poursuite. Il sortira, d’après la tradition, d’une des grandes mosquées. Ce monstre doit porter le bâton de Moïse et le sceau de Salomon. Partout sur son passage il marquera les hommes de l’un ou de l’autre. Ceux qui seront touchés du bâton de Moïse auront le visage éclatant de blancheur, ce sont les bons ; ceux qui porteront l’empreinte du sceau, auront le visage noir, ce sont les réprouvés .

:ri

il avait de l imagination, au passage remarquez qu il s est inspirer de la bete decrite par Jean 7 siecles plutot !

Selon la bible :

Apoc 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Al Daba, la Bete de l Apocalypse selon l islam

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 15

Abu Hurayra, compagnon du prophète Mahomet. Ainsi, le monstre doit avoir soixante coudées de long ; il a la tête du taureau, .................................. auront le visage noir, ce sont les réprouvés ""

hadith non authentique; série des hadiths non authentique ou faible : livre du savant ala labani; No 1108
et donc le prophète n'a jamais dit ceci

adaba; la bête qui parle au gens est cité dans le coran, c'est un signe de la fin des temps.
GRANDAVID

Nouveau messagede Morpheus » 2 Aoû 2011 15

lis les versets bibliques que j ai mis , tu ne vois pas une vulgaire copie de mahomet !?!
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 16

le récit coranique ne détaille pas ! juste info signe de la fin des temps: on n y prête pas bcp d'attention
pour nous car sans intérêt aucun sur notre vie quotidienne
GRANDAVID

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Aoû 2011 17

le récit coranique ne détaille pas ! juste info signe de la fin des temps: on n y prête pas bcp d'attention
pour nous car sans intérêt aucun sur notre vie quotidienne

non évidement qu'il ne peut détaillé les révélations car seul Christ a recu ces révélations et les a transmisent a Jean le bien-aimé.. le coran ne vient point de Christ!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 20

déjà 4 mois ici tu connais pas encore le sens du mot islam; il me semble cocotte
GRANDAVID

Nouveau messagede user1 » 2 Aoû 2011 20

Si il n'y avait pas eu des juifs et chrétiens dans cette région de la péninsule arabique il n'y aurait jamais eu l'islam car au vu de ce nous lisons dans le coran et des livres islamique ce n'est que du plagiat de la bible du talmud,et des livre hébraïque sauf l'histoire de la guerre de mahomed et ses compagnons.....
user1

Nouveau messagede Morpheus » 2 Aoû 2011 20

GRANDAVID a écrit:déjà 4 mois ici tu connais pas encore le sens du mot islam; il me semble cocotte

Plusieurs etudes sont sur ce site, elles demontrent tres clairement que Mahomet a recu le coran par l ange LUCIFERE / SATAN, en Grec = Ange porteur de lumiere !

Mahomet est le faux prophete dont parle la bible, et l islam sa fausse religion.

x10 x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Aoû 2011 20

GRANDAVID a écrit:déjà 4 mois ici tu connais pas encore le sens du mot islam; il me semble cocotte

en vérité? je suis ici depuis le commencement!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede NinaTalkia » 6 Avr 2012 14

ça suffit !!!
Laissez moi vous expliquer :
Les musulmant disent que les chrétien et les musulmant s'alliront contre l'anté-christ :

C'est deja arrivé : contre l'angleterre apres la création de l'église anglicane qui est anti-chatolique et est un royaume pharaonique où le roi tien les reinnes de l'etat et du culte comme un pharaon ... François premier s'etait allié avec un sultant turc , ce simple fait devrait vous réconcilier, non ?

Si les chrétiens aident les musulmant à la fin des temps , il seront en second pour sortir de l'enfer ...
NinaTalkia

Nouveau messagede user3 » 6 Avr 2012 15

NinaTalkia a écrit:ça suffit !!!
Les musulmant disent que les chrétien et les musulmant s'alliront contre l'anté-christ :

C'est deja arrivé : contre l'angleterre apres la création de l'église anglicane qui est anti-chatolique et est un royaume pharaonique où le roi tien les reinnes de l'etat et du culte comme un pharaon ... François premier s'etait allié avec un sultant turc , ce simple fait devrait vous réconcilier, non ?

Si les chrétiens aident les musulmant à la fin des temps , il seront en second pour sortir de l'enfer ...

Oula ! Je ne sais pas d'où tu tiens ca, mais ca me fait bien sourire.....

François Ier s'est allié avec Soliman juste parce que la "realpolitik" ca lui permettait de se déserrer de l'étau des Habsbourgs d'Espagne et du Saint Empire...... Ce n'est absolument pas une alliance idéologique ou religieuse. Charles Quint puis Philippe II étaient catholiques, comme François Ier......

Et aucun rapport entre les royaumes d'Egypte et l'Angleterre du XVIe......
user3

Nouveau messagede NinaTalkia » 6 Avr 2012 15

Moi je me pose la question sur ceux qui insulte grandement la religion juive et chatolique :
-Raëlisme : une croie gamée dans le sceau de salomon (je le voie bien ce que cela veut dire , mettre le tronne de satan sur le mon du roché et une personne juste ne voudrait pas ça) sans compter qu'ils parlent d'oeugenisme ...mais c'est immonde ...
-Scientologie: La croie chrétiène illuminée , leur prophète à dit quand même qu'il as rencontrer Satan et qu'il la cru sur parole , excusez moi si je ne le croie pas entièrement ...
NinaTalkia

Nouveau messagede user3 » 6 Avr 2012 15

NinaTalkia a écrit:Moi je me pose la question sur ceux qui insulte grandement la religion juive et chatolique :
-Raëlisme : une croie gamée dans le sceau de salomon (je le voie bien ce que cela veut dire , mettre le tronne de satan sur le mon du roché et une personne juste ne voudrait pas ça) sans compter qu'ils parlent d'oeugenisme ...mais c'est immonde ...
-Scientologie: La croie chrétiène illuminée , leur prophète à dit quand même qu'il as rencontrer Satan et qu'il la cru sur parole , excusez moi si je ne le croie pas entièrement ...

Tu as bien vu pour le symbole raélien, l'hexagramme est clairement un symbole d'invocation satanique

Pour le symbole scientologue, je ne sais pas d'où il vient.... Mais c'est surement encore une secte d'inspiration satanique......
user3

Nouveau messagede NinaTalkia » 6 Avr 2012 15

L'islam à commencer à etre dévoyé apres la création du livre noir crée apres dans le même pays : il est connu mais on dit que ce n'est qu'une légende , je ne croie pas : Il s'agit du Necronomicom
NinaTalkia

Nouveau messagede Morpheus » 6 Avr 2012 15

NinaTalkia a écrit:ça suffit !!!

des chretiens qui trahiront une nouvelle fois la parole du messie.

en plus le coran est clair, Allah demande aux musulmans de ne pas s'allier avec les chretiens ! quiconque s'alliera a eux fera parmis des traitres et ira en enfer. voila ce que dit ce livre de haine
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 6 Avr 2012 16

NinaTalkia a écrit:L'islam à commencer à etre dévoyé apres la création du livre noir crée apres dans le même pays : il est connu mais on dit que ce n'est qu'une légende , je ne croie pas : Il s'agit du Necronomicom

C'est quoi le necronomicom ? Ca me fait penser à un bouquin de sorcellerie ou d'occultisme...... x16
user3

Nouveau messagede NinaTalkia » 6 Avr 2012 16

Vous l'avez lue au moin ?
Non
La charia à été crée en dehord du coran , mais Mahomet devait la faire appliquer par dégout, par ce que sa femme et sa fille etaient maltraitée par des homme d'une autre tribut . La charia est criminelle , pas le coran (mais quand je voie les horreurs des défillé de petite miss , je croie qu'il y as vraiment des choses pudique qui doit etre fait .)

Et ceux qui se disent chrétien à cet époque là etait les catholiques , et ils etaient pas tous chrétien, les cathar etaient plus chrétien que eux !!
NinaTalkia

Nouveau messagede user1 » 6 Avr 2012 16

CFC a écrit:C'est quoi le necronomicom ? Ca me fait penser à un bouquin de sorcellerie ou d'occultisme...... x16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Necronomicon

je dois dire je ne vois pas le rapport avec le sujet...
user1

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message