Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede Morpheus » 7 Nov 2010 01

@Pierre,

Dieu chatie, mais n'abandonne pas ses promesse.

Alliance PERPETUELLE avec la descendance d'Abraham, Isaac, Jacob

Israel, la terre promise, HERITAGE PERPETUEL a la descendance d'Abrhaam

Genese 15, 16, 17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 7 Nov 2010 15

Voilà ce que dit la Bible, dans le nouveau testament au sujet d'Israël

Romains11:25
Frères, je ne veux pas que vous restiez dans l'ignorance de ce mystère, pour que vous ne croyiez pas détenir en vous-mêmes une sagesse supérieure ; l'endurcissement d'une partie d'Israël durera jusqu'à ce que l'ensemble des peuples païens soit intégré au peuple de Dieu,

et ainsi, tout Israël sera sauvé. C'est là ce que dit l'Ecriture : De Sion viendra le Libérateur ; il éloignera de Jacob toute désobéissance.

Et voici en quoi consistera mon alliance avec eux : c'est que j'enlèverai leurs péchés.

Si l'on se place du point de vue de l’Evangile, ils sont devenus ennemis de Dieu pour que vous,( les païens) en bénéficiiez. Mais du point de vue du libre choix de Dieu, ils restent ses bien-aimés à cause de leurs ancêtres.

Car les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables.

Les juifs sont nos ainés dans la foi, Jamais Dieu ne maudira son peuple. JAMAIS!
Toutes les injures que l'on trouve dans le coran contre les juifs ne proviennent pas de Dieu mais de satan.
Dieu n'insulte pas ses enfants.
user2

Nouveau messagede terraricca » 7 Nov 2010 16

bonjour

la plus part des exemple sur les Juifs ,est de ne pas faire comme eux ,car il n'ont pas donnez a Dieu ce qui lui revient ,et il ont manque de foi,

mais néanmoins Dieu a tenu sa promesse quand jésus est venu il a donner aux juifs le privilège d'êtres les premiers a entrée dans le royaume ,et mêmes la il on manquer d'appresiation,et ce sont les gentils qui en ont le bénéfices.

Israel a été rejetée pour toujours comme nation mais pas comme individu mais il faut qu'ils accepte Christ qui est la porte du royaume.

Pierre
terraricca

Nouveau messagede Morpheus » 7 Nov 2010 17

Les juifs sont nos ainés dans la foi, Jamais Dieu ne maudira son peuple. JAMAIS!
Toutes les injures que l'on trouve dans le coran contre les juifs ne proviennent pas de Dieu mais de satan.
Dieu n'insulte pas ses enfants.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Hitler possédé par un esprit destructeur, anti-christ voulait detruire tous les juifs... c'est encore une fois l'oeuvre de satan
Morpheus
Administrateur du site

terraricca a écrit:Israel a été rejetée pour toujours comme nation mais pas comme individu mais il faut qu'ils accepte Christ qui est la porte du royaume.

bonjour

La Genèse 17:7 (Louis Segond)

J'etablirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants apres toi, selon leurs generations : ce sera une alliance perpetuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta posterite apres toi. Je te donnerai, et a tes descendants apres toi, le pays que tu habites comme etranger, tout le pays de Canaan, en possession perpetuelle, et je serai leur Dieu.

Dieu est visionnaire, Dieu garde sa parole, il ne la renie pas. Alliance perpetuelle avec la descendance d'Israel, Possession perpetuelle du territoire d'Israel.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede terraricca » 7 Nov 2010 17

bonjour

même satan ne peut rien faire si cela n'est pas en accore avec la volonté de Dieu,
et l'alliance eternel est faite avec les vrais adorateur qui adores le père en esprit et en verite,
ce que l'israel d'aujourd'hui ne fait absolument pas.

Islam est l'outil par excellence de Satan car il prévoit l'anéantissement du monde des hommes,que Christ va contre attaquer a son retour.

mais l'islam ne seras pas seul a périr toutes les autres nations seront anéantis en meme temps.

Pierre
terraricca

terraricca a écrit:même satan ne peut rien faire si cela n'est pas en accore avec la volonté de Dieu,et l'alliance eternel est faite avec les vrais adorateur qui adores le père en esprit et en verite,ce que l'israel d'aujourd'hui ne fait absolument pas.

Pierre

Je me garderais de juger Israel (une nation entouree de pays terroriste qui plus est) ; tu as en plus des juifs qui ont accepter et qui n'ont pas renier le nom de Jesus. les gens l'oublie souvent
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede terraricca » 8 Nov 2010 04

bonjour

ce n'est pas moi qui dit que c'est l'Israel et la jerusalem céleste qui son la vrais ville ou le vrais temple ce trouve.
cela est bien d'ecrit.

et ceci est aussi ecrit ;que le monde est sauvez par les Juifs et des Juifs sort le messie et le pardon des péchés,
et aussi la loi de dieu.mais les vrais Juifs dit Paul ce son ceux qui font la volontés de dieu .non???

Pierre
terraricca

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2010 05

Bonjour,

La genese est tres clair, au sens litteral, Israel appartient de maniere perpetuelle a la POSTERITE d Abrahaam ; il s' agit de la descendence par le sang.

Mais le nouveau testament indique qu'etre juif doit se faire aussi par le coeur (discours de Jesus en s'adressant aux pharisiens inspirateur du tamuld)

Les vrais juifs sont donc par le sang et par le coeur, ce sont 2 conditions necessaires.

PS: les premiers "chretiens" etaient des juifs ....les apotres ainsi que les serviteurs de Jesus.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede terraricca » 8 Nov 2010 05

bonjour
ici quelque pense pour reflechir;;17 Toi qui te donnes le nom de Juif, tu te reposes sur la loi, tu places ta fierté dans ton Dieu, 18 tu connais sa volonté et tu discernes ce qui est important, car tu es instruit par la loi. 19 Tu es convaincu d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres, 20 l'éducateur des ignorants, le maître des enfants parce que tu possèdes dans la loi l'expression de la connaissance et de la vérité. 21 Toi donc qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas voler, tu voles! 22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as les idoles en horreur, tu pilles les temples! 23 Toi qui places ta fierté dans la loi, tu déshonores Dieu en la transgressant! 24 En effet, le nom de Dieu est blasphémé parmi les nations à cause de vous, comme cela est écrit.

25 Certes, la circoncision est utile si tu mets en pratique la loi; mais si tu la violes, ta circoncision devient incirconcision. 26 Si donc l'incirconcis respecte les commandements de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas comptée comme circoncision? 27 Ainsi, l'homme qui accomplit la loi sans être circoncis physiquement ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses tout en ayant la loi écrite et la circoncision? 28 Le Juif, ce n'est pas celui qui en a l’apparence, et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans le corps. 29 Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement, et la circoncision, c'est celle du cœur, accomplie par l'Esprit et non par la loi écrite. La louange que reçoit ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

? 35 Pilate répondit : Suis-je Juif, moi ? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi ; qu'as-tu fait ? 36 Jésus répondit : Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est pas d'ici. 37 Pilate donc lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis que moi je suis roi. Moi, je suis né pour ceci, et c'est pour ceci que je suis venu dans le monde, afin

Il ne lui a donné aucun héritage dans ce pays, pas même de quoi poser le pied, mais il a promis de lui en donner la possession, ainsi qu'à sa descendance après lui, alors même qu'il n'avait pas d'enfant. 6 Voici ce que Dieu a dit: Ses descendants séjourneront dans un pays étranger; on les réduira en esclavage et on les maltraitera pendant 400 ans. 7 Cependant, la nation dont ils seront esclaves, c'est moi-même qui la jugerai, dit Dieu. Après cela, ils sortiront et ils me serviront dans ce lieu-ci. 8 Puis Dieu a donné à Abraham l'alliance de la circoncision; ainsi, Abraham a eu pour fils Isaac et l’a circoncis le huitième jour, Isaac a fait de même pour Jacob, et Jacob pour les douze patriarches.

»Dans le désert, nos ancêtres avaient la tente du témoignage; celui qui parlait à Moïse lui avait ordonné de la faire d'après le modèle qu'il avait vu. 45 Nos ancêtres l’ont reçue et l'ont introduite, sous la conduite de Josué, dans le pays conquis sur les nations que Dieu a chassées devant eux; et elle y est restée jusqu'à l’époque de David. 46 David a trouvé grâce devant Dieu et a demandé la permission de trouver une habitation pour le Dieu de Jacob, 47 mais c’est Salomon qui lui a construit un temple. 48 Cependant le Très-Haut n'habite pas dans des temples faits par la main de l'homme, comme le dit le prophète: 49 Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire, dit le Seigneur, ou quel endroit pourra être mon lieu de repos? 50 N'est-ce pas ma main qui a fait tout cela?

51 »Hommes réfractaires, incirconcis de cœur et d'oreilles! Vous vous opposez toujours au Saint-Esprit; vous êtes bien comme vos ancêtres. 52 Lequel des prophètes vos ancêtres n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, et c'est lui que vous avez fait maintenant arrêter et dont vous êtes devenus les meurtriers, 53 vous qui avez reçu la loi par l'intermédiaire des anges et qui ne l'avez pas gardée!»

Pierre
terraricca

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2010 05

Regarde,

un simple exemple, Dieu s exprime :

Zacharie 10:11 Et pour toi [israel], à cause de ton alliance scellée par le sang, Je retirerai tes captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede terraricca » 8 Nov 2010 07

bonjour

tous ces verset sont une prophétie qui c'est réalise du temps de Christ;Demandez à éternel de la pluie, au temps de la pluie de la dernière saison. D'éternels fera des éclairs, et il leur* donnera des ondées de pluie : à chacun de l'herbe dans son champ. 2 Car les séraphin ont dit des paroles de* vanité, et les devins ont vu un mensonge, et ils ont prononcé des songes trompeurs ; ils consolent en vain. C'est pourquoi ils sont partis comme le menu bétail ; ils sont opprimés,* parce qu'il n'y a point de berger. 3 Ma colère s'est embrasée contre les bergers, et je punirai les boucs ; car d'éternels des armées a visité son troupeau, la maison de Juda, et il en a fait son cheval de gloire dans la bataille. 4 De lui est la pierre angulaire, de lui le clou, de lui l'arc de guerre, de lui sortent tous les dominateurs* ensemble. 5 Et ils seront dans la bataille comme des hommes forts qui foulent aux pieds la boue des rues ; et ils combattront, car l'Eternel sera avec eux ; et ceux qui montent les chevaux seront couverts de honte. 6 Et je rendrai forte la maison de Juda, et je sauverai la maison de Joseph, et je les ramènerai,* car j'userai de miséricorde envers eux ; et ils seront comme si je ne les avais pas rejetés ; car je suis l'Eternel, leur Dieu, et je les exaucerai. 7 Et ceux d'Ephraïm seront comme un homme fort, et leur coeur se réjouira comme par le vin, et leurs fils le verront et se réjouiront ; leur coeur s'égayera en l'Eternel. 8 Je les sifflerai et je les rassemblerai, car je les ai rachetés ; et ils multiplieront comme ils avaient multiplié. 9 Et je les sèmerai parmi les peuples, et ils se souviendront de moi dans les pays éloignés, et ils vivront avec leurs fils, et ils reviendront. 10 Et je les ramènerai du pays d'Egypte, et je les rassemblerai de l'Assyrie, et je les ferai venir au pays de Galaad et au Liban, et il ne sera pas trouvé assez de place pour eux. 11 Et il passera par la mer, par l'affliction,* et dans la mer il frappera les vagues, et toutes les profondeurs du Nil seront desséchées, et l'orgueil de l'Assyrie sera abattu, et le sceptre de l'Egypte sera ôté. 12 Et je les fortifierai en l'Eternel, et ils marcheront en son nom, dit l'Eternel.

la royauté est enlevez au monde ,Christ en est devenu le Roy,les gouvernement on tous été remplace par le gouvernement de Christ les 144000 rachetez de la terre ,qui forme le nouveau temple de Dieu aux ciel,auprès de Dieu,temple construit avec des pierre vivante dont Christ est la tète.

Pierre
terraricca

Nouveau messagede terraricca » 8 Nov 2010 07

Morpheus a écrit:Regarde,

un simple exemple, Dieu s exprime :

Zacharie 10:11 Et pour toi [israel], à cause de ton alliance scellée par le sang, Je retirerai tes captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau.

bonjour

l'alliance scellée par le sang est celle de la circoncision.Dieu a envoyé son fils pour libérer les captifs de la fosse sans eaux
cette fosse etant la Nation d'Israel qui n avais plus de veritez en elle ,et ainsi considerez seche.

Pierre
terraricca

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2010 07

Zacharie concerne le temps final, il ya un parallele tres fort avec Joel 2-3 et Ezequiel 38-39 ou Michee 5

voici un exemple

propheties-fin-des-temps/zacharie-israel-sera-reconnu-par-tous-t615.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede terraricca » 8 Nov 2010 21

bonjour

oui le temps de la fin du système Juif,moins de 40 ans après la mort de Christ ,tel qu'il l'avais annoncé,pas une pierre ne restera sur une autre.

Pierre
terraricca

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2010 21

oui le temps de la fin du système Juif,moins de 40 ans après la mort de Christ ,tel qu'il l'avais annoncé,pas une pierre ne restera sur une autre

non il faut lire toute les propheties de Zacharie, d ailleurs elles vont au dela de l armageddon

Zac 14-16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17 S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi,

cette prophetie ne s est pas produite comme tant d autre du livre de Zacharie
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede terraricca » 9 Nov 2010 04

bonjour

connais tu l'alegorie des dix vierges ??

Pierre
terraricca

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2010 04

non, quel rapport avec mes dernieres remarques. je t invite a bien relire ces propheties...
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message