Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede LAZARE » 11 Nov 2010 09

terraricca a écrit:ceci n'est pas le seul site que je visite mais ce n'est pas le meilleur,et je n'aime pas les arguments sur des point qui ne sont pas utile pour moi. cela prendrais trop de mon temps et trop d'argument .désolé.
Pierre


qu'est ce que tu fais dans la Rubrique Prophétie, si ça ne t'interresse pas ?
LAZARE
 
Messages: 411
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede LAZARE » 25 Déc 2010 23

Je suis pas interressé par l'ecole coranique.
et toi tu fairais mieux de lire les prophéties bibliques si veux savoir le sort qui sera réservé à ta religion.
LAZARE
 
Messages: 411
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede Reloaded » 22 Juin 2014 08

Luc 21:26-27 les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

Apocalypse 13:10 Si quelqu’un est destiné à la captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

C’est ici la persévérance et la foi des saints (croyants dans le Messie Yeshua). Ils sont tués pour leur foi et exaltent les paroles du Messie tout en refusant celles d'Allah et de son faux prophète. Ceux qui agiront de la sorte ne sont pas les chrétiens charnels, mais les croyants fermement encrés dans notre Seigneur. Ils n’auront pas de crainte et seront prêt à offrir leurs vies en sacrifice pour Lui.

Matthieu 24:15 C’est pourquoi, lorsque vous [les croyants] verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, – que celui qui lit fasse attention ! –

Qui sont ceux qui verront ceci ? Les croyants. Cette abomination est à venir, et aura lieu lorsque les musulmans souilleront le sanctuaire. Ce jour là, lorsque l’anti-christ pénétrera sur la zone où les Juifs auront installé leur Autel (Apocalypse 11.1) pour reprendre leurs sacrifices, alors nous saurons que la fin est proche. Si les Juifs n’ont toujours pas reconstruit leur autel sur le Mont Moriah, comment une telle abomination peut-elle déjà avoir lieu ? « L’abomination de la désolation » est en cours aujourd'hui, dans la mesure où, sur le dôme de la mosquée d'Al-Aqsa, nous pouvons lire en arabe, une inscription qui dit la chose suivante : « Allah est dieu, Muhammad est son dernier prophète, et Allah n'a pas de fils ». Comme nous l’annonce Daniel 9:27, l’abomination de la désolation est déjà étendue jusqu’au coin situé au sud-ouest du Mont du Temple. L’anti-christ se tiendra dans la mosquée d'Al Aqsa et trompera le monde. Il ne se proclamera pas comme étant le Dieu Yahuweh, car ce n’est pas ce que nous indique 2 Thessalonic 2.4 (voir à ce sujet les questions/réponses dans le chapitre 14). Il est déjà lui-même un adorateur d’Allah, le dieu du djihad. (le dieu des forteresses, dont nous parle Daniel 11:38 !).

Dans Matthieu 24.15, Yeshua nous dit clairement qu’il s’agit d’un évènement futur, « lorsque vous [les croyants] verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel… ». Si les chrétiens ont déjà été enlevés avant la Grande Tribulation, alors comment peuvent-ils voir cette abomination ? Voici l'absurdité avec laquelle certains chrétiens ont décidé de vivre. Celle selon laquelle nous serons tous enlevés. Lorsque la tribulation arrivera et qu’ils constateront que cela n’est pas le cas, beaucoup risquent d’être fort déçus. Combien seront-ils à tomber dans les bras de la bête, et à renier Yeshua pour ne pas avoir tenu « ses promesses » ? Les enseignements de nombreuses églises ne sont pas conformes à la Bible. Sur la question de la fin des temps, Yeshua nous met constamment en garde contre les mensonges. Si nous ne pouvions pas être trompés, pourquoi nous avertirait-Il ?

Matthieu 24:31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus [après la tribulation, après que l’abomination de la désolation ait eu lieu] des quatre vents [du monde entier], d’une extrémité des cieux à l’autre.

Cela ne laisse absolument plus de doute quant à la validité de l’enlèvement prétribulation.

Apocalypse 7:9-14 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’Agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône, des vieillards et des quatre êtres vivants, ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant : Amen ! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen ! Et l’un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont–ils, et d’où sont–ils venus ? Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.

propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html
Reloaded
 
Messages: 3460
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 09

Inadmissible! Aux cris d’Allahu Akbar des arabes masqués mettent le feu au Mont du Temple (Vidéo)

Dans cette vidéo, un groupe de musulmans masqués campe sur l’aile sud du Mont du Temple et allume un feu ce mercredi 8 octobre 2014 tout en hurlant “Allahu Akbar” à qui voudra les entendre en dessous.

Apparemment, ils espéraient en cette période sacrée de Fêtes et de prières, attirer l’attention des juifs et créer une embuscade pour les intervenants policiers ou volontaires qui seraient accourus en urgence pour éteindre le feu.

Combien de temps allons-nous les laisser désacraliser le site le plus sacré du Judaïsme.

http://www.europe-israel.org/2014/10/in ... du-temple/
Reloaded
 
Messages: 3460
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 09

Emeutes arabes au Mont du Temple : intervention de la police israélienne (vidéo)

Israël paye aujourd’hui au prix fort les erreurs du passé : pour ne parler que de celles de Moshe Dayan qui a cru que confier le Mont du Temple aux jordaniens allait créer une atmosphère propice à des relations apaisées entre juifs et arabes …

Quelle erreur ! Aujourd’hui pratiquement les arabes interdissent aux juifs l’accès à leur lieu le plus saint. Faudra-t-il attendre un séisme pour pouvoir y prier en toute liberté ? Un comble pour un lieu conquis par la guerre les larmes et le sang !!!!!

Moshe Dayan était un grand général, mais un bien petit Juif…. C’est lui aussi qui est allé rechercher les arabes de Hébron qui avaient pris la fuite vers la Jordanie après la Guerre des Six Jours. Aujourd’hui ces mêmes arabes peuplent la Judée-Samarie, terre juive et posent problèmes.

Il est en effet inconcevable qu’un Juif n’ait pas le droit de prier sur les lieux de NOTRE Temple. Pour les Musulmans, ce lieu ne signifie rien. Ils se prosternent la tête tournée en direction de la Mecque, dos et postérieurs tournés vers le Mont du temple et la Mosquée d’al-Aqsa

« Le Har Habait (le Mont du temple) est pour Israël ce que le coeur est pour le corps humain. Lorsque nous avons abandonné le Mont au Hamas, nous nous sommes mis entre ses mains. La base spirituelle pour résoudre le problème de Gaza, est au Mont du temple. Ce n’est pas normal de devoir être encerclé de policiers dans ce lieu qui est saint pour le peuple juif. Ce n’est pas naturel de laisser les arabes sur le mont du temple, pendant que les juifs restent limités à quelques heures par jour. Tant que nous ne reprendrons pas contrôle de ce lieu « naturel » pour le peuple juif, rien ne sera naturel pas même notre présence à Tel-Aviv. Sans le Mont du temple, le pays entier devient une erreur. La raison pour laquelle nous continuons (et sommes de plus en plus nombreux!) à monter au Mont du temple, c’est pour rétablir notre présence dans ce lieu qui nous est naturel. Que chaque peuple retrouve son lieu naturel. Le peuple juif sur le Mont du temple et les musulmans la Mecque – le lieu vers lequel ils se tournent pour prier même à Al-Aqsa.»
Répression de l’émeute et critique de la Jordanie !

Des heures après l’attaque des forces de sécurité israéliennes par les émeutiers arabes sur le Mont du Temple, la Jordanie a critiqué Israël, mercredi pour sa réaction: « Les forces d’occupation … ont empêché les religieux de pénétrer sur les lieux et tous les musulmans ont dû partir, tandis que des extrémistes religieux juifs ont pu prier sous la protection de la police » a déclaré à l’AFP, le porte-parole du gouvernement, Mohammed Momeni.

Il en appelle à Israël de « cesser sa campagne dévastatrice contre la mosquée al-Aqsa, les religieux et les fidèles, » critiquant la « police… qui a tiré des balles et des bombes à l’intérieur du bâtiment blessant des dizaines de personnes. »

La Jordanie, dont le Waqf a de facto la main-mise sur le Mont du Temple depuis la Guerre des Six Jours de 1967 a fait ces commentaires après que des arabes masqués aient jetés des pétards et des pierres contre les forces de sécurité du Mont du Temple mercredi avant les fêtes juives de Soukkot.

Pour repousser les assaillants la police a installé des barrages mais il en fallait plus pour mater l’émeute. Les émeutiers ont continué à jeter pierres, briques et barres de fer sur la police depuis l’intérieur de la Mosquée, ainsi que des feux et des pétards, arrosant les forces de l’ordre d’un liquide inflammable non identifié. Ils ont également jeté des cocktails Molotov et des grenades, blessant quatre officiers. Une fois les émeutiers appréhendés, les barrières ont été enlevées et les policiers soignés sur les lieux mêmes. Le Waqf maintient une poigne de fer sur la Mont du Temple et ses activités.

Les juifs sont sans cesse discriminés et attaqués quand ils viennent visiter le site, et il y a une interdiction générale à ce que les juifs viennent y prier.

Les musulmans et les chrétiens, cependant ont toute liberté pour prier et visiter les lieux – L’armée a même autorisé à 500 Gazaouis de venir au Mont du Temple, un « geste » durant les discussions de Paix avec le Hamas au Caire – et la communauté arabe de Jérusalem y a récemment célébré l’Eid al-Adha le même jour que Yom Kippur.

Ce n’est pas la première fois que la Jordanie condamne Israël sur d’autres problèmes relatifs au Mont du Temple. En juin, la Jordanie avait contesté que 400 juifs soient autorisés à faire un pèlerinage au Mont du Temple.

http://www.israelvideonetwork.com/

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Reloaded
 
Messages: 3460
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Daniel 12 - Abomination qui cause la desolation

Nouveau messagede Reloaded » 13 Oct 2014 16

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

bible prophecy
Reloaded
 
Messages: 3460
Inscription: 16 Mai 2010 03

Précédente

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron