Daniel 7 - Changer les Temps et les Lois

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Daniel 7 - Changer les Temps et les Lois

Nouveau messagede Morpheus » 15 Aoû 2010 23

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
Commander le livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/





L’ANTICHRIST VOUDRA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI AVEC LA CHARIA

Ecrit par Fabrice Statuto, le 17/09/2016.
Source https://actualitechretienne.wordpress.c ... -les-lois/


INTRODUCTION

Daniel 7:25 (Louis Segond) « Il (l’Antichrist) prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les Saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. »

Si Jésus-Christ devait revenir de nos jours, existerait-il une idéologie totalitaire qui persécute les Saints et qui cherche à s’étendre mondialement en voulant changer les lois occidentales et les lois de Dieu ?

Les défenseurs de la théorie d’une bête européenne attribuent ce verset au catholicisme car l'église catholique de Constantin a instauré de nouvelles fêtes religieuses tout en abrogeant celles de la Tora. On notera une faille importante dans cette théorie car il est écrit que l’Antichrist « opprimera les saints du Très Haut », le catholicisme ne persécute plus personne depuis longtemps. A l'heure actuelle le Vatican ne cherche ni à imposer ses lois ni à imposer sa religion par la force ou par la terreur.

Les défenseurs de la théorie d’un Antichrist islamique discerneront dans ce verset « la charia », les lois islamiques, qui ne se limitent pas simplement à abroger les fêtes de la Tora mais à abroger la totalité de la Tora, la totalité de l’enseignement du Messie ainsi que la plus grande partie des lois démocratiques des pays occidentaux. L’islam enseigne des commandements dignes d’une époque moyenâgeuse, celle de Mahomet au 7ième siècle, comme « combattre et tuer les juifs et les chrétiens », « tuer les apostats de l’islam », « frapper sa femme », « amputer la main d’un voleur », etc…

LA CHARIA VEUT REMPLACER LA TORA ET LES LOIS DEMOCRATIQUES

En Occident, les musulmans cherchent continuellement à imposer la charia : construction massive de mosquées et d’écoles coraniques, imposition de nourriture halal dans les écoles, imposition des jours fériés musulmans, horaires de prières aménagés dans des piscines et des entreprises, etc.

Où qu’ils se trouvent, les musulmans doivent faire avancer la cause de l’islam. Comment ? En instaurant les lois d’Allah. On s’en est rendu compte lors de la naissance du califat en Irak en 2014 avec l’instauration de la charia. Des lois barbares d’une autre époque ont été établies dans tout le domaine du califat : mise en place d’un impôt obligatoire pour les non-musulmans, crucifixions, décapitations et lapidations publiques d’apostats. Toutes ces scènes macabres relèvent d’une autre ère.

L’Antichrist viendra de l’islam et imposera un djihad mondial en utilisant la ruse et le terrorisme. C’est ce que j’explique dans mon dernier livre « L’Antichrist, vers un djihad mondial ». La géopolitique actuelle vient confirmer cette thèse biblique issue de mes premiers travaux en 2009. D'ailleurs les individus avertis sentent le vent d’un djihad souffler sur l’Occident au travers de la radicalisation de nombreux musulmans et via une immigration islamique massive en provenance de la Syrie, de l’Afghanistan, de la Libye et du Soudan.

l’ANTICHRIST VOUDRA « CHANGER LES TEMPS »

Daniel 7 :25 (Louis Segond) « Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps ("zĕman", Araméen 2166) et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps ("iddan", Araméen 5732), des temps, et la moitié d'un temps. »

Dans ce même verset écrit dans un araméen antique, nous voyons à la fois la richesse et la complexité de l’araméen, deux mots différents, « zĕman » et « iddan » sont traduits dans la plus part des bibles occidentales par le même mot, le mot « temps ».

Pourquoi deux mots différents en araméen voudraient ils dire la même chose ? Manifestement il y a une subtilité de la langue araméenne qui échappe aux traductions latines. Personnellement je pense que l’expression « changer les temps » devrait se traduire par « changer l’ère » ou « changer l’époque ». D’ailleurs certaines bibles traduisent le mot araméen «zĕman 2166 » par « époque » ou « période de l’histoire ». (1)

Daniel 2:21 (New American Standard Bible) « It is He who changes the times and the epochs (« zĕman 2166 »); He removes kings and establishes kings; He gives wisdom to wise men And knowledge to men of understanding. »

Daniel 2:21 (God’s Word® Translation) «He changes times and periods of history (« zĕman 2166 »). He removes kings and establishes them. He gives wisdom to those who are wise and knowledge to those who have insight. »

La Bible du Semeur a proposé la traduction du mot « zĕman 2166 » par « calendrier » et la Bible Parole de Vie propose « jour de fête ». Un changement de calendrier entraine un changement des fêtes et de la mémoire d'un peuple. Il efface les souvenirs d'un peuple soumis. On a l'impression de ne plus vivre dans le même monde ni dans la même époque. Ceux qui auront connu la civilisation auront l'impression d'être revenus au moyen âge. C'est précisément ce que l'on observe chez tous les peuples qui ont été soumis à l'islamisation forcée: une déculturation.

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... s-lois.php
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4354
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Daniel 7 - changer les temps et les lois

Nouveau messagede Reloaded » 19 Sep 2016 02

IL VOUDRA CHANGER LES TEMPS [=L'EPOQUE] ET LES LOIS


CHANGER LES LOIS : = ISLAMISATION ET CHARIA

De nos jours quelle religion essaie de changer les lois et moeurs des pays ? Le taoisme, le judaisme, l'indhuisme ou le christianisme ne sont pas expansionistes. Seule une religion s'étend et s'impose actuellement par la force dans le monde entier...

Construction massive de mosquées et lieux de cultes islamiques. Financement d'ecoles coraniques et d'école islamique privée. Implantation de banques islamiques en Europe. Ouverture d'une économie parallèle pour les musulmans (nourriture halal dans les petites et grandes surfaces), création d'auto-école pour femmes voilées... Instauration de nourriture halal dans certaines écoles et hopitaux. Tensions récurentes entre musulmans et l'état sur le thème de la laicité. Certaines écoles exemptent les jeunes filles musulmanes d'épreuves de sports. Des communes européennes aménagent des horaires de piscines exclusivement pour les femmes (comprendre pour les musulmanes...) Procès de délinquants reportés pour motifs de ramadan. Ouverture de tribunaux islamiques (Angleterre), pronant la charia partielle (loi islamique), impliquant une inégalitée totale entre l'homme et la femme. A ces lois coraniques peuvent également se rajouter les nombreuses fatwas condamnant bien souvent le modernisme et la libre expression occidentale; Certaines fatwa émises incitent également aux meurtres d'artistes, de politiciens, de caricaturistes... L'islam viole peu à peu nos moeurs, nos libertés ainsi que nos lois démocratiques.

Lire le dossier sur l'islamisation occidentale : http://prophetie-biblique.com/fr/islami ... ntale.html

CHANGER LES TEMPS [=L'EPOQUE] = APPLICATION DE LOIS RETROGRADES (CHARIA) DATANT DU 7IEME SIECLE

Le calendrier islamique est encore figée à l'an 1430... Une autre époque avec une autre culture, d'autres moeurs... Les fondamentalistes de nombreux pays islamistes réprimendent sévèrement la télévision, internet, le cinéma, la musique, la vente de DVD, la scolarisation des filles, la liberté intellectuel, la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté artistique, la liberté de la femme... Rajoutons que les islamistes fondamentalistes et des gouvernements tels que l'Arabie Saoudite, continuent des traditions barbares et moyenne ageuse tels que : la lapidation de femme adultère, l'amputation de voleur, l'énucléation, le fouettage pour fornication, l'incitation au port de la barbe, la décapitation, l'inégalitée homme/femme, etc ... Comment ne pas évoqué le choc culturel, intellectuel et une incompatibilité totale entre le monde occidental et le monde musulman !
Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron