Daniel 9- Décret de la reconstruction de Jérusalem, 1967 ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Daniel 9- Décret de la reconstruction de Jérusalem, 1967 ?

Nouveau messagede Reloaded » 22 Fév 2015 01

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


Article rédigé par l'auteur du livre "L'Islam dans le lire de l'Apocalypse".

Pendant que la bete islamique revient a la vie via le terrorisme et la renaissance d'un califat, ... les chrétiens d'orient vivent la tribulation et nous, occidentaux, nous vivons dans les Temps de Noé, continuant tranquillement notre vie au quotidien. Comme je l'explique dans le livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse", il n'y aura pas de temple avant la tribulation, ni de puce électronique, ni de pacte de 7 ans entre l'Antichrist et Israel, .... Ces théories reposent sur des interpretations qui n'ont aucun fondement biblique solide.

Un djihad d'envergure mondiale s'embrasera bientot en Israel, tout le Moyen Orient et l'Europe. Quiconque se convertira de gré ou de force (avec un couteau sous la gorge) sera condamné perpétuellement. En effet les musulmans ne cherchent pas seulement a tuer le corps; avant de tuer leurs victimes, ils les font apostasier en faisant réciter la déclaration de foi islamique, reniant ainsi YHWH et Jesus. Quiconque nie le Fils devant les hommes sera renié devant le Pere...

C'est en étudiant les cycles d'années jubilés que j'ai finalement rejoins la théorie d'Isaac Newton sur les 70 semaines de Daniel; les conclusions qui en découlent sont tres intéressantes, car elles montrent que nous sommes tres proche du Final!

Pour revenir a la théorie des jubilés (cycles de 50 ans) ; La Parole nous indique que nul ne peut connaitre l'heure et le jour de la venue du Seigneur mais via la connexion entre les années jubilés et l'ere du millenium (débutant lors d'un jubilé en l'an 6000, multiple de 120 cycle de jubilés) j'ai compris que l'on peut connaitre le mois (celui du Yom Kipur) et meme l'année de la seconde venue... en effet la théorie de Newton indique que depuis la seconde "Restauration et reconstruction de Jérusalem" jusqu'a l'oint il doit y avoir 49 ans, soit un cycle qui conduit au jubilé messianique final. En d'autres termes, si et seulement si l'on connait la date de l'ultime restauration de Jérusalem, l'on peut connaitre l'année du retour du Messie.

Dans l'avant dernier chapitre du livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse", j'explique pourquoi la bataille de Jéricho eut lieu lors d'un jubilé et a cause de ses grandes ressemblances prophétiques avec la guerre des 6 jours de 1967, cette année pourrait etre également un jubilé, expliquant pourquoi Daniel parle de 7 shemitas, 49 ans (un jubilé) depuis la Restauration et Reconstruction de Jérusalem en 1967 jusqu'a l'Oint. Je reviendrais sur ce sujet avec une étude plus approfondie.

Daniel 9:25-26 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

Apres plus de 2000 ans, Israel récupere le mont du temple, et libere totalement la vieille ville de Jérusalem... en 1967 ! Caractéristiques qui ne sont pas des moindres car le Jubilé se caracterise ainsi : (Libération du peuple, libération de la terre d'Israel et retour d'Israel sur ses possessions et ses terres) ; et cela prendrait tout son sens que depuis 1967 on ajoute les "7 semaines d'années (shemitas)", afin de nous conduire au prochain jubilé final annoncant l'Oint.

Levetique 25:10 Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants : ce sera pour vous le jubilé ; chacun de vous retournera dans sa propriété, et chacun de vous retournera dans sa famille.

1967 est elle l'année de la "Restauration et reconstruction de Jérusalem" malgré les traductions fragiles des textes araméens de Daniel. Recadrons les choses, on est bien d'accord, Daniel parle de la vieille ville de Jérusalem incluant ses murailles, pas de la nouvelle ville de Jérusalem dont les quartiers s'etendent jusque dans les montagnes de judée.

La réunification de Jérusalem en 1967 est à n'en pas douter un des évenements les plus importants de l'histoire juive et de l'histoire de l'humanité. Apres 2000 ans, Libération de Jérusalem, les juifs retrouvent le mont du temple et retrouve la partie Est de Jerusalem, et pour finir, reconstruction du quartier juif, destruction de sites musulmans proche du kotel et réédifications des lieux saints détruits et soulliés par les musulmans.

Voici quelques sources et photos d'époque:

- Apres 1967 : Reconstruction du quartier juif (a l'intérieur des murailles) et des lieux saints détruits ou désacralisés par les musulmans palestiniens ( ils les utilisaient comme déchetteries )

"After the Old City was liberated during the Six-Day War of 1967, the Israeli government set about rebuilding the Jewish Quarter. The Jordanians, who had controlled the Old City for 19 years, had destroyed or desecrated all of the dozens of synagogues in the Jewish Quarter. The beautiful Sephardi Yohannon ben Zakkai Synagogue had been used as a garbage dump. It took months just to empty out the garbage before the building could be restored. As for the Hurva, however, nothing remained except the eastern wall and the bima. The rubble was cleared out, and an arch was constructed commemorating the location and size of the original southern arch of the building. This arch, representing former glory and destruction, became the symbol of the Jewish quarter. " Source http://www.aish.com/jw/id/88363862.html

En conclusion, 1967 pourrait correspondre a l'année de la seconde "Restauration et reconstruction de Jérusalem", une clef essentielle pour comprendre le mystere des 7 shemitas en Daniel 9 qui conduiraient jusqu'a la venue du Sauveur !

Source http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... m-1967.php
Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Daniel 9- Décret de la reconstruction de Jérusalem, 196

Nouveau messagede Reloaded » 30 Oct 2015 17

-----------------
Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron