Daniel 2:42 est-il en cours d'Execution ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Daniel 2:42 est-il en cours d'Execution ?

Nouveau messagede Reloaded » 31 Oct 2017 21

LA #PROPHETIE DANIEL 2:42 EST-ELLE EN COURS D'EXECUTION ?

LIVRE - L'ANTICHRIST, VERS UN DJIHAD MONDIAL

Le royaume à la fois "fort et fragile" (un super califat de 10 nations) est en train de se construire notemment avec les alliances entre chiites et sunnites. Dernierement, la Turquie (sunnite) a rendu visite a l'Iran et plus récemment une alliance entre l'Iran (chiites) et le Hamas (sunnites) se précise.

Daniel 1:42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines ; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

Comme une répétition historique, l'Iran s'ingère une fois de plus dans les affaires intérieures des Palestiniens. Une intrusion qui ne présage rien de bon pour la "réconciliation" du Hamas et du Fatah, la faction du de l'Autorité palestinienne que dirige le président Mahmoud Abbas. Ce retour de l'Iran dans les affaires palestiniennes et sa présence régionale accrue au plan politique et militaire, n'est pas de bon augure pour la stabilité du Moyen-Orient.

Les Iraniens ont exhorté le Hamas à conserver ses armes malgré l'accord de "réconciliation" qui a été signé entre le Hamas et le Fatah sous les auspices de l'Egypte. L'objectif de l'Iran ? Conserver le Hamas dans une posture de guerre contre Israël et améliorer sa capacité militaire.

Une délégation de haut niveau du Hamas conduite par Saleh Arouri, vice-président du "bureau politique" du Hamas, s'est rendue à Téhéran la semaine dernière pour informer les dirigeants iraniens sur l'accord de "réconciliation" conclu avec le Fatah. Les dirigeants iraniens ont publiquement félicité le Hamas pour avoir résisté aux demandes (du Fatah) de renoncer à son arsenal et à son contrôle sur la bande de Gaza.

« Nous vous félicitons de votre refus d'abandonner vos armes, une question que vous considérez comme une ligne rouge », a déclaré Ali Velayati, un haut responsable politi. « La cause palestinienne est la cause la plus importante du monde islamique, et après tout ce temps, malgré les pressions, vous restez attaché au principe de résistance contre les sionistes."

Suite https://fr.gatestoneinstitute.org/11261 ... ire-israel
Reloaded
 
Messages: 3359
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron