Daniel prophetise Allah, le faux Dieu

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Daniel prophetise Allah, le faux Dieu

Messagede Morpheus » 29 Oct 2010 17

Daniel nous met en garde sur un faux Dieu utiliser par l esprit antichrist

Daniel 11:23 Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde.

L'islam autorise la ruse et la tromperie (takkia) en cas de guerre ; Mahomet a dit " la guerre n'est que ruse"

Daniel 11-37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. 38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. 39 C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés ; .

Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, Mahomet et ses califes successeur animer par un esprit antichrist n' ont aucun egard envers les dieux de leur peres ismaelites qui veneraient 360 idoles pre-islamiques

Il n'aura égard ni à la divinité qui fait les délices des femmes , L esprit antichrist de l'islam emprisonne la femme et ne respecte pas sa beaute, ce qui en fait son delice...

Dieu des forteresse ou dieu de la guerre - Depuis le 7ieme siecle l'islam se repand par le jihad (syrie, irak, magreb, egypte, pakistan...)

Dieu etranger, Allah

il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, La kaaba surnomee la MAISON D'ALLAH, possede une porte en or de 280kg soit plus de 10.000.000 de dollars ; la pierre noire est en argent ; l interieur et l exterieur de la kaaba est bordee d objet precieux (marbre, or brodee....)
Morpheus
Administrateur du site

Re: Daniel prophetise Allah, le faux Dieu

Messagede Morpheus » 29 Oct 2010 20

Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.

faux dieu - allah
la pierre noire est ornee d argent, les musulmans se prosternent devant elle (accesoirement il l'embrasse, la caresse !) x17

Image
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Morpheus » 29 Oct 2010 21

papos toi devant ces statues de plâtres, tu crois que c'est mieux et conforme aux écritures? les cardinaux évêques et compagnie.. embrassent sa bague!!

Oui.

ici le site se penche essentiellement sur les propheties et sur l'islam, une doctrine bien plus dangereuse que le catholicisme ; les "petites guerres" avec les catholiques et TJ ne m'interesse pas
Morpheus
Administrateur du site

Messagede abénakis2 » 29 Oct 2010 21

hé bien nous sommes au moin 2 a qui cela n'interresse point ces guerres de balivernes..car oufff.... le monde est sans amour naturel ..le maître de ce monde est corrompus et il entraine plusieurs dans le guet-apent. x03
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Messagede marinette » 29 Oct 2010 22

Salut Morphéus
Tout ce que tu as dit précédemment est clair mais le faux Dieu, je ne l'appellerais pas Allah ... je l'appellerais : Religions.

Toutes les religions sont des sectes dirigées par de grands gourous qui se font construire des édifices à la hauteur de leur imposture.

Le Dieu créateur a créé la morale de vie (dictée par Moise) mais des créatures sataniques ont créé les religions qui sont des abîmes où se perdent des millions d'âmes. Tant d'hommes se laissent berner par ces gourous et en arrivent même à tuer au nom de Dieu ceux qui n'adhèrent pas à leur religion.

Mais le plus gros mensonge c'est celui de l'église de Rome.
Plus le mensonge est gros et mieux il passe .....
Cette église qui prétend avoir à sa tête le remplaçant du fils de Dieu (Vicaire) alors que ce fils ne vient qu'une seule fois et ce - à la fin des siècles !!!
Heb 9.26
autrement, il aurait fallu qu'il eut souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siecles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.

Et ce pays qui a choisi son nom en fonction des anciennes Ecritures et qui se prétend " peuple élu" .....
Mais selon quelle élection ?..... Et pourquoi Dieu aurait=il donné préférence à ces gens et pas à d'autres ? ..... Pour créér des conflits et les laisser exterminer par millions ? ...
Non ! Dieu protège ses élus et il n'y a aucune raison d'élire des élus avant la fin de la prophétie.
Esaie 48.1 Écoutez ceci, maison de Jacob, Vous qui portez le nom d'Israël, Et qui êtes sortis des eaux de Juda; Vous qui jurez par le nom de l'Éternel, Et qui invoquez le Dieu d'Israël, Mais sans vérité ni droiture!
48.2 Car ils prennent leur nom de la ville sainte, Et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, Dont le nom est l'Éternel des armées.

Ces gens qui prétendent que la circoncision est celle qu'ils opèrent sur leurs gamins ..... pas étonnat qu'ils ont refusé le nouveau testament dans lequel ils sont montrés du doigt !
Romains 2.28 Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est interieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

S'ils connaissaient les sept vertus de la circoncision du coeur, ils iraient se cacher au lieu de se la jouer "élus" alors qu'ils seront "exclus" à cause de leur religion eux aussi.

Des millions d'hommes, femmes et enfants s'accrocheront à leur religion et à ce qui leur a été enseigné depuis des siècles car chaque peuple s'imagine que le Christ libérateur viendra dans sa langue et son pays. Malheureusement, il n'y a qu'un seul moyen par lequel Dieu a coutume d'envoyer sa parole et de plus, pour que Sa parole soit accessible au monde entier sans que l'homme qui la publie soit pris pour fou ou assassiné, Internet est un grand filet au service de tous.
Nous sommes à la fin de la prophétie où doit se manifester un homme mais comme le dit Jésus par Luc 18.8 :
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Faut penser qu'il ne viendra pas comme certains l'attendent.
Dans "apoc" il dit " je viens comme un voleur". C'est à dire sans faire de bruits !

Chacun sa route = chacun son chemin ...... passe le message à ton voisin.
marinette

Messagede Morpheus » 29 Oct 2010 22

marinette a écrit:Salut Morphéus
Tout ce que tu as dit précédemment est clair mais le faux Dieu, je ne l'appellerais pas Allah ... je l'appellerais : Religions.

Salut a toi

oui, les religions ont salis la bible. nous sommes d'accord sur ce point. Aussi il n est ni question de catholicisme, protestantisme, TJ dans la bible, mais de suivre les commandements de dieu et Jesus.

Cependant nombreuses propheties bibliques convergent vers l'islam, et les attributs de Allah sont sataniques, lire ceci
islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html

Sais tu par exemple que l un des 99 noms d Allah est Al-Moudhill qui veut dire "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer." ;

un dieu qui veut envoyer en enfer des athees, chretiens, juifs.... pecheurs ou non juste parce qu ils ne suivent pas le coran
Morpheus
Administrateur du site

Messagede marinette » 29 Oct 2010 23

Oui Morphéus je sais cela mais le Coran n'a pas été écrit par un prophète de Dieu.
Celui qui en a écrit les sourates a été quelque peu éclairé sur certains chapitres bibliques dont il s'est inspiré mais cela ne fait pas de lui un luminaire à suivre dans le noir (les ténèbres)
Ce livre est une voie d'égarement pour un peuple mais essaie de faire comprendre à des fous qu'ils sont fous ....
marinette

Messagede Morpheus » 30 Oct 2010 00

mais le faux Dieu, je ne l'appellerais pas Allah ... je l'appellerais : Religions

Daniel 11 est a relier avec les autres chapitres comme le 2,7,8,9 ... la 4ieme bete de daniel 7 est selon moi le califat islamique, le seul empire a avoir absorber les 3 premiers... quelle coincidence de retrouver le califat en daniel 7 et allah, le faux dieu en daniel 11 x10

Lire le sujet Bete apocalypse
Morpheus
Administrateur du site

Messagede terraricca » 1 Nov 2010 02

bonjour

tous ce que vous marque relatif a Daniel ;7-10-11 est pour l'empire Romain et non pour l'Islam,
vous ne faite pas de sence dans votre presentation des fait,

Pierrequote]
terraricca

Messagede Morpheus » 1 Nov 2010 02

EDIT

bonjour terrrica

le 4ieme empire qui devastera tout la terre est le califat islamique qui s'etend jour apres jour, c est le seul a avoir conquit les 3 precedents royaumes, Rome n a jamais conquis MedoPerse

il faut voir la statue dans son ensemble (et non en bloc), l'ensemble des royaumes de la statue correspondent aux califats islamiques et a leur extension

propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html

ci dessous les 3 premiers empires

Image

ci dessous l extension des califats islamiques qui avale les 3 premiers empires precedents

Image
Morpheus
Administrateur du site

Messagede LAZARE » 1 Nov 2010 04

terraricca a écrit:bonjour

tous ce que vous marque relatif a Daniel ;7-10-11 est pour l'empire Romain et non pour l'Islam,
vous ne faite pas de sence dans votre presentation des fait,

Pierrequote]

Bienvenue terraricca

la quatriéme bête de daniel n'est pas l'Empire romain.c'est ce que les anciens exégétes ont crus, mais il se sont trompés.
Si c'était vrai, les prophéties seraient bien plus avancées dans leurs réalisations quelles ne le sont en réalité.
LAZARE

Messagede Morpheus » 1 Nov 2010 15

Sans les nouvelles technologies, a l'epoque il etait quasi impossible d etablit un lien entre l'islam et la bible, cette prophetie de Daniel prend aujourd hui tout sons sens

12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Morpheus » 1 Nov 2010 16

je ne comprend pas bien ta remarque
Morpheus
Administrateur du site

Messagede LAZARE » 1 Nov 2010 16

Morpheus a écrit:je ne comprend pas bien ta remarque

Daniel 2-44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement
.

Ceci s'applique au Royaume de Dieu (la petite pierre)
LAZARE

Messagede Morpheus » 1 Nov 2010 16

Daniel 2-44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Ceci s'applique au Royaume de Dieu (la petite pierre)

la pierre=messie (qui donne naissance au royaume de dieu)

je ne la confond pas avec l islam, surtout pas
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Morpheus » 1 Nov 2010 17

Si je lis ton sujet,oui

propheties-fin-des-temps/daniel-prophetise-allah-faux-dieu-t544-11.html

Oui tu as raison, j'ai lu un peu trop vite... x08
Morpheus
Administrateur du site

Messagede terraricca » 1 Nov 2010 23

Morpheus a écrit:Sans les nouvelles technologies, a l'epoque il etait quasi impossible d etablit un lien entre l'islam et la bible, cette prophetie de Daniel prend aujourd hui tout sons sens

12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Ro 16:25 Or, à celui qui est puissant pour vous affermir selon mon évangile et la prédication de Jésus Christ, selon la révélation du mystère* à l'égard duquel le silence a été gardé dès les temps anciens, 26 mais qui a été manifesté maintenant, et qui, par des écrits prophétiques, a été donné à connaître à toutes les nations, selon le commandement du Dieu éternel, pour l'obéissance de la foi,... 27 au Dieu qui seul est sage, par Jésus Christ, – auquel soit la gloire éternellement ! Amen.(ceci c'est le royaume ,la pierre annonce)

ma curiosité est de savoir comment vous arrivez a cette conclusion, selon les ecritures bien entendu, que la 4eme bêtes de Daniel 7, est l'islam ?
pou moi,
Rev;13 decrit bien la betes qu'est l'Islam ,la bete qui sort de la terre ,et qui est jettez dans le lac de feu.

Pierre
terraricca

Messagede Morpheus » 1 Nov 2010 23

un debut d explication,

l'unification des 4 animaux de Daniel 7, n'est autre que la bête de l'Apocalypse décrite dans la révélation de Jean :

- Un léopard - 4 têtes / 0 cornes (Empire Grec Antique)
- Un ours - 1 tête / 0 cornes (Empire Medo-Perse)
- Un lion - 1 tête / 0 cornes (Empire Babylonien)
- Un monstre - 1 tête / 10 cornes (Empire absorbant une partie des 3 empires précédents)

TOTAL = 7 têtes / 10 cornes (Empire réunifiant simultanément tous ces empires)

Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

la suite ici http://prophetie-biblique.com/fr/marque-bete-666/ et http://prophetie-biblique.com/

ou encore, les nations ennemis d irael a la fin des temps sont islamiques, Prophetie Joel chapitre 3, Ezequiel 38... comment l'expliques tu ?

2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat [jugement final]; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.
3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.
4 Que me voulez-vous, Tyr et Sidon [Liban], Et vous tous, districts des Philistins [Gaza] ? Voulez-vous tirer vengeance de moi ? Si vous voulez vous venger, Je ferai bien vite retomber votre vengeance sur vos têtes.

12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat [Vallée en Israel] ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message