Dans les derniers jours, s'eleveront des prophetes

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Dans les derniers jours, s'eleveront des prophetes

Nouveau messagede Morpheus » 23 Jan 2011 15

Les prophetes mineurs

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Nombre 12:6 Et il dit : Écoutez bien mes paroles ! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

Actes des Apôtres chap 2 - 16 Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël : 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Tout homme qui prie ou prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.

Toute femme, au contraire, qui prie ou prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée.

les prophetes majeurs : les 2 temoins

Apocalypse de Jean 11:3 (Louis Segond)

Je donnerai a mes deux temoins le pouvoir de prophetiser, revetus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Apocalypse de Jean 11:6 (Louis Segond)

Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophetie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espece de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Dans les derniers jours, s'eleveront des prophetes

Nouveau messagede Morpheus » 23 Jan 2011 16

Encore un gros bug coranique, l'islam pretendant que Mahomet est le SCEAU des PROPHETES

x01
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message