La Démographie islamique

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: La Démographie islamique

Nouveau messagede Alkahwuzy » 29 Déc 2010 20

Et moi je m'attend toujours à ce qu'on m'invente des opinions et des discours que je n'ai pas tenus, c'est le propre d'une propagande dégénérée, ce qui confirme bien ma réflexion sur la volonté de tromper le monde qui existe chez les fanatiques musulmans, c'est le principe de mieux s'illusioner pour mieux s'auto-convaincre et trouver ainsi la motivation pour aller toujours plus loin dans l'excès et se ridiculiser tout seul.

Je n'ai fait que constater que ce taux de fertilité concerne avant tout les populations issus de l'immigration. Si tu as d'autres données que ce que j'observe de mes yeux autour de moi, je suis preneur.

Les musulmans devraient aussi prendre conscience qu'on leur monte le cerveau contre l'occident depuis que l'empire ottoman s'est effondré.
Alkahwuzy

Nouveau messagede forvici » 29 Déc 2010 21

Tu parles d'immigration, comme si tout les musulmans étaient des immigrés, tu vis peut-être dans un univers restreint à deux coins de rues, c'est encore l'exemple d'un stéréotype. Je te signales que les immigrés qui vivent en Europe sont entrain d'arracher les richesses que la colonisation leur a pris, ils sont surtout entrain de vivre dans les pays qu'ils ont batti et libérer des nazis. Et de l'autre côté, il y a bien sûr 1 milliard et demi de musulmans vivants dans plusieurs pays différents, en Chine par exemple il y en a 80 millions soit plus que la population de la France, en Indonésie 250 millions soit le tiers de l'Europe.

Alors il faut faire gaffe et plus de respect. Tu n'as pas intérêt à provoquer les musulmans sur une base religieuse mais tu peux toujours essayer de les diviser sur une base ethnique, mais ça ne va rien donner car à présent ils sont conscients de ces tentatives désespérées.

Et surtout ne parles plus d'immigration, tu te ridiculises, tu es sur internet dans un contexte plus global, les gens comme moi qui sont amazigh et qui sont au Maroc vont penser que tu es raciste.
forvici

Nouveau messagede Alkahwuzy » 29 Déc 2010 21

Je n'ai pas cherché à légitimité la colonisation et ce que j'entends par immigration est surtout une conséquence de l'histoire.

Je crois que tu continues à dresser un portrait type. Je réagis par rapport à ce qui se passe en Europe et on ne peut pas dire que je sois radicalement à côté de la plaque.

Quant à l'Asie je m'interroge beaucoup sur les pressions économiques et les points communs entre le soufisme et le bouddhisme/hindouisme qui n'y sont pas pour rien dans l'expansion de l'Islam.
Alkahwuzy

Nouveau messagede fares » 29 Déc 2010 22

et alors qu'est ce que cela peut vous faire? si c'est la volanté d'Allah et je dis bien ALLAH pour ne pas dire dieu ou dious ou zeus comme vous l'appellez.
fares

Nouveau messagede Alkahwuzy » 29 Déc 2010 22

Que vaut la volonté d'allah si elle entraîne la surenchère de haine de jugement ? Heureusement qu'il y'a des musulmans pour redresser l'image que vous en donnez. C'est grâce à eux que j'ose encore croire par moment que l'Islam est une religion de paix. C'est pas grâce à ceux qui le martèlent à longueur de journée avec violence et insultes sans retenues dans leur discours.
Alkahwuzy

Nouveau messagede shirly » 29 Déc 2010 23

Je te signales que les immigrés qui vivent en Europe sont entrain d'arracher les richesses que la colonisation leur a pris, ils sont surtout entrain de vivre dans les pays qu'ils ont batti et libérer des nazis.

Le mensonge est permis dans votre religion diabolique, vous n'avez rien batti, vous détruisez, tout comme mohamet.
Pendant la guerre les musulmans sont bien resté dans leur pays en espérant que les nazis allaient exterminer les Juifs, le mufti de Jérusalem la bien démontré, ce collaborateur d'Hitler.

et alors qu'est ce que cela peut vous faire? si c'est la volanté d'Allah et je dis bien ALLAH pour ne pas dire dieu ou dious ou zeus comme vous l'appellez.

N'insulte pas Dieu mon bohomme, je ne le,permettrais pas, Dieu n'est pas allah, allah est l'ennemi de Dieu.

C'est grâce à eux que j'ose encore croire par moment que l'Islam est une religion de paix.

Retourne à l'école , tu ne sais même pas ce que paix veut dire.
shirly

Nouveau messagede yacoub » 12 Jan 2011 16

Ces sacrés musulmans ne pensent qu'au labour d'où la démographie galopante. x19
yacoub

Nouveau messagede soumis » 12 Jan 2011 20

nan uniquement que les gens qui suit la voix de dieu yacoub, triste constat pour ceux qui ne croient pas en dieu, mais un soulagement que la parole de dieu soit entendu.

pour shirly

comment ose tu parlais de la sorte en disant que les musulmans se sont caché pendant la guerre, tu oubli les tirailles sénégalé, marocain etc

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/arabes.htm

tu c'est quoi en vous écoutant vous avez un discours encore pire que hitler, oui des musulmans on collaboré, comme des chrétiens aussi mais ils sont en minorité, c'est honteux encors une fois on vois la haine dans vos coeur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_positif

on va me dire c'est des musulmans qu'il l'on écris.
soumis

Nouveau messagede shirly » 12 Jan 2011 20

Mais tu oublie ce murfi qui était un collaborateur d'Hitler, et il n'y apas eut beaucoup de musulmans qui se sont battu contre Hitler.

Et là, tu as raison, des chrétiens en ont fait autant et même sans doute pire, comme le pape Pie XII, qui a laissé faire, laisser massacrés les Juifs sans rien dire, des Evêques qui ont collaborés avec les nazis, je suis sortie de cette religion catholiques, c'est pas pour rien.
J'ai pas besoin de pape pour croire en Dieu.

J'ai pas le temps de regarder tes lien ça sera pour une autre fois.
shirly

Nouveau messagede Cassiel » 12 Jan 2011 21

C est presque un consensus aujourd hui chez les historiens que Hitler était un apostat chrétien et qu il était paien . Un ode a Wottan et aux puissances de l enfer a été retrouvé écrit de sa main déja lors de sa participation a la 1 ere guerre mondiale , ses mentors furent Dietrich Eckart , imtellectuel raciste et occultiste démoniaque , Otto Lanz , Sebottendorf ., Hoerbigger , Chamberlain et A Crowley , Tous des
'' magiciens '' . D ailleurs ton article fait mention du paganisme germanique chez les nazis .

Ces gens avaient développé des techniques de viol des foules , les fastes nazis sont a rapprochés de ceux de la Rome antique . Ils ont décérébrés les Allemands . Quand des chrétiens ont réagit il était trop tard .

Quelques résistant Chrétiens face aux Nazis :

La Rose Blanche et...l Abwehr , tellement que la mémoire de l Amiral Canaris a été rétabli il est inscrit sur la liste des Justes - Yad Vashem et il y en a d autres .

http://la-valise-ou-le-cercueil.over-bl ... 63783.html

Les brigades Musulmanes avec celles des '' apostats '' soviétiques furent les plus cruelles et les plus fanatiques

a noté que les nazis avaient leur harem : Lebensborn , concept totalement anti chrétien et inadmissible a cette époque . Les Nazis voulaient vaincre par le ventre .
Cassiel

Nouveau messagede shirly » 12 Jan 2011 23

Les Nazis voulaient vaincre par le ventre .

Comme l'islam aujourd'hui, par le ventre des femmes.
shirly

Nouveau messagede soumis » 13 Jan 2011 00

shirly a écrit:
Les Nazis voulaient vaincre par le ventre .

Comme l'islam aujourd'hui, par le ventre des femmes.

sa veux rien dire
soumis

Nouveau messagede shirly » 13 Jan 2011 14

Mais si,..... un dictateur islamique ( je crois que c'est kadafi, je ne suis pas sur que c'est lui) a dit qu'ils vaincrons par le ventre des femmes.

Ce qui veut dire faire beaucoup d'enfants, pour être majoritaire dans le monde et beaucoup de guerriers pour obligés les gens de se convertir à l'islam et se rendre maître du monde.
shirly

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2011 14

soumis a écrit:"Comme l'islam aujourd'hui, par le ventre des femmes"

sa veux rien dire

Mahomet lui même a donné l'ordre à l'oumma de faire beaucoup d'enfants
pour qu'il puisse submeger les nations mùécréantes du fruit béni des musulmans.
Hassan Al Banna, Khomeyni, tous les leaders de l'isalm rêvent de conquérir toute la terre
pour en faire un paradis musulman où les femmes devront se terrer chez elle et ne sortir que voilées,
où la polygamie sera parfaitement halal, où l'esclavage des non-musulmans dans l'ordre des choses

La déclaration des droits de l'homme sont un complot judéo-maçonnique, seul
le Saint Coran est la solution et on ne doit gouverner que conformément à lui
puisque c'est la Parole d'Allah
yacoub

Nouveau messagede Cassiel » 13 Jan 2011 15

Code: Tout sélectionner
La déclaration des droits de l'homme sont un complot judéo-maçonnique .

Ce qui est ironique avec cette théorie , est que ce fondateur spirituel ( ??? )du nazisme fut influencé par la pensée musulmane et fondateur de loges maconnique d obédience germano- islamique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf

Ce démon a voué sa vie a concilié Coran et Franc Maconnerie

C est loges EXISTENT toujours ! Mais comme dirait Kipling , ceci est un autre histoire .
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 13 Jan 2011 15

Précisions : Coran - Franc Maconnerie et Nazisme.
Cassiel

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2011 15

Je ne le connaissais pas, la franc maçonnerie est honnie en pays d'islam.
Aucun pays islamique n'a de loges à ma connaissance mais il y a une rumeur ici qui circule qui dit
que Dalil Boubekeur est franc-maçon
yacoub

Nouveau messagede soumis » 13 Jan 2011 15

http://www.lalibertedelesprit.org/spip.php?article38

oui oui.

et ne me dite pas que l'islam veux dominé le monde, toute les religions on pour but de convertir et faire croire en la parole de dieu, les chrétiens ne veulent pas la même chose??

et pour info il y a plein de musulman franc-maçon sa n'a rien d'étonnant même le sultan moulay hafid du maroc l'était.

il y en qui font sa uniquement pour leurs carnet d'adresse, d'autre pour des raisons que seul eux connaissent.

mais c'est pas le sujet, j'éspère en tous cas que démographiquement l'islam et les gens qui l'ont compris dominera ce monde qui tourne uniquement autour de l'argent oubliant dieu et la priorité de l'homme pour échappé a l'enfer
soumis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message