La Démographie islamique

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: La Démographie islamique

Nouveau messagede Morpheus » 14 Juin 2012 15

Un homme est venu voir le Prophète et dit :
- J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants.
Dois-je me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau.
Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous. ”
(récit de Ma’qil ibn Yasar, Dawud XI 2045)

le jihad demographique, ce que font tres bien les magrehbens musulmans en Europe
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 1 Juil 2012 13

Belkacem prévient les Belges: « Faites beaucoup d’enfants si vous voulez éviter que la charia vous soit imposée… »

Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium, s’illustre une nouvelle fois dans une interview accordée à la chaîne américaine CBN News.

Pour lui, il ne fait aucun doute que la Belgique sera dominée par la charia d’ici 2030. Et il donne quelques “ conseils ”, aux Belges, s’ils veulent éviter cet état de fait…

Le conseil de Fouad Belkacem aux Belges est très clair: “ En 2030, il y aura une majorité de musulmans en Belgique. Si les Belges veulent nous renvoyer, ils devraient peut-être commencer par avoir 4 femmes et faire beaucoup d’enfants. Qu’ils commencent par là, et ils auront peut-être une chance de nous mettre dehors. Mais je ne pense pas qu’ils vont y arriver… ”

Un discours radical, qu’il répète et martèle depuis de nombreuses années.

Pour info, la chaîne CBN News est une chaîne chrétienne disponible aux Etats-Unis.

Cette interview a été diffusée le 15 mars 2012, mais circule chez nous seulement depuis quelques jours. Notamment depuis les événements de ces dernières semaines impliquant Sharia4Belgium dans les débordements à Molenbeek (suite au contrôle d’une femme portant le voile intégral), l’arrestation de Belkacem en prison, ou encore l’alerte à la bombe à Charleroi revendiquée par ce groupuscule intégriste.

Voici l’interview en vidéo (traduite en français):

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 18 Oct 2012 13

Diffusée lundi au Vatican lors d'un synode réunissant plus de 260 évêques, ce film de huit minutes entend démontrer, chiffres à l'appui, l'islamisation à venir de l'Europe à partir d'une analyse démographique.

yacoub

Précédente

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message