La Démographie islamique

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La Démographie islamique

Nouveau messagede Morpheus » 7 Déc 2010 03

Excellent livre L'Islam dans le livre apocalypse (Version francaise)

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

La démographie mondiale et ses répercussions

Rien ne se crée, rien ne se perd : tout se transforme

Une évaluation très intelligente mais certainement très précise et perspicace du taux de fertilité en Europe et dans le monde entier fut récemment publiée. Un taux de 2,11 enfants par famille est indispensable afin de préserver l’existence d’une civilisation sur une étendue de 25 ans. Rabaisser ce taux entraînera l’inévitable acte de décès de cette civilisation.
En Europe, le taux de fertilité ne dépasse guère 1,3. Conclusion : L’Europe agonise.A l’inverse, on remarque que le taux de fertilité chez les musulmans dépasse les 8,1 en Europe et aux Etats-Unis. Cette montée en flèche de la population Musulmane culbutera toutes les civilisations existantes dans le monde entier en les envahissant simplement.L’adjonction de l’émigration musulmane à l’ascension rapide et envahissante de leur procréation menace dangereusement l’équilibre des civilisations présentes.

30% de la jeunesse en France sera musulmane déjà en 2027. Ce qui veut dire que sur 5 Français, il y aura 1 Musulman.
En Angleterre, la situation se corse davantage. Dans quinze ans seulement, la population comptera 50% de Musulmans.
Aux Etats-Unis, si en 1970 il n’y avait que 100 000 Musulmans, aujourd’hui ils sont neuf millions et atteindront cinquante millions dans trente ans.

Islamisation à l’échelle planétaire

Cela se traduira évidemment par leur ascension sur l’échelle politique, une influence immédiate sur l’éducation, sur le régime, les lois,… La population occidentale restante devra s’adapter et s’ajuster au nouveau gouvernement, endoctriné sans doute par le radicalisme musulman.L’Europe périra, l’occident entier est d’ailleurs en voie de disparition. Le visage du monde change, la culture globale, l’héritage, le futur des générations, tout cela est en train de s’éteindre et de prendre une nouvelle forme, la situation semble irrévocable.Mouammar Khadafi, le chef de l’Etat libyen, a récemment déclaré ceci : ‘‘Il y a des signes qu’Allah accordera la victoire à l’Islam en Europe sans épées, sans revolvers, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terroristes, nous n’avons pas besoin d’attentats à la bombe. Les 50 millions de Musulmans d’Europe en feront un continent musulman en quelques décennies. »
Le même phénomène se répètera aux Etats-Unis.

Lucidité ou alarmisme ?

Nous voyons déjà la lente et progressive préparation pour ce renversement dans l’éducation, les lois, la politique, les systèmes tant en Europe que dans d’autres pays qui commencent à adopter les règles religieuses en s’ajustant aux demandes ethniques des Musulmans.Un renversement de cette envergure est-il envisageable ? Le monde libre permettra-t-il un bouleversement si outrancier ? Même chez les Musulmans, Kadhafi a oublié de mentionner que la liberté d’expression, la démocratie et le laïcisme sont devenus des pions sur ce jeu d’échec, des pions majeurs que personne ne peut ignorer. Une parcelle infime chez les musulmans a fait un pas de géant vers la connaissance des droits de l’homme et la valeur du libre choix. Un retour à la préhistoire n’est plus une chose envisageable, surtout après avoir achevé un parcours si gigantesque vers la liberté. La dictature prédominante encore dans certains pays arabes ne peut plus prévaloir et ce réveil du radicalisme n’a pour destin que de s’asphyxier dans son embryon.Ni l’Europe et ni le monde libre ne baissera les bras devant le néant, devant le barbarisme, devant la tyrannie. Sommes-nous déjà en voie d’une nouvelle guerre mondiale?

Suite http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=7258
Morpheus
Administrateur du site

Re: La Démographie islamique

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 15

le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous. "

récit de Ma'qil ibn Yasar, Dawud XI 2045

Albadji va nous dire que ce n'est pas un hadith.

x01 x17
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 19

Non, c'est bien un hadith celui-là, comme quoi je ne mens pas, moi

x19 x19 x19
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 20

J'ai verrouillé provisoirement un sujet à cause de tes simagrées.
Le sujet est la démographie islamique. Pas mes connaissances de la langue de Mahomet.
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 27 Déc 2010 20

tu as raison Yacoub , avec lui ça devient de plus en plus des attaques personnelles.
c'est pire que du hors sujets.
LAZARE

Nouveau messagede LAZARE » 28 Déc 2010 08

yacoub a écrit:le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous. "

récit de Ma'qil ibn Yasar, Dawud XI 2045

C'est peut être la seule prophétie de Mahomet qui soit vrai !

on est bien dans la rubrique Prophétie ?
parce que je m'en voudrais de faire un hors sujets!!!
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 12

LAZARE a écrit:C'est peut être la seule prophétie de Mahomet qui soit vrai !

on est bien dans la rubrique Prophétie ?
parce que je m'en voudrais de faire un hors sujets!!!

Mahomet, le gourou satanique de la gigantesque secte a fait au moins une prophétie qui a été démentie par la science
Il a dit Personne ne peut connaitre le sexe de l'enfant à naitre avant sa naissance
Il a dit aussi que la fin du monde serait proche, il s'est trompé
Il a dit enfin que l'islam un jour redeviendra étranger à l'humanité
On attend, on espère toujours ce jour où l'humanité sera enfin délivrée de ce fléau
x19 x10
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 28 Déc 2010 18

tous les takkieurs de muslims le savent , il s agit d un jihad par le ventre des femmes... voyant qu ils se prennent des branlees par les armes (vrai jihad) et ce depuis toujours : charles martelles, guerre des 6 jours, yum kipur.... ils entrent par la petite porte... c est moins risquer pour eux. x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 20

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:Il a dit Personne ne peut connaitre le sexe de l'enfant à naitre avant sa naissance

Faux.

x19 x19
C'est dans Boukari
Comme le hadith où il maudit l'agriculture
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 20

x10 x01
Tu plaisantes x19
yacoub

Nouveau messagede keter » 28 Déc 2010 20

yacoub a écrit:x10 x01
Tu plaisantes x19

Il plaisante pas, il essaie juste de sauver la face, les apparences... mais nous nous savons ce qu'il y a derrière: l'esprit de l'antichrist.

Les musulmans ne croient pas au Fils de Dieu, c'est pourquoi ils doivent tous tenter pour échapper à celui qui sera leur Juge puisqu'ils n'en veulent pas comme Sauveur.
keter

Nouveau messagede yacoub » 29 Déc 2010 11

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:Il a dit Personne ne peut connaitre le sexe de l'enfant à naitre avant sa naissance

Faux.

Rien que pour toi, je me suis encore une fois replongé dans mon Boukhari
que je vais finir par apprendre par coeur à force de le compulser.
Je t'indique même le numéro de page pour que tu ne sois pas parmi les égarés.

L'authentique tradition musulmane de Bokhari, page 226
n°6
Les clés des choses cachées sont au nombre de 5 et personne ne les connait,
si ce n'est Allah.
Personne, sauf Allah, ne peut sonder les utérus et savoir ce qu'ils ont conçu;
personne sauf Allah ne sait ce dont demain sera fait;
personne, sauf Allah, ne sait quand viendra la pluie;
personne ne sait sur quelle terre il mourra, mais Allah le sait;
personne ne sait quand viendra l'heure du Jugement dernier sauf Allah.

x01 x17
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 29 Déc 2010 11

Albadji a écrit: x12
Mais dis donc, tu n'oublirais pas les croisades?

Les guerres coloniales arabo-islamiques ont commencé en 622.
Le dictateur Mahomet de son vivant même a procédé à l'épuration ethnique des juifs
soit par des massacres soit par des expulsions
Les califes ont poursuivi son oeuvre de destruction et d'islamisation de
l'Egypte, de l'Irak, de la Palestine, de l'iran, de l'Afrique du nord, de l'Espagne, de Malte et de la Sicile.
Avec une résistance quasiment nulle de la chrétienté.
Seul Charles Martel en 732 a sauvé l'honneur en empêchant la pénétration islamique de la France.
Même Rome fut mise à sac par les hordes mahométanes au IX siècles
Des églises furent détruites, des nonnes et des curés furent sauvagement violés.
Le Pape de l'époque dut fuir en France.

La Première croisade en 1098 a été provoqué par les exactions du calife fou Al Hakim,
surnommé par des historiens Arabes eux mêmes, le Caligula de l'islam§.
Il brûlait des églises du Caire et de Jérusalem et nourrissait les chiens du pays avec des
cadavres de chrétiens. Il voulait détruire le Saint Sépulcre.
C'en était trop et le Pape appela à la croisade.

Curieusement,ce calife est devenu Allah pour les Druzes qui croit qu'il vit toujours
et qu'il n'est qu'occulté.
Et les Druzes sont considérés comme musulmans alors que les Ahmadis non.
x19 x19
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 29 Déc 2010 15

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:Les guerres coloniales arabo-islamiques ont commencé en 622.
...

Mais dis moi, tu nous recopie un message que du a posté au quel j'ai déjà répondu en plus. Tu tournes en rond.
Mais sinon, il te reste à nous donner le hadith dans Boukhari où le prophete paix sur lui maudit l'agriculture, non? x12

x10 x01 x17
Tu sais que la répétition est pédagogique sinon pourquoi faire apprendre par coeur tout le Saint Coran

Tu me demandes le hadith où le Plus Noble des Prophètes jette l'anathème sur l'agriculture.
Le voici :
C'est dans Boukhari L'authentique Tradition musulmane page 208
n°36
En voyant un soc de charrue et quelque autre instrument de labour, Abou Omâma el Bahili dit:
j'ai entendu l'envoyé d'Allah(à lui les prières d'Allah et ses bénédictions) prononcer ces paroles:
"Ceci n'entrera pas dans la demeured'une famille sans que Allah y fasse entrer aussi l'avilissement.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 29 Déc 2010 17

Pas d'accord, en France on a encouragé l'agriculture de même qu'en Amerique
Israël rêve de faire du desert une oasis.

Voici ce que tu demandes c'est entre autres une interdiction du tatouage

n°35
Aoun Ben Abou Djouha'ïfa a dit:
Le Prophète(à lui les prières d'Allah et ses saluts) a interdit le prix du chien et celui de la saignée et ordonné d'en vriser les instruments.
Il a fait défendre à la femme de tatouer et de se faire tatouer.
Il a fait défense de manger le produit de l'usure et de le faire manger à d'autres;
Il a maudit celui qui peint des figures.
yacoub

Nouveau messagede forvici » 29 Déc 2010 19

Premièrement, avant de parler démographie, je voudrais signaler que si Dieu avait un fils ce dernier voudra sûrement hériter du trône, le problème avec les chrétiens c'est qu'ils pensent comme des humains, normal puisque leur livre saint a été réécrit par des humains et ne comprendront donc jamais la pensée divine et toutes ses projections à moins qu'ils ne se convertissent à l'Islam, la religion dominante sur terre d'ici 2050 qu'ils le veuillent ou pas puisque c'est la volonté de Dieu.

Quant à la démographie, je ne vois pas le problème si les jeunes occidentaux sionisés préfèrent les concubines au mariage, les femmes chrétiennes sionisées préfèrent elles aussi se faire prendre en gangbang plutôt que de suivre l'exemple des musulmanes qui peuvent partager parfois le même homme avec trois autres femmes (à cause du nombre de femmes qui est plus important que celui des hommes à l'échelle mondiale et aussi à cause des menstruations qui les obligent à passer la relève), je pourrais citer encore des milliers de raisons qui ont rendu stérile la population occidentale (légalisation de l'homosexualité, pédophilie, OGM, pollution, alcool, drogues...). Mais il y a une autre raison qui est à mon avis la plus grave de tous, c'est que les occidentaux n'ont plus de repère morale et croient tout ce que les médias locales dirigés par des juifs leur font avaler, à un point que la plupart des intellectuels occidentaux n'ont plus aucun objectif dans la vie à part nuire aux musulmans, dans le cadre d'un projet global judéo-américain d'un nouvel ordre mondial, et qui est sans aucun doute voué à l'échec car ce projet a fait abstraction une fois encore du paramètre incompris et qui est le plus important : la pensée divine.
forvici

Nouveau messagede Alkahwuzy » 29 Déc 2010 19

es femmes chrétiennes sionisées préfèrent elles aussi se faire prendre en gangbang plutôt que de suivre l'exemple des musulmanes qui peuvent partager parfois le même homme avec trois autres femmes

Comment peut on déferler autant de haine et de fantasme sexuel à la fois ? Faut se faire soigner.

Si la démographie d'origine islamique vient à exploser ce n'est pas dit que ces futures générations seront dans la pratique tous musulman. Le nombre d'extrémiste augmentera peut être et je m'en réjouis pas avec ce qu'on peut lire par ici.

On aura peut être beaucoup d'arabes, de berbères, de perses, de noirs africains...etc. et des métissages en perspective, mais question religion, beaucoup d'illusions à l'heure actuelle.
Dernière édition par Alkahwuzy le 29 Déc 2010 20, édité 1 fois.
Alkahwuzy

Nouveau messagede forvici » 29 Déc 2010 20

"On aura peut être beaucoup d'arabes, de berbères, de perses, de noirs africains...etc. et des métissages en perspective, mais question religion, beaucoup d'illusions à l'heure actuelle."

Une fois encore, ma réflexion se confirme sur la volonté judéo-américaine de partager les peuples en fonction de leur races (serbes, croates, arabes, berberes...), ou en fonction de leurs branches (sunnites, chiites...) dans le cadre du projet de nouvel ordre mondial, ce qui permettra entre autres de faire passer facilement le projet de loi sur la judaïcité de l'état d'Israël aux yeux de la communauté internationale, et par la suite de lui donner un rôle beaucoup plus important au niveau de la gestion de ses intérêts commerciales et politiques mais aussi énergétiques en opposition à la Chine, au Pakistan, à l'Iran et aux républiques islamiques démocratiques qui vont bientôt apparaître avec une vision de distribution équitable des richesses, au lieu du lobbying imposé par une minorité juive sur le monde entier.

Je m'attends toujours dans mes discussions avec les partisans sionistes qu'ils me sortent des réponses relatives aux races et aux branches religieuses, c'est le principe du diviser pour mieux régner, heureusement, les musulmans sont maintenant conscients de ce danger que ce soit au Maghreb ou ailleurs, car notre force sera sans doute dans l'unification sous le drapeau de la religion et non autrement.

Imaginez un monde avec une seule religion : l'Islam, qui veut dire aussi la paix, je sais que c'est un rêve difficile à atteindre comme toute volonté juste, les prophètes ont d'ailleurs toujours été combattu et même parfois tués par les agents du diable à savoir les fils d'Israel.
forvici

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message