Des parlementaires européens soutiennent la Samarie

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Des parlementaires européens soutiennent la Samarie

Nouveau messagede Morpheus » 8 Déc 2010 20

[...]

Le point de ralliement idéologique qui a rassemblé ces parlementaires consiste en la condamnation de l’antisémitisme, le soutien à l’Etat d’Israël, mais aussi la vigilance vis-à-vis de la montée de l’islamisme en Europe. La plupart des invités sont catholiques, et quelques-uns sont juifs. Parmi les invités de marque qui se sont rendus lundi en Samarie, on distingue le chef de l’opposition autrichienne, Heinz Strache, qui pourrait bien être le prochain chancelier dans son pays; René Stadtkewitz, directeur du parti de la liberté en Allemagne; Filip Dewinter, l’un des dirigeants belges du parlement et du parti flamand de son pays; le directeur de la commission suédoise des Affaires étrangères du parlement suédois; ou encore C. Dietrich, l’une des dirigeantes du parti populaire suisse. Le président de l’académie autrichienne faisait lui aussi partie de la délégation, de même que Claus Pandi, éditorialiste du Kröne Zeitung, grand journal suédois.

Le président du Conseil régional de Samarie, Guershon Messika, a pris la parole: «Les membres des parlements en visite en Samarie comptent parmi les combattants de l’islam extrémiste et de la propagation des mouvements terroristes en Europe. De plus, ils soutiennent ouvertement l’Etat d’Israël. Nous leur montrons ici l’importance que revêt la Samarie pour notre pays, aussi bien en tant que berceau de la civilisation juive, qu’en tant que ceinture de sécurité de l’Etat d’Israël. Les Européens doivent comprendre que sans l’Etat d’Israël, personne n’arrêtera le raz-de-marée islamiste qui cherche à balayer l’Europe. Or, sans la Judée et la Samarie, l’Etat d’Israël ne peut être viable.»

Une visite guidée par le directeur du département des relations extérieures du Conseil régional de Samarie, David Haïvri, et en compagnie de l’ancien député Elyakim Aetzni, leur a fait découvrir la zone industrielle de Barkan, ou encore la localité d’Elon Moré. Ils ont pu constater de visu l’incroyable proximité des grandes agglomérations de la côte israélienne. Ils ont ensuite été reçus par le directeur du Comité des habitants juifs de Samarie, Benny Katzover, puis par le Rav Eliézer Melamed, d’Har Berakha, dont le contrat qui liait son école talmudique à l’armée fut résilié par le ministre de la Défense, Ehoud Barak.

Le Rav Melamed leur a déclaré: «Le retour de la présence juive dans cette région est miraculeuse, la terre attendait notre retour et, à présent, la prospérité est au rendez-vous. Nous nous développons et nous épanouissons exactement comme l’ont décrit les prophéties bibliques.» Benny Katzover a expliqué à ses invités: «D’ici, on peut se faire une idée réelle de l’importance de la terre d’Israël pour le peuple juif. Ceux qui, en Europe, poussent à la création d’un Etat « palestinien », doivent comprendre que leur démarche signifierait une rupture du cœur de la terre d’Israël et une menace d’expulsion pour 300000 Juifs. Si nous sommes chassés, le terrorisme prendra notre place. A cause des messages biaisés transmis par les médias, personne ne connaît la réalité.» Il leur a demandé d’encourager d’autres parlementaires et hommes de médias à se rendre sur les hauteurs de la terre d’Israël, en Samarie

http://www.israel7.com/2010/12/des-parl ... a-samarie/


Le rabin fait référence aux propheties d Amos, Abdias (recuperation des terres israeliennes volées par les jordaniens et palestiniens
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron