Deutéronome 18:18

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Deutéronome 18:18

Nouveau messagede Abba » 8 Avr 2012 12

Pour l'information, l'ange que j'ai cité de EX 23 :21 C'est l'ange de l’Éternel qui est bien évidemment Jésus.

Il (l'Éternel - יהוה) avait dit: Certainement ils sont mon peuple, des fils sans fausseté! Et il a été pour eux un sauveur.
/ Dans toutes leurs détresses - qui étaient pour lui (aussi) une détresse - l'ange qui est devant sa face les a sauvés (ומלאך פניו הושיעם) dans son amour et sa miséricorde, il les a lui-même rachetés, il les a soutenus et portés, tous les jours d'autrefois./ Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son Esprit-Saint (רוח קדשו)....
(Isaïe 63.8-10).

Je vais préparer bientôt un article sur l'ange de l’Éternel (qui pardonne les pêchés) ça va secouer...

x07
Abba

Nouveau messagede liondejuda » 8 Avr 2012 14

jésus ET ses disciples on dit que moise a parler de lui (jésus .)

Jean 1 : 45 «Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit : NOUS AVONS TROUVÉ CELUI DE QUI MOÏSE A ÉCRIT DANS LA LOI »

5.19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
5.25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.
5.26
Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.
5.27
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
5.28
Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
5.29
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.
5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
5.31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
5.32
Il y en a un autre qui rend témoignage de moi, et je sais que le témoignage qu'il rend de moi est vrai.
5.33
Vous avez envoyé vers Jean, et il a rendu témoignage à la vérité.
5.34
Pour moi ce n'est pas d'un homme que je reçois le témoignage; mais je dis ceci, afin que vous soyez sauvés.
5.35
Jean était la lampe qui brûle et qui luit, et vous avez voulu vous réjouir une heure à sa lumière.
5.36
Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé.
5.37
Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,
5.38
et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.
5.39
Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
5.40
Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie!
5.41
Je ne tire pas ma gloire des hommes.
5.42
Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.
5.43
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
5.44
Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?
5.45
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
5.47

Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?

jésus dis clairement que moise parle de lui ses disciples aussi .

alors moi je pose la question est ce que mohamed , a dit que moise a parler de lui , ou un de ses compagnons ??
liondejuda

Nouveau messagede groove19 » 8 Avr 2012 17

LDJ

jésus dis clairement que moise parle de lui ses disciples aussi .

Ce n'est pas Jésus a.s qui dit ,mais ces disciple pour commencer ,Le mot Bible existe même pas dans le Coran ,ni l'ancien Testament !

alors moi je pose la question est ce que mohamed , a dit que moise a parler de lui , ou un de ses compagnons ??

Écoute arrête de vouloir absolument que le Prophète saws parle comme les Apôtres l'on fais ,évolue car Mohammed saws ne dicte rien de sa Propre Volonté ou imagination ,ce qu'il dit viens du tout puissant ,alors veux tu lui poser la Questions ?? OK vas y tiens moi au courant si il te répond je suis la tout les jours !

En quoi cela va t'avancer de savoir si Moïse a.s a parler de lui quand ces ta Propre Bible qui le dit DanS le Deutéronome ,le Paraclet ,schilo etc...?

Le Coran ne cite même pas le mot Bible dans son livre mais L'évangile (il a recadrer la vérité sur ce que vous arranger et modeler a travers des siècles "Anciens,Nouveaux" Jésus a.s vous a t'il recommandé d'agir comme cela dans le Futur ou est-ce ces prêtre qui la déclare Canonique qui en déclare sa véracité Ultime ??

Moi Personnellement je ne sais même pas ce qui a vraiment était dit de Jésus a.s ou même vécu ,l'histoire d'une douzaine de prêtre s'enfermant pour en sortir quelque temps après en disant ces OK les gars on sais mie d'accord ce qu'on vous donne la doit être donner a tous pour toute les générations etc... x08 ,sérieux au secours ,tu es sur que tu préfère pas admettre que le Coran au moins parle de la même chose depuis des siècles est réciter par un Prophète a l'humanité inspirer par ALLAH SWT !

ps:Perso avant de me poser des questions je pense plutôt qu'il faut répondre a mes Questions car ces moi qui a besoin de savoir ce que je ne sais pas ,est que vous sois disant savais !

J'ai posté sa ,j'attends un retour arrêter de surenchérir sans cesse alors que vous répondais même pas a ce qu'il y a avant : voila ci bas le post ou je demande explications

"""Marielle quand tu copie un Verset de la Bible fait le sans erreur ,tiens je te donne la vraie version plus bas

L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez !

De rien Marielle x20

http://www.enseignemoi.com/bible/deuteronome-18.html

Marielle je te le répète Analyse bien les versets ,cet prophétie ne pouvais être attribuer a Jésus a.s ,car il était différend de Moise a.s ,Moîse a.s était marié a eu des enfants ,Jésus a.s NON ,

Le verset 20 dit que Dieu fera tuer un Prophète si celui ci est un imposteur Mohammed saws et Mort de vieillesse et n'a pas était tuer malgré les Multiple tentative ?le Verset 18 je te le rappel dit bien Au milieu de leur frère , je te rappel que les frères des ISRAÉLITES SONT BIEN ISMAÉLITE (Isaac était le frère de Ismaël)que tu le veuille ou non !

Cogite Marielle cogite arrête de te rassurer est faire semblant de zapper ces faits verset 15 ,verset 18 ,verset 20 cogite Stp il en va de ton future !!!

Cordialement
groove19

Nouveau messagede ban » 8 Avr 2012 17

Groove que penses-tu de du calife Othman et sa compilation du coran et quand il en a brulé plusieurs exemplaires sauf qu'il n'a pas a réussi et il reste plusieurs variantes du corans aujourd'hui....?

Que penses-tu des sourates qui ne sont pas classées dans le bon ordre ?
le nom coran et sourate ne sont pas d'origine arabe mais araméenne...
ban

Nouveau messagede groove19 » 8 Avr 2012 18

arbimassihi a écrit:Groove que penses-tu de du calife Othman et sa compilation du coran et quand il en a brulé plusieurs exemplaires sauf qu'il n'a pas a réussi et il reste plusieurs variantes du corans aujourd'hui....?

Que penses-tu des sourates qui ne sont pas classées dans le bon ordre ?
le nom coran et sourate ne sont pas d'origine arabe mais araméenne...

Pour commencer je demande un peu de respect OK ,sérieux des vraie Lapin ,respectent un peu le post que je viens de posté avant et répond moi x16

Tu prétend détenir la vérité OK,alors éclair moi sur mes questions , x16 x16

ps : je ne suis qu'une brebis égarer alors guide moi ,et commence par répondre a mon post avant de surenchérir

OK J'attends des réponses ....
groove19

Nouveau messagede ban » 8 Avr 2012 18

groove19 a écrit:Pour commencer je demande un peu de respect OK ,sérieux des vraie Lapin ,respectent un peu le post que je viens de posté avant et répond moi x16

Tu prétend détenir la vérité OK,alors éclair moi sur mes questions , x16 x16

ps : je ne suis qu'une brebis égarer alors guide moi ,et commence par répondre a mon post avant de surenchérir
OK J'attends des réponses ....

je ne détiens pas la verité je marche avec Jesus qui est la verité le chemin et la vie et je connais les livres islamique dont je ne fait que te citer ce qui est écrit dedans...

Dieu t'aime et veut te sauver..tiens bonne idée dit a Jésus que tu es une brebis egarée car il le bon berger...
Matthieu 18 : 12
Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée ?

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
ban

Nouveau messagede ban2 » 9 Avr 2012 16

groove19 a écrit:
Marielle je te le répète Analyse bien les versets ,cet prophétie ne pouvais être attribuer a Jésus a.s ,car il était différend de Moise a.s ,Moîse a.s était marié a eu des enfants ,Jésus a.s NON ,
t

C'est fait groove, c'est déjà analysé, mais tu refuses de lire ce que j'ai écrit, et après tu dis que je n'ai aucune réponse. x16

très bien reprenons au début:

VERSET 15 L'Eternel dis bien "TEL QUE MOI"
.

le prophète annoncé sera tel que Dieu lui même.
Jean 14.9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

hébreux 1:1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, 2 Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.

VERSET 16: 16 absolument comme ce que tu as demandé à l'Eternel ton Dieu en Horeb au jour de l'assemblée, lorsque tu dis : Que je n'entende plus la voix de l'Eternel mon Dieu ; et ce grand feu, que je ne le voie plus, afin que je ne meure pas

Que c'est-il passé à Horeb?? Dieu a parlé au peuple et le peuple a cru mourir de peur. Ils ont demandé qu'un médiateur parle à sa place. Donc Dieu dit ils ont bien fait de demander ça, je vais leur donner un prophète tel que moi, issu du milieu de leurs frères, et non du milieu des païens, qui parlera comme moi.
http://www.lueur.org/bible/bible-en-ligne.php

VERSET 18 Je leur susciterai un prophète d'entre leurs frères, tel que toi

que signifie l'expression d'entre leurs frères, tel que toi?? réponse dans le chapitre précédent
Deutéronome 17:15 tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu, tu prendras un roi du milieu de tes frères, tu ne pourras pas te donner un étranger, qui ne soit pas ton frère.

D'entre tes frères signifie un Hébreu, que ce ne soit pas un étranger, un paën.
Mahomet n'était pas Hébreu, il n'appartenait à aucune des douze tribus des fils d'Israël; IL ne pouvait être de la lignée des prophètes hébreux choisis par Dieu. Donc déjà là ça ne peut pas être lui selon ce que prescrit Dieu. Il est automatiquement écarté de cette prophétie.
Hébreux 3:1 C'est pourquoi, frères saints, qui avez part à la vocation céleste, considérez l'apôtre et le souverain sacrificateur de la foi que nous professons, 2 Jésus, qui a été fidèle à celui qui l'a établi, comme le fut Moïse dans toute sa maison.

Jean1:45 Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.

Jean6:14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.

"et je mettrai mes paroles en sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai"

Jean 3:34 Celui que Dieu a envoyé, parle les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure. 35 Le Père aime le Fils et a remis toutes choses entre ses mains.

Jean12:49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.

jean17:8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

VERSET 19 Et s'il arrive qu'un homme n'écoute pas mes paroles qu'il prononce en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
Jean3:35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Luc 10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé.

Et pour finir
Actes 3:19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, 20 afin que viennent des temps de rafraîchissement de la part du Seigneur, et qu'il envoie le Christ qui vous a été destiné d'avance, Jésus ; 21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes les choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps. 22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, 23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. 24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.

voilà groove comment on mène une étude, il faut étayer ton propos avec des versets bibliques, sinon, tu peux raconter n'importe quoi.
Si tu ne prouves rien bible en main, ça n'a aucune valeur.
ban2

Nouveau messagede groove19 » 13 Avr 2012 21

Marielle

vue ton raisonement si la Bible dit ceci cela est pour toi une preuves irréfutable ,mais il me sera facile de te dire que Le Coran dit bien plus de chose donc ces elle qu'il faut croire ,mais du coup tu me dira que cela n'enage que moi et que le Coran n'est pas pris au sérieux sur ce Forum ,donc du coup le débat sera clos obligatoirement et tu crira victoire pour rien !

Alors ce n'est pas parceque tu donne un Verset en citant Verset 15 ...

Et que tu surenchéris avec 2 ou 3 versets que cela fais obligatoirement foi x16 ,donc tu te gonfle en me disant que ces comme sa qu'on fais une étude (genre toi tu es une pro x19 )mais arrête ton orgueil et ta vanité 2 mn pour répondre clairement a ce que je t'ai posté sans enchainé avec t'ai verset pour camoufler ce que tu pense par toi même ,rappel toi le livre que tu a trouver sur le net de A.ALEM JE T4AI POST2 DES CHOSES IL ME SEMBLE ,, ALORS POURQUOI TU PARS SUR AUTRE CHOSE

Tu me sors comme remède et solution des versets de la Bible !
Cette même Bible qui a berner des milliards de Croyant en leur faisant croire par exemple que Dieu l'éxalté lui même est venue sur terre pour se battre toute une nuit contre Jacob x17 (Aberrations),et qu'il n'a pu le vaincre ! Image

VERSET 15 L'Eternel dis bien "TEL QUE MOI".

le prophète annoncé sera tel que Dieu lui même.

Dieu et Prophète maintenant x17 ,décidément Dieu a toujours était rabaisser avec vous ces affligeant !

Alors puisque tu joue la Coquine et joue sur les mots réponds encore a sa :

Jean 1 :19-25

19Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu?

20Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.

21Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Elie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

22Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?

23Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe, le prophète.

24Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.

25Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le prophète ?

La on vois clairement qu'on cite le Christ puis ELIE ,puis Le Prophète ,donc quoi ???

VERSET 18 Je leur susciterai un prophète d'entre leurs frères, tel que toi

Je préfere cette réponse du Verset 34 :10-11

10Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Eternel connaissait face à face.

11Nulne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Egypte contre Pharaon, contre ses serviteurs et contre tout son pays,

Donc Marielle ces clair répond a cela ,pourquoi ici on dit que personne n'est Apparu semblable a Moïse A.S ?ALORS QUE JE TIENS A TE RAPPELER QUE JÉSUS A.S ÉTAIT UN ISRAÉLITE x18

Deutéronome 17:15 tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu, tu prendras un roi du milieu de tes frères, tu ne pourras pas te donner un étranger, qui ne soit pas ton frère.

D'entre tes frères signifie un Hébreu, que ce ne soit pas un étranger, un paën.
Mahomet n'était pas Hébreu, il n'appartenait à aucune des douze tribus des fils d'Israël; IL ne pouvait être de la lignée des prophètes hébreux choisis par Dieu. Donc déjà là ça ne peut pas être lui selon ce que prescrit Dieu. Il est automatiquement écarté de cette prophétie.

Ismaël Marielle Ismaël qui et Ismaël ?? n'est ce pas le frère de Isaac x18

Donc quoi tu la bien lue dans le livre de A.ALEM ,

Verset 12 chapitre 16 de la Genèse

"Il (Ismaël)sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

La bible cite tous ses Frères (noir sur blanc) gênant n'est ce pas Marielle

et dans le Verset 18 chapitre 25

Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu'à Schur, qui est en face de l'Egypte, en allant vers l'Assyrie. Il s'établit en présence de tous ses frères

Marielle arrête te partir sur autre chose et répond clairement a moi ,répond clairement au liens que tu as trouver qui et ma source ,répond a nous deux car nous deux somme qu'un pour le même combat donc répond !!!!!
groove19

Nouveau messagede Anonyme » 13 Avr 2012 21

groove pourquoi tu réponds sur le calife Othman ? Tu sais pas quoi dire ?
Anonyme

Nouveau messagede groove19 » 13 Avr 2012 22

Anonyme a écrit:groove pourquoi tu réponds sur le calife Othman ? Tu sais pas quoi dire ?

Pardon ?? Calife Othman ?? OU ES LE RAPPORT ?

J'ai rater un épisodes ou quoi ?? pourquoi me parle tu du Calife Othman et ou et le rapport avec le Sujet !

ps: Pour le pas quoi dire ,abstient toi ,je suis pas ton pote ,tu veux quelque chose pose t'ai questions sinon garde ton insolence pour toi ,on a pas débattue assez longtemps pour sa encore ,alors reviens dans 100 post de plus
groove19

Nouveau messagede Anonyme » 13 Avr 2012 22

Blablabla esquive pas le sujet, te crois pas discret à fuir le debat .

T'en pense quoi des corans brulés par le calif othman, tu dit que la Bible est falsifié mais vazy parle de sa x21

Vu qu'on te voit jamais sur certains salons ou tu sais pas quoi dire, petit joueur x19 x21 x19 x21
Anonyme

Nouveau messagede ban2 » 13 Avr 2012 23

groove19 a écrit:Marielle

vue ton raisonement si la Bible dit ceci cela est pour toi une preuves irréfutable ,mais il me sera facile de te dire que Le Coran dit bien plus de chose donc ces elle qu'il faut croire ,mais du coup tu me dira que cela n'enage que moi et que le Coran n'est pas pris au sérieux sur ce Forum ,donc du coup le débat sera clos obligatoirement et tu crira victoire pour rien !

Et que tu surenchéris avec 2 ou 3 versets que cela fais obligatoirement foi x16 ,

*
groove, calme toi deux minutes.

ON n'est pas là pour jouer à celui qui pisse le plus loin ou pour marquer des points. On est là pour trouver la vérité.

donc si tu veux faire l'inteprétation d'une prophétie de la Bible tu es obligé d'étayer ton propos avec des versets de la Bible. sinon ça ne veut rien dire.

Et bien si justement. Ce verset te prouve de façon irréfutable que l'expression d'entre tes frères signifie un hébreu qui ne soit pas un étranger. Si tu ne peux pas accepter ce fait, il n'y a plus de débat.

Et que tu surenchéris avec 2 ou 3 versets que cela fais obligatoirement foi

OUI, cela fait obligatoirement foi. Ce sont des concordances. Ces versets ont un rôle de confirmation. encore uen fois, si tu ne peux pas les prendre en considération il n'y a pas de débat possible.

mais arrête ton orgueil et ta vanité 2 mn pour répondre clairement a ce que je t'ai posté sans enchainé avec t'ai verset pour camoufler ce que tu pense par toi même ,rappel toi le livre que tu a trouver sur le net de A.ALEM JE T4AI POST2 DES CHOSES IL ME SEMBLE ,, ALORS POURQUOI TU PARS SUR AUTRE CHOSE

C'est ce que j'ai fait. les versets que je t'ai donné sont pile dans le vif du sujet, je n'ai pas dévié sur quoi que ce soit d'autre. Tu refuses de l'admettre, que veux tu que je te dise?

je n'en ai rien à cirer du livre sur le net. ce livre n'est pas la Bible.

Tu me sors comme remède et solution des versets de la Bible !

Oui, c'est logique!! si tu veux parler d'une prophétie de la Bible on est obligé de prendre des versets de la Bible. Sinon c'est débile x16

Cette même Bible qui a berner des milliards de Croyant en leur faisant croire par exemple que Dieu l'éxalté lui même est venue sur terre pour se battre toute une nuit contre Jacob (Aberrations),et qu'il n'a pu le vaincre

OK tu n'y crois pas. donc le problème est réglé. je ne vois pas pourquoi tu nous gonfles avec cette histoire de prophétie sortie d'un livre qui a berné des milliards de croyants. Tu en te rends même pas compte de ce que tu dis.

Dieu et Prophète maintenant x17 ,décidément Dieu a toujours était rabaisser avec vous ces affligeant !

Non groove, tu comprends à l'envers.
c'est le prophète annoncé qui sera tel que Dieu. jésus était tel que Dieu, je t'ai mis les versets qui le prouvent.

25Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le prophète ?

La on vois clairement qu'on cite le Christ puis ELIE ,puis Le Prophète ,donc quoi ???

donc cela prouve que les juifs attendaient le prophète annoncé par Moïse.
Et situ lis un peu plus loin la fin de cette conversation tu vois que jean Baptiste annonce Jésus comme le Fils de Dieu

Il déclara, et ne nia point, il déclara : Moi, je ne suis point le Christ. 21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Elie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. 22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu ? afin que nous rendions réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? 23 Il dit : Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Dressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Esaïe. 24 Et ceux qui avaient été envoyés étaient d'entre les pharisiens. 25 Et ils l'interrogèrent encore et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es point le Christ, ni Elie, ni le prophète ? 26 Jean leur répondit en disant : Moi, je baptise d'eau ; mais au milieu de vous se trouve Celui que vous ne connaissez point, 27 Celui qui vient après moi, qui m'a précédé ; et moi, je ne suis pas digne de délier la courroie de sa chaussure. 28 Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.
29 Le lendemain, il voit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. 30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi. 31 Et moi je ne le connaissais pas ; mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau. 32 Et Jean rendit témoignage en disant : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe, et il est demeuré sur lui. 33 Et moi je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et demeurer, c'est celui qui baptise de l'Esprit-Saint. 34 Et moi je l'ai vu, et j'ai rendu témoignage que celui-là est le Fils de Dieu.

voilà une preuve supplémentaire que le prophète annoncé est bien Jésus.

Je préfere cette réponse du Verset 34 :10-11

Ton avis personnel ne nous intéresse pas. 34:10 est l'explication et la preuve que tu as demandé. si tu n'en veux pas, je n'y peux rien, mais tu ne peux pas nier que l'expression d'entre leurs frère signifie un hébreu qui ne soit pas un étranger.

Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu'à Schur, qui est en face de l'Egypte, en allant vers l'Assyrie. Il s'établit en présence de tous ses frères

les descendants d’Ismaël ne sont pas israélites, ils ne pratiquaient pas la LOI de Moïse, ils sont donc des étrangers bibliquement parlant. je ne sais pas comment faire pour que tu le comprennes une bonne fois pour toute.

Marielle arrête te partir sur autre chose et répond clairement a moi ,répond clairement au liens que tu as trouver qui et ma source ,répond a nous deux car nous deux somme qu'un pour le même combat donc répond !!!!!

voilà je t'ai répondu. mais je sais que tu ne seras pas satisfait, et que tu vas encore repartir pour un tour.

mais c'est terminé. Je refuses de répondre une fois de plus. j'ai tout dis, je t'ai tout donné, les versets, un par un. je t'ai tout expliqué.
Maintenant ça te plait ça ne te plait pas, je m'en fous. Fait ce que tu veux, crois ce que tu veux, penses ce que tu veux. tu peux même m'insulter comme à ton habitude quand tu n'as rien à dire, je m'en fous aussi.

Bonne nuit.
ban2

Nouveau messagede Anonyme » 14 Avr 2012 00

T'est sur que Jesus etait tel que Dieu ?

" Car je suis Dieu, et il n'y en à point d'autre, Je suis Dieu, ET NUL N'EST SEMBLABLE A MOI »
Anonyme

Nouveau messagede groove19 » 14 Avr 2012 00

Anonyme a écrit:Blablabla esquive pas le sujet, te crois pas discret à fuir le debat .

T'en pense quoi des corans brulés par le calif othman, tu dit que la Bible est falsifié mais vazy parle de sa x21

Vu qu'on te voit jamais sur certains salons ou tu sais pas quoi dire, petit joueur x19 x21 x19 x21

OH QUE CES MIGNON un vanneur Image,en plus il a comme arme des SMILEY qui font la chaine ,quel rythmique,quel génie x22

Joue pas a sa avec moi je vais te casser en deux a se jeux la ,déjà que j’essaie de me contenir tellement les vannes peuvent fuser alors cherche pas a m'éloigner du sujet mon gars !

Toi tu viens avec t'ai grand chevaux citer Othman (ra) alors que c'était le plus scientifique après le Prophète a.s ,et tout le monde commencer prononcer des Versets avec des mots mâcher et mal prononcer et les divergences grandissais ,Othman a.s réunissa un Seul Coran avec les mots et prononciation éxact de celle du Prophète saws !

Donc si tu veux balancer sur Othman (ra) sois fort aussi et lis sa chute ,ou tu y vois les HYPOCRITES Musulmans s'en prendre a lui alors qu'il était plein de Sagesse !
groove19

Nouveau messagede Anonyme » 14 Avr 2012 00

Othman il a surtout brulé ce qui l'arrangeait , tout le monde le sait . x31

Aller ne devions pas le sujet tu as raison, je prefere te lire et me marrer x20 x21
Anonyme

Marielle

groove, calme toi deux minutes.

ON n'est pas là pour jouer à celui qui pisse le plus loin ou pour marquer des points. On est là pour trouver la vérité.

donc si tu veux faire l’interprétation d'une prophétie de la Bible tu es obligé d'étayer ton propos avec des versets de la Bible. sinon ça ne veut rien dire.

Et Oh tu permet ,sais pas parce que aujourd'hui Madame et de bonne humeur que tu viens la jouer plein de Sagesse OK MERE THERESA ,toi aujourd'hui tu es cool et demain sais toi qui va essayer de pisser plus loin encore par dessus le mur (vla le challenge x08 )bref j'en et un peu marre de t'ai humeur changeante !

Continuons calmement ,je ne suis pas d'accord avec ta logique et quand bien même sais chose faite je t'ai parlais ,prouver ,et je t'ai étayer (comme tu dit)par des Versets de la Bible alors quand tu veux tu répond ,Merci

Et bien si justement. Ce verset te prouve de façon irréfutable que l'expression d'entre tes frères signifie un hébreu qui ne soit pas un étranger. Si tu ne peux pas accepter ce fait, il n'y a plus de débat.

et bas non car le problème qui se dresse a toi et ceci

Verset 12 chapitre 16 de la Genèse

"Il (Ismaël)sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

La bible cite tous ses Frères (noir sur blanc) gênant n'est ce pas Marielle

et dans le Verset 18 chapitre 25

C'est ce que j'ai fait. les versets que je t'ai donné sont pile dans le vif du sujet, je n'ai pas dévié sur quoi que ce soit d'autre. Tu refuses de l'admettre, que veux tu que je te dise?

je n'en ai rien à cirer du livre sur le net. ce livre n'est pas la Bible.

Et bas voila enfin on y vois clair !!

On y vois que même si on te prouve par A+B que tu fais fausse route et que tu comprend même pas ta BIBLE ,tu n'écoutera personne (qu'il et raison ou pas) OK ALORS POURQUOI TU TE FATIGUE AVEC MOI ,répond pas fais la sourde ,mais cela n’empêche pas que maintenant tu a vue la vérité ,tu as lue ,donc moi je sais que tu sais ,donc avec ta conclusion de rien a cirer je vois clairement que tu et un Mur borner jusqu'au jour dernier tu le sera mais on ta donner un cerveau pour apprendre et chercher et toi tu reste figer comme un lampadaire x08

Oui, c'est logique!! si tu veux parler d'une prophétie de la Bible on est obligé de prendre des versets de la Bible. Sinon c'est débile

Mia dsit moi ce que tu pense de ce que je t'ai écris BON SANG ,sérieux Marielle je sais que sans La Bible tu connais rien mais la tu abuse ,sérieux donne ton avis que pense tu des choses que j'avance ,répond ,j'ai raison ou pas ?? il y a rien de bizarre pour toi ,n'est pas peur Marielle de faire face a ce que tu refoule (si sa doit te sauver ) x10

OK tu n'y crois pas. donc le problème est réglé. je ne vois pas pourquoi tu nous gonfles avec cette histoire de prophétie sortie d'un livre qui a berné des milliards de croyants. Tu en te rends même pas compte de ce que tu dis.

Je te gonfle car ces un Forum ,je débat ,tu critique l'islam ,moi je critique certaine chose ,donc moi je veux que tu m’explique

ps; Qu'est ce qui se passe Marielle je te sens essouffler ,(tu ma habituer a plus de NIAQUE)

Non groove, tu comprends à l'envers.
c'est le prophète annoncé qui sera tel que Dieu. jésus était tel que Dieu, je t'ai mis les versets qui le prouvent.

Associateur,blasphèmateur que tu et ,tu ne fais même pas attention a ce que tu dit !

Et Marielle tu sais on et pas fou ,on réfléchis on apprend ,et quand je lie ton pots la sérieux j'ai honte pour toi ,comment tu fais pour croire en des textes déclarer par l'homme Canonique ,tu as une confiance absolue en ces 12 prêtres et tu laisse les Prophètes a.s ,comment fais tu pour dire sa de Jésus a.s ,un Serviteur ,qui et rendu au Statue de Dieu (Sobhana allah) ces grave sérieux vous êtes aveugles ou quoi ,sérieux sa fais peur ,rien qu'ale lire 1 fois je me sens mal et vous ,vous le répéter sans cesse

Il n'y a qu'un Dieu Marielle ,1 seul ,1seul,1seul =wahade =one ,tu comprend ,Dieu au commencement était seul

donc cela prouve que les juifs attendaient le prophète annoncé par Moïse.
Et situ lis un peu plus loin la fin de cette conversation tu vois que jean Baptiste annonce Jésus comme le Fils de Dieu

Il déclara, et ne nia point, il déclara : Moi, je ne suis point le Christ. 21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Elie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. 22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu ? afin que nous rendions réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? 23 Il dit : Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Dressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Esaïe. 24 Et ceux qui avaient été envoyés étaient d'entre les pharisiens. 25 Et ils l'interrogèrent encore et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es point le Christ, ni Elie, ni le prophète ? 26 Jean leur répondit en disant : Moi, je baptise d'eau ; mais au milieu de vous se trouve Celui que vous ne connaissez point, 27 Celui qui vient après moi, qui m'a précédé ; et moi, je ne suis pas digne de délier la courroie de sa chaussure. 28 Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.
29 Le lendemain, il voit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. 30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi. 31 Et moi je ne le connaissais pas ; mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau. 32 Et Jean rendit témoignage en disant : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe, et il est demeuré sur lui. 33 Et moi je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et demeurer, c'est celui qui baptise de l'Esprit-Saint. 34 Et moi je l'ai vu, et j'ai rendu témoignage que celui-là est le Fils de Dieu.

Et toi avec le recul et toi qui a tout devant toi ,quand pense tu ,car moi quand je lie je comprend que Jésus et Christ mais pas le prophète les versets sont clair ,et en aucun cas sa dit que Jésus et le Prophète mais plutôt fils de Dieu (starfiloullah)

Sérieux Marielle tu as rien d'autre la ...
groove19

Ton avis personnel ne nous intéresse pas. 34:10 est l'explication et la preuve que tu as demandé. si tu n'en veux pas, je n'y peux rien, mais tu ne peux pas nier que l'expression d'entre leurs frère signifie un hébreu qui ne soit pas un étranger.

Arrête de fuir ,reste la ,car la tu contredit ta propre Bible sans t'en rendre compte ,??

Ces sa que A.ALEM a fais ,vous mettre au pied du mur ,et voila ce que tu rétorque Marielle ,tu baisse les bras pour me dire m'en fiche ,OK alors on a gagner la vérité a gagner

les descendants d’Ismaël ne sont pas israélites, ils ne pratiquaient pas la LOI de Moïse, ils sont donc des étrangers bibliquement parlant. je ne sais pas comment faire pour que tu le comprennes une bonne fois pour toute.

Ah comme il ne pratiquer pas la loi de Moise il ne sont pas issue de racine Israélite x08 ,pourtant on parle de PROPHÉTIE OU PAS ?

Ismaël n'est il pas le frère de Isaac ???

voilà je t'ai répondu. mais je sais que tu ne seras pas satisfait, et que tu vas encore repartir pour un tour.

mais c'est terminé. Je refuses de répondre une fois de plus. j'ai tout dis, je t'ai tout donné, les versets, un par un. je t'ai tout expliqué.
Maintenant ça te plait ça ne te plait pas, je m'en fous. Fait ce que tu veux, crois ce que tu veux, penses ce que tu veux. tu peux même m'insulter comme à ton habitude quand tu n'as rien à dire, je m'en fous aussi

Sourate FUSSILAT 41 V 53

"Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"

Je t'insulterai pas Marielle ,je les jamais faits ,alors ne me décris pas comme quelqu'un que je ne suis pas !

Tu ne veux pas me répondre ,tu lâche l'affaire faute d'arguments la voila la vérité ,!!

Pas de problème tu peux maintenant fermer le Topic

Bonne nuit.

bonne nuit Marielle que Dieu t'éveille et te guide
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps