Marielle
groove, calme toi deux minutes.
ON n'est pas là pour jouer à celui qui pisse le plus loin ou pour marquer des points. On est là pour trouver la vérité.
donc si tu veux faire l’interprétation d'une prophétie de la Bible tu es obligé d'étayer ton propos avec des versets de la Bible. sinon ça ne veut rien dire.
Et Oh tu permet ,sais pas parce que aujourd'hui Madame et de bonne humeur que tu viens la jouer plein de Sagesse OK MERE THERESA ,toi aujourd'hui tu es cool et demain sais toi qui va essayer de pisser plus loin encore par dessus le mur (vla le challenge

)bref j'en et un peu marre de t'ai humeur changeante !
Continuons calmement ,je ne suis pas d'accord avec ta logique et quand bien même sais chose faite je t'ai parlais ,prouver ,et je t'ai étayer (comme tu dit)par des Versets de la Bible alors quand tu veux tu répond ,Merci
Et bien si justement. Ce verset te prouve de façon irréfutable que l'expression d'entre tes frères signifie un hébreu qui ne soit pas un étranger. Si tu ne peux pas accepter ce fait, il n'y a plus de débat.
et bas non car le problème qui se dresse a toi et ceci
Verset 12 chapitre 16 de la Genèse
"Il (Ismaël)sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.
La bible cite tous ses Frères (noir sur blanc) gênant n'est ce pas Marielle
et dans le Verset 18 chapitre 25
Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu'à Schur, qui est en face de l'Egypte, en allant vers l'Assyrie. Il s'établit en présence de tous ses frères
C'est ce que j'ai fait. les versets que je t'ai donné sont pile dans le vif du sujet, je n'ai pas dévié sur quoi que ce soit d'autre. Tu refuses de l'admettre, que veux tu que je te dise?
je n'en ai rien à cirer du livre sur le net. ce livre n'est pas la Bible.
Et bas voila enfin on y vois clair !!
On y vois que même si on te prouve par A+B que tu fais fausse route et que tu comprend même pas ta BIBLE ,tu n'écoutera personne (qu'il et raison ou pas) OK ALORS POURQUOI TU TE FATIGUE AVEC MOI ,répond pas fais la sourde ,mais cela n’empêche pas que maintenant tu a vue la vérité ,tu as lue ,donc moi je sais que tu sais ,donc avec ta conclusion de rien a cirer je vois clairement que tu et un Mur borner jusqu'au jour dernier tu le sera mais on ta donner un cerveau pour apprendre et chercher et toi tu reste figer comme un lampadaire
Oui, c'est logique!! si tu veux parler d'une prophétie de la Bible on est obligé de prendre des versets de la Bible. Sinon c'est débile
Mia dsit moi ce que tu pense de ce que je t'ai écris BON SANG ,sérieux Marielle je sais que sans La Bible tu connais rien mais la tu abuse ,sérieux donne ton avis que pense tu des choses que j'avance ,répond ,j'ai raison ou pas ?? il y a rien de bizarre pour toi ,n'est pas peur Marielle de faire face a ce que tu refoule (si sa doit te sauver )
OK tu n'y crois pas. donc le problème est réglé. je ne vois pas pourquoi tu nous gonfles avec cette histoire de prophétie sortie d'un livre qui a berné des milliards de croyants. Tu en te rends même pas compte de ce que tu dis.
Je te gonfle car ces un Forum ,je débat ,tu critique l'islam ,moi je critique certaine chose ,donc moi je veux que tu m’explique
ps; Qu'est ce qui se passe Marielle je te sens essouffler ,(tu ma habituer a plus de NIAQUE)
Non groove, tu comprends à l'envers.
c'est le prophète annoncé qui sera tel que Dieu. jésus était tel que Dieu, je t'ai mis les versets qui le prouvent.
Associateur,blasphèmateur que tu et ,tu ne fais même pas attention a ce que tu dit !
Et Marielle tu sais on et pas fou ,on réfléchis on apprend ,et quand je lie ton pots la sérieux j'ai honte pour toi ,comment tu fais pour croire en des textes déclarer par l'homme Canonique ,tu as une confiance absolue en ces 12 prêtres et tu laisse les Prophètes a.s ,comment fais tu pour dire sa de Jésus a.s ,un Serviteur ,qui et rendu au Statue de Dieu (Sobhana allah) ces grave sérieux vous êtes aveugles ou quoi ,sérieux sa fais peur ,rien qu'ale lire 1 fois je me sens mal et vous ,vous le répéter sans cesse
Il n'y a qu'un Dieu Marielle ,1 seul ,1seul,1seul =wahade =one ,tu comprend ,Dieu au commencement était seul
donc cela prouve que les juifs attendaient le prophète annoncé par Moïse.
Et situ lis un peu plus loin la fin de cette conversation tu vois que jean Baptiste annonce Jésus comme le Fils de Dieu
Il déclara, et ne nia point, il déclara : Moi, je ne suis point le Christ. 21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Elie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. 22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu ? afin que nous rendions réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? 23 Il dit : Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Dressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Esaïe. 24 Et ceux qui avaient été envoyés étaient d'entre les pharisiens. 25 Et ils l'interrogèrent encore et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es point le Christ, ni Elie, ni le prophète ? 26 Jean leur répondit en disant : Moi, je baptise d'eau ; mais au milieu de vous se trouve Celui que vous ne connaissez point, 27 Celui qui vient après moi, qui m'a précédé ; et moi, je ne suis pas digne de délier la courroie de sa chaussure. 28 Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.
29 Le lendemain, il voit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. 30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi. 31 Et moi je ne le connaissais pas ; mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau. 32 Et Jean rendit témoignage en disant : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe, et il est demeuré sur lui. 33 Et moi je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et demeurer, c'est celui qui baptise de l'Esprit-Saint. 34 Et moi je l'ai vu, et j'ai rendu témoignage que celui-là est le Fils de Dieu.
Et toi avec le recul et toi qui a tout devant toi ,quand pense tu ,car moi quand je lie je comprend que Jésus et Christ mais pas le prophète les versets sont clair ,et en aucun cas sa dit que Jésus et le Prophète mais plutôt fils de Dieu (starfiloullah)
Sérieux Marielle tu as rien d'autre la ...