Morpheus
sacre groove
Ah enfin !!
Tu m'honore de ta réponses !!
EXCUSE Moi de te déranger Morpheus !!
C'est juste quand ce moment c'est le désert dans ton Forum !!
Et moi j'aime bien ton Forum
je me suis baser sur la genese pour dire que le messie viendra de lignee israelite, mais si tu veux je peux utiliser la revelation de jean :
Apocalypse de Jean 5:5 (Louis Segond)
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Apocalypse de Jean 22:16 (Louis Segond)
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. [/i]
le christianisme s appuie sur la torah, sans torah pas de messie, sans messie pas de christianisme. jesus n est pas boudhiste ou indhu il est JUIF !
ne va pas dire que je rejette le NT, juste certaines interpretations qui en sont faites !
en revanche je rejette a 100% le coran , ton faux prophete terroriste et son faux dieu sanguinophage
Normal que tu trouve l’embarras du choix ,vue les multiple crédits que ton laisser le clans canonique
Tu veux faire appelle a mon rationnel ??
Alors je vais t'en parlais de mon rationalisme de l'islam ;
Une analyse objective des fondamentaux du CHRISTIANISME susmentionnés ne peut aboutir qu'a une conclusion .A savoir,qu'elle ne sont pas rationnelles ni en accord avec les enseignements de Jésus.Il suffit de savoir que pendant les années suivant immédiatement l'ascension de Jésus dans les cieux ,aucun de ses adeptes ne le considérait comme différent d'un prophète de Dieu.
La plus part des doctrines ont été conçue de nombreuses années plus tard (je dit vraie ou pas Morpheus )ou (Je te bloque la Morpheus hihihi) ce qui indique clairement que la base du Christianisme est une déviation complète du message original de Jésus et de tous les autres prophètes qui l'ont précédé !!!!
Alors tu dit quoi a sa ??hihihi
Alors a mon tour de te prendre de haut en te disant ""Sacré Morphreus"""!!
Et je vais pas m’arrêter la ,je vais te déclarer pourquoi tu et totalement décaler par ton petit savoir, et pourquoi l'islam tel que révélé au Prophète Mohammed saws est une revivification de la religion prêchée par Jésus as ,ainsi que tout les Prophètes d'Allah swt précédents.C'est un message adressé a toute l'humanité jusqu'a la fin des temps (plutôt qu'a un groupe particulier,comme c'était le cas pour les prophètes passés).
Et l'islam condamne toutes les croyances théologiques blasphématoires et rétablit la conception original d'Allah swt comme le créateur ,le régisseur de l'univers et l’absolu-ment parfait,exempt de toute imperfection.Ceci implique qu'il est le seul méritant d'être adoré ,et personne d'autre (
hein,Morpheus l'adorateur de l'homme)!!
Il est le seul a qui les prières doivent être adresser .Autrement on commettrait un acte de paganisme
(hein Morpheus ),ce qui constitue le plus grave des pêchers (
hein Morpheus )!!!
Dieu est en effet celui vers qui tous les besoins sont tournés ,celui dont toutes les créatures dépendent ,le créateur et le pourvoyeur de tous les mondes ,Le seigneur des mondes ,Le tout miséricordieux ,Le très Miséricordieux,le tout puissant,l'absolue
ps; Tu vois Morpheus comment je te cite la Majesté de notre Créateur ,pendant que toi tu le cite une fois l'année et encore ,pendant que tu cite Jésus (un de ses Prophète) a foison !!!
Ok Morpheus ,o continue toi et moi si tu veux ,comme sa tu sera obliger de répondre a mon post (point par point) et que personne sans mêle hein Morpheus