Deutéronome 18:18

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Deutéronome 18:18

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2012 00

OHHHHHHHHHHHH que non a d'autre ,moi je t'ai vue te faire laminer sur des Forum du style al hannifiyah ,tu était tellement a faute d'argument que tu devenais grossier ,j'ai demander la même chose que toi ,de pas te censurer au contraire de modérer la vulgarité ,mais de le laisser s'exprimer afin de voir ce que pense les gens comme toi ,mais tu as pas fais long feu !

LOL

l admin de ce forum n avait pas d argument contre moi, il sortait des copiers/collers de sites protestants au sujet de babylone, joel 3, zacharie 14 et je lui ais demontrer que toutes ces theories sont fausses

a part ca, a vous entendre, tous les muzz de ce forum ont "exploser" les membres d islamajesus... x19
sur prophetie-biblique.com l islam est mis totalement a nu, depuis ces origines tenebreuses jusqu a l apocalypse.... rien est oublier x22

ps: Par contre Morpheus j'aimerai bien que tu débatte un peu car tu parle jamais et tu débat jamais !

mais on a deja debattu, en genral tu sors des vannes et tu evites de repondre aux remarques derangeantes, pas d arguments sur la bible (encore moins sur les propheties) ; et meme un kuffar comme moi est obliger de t enseigner le coran , l obligation du jihad, les hadiths de ton prophete necrophile etc....... x19

bonne nuit
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ban » 17 Mai 2012 14

Faudrait que groove nous donne la raison pourquoi on s'est fait bannir de ce site d'el hannyfia...?

Nous étions de vrais démolisseurs du coran..et leur seule parade contre nos arguments c'était le bannissement total.
ban

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2012 17

al hannifiyah ,tu était tellement a faute d'argument que tu devenais grossier

en plus c est faux je n ais jamais ete grossier sur le forum hannifiyah x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 19 Mai 2012 21

Morpheus a écrit:LOL

l admin de ce forum n avait pas d argument contre moi, il sortait des copiers/collers de sites protestants au sujet de babylone, joel 3, zacharie 14 et je lui ais demontrer que toutes ces theories sont fausses

a part ca, a vous entendre, tous les muzz de ce forum ont "exploser" les membres d islamajesus...
sur prophetie-biblique.com l islam est mis totalement a nu, depuis ces origines tenebreuses jusqu a l apocalypse.... rien est oublier

mais on a deja debattu, en genral tu sors des vannes et tu evites de repondre aux remarques derangeantes, pas d arguments sur la bible (encore moins sur les propheties) ; et meme un kuffar comme moi est obliger de t enseigner le coran , l obligation du jihad, les hadiths de ton prophete necrophile etc.......

bonne nuit

Oula Morpheus en mode commérage ,j'adore x22

Non Je n'est pas dit que tu étais grossier ,loin de la ,mais si tu emploie un langage du genre le,prophète pédophile et sadique et il y a pas de Allah etc.... Ne t'étonne pas x16 ,attend sur ce genre de forum Musulmans il estime ne pas avoir besoin de ce genre de débat car il sont la pour débattre islam entre les différente école islamique etc... Mais si tu viens avec une telle arrogance il te laisse aucune chance donc vas y cool et tu peux tout autant te faire comprendre sans être aussi mauvais .

Pour Islama-Jésus excuse je comprend pas tu veux en venir ou exactement ???

Après tu dit rien est oublier ? x08 ,laisse moi te dire plutôt que rien est à retenir x21

Après Morpheus sois sérieux Two mn ,tu ne débat jamais de chez jamais ,tu pond des tropical absurde et mensongère par dizaines ,puis tu rentre très rarement dans les débats ,tu prend bien soins de ne pas trop en dire ,de peur qu'on ce rende compte à quel point tu et simplement ignorant de ce que tu critique alors avec 2 phrases d'entrée ( présentation ) tu croie mettre la pâtée à toute une communauté ,ou tu as simplement peur qu'on reconnaisse une écriture de syntaxe quelconque ( dans les deux cas je crois avoir mis dans le mille x17)

Donc quand tu par t'inspirer de toute les infos de tes blog bien affectionner que tu place sous tes favories et que cela t'inspire un topic sans pour autant vérifier l'authenticité du message ou de linfos ,laisse te dire que tu et bien loin de ta propre foi et de ce quel exige en ce qui concerne la sureter de ce qu'on transmet !

Ps: Morpheus tu veux débattre vas y je t'en donne l'occasion tu veux qu'on parle de quoi ? Et dit moi ce que tu veux qu'on se dise et PBM ,mais STP tu n'a pas le droit de me faire autant rire quand tu dit que tu m'apprend ma religion x19

Sérieux Morpheus tu les cherche les vannes aussi x08
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mai 2012 22

groove,

l'administration du forum me prend suffisemment de temps, et il faut aussi l'alimenter avec des articles, sujets.......

plus le temps de debattre, mais si tu insistes je me ferais un plaisir de te mettre une ultime deroute x18
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 20 Mai 2012 11

Morpheus a écrit:groove,

l'administration du forum me prend suffisemment de temps, et il faut aussi l'alimenter avec des articles, sujets.......

plus le temps de debattre, mais si tu insistes je me ferais un plaisir de te mettre une ultime deroute x18

Oui je tant pris ,une petite deroute ,plusieurs même ,j'aime bien discuter avec toi même si on se tire les cheveux ,Morpheus serai tu étonner si je te dit que je n'est aucune animausité envers toi ?
Tu me fais plutôt de la peine pour ton savoir à côtés !

Ps: occuper à couper mes options sa tu sais faire ,personne et égal ici ,et le muzzs si tu pourrais le faire voir en noir et blanc tu le ferai x17
groove19

Nouveau messagede ban2 » 20 Mai 2012 13

groove19 a écrit:
Ps: occuper à couper mes options sa tu sais faire ,personne et égal ici ,et le muzzs si tu pourrais le faire voir en noir et blanc tu le ferai x17

personne n'est égal tu dis.

pareil que dans l'islam. Vous faites bien un apartheid entre hommes et femmes, entre musulmans et mécréants.

je ne vois pas ce qui te choque. x16
ban2

Nouveau messagede liondejuda » 21 Juin 2012 14

Jean 5: 46-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?
liondejuda

Nouveau messagede Maurane » 28 Juin 2012 12

Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés, et qu'ainsi le Seigneur fasse venir le temps du répit. Il enverra alors le Christ qui vous a été destiné, Jésus, celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes. Moïse, d'abord, a dit : Le Seigneur Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète semblable à moi ; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira. Quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du sein du peuple.Tous les prophètes, ensuite, qui ont parlé depuis Samuel et ses successeurs, ont pareillement annoncé ces jours-ci. (Actes 3:19-24
Maurane

Nouveau messagede Morpheus » 28 Juin 2012 19

Deutéronome 17:15 tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu, tu prendras un roi du milieu de tes frères, tu ne pourras pas te donner un étranger, qui ne soit pas ton frère.

d'entre tes frères signifie un Hébreu, tel que Moïse, que ce ne soit pas un étranger. Mahomet n'était pas Hébreu, il n'appartenait à aucune des douze tribus des fils d'Israël; il était Arabe. Donc déjà là ça ne peut pas être lui selon ce que prescrit Dieu. Il est automatiquement écarté de cette prophétie.

Oui,

en plus l AT explique clairement que le messie viendra la lignee davidique, donc israelite x16

genese => YHWH ne fit aucune alliance avec Ismael et sa descendance donc momo = faux prophete
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 2 Juil 2012 21

L'ancien testament te convient Morpheus mais le nouveau NON ,n'est ce pas ?

Moi je sais exactement ou tu veux en venir ,mais je ne dirais jamais ce que je sais de toi ,Morpheus !

Tu as beau rester percher sur ta branche arroser de belle parole prophétique ,mais tu ne les compare même pas ,tu prend en argent comptent le tout ,le Diable et an train de te rusé et tu n'y vois rien .

Mohammed saws a annoncé des choses récentes comme a venir qui se réalise a tour de bras devant tes yeux mais tu ferme délibérément les yeux dessus.

ps: Moprheus sans plus attendre ta tolérance a des limites ,tu n'aime pas plus les chrétiens que les musulmans ,et comme tu et un buveur de prophétie assoiffé ,tu ne croie quand une ligné un peuple ,tout le reste qui fais ce que tu construit ,donc tu es faux ici avec eux !

Je me trompe ou pas x18

Tout sa cordialement bien sur ,mes je pense ce que je dit
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juil 2012 00

sacre groove x08

L'ancien testament te convient Morpheus mais le nouveau NON ,n'est ce pas ?

je me suis baser sur la genese pour dire que le messie viendra de lignee israelite, mais si tu veux je peux utiliser la revelation de jean :

Apocalypse de Jean 5:5 (Louis Segond)

Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse de Jean 22:16 (Louis Segond)

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. [/i]

le christianisme s appuie sur la torah, sans torah pas de messie, sans messie pas de christianisme. jesus n est pas boudhiste ou indhu il est JUIF !

ne va pas dire que je rejette le NT, juste certaines interpretations qui en sont faites !

en revanche je rejette a 100% le coran , ton faux prophete terroriste et son faux dieu sanguinophage

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede switch » 9 Nov 2012 14

Effectivement, le prophète que Dieu avait promis à Moise est le prophète que beaucoup attendent.
Et pour être comme Moise, ce prophète devra faire ce que Moise à fait : écrire un livre, donner des lois et sauver un peuple.
Moise nous a transmis les lois de Dieu par écrit et j'entends que ce dernier prophète doit transmettre le jugement de Dieu par écrit. Ceux qui l'accepteront comme étant le Messie seront sauvés par leur foi.
Il n'y aura aucun miracle et Dieu ne change pas donc nous devons nous attendre à recevoir un nouveau livre.
La Bible n'était pas terminée car si plusieurs prophètes de Dieu y ont un livre, il en manque un.
Le livre du prophète comme Moise. Un testament pour ceux qui hériteront du royaume de Dieu (= la Terre sans les méchants).
Si Moise est le premier témoin de la parole de Dieu , il nous a transmis les commandements afin de vivre selon les lois de Dieu. Ce dernier prophète est le deuxième témoin de la parole de Dieu qui doit nous transmettre le jugement des nations.
Ce prophète s'appelle de différentes manières : Elie, Jésus, lion, agneau, Messie, Christ, Jésus Christ, germe, chemin, vérité, alpha, oméga, porte, ....... Emmanuel (Dieu avec vous)
Auteur de Vie (Actes 3:15)
Bienheureux et seul Souverain (1 Tim. 6:15)
Prince des rois de la terre (Apocalypse 1:5)
Grand Souverain Sacrificateur (Heb. 4:14)
Héritier de toutes choses (Heb. 1:2)
Le Saint et le Juste (Actes 3:14)
Espérance (1 Tim. 1:1)
L'espérance de la gloire (Col. 1:27)
Je suis (Jean 8:58)
Roi Eternel (1 Tim. 1:17)
Roi d'Israel (Jean 1:49)
Roi des Juifs (Mt. 27:11)
Roi des rois (1 Tim 6:15; Apocalypse 19:16; Apocalypse 15:3)
Le rejeton et la postérité de David (Apocalypse 22:16)
Notre sanctification (1 Cor. 1:30)
Notre Rédemption (1 Cor. 1:30)
Notre Justice (1 Cor. 1:30)
Notre Pâque qui a été immolé (1 Cor. 5:7)
Puissance de Dieu (1 Cor. 1:24)
Germe juste (Jer. 23:5)
Le Juste (Actes 7:52; 1 Jean 2:1)
Rejeton de David (Apocalypse 5:5; 22:16)
Fils de David (Luc 18:39)
Fils de Dieu (Jean 1:49; Heb. 4:14)
Prophète (Actes 3:22)
Fils du Très-Haut (Luc. 1:32)
Prince de Paix (Esa. 9:6)
Le vrai Cep (Jean 15:1)
La Sagesse de Dieu (1 Cor. 1:24)

Jean était la voix de Jésus et jean nous a fait part de ses visions sur la vie de Jésus. Il nous a tout raconté avec des allégories et des dialogues.
Jean 6:14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.
Ces gens n'ont pas dit "qui devait venir".

Jésus est le prophète qui doit venir à la fin des temps et toutes les tribus se lamenteront à cause de lui parce que nous avons été trompés sur lui. Tous les membres des sectes religieuses croient en vain.
S'ils n'acceptent pas le dernier prophète étant le véritable Jésus, Jésus leur dira qu'il ne les a jamais connus.
switch

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2012 23

Morpheus

sacre groove

Ah enfin !!
Tu m'honore de ta réponses !!
EXCUSE Moi de te déranger Morpheus !!
C'est juste quand ce moment c'est le désert dans ton Forum !!
Et moi j'aime bien ton Forum x22

je me suis baser sur la genese pour dire que le messie viendra de lignee israelite, mais si tu veux je peux utiliser la revelation de jean :

Apocalypse de Jean 5:5 (Louis Segond)

Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse de Jean 22:16 (Louis Segond)

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. [/i]

le christianisme s appuie sur la torah, sans torah pas de messie, sans messie pas de christianisme. jesus n est pas boudhiste ou indhu il est JUIF !

ne va pas dire que je rejette le NT, juste certaines interpretations qui en sont faites !

en revanche je rejette a 100% le coran , ton faux prophete terroriste et son faux dieu sanguinophage

Normal que tu trouve l’embarras du choix ,vue les multiple crédits que ton laisser le clans canonique x21

Tu veux faire appelle a mon rationnel ??
Alors je vais t'en parlais de mon rationalisme de l'islam ;

Une analyse objective des fondamentaux du CHRISTIANISME susmentionnés ne peut aboutir qu'a une conclusion .A savoir,qu'elle ne sont pas rationnelles ni en accord avec les enseignements de Jésus.Il suffit de savoir que pendant les années suivant immédiatement l'ascension de Jésus dans les cieux ,aucun de ses adeptes ne le considérait comme différent d'un prophète de Dieu. x17

La plus part des doctrines ont été conçue de nombreuses années plus tard (je dit vraie ou pas Morpheus )ou (Je te bloque la Morpheus hihihi) ce qui indique clairement que la base du Christianisme est une déviation complète du message original de Jésus et de tous les autres prophètes qui l'ont précédé !!!!

Alors tu dit quoi a sa ??hihihi
Alors a mon tour de te prendre de haut en te disant ""Sacré Morphreus"""!!

Et je vais pas m’arrêter la ,je vais te déclarer pourquoi tu et totalement décaler par ton petit savoir, et pourquoi l'islam tel que révélé au Prophète Mohammed saws est une revivification de la religion prêchée par Jésus as ,ainsi que tout les Prophètes d'Allah swt précédents.C'est un message adressé a toute l'humanité jusqu'a la fin des temps (plutôt qu'a un groupe particulier,comme c'était le cas pour les prophètes passés).

Et l'islam condamne toutes les croyances théologiques blasphématoires et rétablit la conception original d'Allah swt comme le créateur ,le régisseur de l'univers et l’absolu-ment parfait,exempt de toute imperfection.Ceci implique qu'il est le seul méritant d'être adoré ,et personne d'autre (hein,Morpheus l'adorateur de l'homme)!!

Il est le seul a qui les prières doivent être adresser .Autrement on commettrait un acte de paganisme (hein Morpheus ),ce qui constitue le plus grave des pêchers (hein Morpheus )!!!

Dieu est en effet celui vers qui tous les besoins sont tournés ,celui dont toutes les créatures dépendent ,le créateur et le pourvoyeur de tous les mondes ,Le seigneur des mondes ,Le tout miséricordieux ,Le très Miséricordieux,le tout puissant,l'absolue

ps; Tu vois Morpheus comment je te cite la Majesté de notre Créateur ,pendant que toi tu le cite une fois l'année et encore ,pendant que tu cite Jésus (un de ses Prophète) a foison !!!

Ok Morpheus ,o continue toi et moi si tu veux ,comme sa tu sera obliger de répondre a mon post (point par point) et que personne sans mêle hein Morpheus x18
groove19

Nouveau messagede Choubaka » 10 Nov 2012 00

quels sont les points que tu veux debattre ? se serais plus simple si l on commencait par les bases, comparer YHWH et ALLAH, YESHUA et ISSA

pourquoi dieu ne fit aucune alliance avec ismael ? pourquoi fit il une alliance PERPETUELLE avec isaac et sa descendance ?
Choubaka

Nouveau messagede groove19 » 10 Nov 2012 00

ALLAH la marque tu porte a ton oreille chaque matin x17

ps; Bien jouer l'ésquive ,Morpheus ,je te post un post bien étudié et toi clic clac deux mots et envoyé x08
groove19

Nouveau messagede Choubaka » 10 Nov 2012 00

Une analyse objective des fondamentaux du CHRISTIANISME susmentionnés ne peut aboutir qu'a une conclusion .A savoir,qu'elle ne sont pas rationnelles ni en accord avec les enseignements de Jésus.Il suffit de savoir que pendant les années suivant immédiatement l'ascension de Jésus dans les cieux ,aucun de ses adeptes ne le considérait comme différent d'un prophète de Dieu.

La plus part des doctrines ont été conçue de nombreuses années plus tard (je dit vraie ou pas Morpheus )ou (Je te bloque la Morpheus hihihi) ce qui indique clairement que la base du Christianisme est une déviation complète du message original de Jésus et de tous les autres prophètes qui l'ont précédé !!!!

le christianisme est une deviation du judaisme et de la torah, oui. En revanche l'islam est une abomination pure et simple.
Choubaka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps