Désolé la il faut que je m'en mêle mon Ami car tu me touche moi aussi ARBI
ARBI
nous ne citons que ce qui est écrit dans vos livres et si vous considéré ce langage comme une menace alors faudra supprimer les hadith et les versets du coran qui vous dérangent...
Oui ces vraie 1a0
tu cite mais le problème majeur et que justement
tu interprète brute de pomme et tu et 95% des cas a côtés ,et punaise que ces flagrant mon Ami !
Et perso rien ne me dérange dans le Coran ,même pas un verset,et qui je suis pour me positionné sur un jugement de la parole Divine du créateur de l'univers pour me dire ,OH la le verset il est un peu pas cool ou ces un peu méchant quand même ,alors que tu devrais comprendre que Dieu préviens toute race et non les Arabes ou du genre !
Et n'oublie pas que dans le Coran il y a plus que de bonne chose et de verset (mais sa tu ZAP)a croire que ces Mohamed qu'il les a sortie par gentillesse (peut être qu'il avais passer une bonne semaine ,et les 35h lui ont était tendre

)
Ton coran et mahomed dans les hadith t'ordonne de tuer les mécréants: tu me croise dans la rue tu obéira me tuera ou tu ne feras rien sachant qu je refuserais de croire en l'islam ?
Mais non ARBI voyons ces grotesque sérieux ,d’où un musulmans te croisera dans la rue et te tuera,même au bled au pire il te virerons du bled mais pas plus ,mon Oncle est un gros Athée il le crie au et fort a 65 ans ,est il passe 8 mois dans l'année a se dorer la pilule dans un bled qui était connue pour
al ilhab (
terroriste),donc encore moins en France on te croise on te tue ,sérieux sinon tu serai pas le 1er a abattre !
alors quelle sera ta réponse.
Je te paye un verre de sélécto et j’essaie de te raisonnai est si tu est toujours NO je te laisserai a ta vie voila tout ,mais si tu manque de respect a ma foi et a mon Dieu OU au Prophète saws tu sais très bien que sa risque de chauffer (donc voila l’intérêt du débat tranquille dans la mesure ou si tu est pas d'accord discute en paix sans manquer de respect)
1-tu me tuera par fidélité a mahomed et allah.( un vrai muzz ne cherchera même pas a comprendre il me tuera au cri de allah akbar ......( min al lat et manat et el uzza)
Alors pourquoi les musulmans se sont arrêter la alors ,pourquoi ceux qui attaque gratuitement sont une minorité par a port au chiffre GLOBAL de musulmans sur la terre ,est tu semble oubliai LA CROISADE est leur tuerie quand il rentré dans les population avec la croix en forçant a se reconvertir sinon la mort brutal (des millions de gens)voila se qu'est la religion de certain (l’interprétation)
Et pour ( min al lat et manat et el uzza)je connais l'histoire moi on me la fais pas mon Ami alors a d'autre ,arrête de nous prendre pour des ignorants dans notre propre religion.
2-tu ne le feras pas car tu pense après tout j'ai le droit de croire en qui je veux et dans ce cas tu désobéis a la charia....donc je déduis que ta conscience est plus juste que celle de mahomed et allah ensemble.
Encore une fois tu déduis ou interprète a croire encore une fois qu'on est plus juste que Dieu lui même est que Mohamed son envoyé saws ?SOBHANA ALLAH tu veux plonger le monde dans le KO ,alors que L'islam des sunnites est la clés la vraie clés.
Les muzz reconnaissent les autres prophètes car mahomed les a plagié de la bible en plus ils sont tous juifs...
Allez OK on va allez dans ton sens pour te faire plaisir mais même comme sa cela voudra dire qu'on est dans le vraie n'est ce pas
Si allah scelle les cœurs donc sa religion est voué a l'échec puisqu'il empêche les gens de la suivre....
Non encore une fois tu interprète est je vais te le prouver que quand on te lis il faut vraiment faire Attention car si on connais pas on te suis et on boit tes déductions
Sourate AL BAQARA 2 V 7**--
Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment--**
Il est dit dans l’exégèse de IBN KHATHIR qu'il faut comprendre par ce verset ce qui suit ;
Dieu a scellé le cœur et l’ouïe :leurs regards sont aveuglés d'un voile ,veut dire qu'ils ne voient pas de guidance,n'entende pas,ne comprennent pas et ne raisonnent pas.Selon Mûjahid,le cœur des dénégateurs est scellé sous-entend que les péchés se fixent dans leur cœur si bien qu'ils l'entourent complètement.En outre,il donne la métaphore du scellage de leur cœur,en raison de leur dénégation:Non pas! seulement Dieu y posa le sceau de la dénégation.
Selon Ibn Jarir,certains disent que Dieu leur a scellé le cœur veut dire que Dieu nous informe sur l'orgueil des dénégateurs et leur refus d'entendre la Vérité a laquelle ils sont appelés.Comme on dit,telle personne sourde a ce qu'on lui dit;quand elle refuse d'entendre.Mais cela est inexact dans ce verset ,puisque c'est Dieu qui nous informe qu'il a scellé aux dénégateurs le cœur et l’ouïe.En outre,la tradition jette une lumière qui montre ce qui est juste.En effet,il est rapporté que le Prophète saws a dit;;Si le croyant commet un péché,un point noir s'installe dans son cœur.S'il s'en repent,s'en décolle,se blâme,son cœur se récure.Mais s'il en rajoute,le point noir augmente,si bien qu'il domine son cœur.C'est cela dont parle Dieu l’exalté ;;Non pas! mais leur coeur s'est souillé de leurs propres acquis;;Donc,l'envoyé saws informe que si les péchés se succèdent sur le coeur,celui-ci se ferme,permettant ainsi l'arrivée du scellage décidée par Dieu.Et alors la croyance n'y trouvera plus d'issue,non plus que la dénégation n'y trouvera d'échappatoire.
Comme tu le vois ou le comprend mon amie si tu pèche comme tu le fais on insultant ALLAH SWT et Son prophète saws ton cœur se scelle par toit même est ALLAH SWT te le verrouille est la seul clés pour l'ouvrir a nouveaux et le repentir sincère,tu n'est pas le 1er ou le dernier qui a eu le cœur scellé ensuite revenus dans la religion est aujourd'hui guider comme personne .
Comme tu le vois la Jurisprudence islamique vis a vis de l'humanité est inégales ,alors quand tu veux je t'aide a t'ouvrir le Cœur mon ami incha ALLAH
bien a toi