Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede Marielle » 1 Fév 2012 22

Blakflag99 a écrit:CFC

Tout être humain tué injustement et cela quel que soit sa race ou sa religion est un crime contre Allah !!!

Sauf ceux qui ne croient pas en allah. ceux là sont reconnu coupables et sont condamnés à mort par le coran

« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la croyance de la vérité. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils paient le tribut, tous sans exception, et qu’ils soient humiliés. » (Coran, 9, 29)

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux. » (Coran, 9, 123)

« Et tuez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d’idolâtrie, et que la religion soit entièrement à Allah. » (Coran, 8, 39)
Marielle

Nouveau messagede CFC » 1 Fév 2012 22

Marielle a écrit:Sauf ceux qui ne croient pas en allah. ceux là sont reconnu coupables et sont condamnés à mort par le coran

Pas exactement, tu peux croire en Dieu, mais ca ne changera rien ; tu es obligé de croire absolument en Mahomed, sinon tu es considéré comme mécréant....... x10 x31
CFC

Nouveau messagede groove19 » 1 Fév 2012 23

Salem Blackflag

Comment vas tu sa fais longtemps qu'on ta pas vue,tu me laisse toujours sur ma faim car tu m'a l'air très intéressant a écouter masha Allah ,alors reviens souvent et ne t'inquiète pas il sont pas si méchant Arhy

bien a toi

ARBI

et surtout quand son prophete et allah leur disent de tuer les 3/4 de l'humanité par qu'ils ne sont pas muzz tu vois les litres de sang qui est leur prescrit de verser...

Propagande ARBI rien de plus et jamais l'islam ne te dit de tuer les Athées Jamais ,

Il est grand temps qu'on se mette d'accord si tu le veux bien mon ami ,
1/l'islam ne te dit pas de tuer des innocents
2/l'islam ne te dit pas de tuer des Athée
3/l'islam ne te dit pas de tuer les Juifs ou Chrétiens :il est dit dans Sourate les infidèles 109

**--1. Dis: «Ô vous les infidèles!

2. Je n’adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion»
.

Marielle

« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la croyance de la vérité. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils paient le tribut, tous sans exception, et qu’ils soient humiliés. » (Coran, 9, 29)

Marielle ton verset ici n'est pas bon ,le vraie est celui ci ;

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés

La j'attire ton intention sur le soulignement ;car celui qui crois en l'évangile est exclue,celui qui crois a la thora l'est de même ,mais si il se réfère a une seul est unique voix est meilleur pour euh !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Blakflag99 » 2 Fév 2012 19

Salam Groove

Certains persistent à voir notre religion et notre prophète comme une menace à l’encontre de leur croyance ou leur façon de vivre !!! Ils savent qu’il en est rien et pourtant ils continuent à divulguer leur mensonge !!! Ils ne trompent qu’eux même, ils continuent la croisade à leur façon !!!
Je vous plains car vos cœurs sont scellés à jamais et vous mourrez sans jamais avoir connu la lumière mais Allah est le seul savant !!!
C’est tout de même curieux que nous, les méchants Muslims , nous sommes les seules à reconnaitre tous les prophètes (salutations sur eux) sans exceptions envoyés aux humains par Allah !!!
Nous les muslims, nous sommes impatients de voir le retour de Issa (Jésus, salut sur lui) pour remettre les pendules à l’heure !! x10 x10
Blakflag99

Nouveau messagede arbimassihi » 2 Fév 2012 19

Blakflag99 a écrit:Salam Groove

Certains persistent à voir notre religion et notre prophète comme une menace à l’encontre de leur croyance ou leur façon de vivre !!! Ils savent qu’il en est rien et pourtant ils continuent à divulguer leur mensonge !!! Ils ne trompent qu’eux même, ils continuent la croisade à leur façon !!!
Je vous plains car vos cœurs sont scellés à jamais et vous mourrez sans jamais avoir connu la lumière mais Allah est le seul savant !!!
C’est tout de même curieux que nous, les méchants Muslims , nous sommes les seules à reconnaitre tous les prophètes (salutations sur eux) sans exceptions envoyés aux humains par Allah !!!
Nous les muslims, nous sommes impatients de voir le retour de Issa (Jésus, salut sur lui) pour remettre les pendules à l’heure !! x10 x10

nous ne citons que ce qui est écrit dans vos livres et si vous considéré ce langage comme une menace alors faudra supprimer les hadith et les versets du coran qui vous dérangent...

Ton coran et mahomed dans les hadith t'ordonne de tuer les mécréants: tu me croise dans la rue tu obéira me tuera ou tu ne feras rien sachant qu je refuserais de croire en l'islam ?

alors quelle sera ta réponse.

1-tu me tuera par fidélité a mahomed et allah.( un vrai muzz ne cherchera même pas a comprendre il me tuera au cri de allah akbar ......( min al lat et manat et el uzza)

2-tu ne le feras pas car tu pense après tout j'ai le droit de croire en qui je veux et dans ce cas tu désobéis a la charia....donc je déduis que ta conscience est plus juste que celle de mahomed et allah ensemble.

Les muzz reconnaissent les autres prophètes car mahomed les a plagié de la bible en plus ils sont tous juifs...

Si allah scelle les cœurs donc sa religion est voué a l'échec puisqu'il empêche les gens de la suivre.... x19

2 Pierre 3 : 9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
arbimassihi

Nouveau messagede Blakflag99 » 2 Fév 2012 20

Arbi
Sache une chose, aucun musulman ne t’obligera à devenir Musulman si tu ne le décides pas par toi-même et encore moins à te tuer pour cela !!!
Sache aussi une chose, si la mauvaise idée te prenait à nous empêcher de pratiquer notre religion en paix, il serait plus difficile de boire un verre d’eau que de nous défendre, fusse-il au sacrifice ultime !!!
x10 x10
Blakflag99

Nouveau messagede jesusmessie » 2 Fév 2012 21

Blakflag99 a écrit:Je vous plains car vos cœurs sont scellés à jamais et vous mourrez sans jamais avoir connu la lumière mais Allah est le seul savant !!!

Bonsoir!

C'est la faute a Allah. On est des marionnettes dans son coran.

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas: ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.

6.39 Ceux qui traitent Nos signes de mensonges sont sourds, muets et perdus dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut et met qui Il veut sur le droit chemin.

57.22 Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

nous sommes les seules à reconnaitre tous les prophètes

Pareil, c'est la faute a Allah si on croit pas en Mahomet, il a laissé s'introduire dans sa parole une
doctrine qui nous interdit de croire en lui. Pire il annonce Mahomet comme un faux prophète
et un antéchrist.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Ton Dieu a tout planifié pour que des milliards et des milliards d'être humains aillent rôtir en enfer.
(Falsification et égarement)
Après tu veux qu'on croit a ton dernier prophète?
jesusmessie

Nouveau messagede CFC » 2 Fév 2012 21

Blakflag99 a écrit:Arbi
Sache une chose, aucun musulman ne t’obligera à devenir Musulman si tu ne le décides pas par toi-même et encore moins à te tuer pour cela !!!
Sache aussi une chose, si la mauvaise idée te prenait à nous empêcher de pratiquer notre religion en paix, il serait plus difficile de boire un verre d’eau que de nous défendre, fusse-il au sacrifice ultime !!!
x10 x10

Arbi ne t'empêchera jamais de pratiquer ton culte....... Contrairement aux nazislamistes qui menacent les chrétiens dans de très nombreux pays musulmans......
CFC

Nouveau messagede Bloodynasty » 2 Fév 2012 22

Vos êtes des menteurs...

Ex : Une foule de musulmans menés par des salafistes, a attaqué le 19 janvier la communauté copte du village de Kebly-Rahmaniya (situé près de la ville de Nag Hammadi en Haute Égypte), brûlants des maisons, des cabanes et des boutiques appartenant à des chrétiens dont deux ont été blessés : une jeune homme de 16 ans touché par une balle et un homme de 40 ans

Ex : Le 28 Octobre 2011, le djihadiste  Minbar Al-Tawhid Wal-Jihad a publié une fatwa de cheikh Abou Humam Al-Athari, un membre de son Conseil charia, dans laquelle il autorise sans équivoque les moudjahidines à capturer des femmes infidèles et à avoir des relations sexuelles avec elles, même celles qui sont mariées, sur l'affirmation que leurs liens du mariage à des infidèles sont dissous dès qu'elles sont prises

Ex : Irak : après la prière du vendredi, les musulmans attaquent les chrétiens à la demande des imams
La scène se déroule le vendredi 2 décembre 2011 dans la ville de Zakho au nord de Baghdad. Résultats de l'agression des musulmans : 25 blessés, des dizaines de commerces appartenant à des chrétiens détruits.

Etc etc... Des cas semblables il y en a à foison !
Bloodynasty

Nouveau messagede arbimassihi » 2 Fév 2012 22

Blakflag99 a écrit:Arbi
x10 x10

Je t'ai dit .
Donc ta conscience est plus noble que celle de allah et mahomed qui ordonne de me tuer la ou vous me rencontrerez...

Qatillou ala danina la yaeminou bidini allah....Tuez ceux qui ne croient pas a la religion de allah....!!!!!

donc tu es un muzz qui ne pratique et n'obéis et ne crois que ce qui lui plait dans le coran....

Tu sais ce que veut dire el foutouhate.....réponses :les pays qui ne sont pas muzz nous allons les envahir et faire d'eux des muzz de force ou de grès jusqu'à ce que la religion soit entièrement a allah.... x32

Aslam tasteslem ... x25 deviens muzz et tu aura la vie sauf...sinon on te coupera la tête..
arbimassihi

Nouveau messagede Marielle » 2 Fév 2012 22

groove19 a écrit:S

Marielle

Marielle ton verset ici n'est pas bon ,le vraie est celui ci ;

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés

La j'attire ton intention sur le soulignement ;car celui qui crois en l'évangile est exclue,celui qui crois a la thora l'est de même ,mais si il se réfère a une seul est unique voix est meilleur pour euh !

bien a toi

Ceux qui ont reçu le livre ou bien les hommes des écritures, c'est kif kif non?

Moi j'attire ton attention sur le début du verset.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier

C'est ça qui me dérange.
je m'en fous de savoir qu'il y en a qui sont exclus ( ce que le verset ne dit pas explicitement, au contraire) ce qui m'interresse c'est ceux qui sont concernés. Pourquoi on en parle pas de ceux là??
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2012 22

Désolé la il faut que je m'en mêle mon Ami car tu me touche moi aussi ARBI

ARBI

nous ne citons que ce qui est écrit dans vos livres et si vous considéré ce langage comme une menace alors faudra supprimer les hadith et les versets du coran qui vous dérangent...

Oui ces vraie 1a0 tu cite mais le problème majeur et que justement tu interprète brute de pomme et tu et 95% des cas a côtés ,et punaise que ces flagrant mon Ami !

Et perso rien ne me dérange dans le Coran ,même pas un verset,et qui je suis pour me positionné sur un jugement de la parole Divine du créateur de l'univers pour me dire ,OH la le verset il est un peu pas cool ou ces un peu méchant quand même ,alors que tu devrais comprendre que Dieu préviens toute race et non les Arabes ou du genre !

Et n'oublie pas que dans le Coran il y a plus que de bonne chose et de verset (mais sa tu ZAP)a croire que ces Mohamed qu'il les a sortie par gentillesse (peut être qu'il avais passer une bonne semaine ,et les 35h lui ont était tendre x08 )

Ton coran et mahomed dans les hadith t'ordonne de tuer les mécréants: tu me croise dans la rue tu obéira me tuera ou tu ne feras rien sachant qu je refuserais de croire en l'islam ?

Mais non ARBI voyons ces grotesque sérieux ,d’où un musulmans te croisera dans la rue et te tuera,même au bled au pire il te virerons du bled mais pas plus ,mon Oncle est un gros Athée il le crie au et fort a 65 ans ,est il passe 8 mois dans l'année a se dorer la pilule dans un bled qui était connue pour al ilhab (terroriste),donc encore moins en France on te croise on te tue ,sérieux sinon tu serai pas le 1er a abattre !

alors quelle sera ta réponse.

Je te paye un verre de sélécto et j’essaie de te raisonnai est si tu est toujours NO je te laisserai a ta vie voila tout ,mais si tu manque de respect a ma foi et a mon Dieu OU au Prophète saws tu sais très bien que sa risque de chauffer (donc voila l’intérêt du débat tranquille dans la mesure ou si tu est pas d'accord discute en paix sans manquer de respect) x16

1-tu me tuera par fidélité a mahomed et allah.( un vrai muzz ne cherchera même pas a comprendre il me tuera au cri de allah akbar ......( min al lat et manat et el uzza)

Alors pourquoi les musulmans se sont arrêter la alors ,pourquoi ceux qui attaque gratuitement sont une minorité par a port au chiffre GLOBAL de musulmans sur la terre ,est tu semble oubliai LA CROISADE est leur tuerie quand il rentré dans les population avec la croix en forçant a se reconvertir sinon la mort brutal (des millions de gens)voila se qu'est la religion de certain (l’interprétation)

Et pour ( min al lat et manat et el uzza)je connais l'histoire moi on me la fais pas mon Ami alors a d'autre ,arrête de nous prendre pour des ignorants dans notre propre religion.

2-tu ne le feras pas car tu pense après tout j'ai le droit de croire en qui je veux et dans ce cas tu désobéis a la charia....donc je déduis que ta conscience est plus juste que celle de mahomed et allah ensemble.

Encore une fois tu déduis ou interprète a croire encore une fois qu'on est plus juste que Dieu lui même est que Mohamed son envoyé saws ?SOBHANA ALLAH tu veux plonger le monde dans le KO ,alors que L'islam des sunnites est la clés la vraie clés.

Les muzz reconnaissent les autres prophètes car mahomed les a plagié de la bible en plus ils sont tous juifs...

Allez OK on va allez dans ton sens pour te faire plaisir mais même comme sa cela voudra dire qu'on est dans le vraie n'est ce pas x22

Si allah scelle les cœurs donc sa religion est voué a l'échec puisqu'il empêche les gens de la suivre....

Non encore une fois tu interprète est je vais te le prouver que quand on te lis il faut vraiment faire Attention car si on connais pas on te suis et on boit tes déductions

Sourate AL BAQARA 2 V 7

**--Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment--**

Il est dit dans l’exégèse de IBN KHATHIR qu'il faut comprendre par ce verset ce qui suit ;

Dieu a scellé le cœur et l’ouïe :leurs regards sont aveuglés d'un voile ,veut dire qu'ils ne voient pas de guidance,n'entende pas,ne comprennent pas et ne raisonnent pas.Selon Mûjahid,le cœur des dénégateurs est scellé sous-entend que les péchés se fixent dans leur cœur si bien qu'ils l'entourent complètement.En outre,il donne la métaphore du scellage de leur cœur,en raison de leur dénégation:Non pas! seulement Dieu y posa le sceau de la dénégation.

Selon Ibn Jarir,certains disent que Dieu leur a scellé le cœur veut dire que Dieu nous informe sur l'orgueil des dénégateurs et leur refus d'entendre la Vérité a laquelle ils sont appelés.Comme on dit,telle personne sourde a ce qu'on lui dit;quand elle refuse d'entendre.Mais cela est inexact dans ce verset ,puisque c'est Dieu qui nous informe qu'il a scellé aux dénégateurs le cœur et l’ouïe.En outre,la tradition jette une lumière qui montre ce qui est juste.En effet,il est rapporté que le Prophète saws a dit;;Si le croyant commet un péché,un point noir s'installe dans son cœur.S'il s'en repent,s'en décolle,se blâme,son cœur se récure.Mais s'il en rajoute,le point noir augmente,si bien qu'il domine son cœur.C'est cela dont parle Dieu l’exalté ;;Non pas! mais leur coeur s'est souillé de leurs propres acquis;;Donc,l'envoyé saws informe que si les péchés se succèdent sur le coeur,celui-ci se ferme,permettant ainsi l'arrivée du scellage décidée par Dieu.Et alors la croyance n'y trouvera plus d'issue,non plus que la dénégation n'y trouvera d'échappatoire.

Comme tu le vois ou le comprend mon amie si tu pèche comme tu le fais on insultant ALLAH SWT et Son prophète saws ton cœur se scelle par toit même est ALLAH SWT te le verrouille est la seul clés pour l'ouvrir a nouveaux et le repentir sincère,tu n'est pas le 1er ou le dernier qui a eu le cœur scellé ensuite revenus dans la religion est aujourd'hui guider comme personne .

Comme tu le vois la Jurisprudence islamique vis a vis de l'humanité est inégales ,alors quand tu veux je t'aide a t'ouvrir le Cœur mon ami incha ALLAH

bien a toi
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 2 Fév 2012 22

tu as beau faire tout un speech l'islam reste une religion raciste,suprematiste,ségrégationniste,rabaissant la femme a un champs de labours mi-intelligence piété moindre....
Et pour donner une preuve l'islam reclam le sang de ceui qui apostasie....

CELUI QUI APOSTASIE TUEZ LE .
donc c'est une religion de mort par la violence identique a la mafia ou la camorra.
arbimassihi

Nouveau messagede Marielle » 2 Fév 2012 23

groove19 a écrit:Si le croyant commet un péché,un point noir s'installe dans son cœur.S'il s'en repent,s'en décolle,se blâme,son cœur se récure.Mais s'il en rajoute,le point noir augmente,si bien qu'il domine son cœur.C'est cela dont parle Dieu l’exalté ;;Non pas! mais leur coeur s'est souillé de leurs propres acquis;;Donc,l'envoyé saws informe que si les péchés se succèdent sur le coeur,celui-ci se ferme,permettant ainsi l'arrivée du scellage décidée par Dieu.Et alors la croyance n'y trouvera plus d'issue,non plus que la dénégation n'y trouvera d'échappatoire.

C'est tout le contraire de ce que la Bible enseigne.

allah a scellé leur coeur, ça veut juste dire que allah a scellé leur coeur. POINT

toute cette histoire de péchés qui recouvrent le coeur et qui empêche t'entendre la vérité je n'y crois pas du tout.
Il y a tellement de témoignages de personnes qui étaient noires de péchés et qui ont rencontré Dieu et là d'un seul coup, elles ont eu soif de Lui, se sont convertie.

Dans le christianisme on raconte la naissance de Jésus dans une étable. Tu as déjà vu une étable? ça pue!
les animaux font là où ils se trouvent. Il n'y a rien de plus sale qu'une étable, et c'est là que le Fils est né, le Roi des Rois est venu au monde dans une étable.

Pour les pécheurs que nous sommes c'est une image. Cela nous démontre que Jésus peut naître même dans le coeur le plus noir de péchés.
aucune âme n'est trop souillée pour accueillir Dieu si ellle l'invite. ensuite se fait le travail de nettoyage.

Jésus enseigne aussi l'histoire du fils prodigue qui est parti dépenser l'argent de son père avec les prostituées. devenu pauvre il ne lui restait plus qu'à garder les porcs rien que pour pouvoir manger leur nourriture. Il a finalement décidé de retourner chez son père tout puant de l'odeur des porcs.
qu'a fait son père?
IL a couru vers lui et l'a serré dans ses bras tout heureux de retrouver son fils vivant et repentant.
ensuite il l'a revetu de vêtements propres il a donné un grand festin et a rétabli son fils dans sa maison. Il ne lui a fait aucun reproche. voilà qui est Dieu.

A lire Luc chap 15:11 http://www.enseignemoi.com/bible/luc-15.html

quand on revient vers Dieu, lui il ne nous rejette pas, même si notre coeur est tout puant de l'odeur des porcs, Dieu nous reçoit dans son amour, il accueil notre repentir, il nettoie notre âme.

Dieu nous appelle:

Esaïe 1 : 18
Venez et plaidons ! dit l'Eternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2012 23

arbimassihi a écrit:tu as beau faire tout un speech l'islam reste une religion raciste,suprematiste,ségrégationniste,rabaissant la femme a un champs de labours mi-intelligence piété moindre....
Et pour donner une preuve l'islam reclam le sang de ceui qui apostasie....

CELUI QUI APOSTASIE TUEZ LE .
donc c'est une religion de mort par la violence identique a la mafia ou la camorra.

NON NON tu t'en sortira pas comme sa ,a chaque fois qu'on te coince avec une preuve réel qui fais cogiter tu rebondis sur une plaidoirie de bas de pages façon prof d'école alors je t'en prie ARBI donne une réponde a la mesure de mon post sinon abstiens toi mon ami !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Marielle » 2 Fév 2012 23

Il existe ou il existe pas le hadith qui dit de tuer les apostats??

La raison qui explique pourquoi il est pleinement établit dans la loi islamique que les apostats doivent être exécutés, est que incontestablement Mahomet et ses compagnons eux-mêmes ont mis à mort les apostats.

Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "

Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."

Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "

Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."

Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "

Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "
Marielle

Nouveau messagede Blakflag99 » 2 Fév 2012 23

Arbi
Tu fais souvent référence au mauvais traitement des femmes par l’Islam !!
Sache que tu fais une grossière erreur et que si le Coran venait à être appliqué en ce qui concerne leur droit, tu jalouserais le fait de ne pas en être une !!! Mais hélas, très peu respecte sa prescription et leurs droits sont bafoués !! x10 x10
Blakflag99

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2012 00

MARIELLE

C'est tout le contraire de ce que la Bible enseigne.

A contrario déjà moi je te signale que je prend certain verset de la Bible en considération et l'évangile je le respecte, le Coran (la parole d'ALLAH swt)

Donc pour moi il y a beaucoup de chose en commun entre la Bible et le Coran mais te le dire va encore refaire sortir les histoire de plagiat !

allah a scellé leur coeur, ça veut juste dire que allah a scellé leur coeur. POINT

Toi tu dit POINT mais cela n’engage que toi et ta compréhension mais surtout ton interprétation Marielle x16

toute cette histoire de péchés qui recouvrent le coeur et qui empêche t'entendre la vérité je n'y crois pas du tout.
Il y a tellement de témoignages de personnes qui étaient noires de péchés et qui ont rencontré Dieu et là d'un seul coup, elles ont eu soif de Lui, se sont convertie.

Mais ces exactement ce que je te dit a la fin de mon quote (regarde toi même se qui est souligné)

Comme tu le vois ou le comprend mon amie si tu pèche comme tu le fais on insultant ALLAH SWT et Son prophète saws ton cœur se scelle par toit même est ALLAH SWT te le verrouille est la seul clés pour l'ouvrir a nouveaux et le repentir sincère,tu n'est pas le 1er ou le dernier qui a eu le cœur scellé ensuite revenus dans la religion est aujourd'hui guider comme personne .

Marielle si je commence a m’étaler sur les histoires des reconversions,ou des gens qui on fais des massacres et on changer du jour en lendemain et sont devenus des sages confirmer (WALLI)

OMAR IBN KHATTAB le 2 eme CALIFE de l'islam ,24 h avant sa reconversions était un hommes dure très dure (jahal)sévère amie des Quraichs il s’apprêter a vouloir tuer le Prophète saws quand celui ci demanda a ALLAH SWT de le renforcer de la présence de OMAR (r),celui ci rentra le cœur noir chez sa sœur (il venez d'apprendre que celle ci ainsi que son maris c'était reconvertit en islam)Il les frappa les deux par la suite il lisa ce quel était en train de lire(le Coran) quand il se mie subitement a pleurer par la lecture du livre Saint ,il s'en alla directement voir le Prophète saws se reconvertir sur le champs ,et toi même tu sais se que devana par la suite OMAR IBN KHATTAB dans l'islam !

De même pour le chefs des Quraichs ABU SOFIANE des années a diriger commanditer les meurtres des musulmans ,derrière chaque complot (chef a BADR ,investigateur des autres batailles etc...) Après sa reconversions il fut le première a rentrai dans la mosquée du Prophète saws est le dernier a y sortir ,

Tu as la le parfaite exemple des cœur scellé par la noirceur de leur acte ou de leur entêtement ?mais une fois l'envie de se dévoué vers le droit chemin ,Dieu leur fais miséricorde !

Dans le christianisme on raconte la naissance de Jésus dans une étable. Tu as déjà vu une étable? ça pue!
les animaux font là où ils se trouvent. Il n'y a rien de plus sale qu'une étable, et c'est là que le Fils est né, le Roi des Rois est venu au monde dans une étable.

Oui mais ou est le rapport ,car croie moi je connais se que veux dire le mot misère ,donc rien ne m'étonne ,Dieu a souvent montrer l’exemple de se type la ,donc le faire naitre dans un palais aurai était contradictoire ,regarde Moise a.s ou il est né dans la misère de l’esclavage sa mère était enceinte de lui quand elle huiler les poutres colossale de pharaons (et il avais pas de congés maternité a 7 mois dans ce temps la )et Moise a finie dans un palais TU CONNAIS LA SUITE mais l'histoire a voulus démarquer ce faits n'est ce pas !

Si tu veux que je te raconte la jeunesse du Prophète saws je n'arriverai pas a me retenir de tristesse

Pour les pécheurs que nous sommes c'est une image. Cela nous démontre que Jésus peut naître même dans le coeur le plus noir de péchés.
aucune âme n'est trop souillée pour accueillir Dieu si ellle l'invite. ensuite se fait le travail de nettoyage.

La je comprend pas trop en faites (tu veux me faire comprendre quoi éxactement )
bien a toi

Jésus a était préserver du toucher de Satan des sa venue au mondes (telle était la demande de Marie a.s a DIEU)

Jésus enseigne aussi l'histoire du fils prodigue qui est parti dépenser l'argent de son père avec les prostituées. devenu pauvre il ne lui restait plus qu'à garder les porcs rien que pour pouvoir manger leur nourriture. Il a finalement décidé de retourner chez son père tout puant de l'odeur des porcs.
qu'a fait son père?
IL a couru vers lui et l'a serré dans ses bras tout heureux de retrouver son fils vivant et repentant.
ensuite il l'a revetu de vêtements propres il a donné un grand festin et a rétabli son fils dans sa maison. Il ne lui a fait aucun reproche. voilà qui est Dieu.

Mais Marielle je reconnais le bienfaits de cette histoire ,j'en est des milliers comme sa en Islam (des heures et des heures de livre et récit)mais ce genre d'histoire fais appel a mon analyse qui est qu'on a beaucoup de chose en commun !

(Sauf pour le porc x22 )

quand on revient vers Dieu, lui il ne nous rejette pas, même si notre coeur est tout puant de l'odeur des porcs, Dieu nous reçoit dans son amour, il accueil notre repentir, il nettoie notre âme.

Nous aussi quand on reviens vers Dieu il nous rejette pas mais j'ai l’impression que tu ma pas bien lue ou je me suis mal exprimés peut être ,car dans tout mes quote et sur explications de IBN KHATHIR SA FAIS REFERENCE A SE QUE TU EXPLIQUE x16

BIEN A TOI
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message