Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede user1 » 24 Déc 2011 00

yacine77 a écrit:
attends un peu, ya enorme contradiction là ! comment jesus balancerai un tremblement de terre pour tous casser alors que tu dis il devra trouver le temple batit, donc les mosqués rasées !! x16

n'importe quoi vos conneries !!

Quand Jésus reviendra il n'y aura plus besoin d'avoir un temple car Dieu n'habite pas dans un batiment fait de mains d'homme mais dans le cœur des croyants
il est bien dit dans le verset que le fils de la perdition s'assoira dans le temple et se déclarera Dieu...

que ferais Jésus d'un temple profané n'est-il pas préférable de le détruire....
Quand Jésus sera revenu il n'y aura plus besoin d'aller dans un temple pour adorer car tout le monde verras Jésus face a face alors pourquoi aller s'enfermer dans un temple.....
user1

Nouveau messagede groove19 » 24 Déc 2011 00

bas voila arbi on et d'accord ,youyouyouyouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(zralite) tu vois arbi on et d'accord ,il n'y aura ni trompette ni temple ,jésus aura lieux a faire n'est ce pas ?

bien a toi
groove19

Nouveau messagede yacine77 » 24 Déc 2011 11

jesus n'a rien a faire du temple ? tout ce cirque pour batir le temple pour son retour et oà tu dis qu'il n'en aura pas besoin ??

oh non mon habibi, tu sais, c'est juste que ça te gene d'accepter que dieu ai vraiment besoin d'une maison ou d'un temple sur terre.

attends un peu, donc toutes ces injustices commises c'est pour préparer le retour de votre dieu??
yacine77

Nouveau messagede user1 » 24 Déc 2011 18

yacine77 a écrit:jesus n'a rien a faire du temple ? tout ce cirque pour batir le temple pour son retour et oà tu dis qu'il n'en aura pas besoin ??

oh non mon habibi, tu sais, c'est juste que ça te gene d'accepter que dieu ai vraiment besoin d'une maison ou d'un temple sur terre.

attends un peu, donc toutes ces injustices commises c'est pour préparer le retour de votre dieu??

Voyons ce n'est pas nous les Chrétiens qui allons reconstruire le temple mais les juifs judaïste mon ami...faut bien lire le sujet car cette prophétie concerne les juifs....

1 Corinthiens 6 : 19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?
user1

Nouveau messagede groove19 » 24 Déc 2011 18

Il y aura ni séisme ni vent de sable,ces les juifs qui commence déjà a essayer de casser al aqsa ON VOIS SA TOUT LES JOURS ,les musulmans sur place maintienne la pression mais jusqu’à quand ?

La dernière fois ces la porte du Maghreb qui a fais les frais,il creuse sans arrête afin de trouver certain trésor cacher que je tairai ici ,une chose et clair ils on trop la rage de cet mosquée mais de la tout commencera !
groove19

Nouveau messagede user1 » 24 Déc 2011 19

Matthieu 24 : 15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !-

pour les juifs ce lieu saint est souillé par la présence de cette mosquée et ce verset en est une preuve....comme quoi son sort est joué il faut juste que le temps de sa destruction arrive...

Daniel avait bien prophétisé sur cette mosquée des siècles avant sa construction...
user1

Nouveau messagede yacine77 » 24 Déc 2011 19

c'est quoi qu'ils cherchent groove ?

ramadan
yacine77

Nouveau messagede user1 » 24 Déc 2011 19

yacine77 a écrit:c'est quoi qu'ils cherchent groove ?

a vous expliquer les prophéties qui sont citées dans la bible concernant cette mosquée....

Habakuk 2 : 3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.

patience mes amis...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2011 00

groove

pourquoi pense tu que c est un sujet interessant ? tu penses que ces mosquees vont disparaitre ?

au passage Ezequiel prophetise un 3ieme temple juif, .... cette prophetie met fin au mythe de la kaaba
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2011 00

Selon Daniel,

Cette mosquee est une abomination aux yeux de dieu :

- elle souille le mont sion
- souille son sanctuaire
- prone un autre dieu
- blaspheme son nom
- met fin au sacrifice perpetuel
- etc

C est pourquoi Dieu se reserve le privilege de detruire cette mosquee...

propheties-fin-des-temps/daniel-abomination-qui-cause-desolation-t14.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2011 00

Morpheus a écrit:groove

pourquoi pense tu que c est un sujet interessant ? tu penses que ces mosquees vont disparaitre ?

au passage Ezequiel prophetise un 3ieme temple juif, .... cette prophetie met fin au mythe de la kaaba

tout doucement morpheus ,on y arrivera ,je sais quoi penser de ton topic t’inquiète pas ,mais tout doucement !

Déjà oublie ton séisme ,et la destruction viendra des hommes ,des juifs actuel sur place ,et sa a déjà commencer avec la volonté de destruction de la porte du Maghreb !

Mais toi Morpheus échange de bon procéder ,peut tu nous dire se qui se trame en dessous des fondations et quel et l’intérêt de déjà tout casser ?

2/Alors je chauffe ou je brule ? dit moi on t'il déjà trouver se qu'il recherche ??? alors dit moi je chauffe ou je brule

3/ stp épargne moi la descente avec toute le feu d'artifice ,trompette etc... ,moi je sais a se que tu cache

ps: moi on me la fais pas Morpheus surtout sur Jérusalem
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2011 01

Groove

quand on debat on essaye de ne pas eviter les remarques derangeantes.

je te la remet :

Ezequiel 41-42-43-44-45-46-47-48 prophetise un 3ieme temple juif, .... cette prophetie met fin au mythe de la kaaba

Cette prophetie tu en penses quoi, encore une falsification ? MERCI DE REPONDRE CLAIREMENT

Autre question, comment expliques tu que les juifs permettent gentillement que cette mosquee souille leur ancien temple, leur interdit de rebatir un autre au meme endroit , ALORS qu en Arabie tu ne verras jamais de synagogues, ni de juifs sur le site de la mecque !!! Quelle belle reciprocite et tolerance muzz !!! x20
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2011 01

Morpheus a écrit:Groove

quand on debat on essaye de ne pas eviter les remarques derangeantes.

je te la remet :

Ezequiel 41-42-43-44-45-46-47-48 prophetise un 3ieme temple juif, .... cette prophetie met fin au mythe de la kaaba

Cette prophetie tu en penses quoi, encore une falsification ? MERCI DE REPONDRE CLAIREMENT

Autre question, comment expliques tu que les juifs permettent gentillement que cette mosquee souille leur ancien temple, leur interdit de rebatir un autre au meme endroit , ALORS qu en Arabie tu ne verras jamais de synagogues, ni de juifs sur le site de la mecque !!! Quelle belle reciprocite et tolerance muzz !!! x20

Attend ces toi qui me dit sa ?

Je n'est jamais l'honneur de débattre avec toi plus de 2 mn tout les 5 du mois et tu parle ,et la tu parle avec moi mais ton avatar ne porte même pas le "online" sérieux respecte un peu plus les autres après fais moi la leçon MORPHEUS aussi administrateur que tu et ?

Jérusalem fut jadis une ville,un pays ou moult religion opérée pourquoi aujourd'hui cela devrais changer ,chrétiens ,et musulmans ,vivais ensemble , a moitié en paix certes des un au autres !

Aujourd'hui l'Arabie saoudite et un pays 100% islamique ,mais il y des choses que je n'aime pas chez certain mais bon je les garderai pour moi ,mais les religion souiller tel que celle des juifs ou des gens du livre n'ont pas leur place las bas car ils on t détourner leur propre religion ,le prophète saws avait laisser le droit a ces deux religion de vivre dans la péninsule arabique jadis ,mais sous le respect islamique !

La Mecque ,la Kaaba ,je te jure que même pas le DAJJAL ne pourra y rentré et je te jure que JESUS A.S y mettra les pieds ,mais qu'est tu en train de me dire ,quel sera détruite ? x08

Moi je te dit que Non (impossible),elle jouera un rôle déterminant le jour dernier !

Mais répond moi qu'est ce qui se trame en se moment en dessous,pourquoi il y a des fouilles ,répond moi Morpheus ??? après je suivrai
groove19

ok groove

je prend note, tu ne repond pas a la prophetie derangeante d ezequiel, le 3ieme temple juif

Mais répond moi qu'est ce qui se trame en se moment en dessous,pourquoi il y a des fouilles ,répond moi Morpheus ??? après je suivrai

pourquoi il y a des fouilles ? Israel cherche les fondations de leur ancien temple en vue de realiser la prophetie sur la construction du 3ieme temple. ils en ont raz le bol de supporter la verrue du dome of the rock !!!

Ils sont chez eux (ils ont mis en defaites les pays musulmans qui les ont attaquer en 1948, 1967...), ils font ce qu ils veulent, non ? x10

Au nom de la reciprocite, que les musulmans autorise a batir une superbe synagogue sur le site de la kaaba

x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 25 Déc 2011 01

groove19 a écrit:Aujourd'hui l'Arabie saoudite et un pays 100% islamique ,mais il y des choses que je n'aime pas chez certain mais bon je les garderai pour moi ,mais les religion souiller tel que celle des juifs ou des gens du livre n'ont pas leur place las bas car ils on t détourner leur propre religion ,le prophète saws avait laisser le droit a ces deux religion de vivre dans la péninsule arabique jadis ,mais sous le respect islamique !

La Mecque ,la Kaaba ,je te jure que même pas le DAJJAL ne pourra y rentré et je te jure que JESUS A.S y mettra les pieds ,mais qu'est tu en train de me dire ,quel sera détruite ? x08

Moi je te dit que Non (impossible),elle jouera un rôle déterminant le jour dernier !

Salut Groove, j'espère que tu as passée un bon réveillon (je ne sais pas si tu fête le Noël "commercial", histoire de "marquer le coup" en famille).

Pourquoi dis-tu que les juifs ont souillé leur religion ? Je dirais plutôt que c'est la religiosité des rituels qui a pris le pas sur leur relation avec YHWH comme on en a parlé la dernière fois, mais est ce une raison pour les interdire de vivre en Arabie et près de la Mecque ? Tu sais, personnellement je suis hostile à tout extrémisme politique et religieux ; mais si on devait faire la même chose qu'eux, l'islam pourrait être interdit de territoire français pour le même argument que tu présentes, et surtout, pour la violence autour de cette religion. Heureusement qu'en France on est un minimum réaliste pour savoir que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier..... x16

Pour ton argument sur le rôle de la Kaaba à la fin des temps, quel rôle déterminant doit jouer cette "structure" ? Pourquoi penses-tu que Jésus ira "faire un tour" à la Kaaba ? Pour quelle mission ?

Bien à toi
user3

Au fait groove,

pour tes cadeaux de noel, je te recommande le film de Geert wilders, islam rising ! je viens de l acheter, excellent !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacine77 » 25 Déc 2011 13

morpheus, les sionistes creusent sous la mosquée, pourquoi ?? qu'est ce qu'ils cherchent ?

certainement pas les fondation ! x15
yacine77

Nouveau messagede user1 » 25 Déc 2011 14

yacine77 a écrit:morpheus, les sionistes creusent sous la mosquée, pourquoi ?? qu'est ce qu'ils cherchent ?

certainement pas les fondation ! x15

ils cherche les vestiges de l'ancien temple..

groove a dit
La Mecque ,la Kaaba ,je te jure que même pas le DAJJAL ne pourra y rentré et je te jure que JESUS A.S y mettra les pieds

franchement tu pense que Jésus aura besoin de ça...
lequel est le plus important Jésus ou la kaâba lieu d'idolâtrie...
quand il s'agit de ne pas raisonner vous êtes les champions... x08
user1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message