Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 00

Blakflag99 a écrit:Arbi
Tu fais souvent référence au mauvais traitement des femmes par l’Islam !!
Sache que tu fais une grossière erreur et que si le Coran venait à être appliqué en ce qui concerne leur droit, tu jalouserais le fait de ne pas en être une !!! Mais hélas, très peu respecte sa prescription et leurs droits sont bafoués !! x10 x10

Bukhari (6:301) - "[Mahomet] dit: 'N'est ce pas l'évidence que le témoignage de deux femmes vaut celui d'un homme?' Ils acquiescèrent. Il ajouta: 'C'est la faiblesse de son intelligence [à la femme].' "

Bukhari (6:301) - suite - "[Mahomet dit] 'N'est il pas vrai qu'une femme ne peut ni prier ni jeûner durant ses règles?' Les femmes acquiescèrent. Il ajouta: 'C'est la faiblesse de sa religion [à la femme].' " Allah a fait les femmes également imparfaites dans la pratique de la religion, en leur imposant les cycles menstruels.

Bukhari (2:28) – Les femmes constituent la majorité des occupants de l'enfer. Ceci est important parce que les seules femmes au paradis que Mahomet a mentionnées, sont les vierges qui sont là pour satisfaire les désirs sexuels des hommes. (Un hadith de moindre importance, Kanz al-`ummal, 22:10, suggère même que 99% des femmes vont en enfer)

Bukhari (62:81) - "Le prophète dit: 'les conditions les plus à même d'être respectées sont celles qui vous donnent le droit de jouir de ses parties intimes [à la femme] (c.-à-d. les conditions d'un contrat de mariage).' " En d'autres mots, la chose la plus importante qu'une femme apporte lors de son mariage est ce qu'elle a entre les jambes.

Coran (5:6) - "Mais si vous êtes en état d’impureté, lavez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains." Les hommes doivent se frotter les mains avec de la terre s'il n'y a pas d'eau pour pouvoir se purifier après qu'ils aient été, de quelque façon qu'il soit, en contact avec une femme (comme par exemple une poignée de main).

Coran (4:11) - (Au sujet de l'héritage) " Dieu vous prescrit d’attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles." (voir également 4:176).

Coran (24:31) – Les femmes doivent baisser leur regard face aux hommes, afin qu'elles ne les regardent pas dans les yeux.

4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Bukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

CQFD
Marielle

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 00

groove19 a écrit:La je comprend pas trop en faites (tu veux me faire comprendre quoi éxactement )
bien a toi

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est la naissance de jésus dans une étable ne fais pas forcément référence à la misère. Ils n'étaient pas misérables, ils étaient en voyage.

mais c'est une image, qui nous enseigne que si Jésus a pu naître dans un endroit aussi sale qu'une étable, il peut tout aussi bien naître dans un coeur rempli de péchés et le purifier.
je dis ça ne réponse à ce que tu as écrit au sujet du coeur scellé de péchés. aucun coeur n'est trop noir de péchés pour que Dieu n'y trouve pas sa place et le purifie. IL le seul juge de ces choses. Pas nous.

Voilà, c'est juste ça.

Pour le reste je me rends compte que nous avons des vues assez semblables finalement. je suis d'accord avec toi.
Même si je reste sur l'idée que le coran enseigne des choses qui contredisent la Bible.
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2012 10

J'ai lue cette article se matin dans le parisien il ma fais beaucoup de peine surtout vis avis de ces enfants (je voudrais vous le faire partager ;

Mallaury Nataf : "Je suis SDF depuis mars" Mots clés : Mallaury Nataf, sdf, le miel et les abeilles, la ferme célébrités, enfants, garde03/02
9h28
Mallaury Nataf : "Je suis SDF depuis mars"
Commentaires
18 © Abaca E lle était la pétillante Lola dans le Miel et les Abeilles mais aujourd'hui Mallaury Nataf a tout perdu. Sans toit, sans ses trois enfants dont la garde lui a été retirée, l'actrice de 39 ans a été frapper aux portes du Parisien pour confier son désarroi. Elle a connu la gloire et le succès dans les années 90 grâce au Miel et les Abeilles, elle a refait une apparition sur nos petits écrans à l'occasion de La Ferme Célébrités 2, mais tout ça est aujourd'hui très loin pour Mallaury Nataf.

C'est un portrait bien triste et alarmant de l'actrice française que tire Le Parisien dans son édition du jour (vendredi 3 janvier). En détresse, Mallaury n'a trouvé comme dernier recours que d'aller frapper aux portes du quotidien pour raconter se descente aux enfers.

"Je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés. La brigade des mineurs m’a pris le plus petit samedi et l’a placé auprès de l’aide sociale à l’enfance. Depuis, il est à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m’a appelée pour me dire qu’il pleure sa maman" confie l'actrice au Parisien.

"Je suis SDF depuis mars, poursuit-elle, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais" poursuit l'actrice qui explique que la garde de ses deux aînés, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans lui a été retirée à l'été 2010.

"Mon seul tort est d’être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d’un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m’ont rejetée" confesse Malaury. "Mon judaïsme est ouvert sur les autres. Et je n’ai jamais interdit à mes enfants de jouer à la Wii, de lire ou de regarder la télé. Rafaël et Angeline sont très bien intégrés, ont toujours eu d’excellentes notes à l’école".

Aidée et soutenue par son avocate, Mallaury Nataf espère très rapidement retrouver Shiloh, son petit dernier ...

O.M.
groove19

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 20

groove19 a écrit:
j'ai écris:"allah a scellé leur coeur, ça veut juste dire que allah a scellé leur coeur. POINT"

Toi tu dit POINT mais cela n’engage que toi et ta compréhension mais surtout ton interprétation Marielle x16

Salut groove,

je trouve un peu facile ce genre de pirouette, ça n'engage que toi, c'est ton interprétation, etc.

je ne vois pas comment on peut trouver une interprétation à une phrase aussi simple et claire. Sujet verbe complément d'objet directe.

allah a scellé leur coeur.

ça ne s'intepréte pas. Ne viens pas me dire que cela n'engage que moi quand j'affirme que allah a scellé leur coeur signifie clairement que allah a scellé leur coeur.

je n'aime pas vos exégèses, des pages de blabla pour intrerpréter des phrases qui n'ont pas besoin d'interprétation justement tant elles sont claires et limpides.

au contraire, c'est du lavage de cerveau que de trouver des raisonnements allambiqués pour nous faire croire que allah a scellé leur coeur ne signifie pas que allah a sclellé leur coeur.

C'est ça le problème dans l'islam. le coran dit un truc et l'exegèse te dit comment tu DOIS comprendre ce que tu lis, et surtout que généralement l'exégèse donne un sens différent que ce que tu est sensé comprendre avec ton intelligence.

Là on te répond deux choses.
1) il faut lire en arabe, on comprend mieux. Ce qui signifie clairement que les traducteurs sont des cons qui n'y connaissent rien et qui font du très mauvais travail. foutaises! je n'y crois pas une seconde.

2) Qui es tu pour juger l'exégèse des grand savants? Ce qui signifie encore plus clairement que c'est le lecteur qui est complètement con, et qu'il est jugé incapable ou inapte à se faire une opinion au sujet de ce qu'il lit sans passer pour un apostat. Comment osez vous penser??

Désolée, chez moi ça ne passe pas

Mais je comprend ce que signifie soumis maintenant. ça veut dire ne réfléchis pas et accepte ou crève.

Image
Marielle

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 20

Marielle a écrit:
Ceux qui ont reçu le livre ou bien les hommes des écritures, c'est kif kif non?

Moi j'attire ton attention sur le début du verset.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier

C'est ça qui me dérange.
je m'en fous de savoir qu'il y en a qui sont exclus ( ce que le verset ne dit pas explicitement, au contraire) ce qui m'interresse c'est ceux qui sont concernés. Pourquoi on en parle pas de ceux là??

alors? pourquoi on n'en parle pas de ceux là??
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2012 22

MARIELLE

Salut groove,

je trouve un peu facile ce genre de pirouette, ça n'engage que toi, c'est ton interprétation, etc.

je ne vois pas comment on peut trouver une interprétation à une phrase aussi simple et claire. Sujet verbe complément d'objet directe.

allah a scellé leur coeur.

Salut Marielle

Tu lève le tons la OK ALLONS Y !

Chez nous on dit "kima toudinou toundane" ce qui veux te dire se que tu fais on te le fais,Donc ici trop de fois les personnes parle selon eux ,donc quand je juge que selon moi vos phrase viennes souvent d'un avis perso ,JE LE SIGNALE?ces comme on dit (OUI CETTE BOUTEILLE EN PLASTIC PEUT SE TRANSFORMER EN OBJET DE MORT)jusqu’à preuves du contraire sa engage que toi x16

ARBI hier ma fais la même ,je lui donne un post ou j’explique avec preuves se qu'il critique a la fin il part avec un avis personnel en disant que ceci on s'en fou car pour lui sa veux dire ceci ou cela donc "sa engage que lui" on est d'accord n'est ce pas ?

2EME ici ces comme sa vous arrange a chaque fois vous citez IBN KHATHIR OU TABARI mais Après plus personne dans d'autre sujet ,

Et ces la ou tu te goure est ou tu te regarde pas dans le miroir Marielle ,car a chaque fois qu'on cite un verset d'ezechiel ou de Jean ETC... OU ON COMPREND quelque chose on nous dit qu'en faites cela ne veux pas dire sa mais ceci(est vous partez dans un exégèse de 3 ou 4 lignes)mais sa tu oublie de le dire Image

ça ne s'intepréte pas. Ne viens pas me dire que cela n'engage que moi quand j'affirme que allah a scellé leur coeur signifie clairement que allah a scellé leur coeur.

Mais ALLAH SWT sais se qui se prépare après donc ces tes actes qui font qu'il te les scelles ,comme ces tes actes qui le libère ,ce n'est pas difficile a comprendre pourtant !

Sourate la secousses 99 V 7 & 8

**--Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,**--

**-- et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra.--**

Donc tes actes Marielle,rien que tes actes feront en sorte de te scélè ou pas le coeur,tu travaille bien tu a un salaire NON ?? tu travaille mal TU A PAS DE SALAIRE PAR TON EMPLOYEUR !

je n'aime pas vos exégèses, des pages de blabla pour interpréter des phrases qui n'ont pas besoin d'interprétation justement tant elles sont claires et limpides.

Oui mais en même temps tu vois la Marielle ces toi quoi ,quand quelque chose te plais pas tu te gonfle d'orgueil (a chaque fois ces la même),mais cela n’empêche pas que tu a tord ,car exégèses des savants et souvent citer ICI MÊME ,est sa vous arrange quand sa va contre nous n'est ce pas,punaise sa ces des pirouettes

Maintenant si croie moi il te faut l'avis des Savants croie moi ,Le Coran si tu lie un verset il te faut comprendre sa descente voila pourquoi la SIRA doit être bien lue afin de rassembler tout les éléments nécessaire ,tout est complet chez nous !

au contraire, c'est du lavage de cerveau que de trouver des raisonnements allambiqués pour nous faire croire que allah a scellé leur coeur ne signifie pas que allah a sclellé leur coeur.

Utilise ton intelligence Marielle est après tu va dire que tu ne mérite pas la pirouette que tu m'accuse !

C'est ça le problème dans l'islam. le coran dit un truc et l'exegèse te dit comment tu DOIS comprendre ce que tu lis, et surtout que généralement l'exégèse donne un sens différent que ce que tu est sensé comprendre avec ton intelligence.

Mais vous faites la même chose a longueur de journée en se qui concerne la Bible ,et justement ce qui te gène est que toi ton intelligence en se qui concerne l’exégèse est son sens est que sa va pas dans ton sens ,donc tu as le cœur scélé x16

Là on te répond deux choses.
1) il faut lire en arabe, on comprend mieux. Ce qui signifie clairement que les traducteurs sont des cons qui n'y connaissent rien et qui font du très mauvais travail. foutaises! je n'y crois pas une seconde.

Mais de quoi tu parle ou est quand ???

2) Qui es tu pour juger l'exégèse des grand savants? Ce qui signifie encore plus clairement que c'est le lecteur qui est complètement con, et qu'il est jugé incapable ou inapte à se faire une opinion au sujet de ce qu'il lit sans passer pour un apostat. Comment osez vous penser??

Mais parce que vous ne comprenez que dalle par jalousie et orgueil ,vont êtes d'un égoïsme maladif, bref sérieux la dessus tu peux que t'en prendre a toi même est ton acharnement a chercher des poux dans une jungle !

Désolée, chez moi ça ne passe pas

OK OK sa me va ,passons x16

Mais je comprend ce que signifie soumis maintenant. ça veut dire ne réfléchis pas et accepte ou crève.

Encore une chute de fin de pages ,écoute Marielle tu le rencontrera DIEU est croie moi que tu aura des comptes a lui rendre sur ta façon de converser en se qui le concerne,

SOURATE LA ROYAUTÉ 37 V 9 & 10

**--Ils dirent: «Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n’a rien fait descendre: vous n’êtes que dans un grand égarement--**

**-- Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise».--**

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 23

groove19 a écrit:MARIELLE

Salut Marielle

Tu lève le tons la OK ALLONS Y !

Où tu as vu que je lève le ton? je ne fais que participer au débat comme les autres. mais quand on dis quelque chose qui ne te plait pas tu appelles ça lever le ton. Dommage.

groove19 a écrit:Chez nous on dit "kima toudinou toundane" ce qui veux te dire se que tu fais on te le fais,Donc ici trop de fois les personnes parle selon eux ,donc quand je juge que selon moi vos phrase viennes souvent d'un avis perso

C'est justement ce qui fait que on ne peut tout simplement pas discuter. Tout ce qu'on dit qui sort du cadre que l'on t'a inculqué tu appelle ça un avis perso.
Désolée, mais je ne peux que donner mon avis perso, justement parce que mon avis ne provient de quelqu'un d'autre. je ne répète pas ce qu'on m'a mis dans le crâne, je raisonne, et quand je raisonne je donne mon avis perso. Et mon avis perso compte autant que l'avis perso de tous ceux qui viennent participer à un débat.

tu ne peux pas à chaque fois que tu es contrarié dire que ce qu'on dit ne compte pas, parce que c'est un avis perso. parce que dialoguer librement, c'est ça justement, c'est donner un avis perso, en toute légitimité. si tu ne peux pas donner ton avis perso c'est que tu es soumis à une dictature qui te condamne pour tes opinions, qui a formaté ta pensée, et qui t'interdit de raisonner par toi même.

5:101. Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Dieu vous a pardonné cela. Et Dieu est Pardonneur et Indulgent.
102. Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants.

groove19 a écrit:Et ces la ou tu te goure est ou tu te regarde pas dans le miroir Marielle ,car a chaque fois qu'on cite un verset d'ezechiel ou de Jean ETC... OU ON COMPREND quelque chose on nous dit qu'en faites cela ne veux pas dire sa mais ceci(est vous partez dans un exégèse de 3 ou 4 lignes)mais sa tu oublie de le dire

parce que vous sortez des versets de leur contexte pour le faire dire le contraire de ce que la Bible enseigne.

groove19 a écrit:Mais ALLAH SWT sais se qui se prépare après donc ces tes actes qui font qu'il te les scelles ,comme ces tes actes qui le libère ,ce n'est pas difficile a comprendre pourtant !

C'est parfait, c'est ce que je comprends aussi. allah scelle le coeur des hommes, le fait de rajouter que c'est d'après tes actes, ok, si tu veux, mais ça ne change pas grand chose au fait que le verset dit clairement que allah scelle le coeur des hommes. Ce n'est pas un avis perso, là, c'est un fait, c'est écrit comme ça, je ne comprends pas pourquoi ça te dérange soudain?.

groove19 a écrit:Oui mais en même temps tu vois la Marielle ces toi quoi ,quand quelque chose te plais pas tu te gonfle d'orgueil (a chaque fois ces la même),mais cela n’empêche pas que tu a tord

tien tu vois toi aussi tu as des avis persos. raisonner tu appelles ça se gonfler d'orgueil. Excuse moi mais ce n'est pas très objectif. encore une fois on tombe dans les attaques personnelles, c'est déloyal, et ça ne fait pas avancer le débat.

groove19 a écrit:
Utilise ton intelligence Marielle est après tu va dire que tu ne mérite pas la pirouette que tu m'accuse !

quand j'utilise mon inteligence tu me reproches d'avoir un avis perso. On va avoir du mal à s'entendre si on ne parle pas de la même chose.
j'utilise mon intelligence, mais ça ne signifie pas que j'accepte de gober sans aucun discernement tout ce que les grands savant de l'islam on dit. Si leur raisonnement consiste à me faire croire que ce que je comprends en fait je ne le comprends pas, j'appelle ça lavage de cerveau. toi tu appelles ça exegèse.

groove19 a écrit:Mais vous faites la même chose a longueur de journée en se qui concerne la Bible ,et justement ce qui te gène est que toi ton intelligence en se qui concerne l’exégèse est son sens est que sa va pas dans ton sens ,donc tu as le cœur scélé x16

tiens donc d'après ce que tu expliques ici, ce ne sont pas mes actes qui scellent mon coeur, mais le fait que je préfère me fier à mon intelligence plutot que d'accepter le lavage de cerveau de l'exegèse. C'est interressant ce que tu dis là.

Et bien tu vois mon intelligence me dit que dans ces cas là, je suis subi une violence psychologique, une dictature morale, la négation de ma personne, de ma pensée et de mon expérience. Mon intelligence me conseil de FUIR ou de me battre contre ça, en tout cas de ne jamais l'accepter.

jamais je n'accepterai cette violence là. elle ne priovient pas de Dieu qui au contraire nous demande chaque jour de méditer et de raisonner, de chercher la vérité, pas de la gober.

groove19 a écrit:Mais parce que vous ne comprenez que dalle par jalousie et orgueil ,vont êtes d'un égoïsme maladif, bref sérieux la dessus tu peux que t'en prendre a toi même est ton acharnement a chercher des poux dans une jungle !

encore un avis perso. je vois que de ce coté là, tu n'es pas en reste non plus. mais là tu te livres une fois de plus aux attaques personnelles. je ne me suis pas attaquée à ta personne, je ne te traite pas d'orgueilleux ou d'égoïste, ou de jaloux maladif.

donc comme tu dis, "kima toudinou toundane", donc à mon tour maintenant.
Mais ce n'est pas ce qu'on m'a appris.

que Dieu parle à ton coeur et te donne sa paix.
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 4 Fév 2012 01

Marielle

Où tu as vu que je lève le ton? je ne fais que participer au débat comme les autres. mais quand on dis quelque chose qui ne te plait pas tu appelles ça lever le ton. Dommage.

Bon OK pardon J'ai était un peu fort la ,je suis devenue susceptible a force de devoir répondre de toute part Image

C'est justement ce qui fait que on ne peut tout simplement pas discuter. Tout ce qu'on dit qui sort du cadre que l'on t'a inculqué tu appelle ça un avis perso.
Désolée, mais je ne peux que donner mon avis perso, justement parce que mon avis ne provient de quelqu'un d'autre. je ne répète pas ce qu'on m'a mis dans le crâne, je raisonne, et quand je raisonne je donne mon avis perso. Et mon avis perso compte autant que l'avis perso de tous ceux qui viennent participer à un débat.

tu ne peux pas à chaque fois que tu es contrarié dire que ce qu'on dit ne compte pas, parce que c'est un avis perso. parce que dialoguer librement, c'est ça justement, c'est donner un avis perso, en toute légitimité. si tu ne peux pas donner ton avis perso c'est que tu es soumis à une dictature qui te condamne pour tes opinions, qui a formaté ta pensée, et qui t'interdit de raisonner par toi même.

Marielle je te rejoins la dessus mais moi souvent ARBI me reprend en me disant ,arrête un peu avec ton avis personnel etc...,alors que oui sérieusement je pense que parler selon son avis ferai amélioré les choses !

Mais maintenant Marielle ,croie moi je ne croie pas parce qu'on ma inculquer de force quelque chose !

Tu sais mes parents ne savais pas lire ,enfant d'immigrés mon pére travaillez toute la nuit ,je le voyais que le week end et encore,donc tout se que j'ai appris ces ne pas manger le cochon et faire le ramadan (et encore c'était cool),j'ai grandie et fais les 400 coups ,(boite,femme,luxure,fornication etc...) petit a petit je me sentez l'envie de rechercher des réponses plus se que je connaissais déjà ,et par moi même^je dit bien par moi même j'ai trouver mes réponses par rationalité ,l'islam est la réponse a mon existence ,avant cela je n'était pas heureux,je chercher toujours matière a me faire passer mon temps !

Tout se que je lie ,je cherche se qu'on appelle le DALLIL (la preuve),est tu sais la plus part des musulmans dise n'écoute pas se que celui la ou l'autre te dit ,mais réfère toi a la vie du prophète le modèle parfais !

Donc je réfléchis j'ai toujours la tête fourrer dans un livre ou dans un pc ou a proximité de toute chose qui peut m'apprendre le plus de chose possible mais encore une fois avec rationnalité,et a chaque fois qu'il y a quelque chose qui me titille ou je me sens mal suite a sa (exemple le verset que tu a positionné 5.102)je le met de côtés et je cours chercher la réponse et je trouve une réponse béton !

Maintenant la seul chose que tu peut me critiquer est mon manque de communications (écris ou syntaxe,ou la présentation)mais sinon je sais ou je vais ,et si j'aurai vue que le Christianisme serai plus droit pour moi ,j'aurai accouru mais ces loin le cas !

C'est parfait, c'est ce que je comprends aussi. allah scelle le coeur des hommes, le fait de rajouter que c'est d'après tes actes, ok, si tu veux, mais ça ne change pas grand chose au fait que le verset dit clairement que allah scelle le coeur des hommes. Ce n'est pas un avis perso, là, c'est un fait, c'est écrit comme ça, je ne comprends pas pourquoi ça te dérange soudain?.

EXEMPLE :(bidon mais éxemple);
Imaginons que ton père ou autre ton voisin ,enfin bref,gifle son enfant ou ton enfant tu est d'accord avec moi que la 1er chose que tu va faire et la QUESTIONS suivante ?POURQUOI QU'A T'IL FAIS ,???

Donc Dieu te dit qu'il a scéle le cœur des mécréant ,pourquoi ,parce qu’il sont mécréant déjà est ensuite la tu pose la questions ,ensuite viens IBN KHATHIR OU TABARI etc...

C'est pas difficile a comprendre quand même,la tu est pas rationnel x16
groove19

Nouveau messagede Marielle » 4 Fév 2012 20

groove19 a écrit:
Donc Dieu te dit qu'il a scéle le cœur des mécréant ,pourquoi ,parce qu’il sont mécréant déjà est ensuite la tu pose la questions ,ensuite viens IBN KHATHIR OU TABARI etc...

C'est pas difficile a comprendre quand même,la tu est pas rationnel x16

Salut groove,

je sens que cette question te perturbe. tu veux à tout prix me faire passer que dieu scelle le coeur des hommes à juste titre à cause des mauvaises actions des hommes. Et je n'ai jamais dit le contraire. C'est ce que j'ai compris aussi. je sens bien que ça te dérange que je crois que c'est une décision arbitraire et sans motif. Mais j'ai bien compris ce que tu essayes de dire.

par contre c'est totalement contraire à ce qu'enseigne la Bible. Il est là notre point de divergence.

groove19 a écrit:Tout se que je lie ,je cherche se qu'on appelle le DALLIL (la preuve),

pas toujours groove.
Hier tu nous as indiqué un article qui parle des bienfaits de la prosternation à cause des pollutions électromagnétiques.
l'article ne fourni aucune preuve, aucun nom, aucune revue scientifique. Et pourtant , toi tu y crois, et tu es convaincu que le gars sait de quoi il parle.

Pour moi c'est absurde. en admettant que ce soit vrai, qu'il soit nécessaire de toucher le sol pour se débarrasser des ondes électro magnétique, dans la mesure où Dieu nous a créés avec les pieds qui touchent par terre je ne vois pas l'interet de toucher le sol avec mon front en direction de la mecque 5 fois par jour.
tu vois si on réfléchis 2mn, on vois bien que c'est un mensonge ce truc.

mais on pourrait encore raisonner 2mn de plus et conclure que peu de musulmans touchent le sol avec leur front. Non, ils touchent le tapis posé sur le carrelage posé sur la dalle du 5ème étage.
si on veut que le traitement soit efficace, il faudrait faire vos prière sur la pelouse de l'immeuble sans tapis.

tu vois bien que ça n'a absolument aucun sens ces trucs, et pourtant tu nous les sert comme des preuves que l'islam est la vérité.

Mais je t'accorde le bénéfice du doute groove. Je vais simplement attendre que tu apportes les preuves que tu as trouvées concernant cet article. Et on en reparle, ok?

http://le-carrefour-de-lislam.com/Voyag ... entrum.htm

descendre jusqu'à l'article "les secrets dela prosternation."
Marielle

Nouveau messagede arbimassihi » 4 Fév 2012 22

groove19 a écrit:

C'est pas difficile a comprendre quand même,la tu est pas rationne

si allah a scellé le cœur des mécréants ils ont raisons de dire nous ne croyons pas en allah ni mahomed ni le coran et toute cette fable de l'islam...et c'est tout a fait rationnelle comme réaction de leur part car allah les a rendu tels...Image

allah ne se donne pas la peine pour aider les mécréants il fait empiré leur conditions....Image
arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 20 Fév 2012 22

Image

Les militaires sionistes ont pris d'assaut la mosquée d'Al-Aqsa, avant de charger les fidèles.
Des groupes extrémistes sionistes ont tenté d'investir la mosquée d'Al-Aqsa, mais ils se sont vus confrontés au rassemblement des Palestiniens, dans l'enceinte de la mosquée. Sous prétexte de la présence de touristes qui voulaient visiter cet endroit, les Sionistes avaient l'intention de faire sortir les fidèles de la mosquée.
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 20 Fév 2012 23

Blakflag99 a écrit:Arbi
Tu fais souvent référence au mauvais traitement des femmes par l’Islam !!
Sache que tu fais une grossière erreur et que si le Coran venait à être appliqué en ce qui concerne leur droit, tu jalouserais le fait de ne pas en être une !!! Mais hélas, très peu respecte sa prescription et leurs droits sont bafoués !! x10 x10

tu crois que dire de la femme un champs de labour lui donne une statut honorable...
mahomed a reçu une femme en guise de cadeau et il ne s'est pas indigné il est ou le respect dans ce cas...

lis ton coran et surtout le sujer de la femme vos savants vous endoctrine de paroles flatteuses mais une fois que tu cherche par toi.meme tu te rendras compte que dans la charia le sexe est légale avec tout ce qui est feminin on peut avoir les femmes de sa propre famille comme esclave et coucher avec que ce soit mère sœur,tante,grand-mère sa fille tout y passe...

arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 21 Fév 2012 13

Bonjour ARBI

Tu es sur que tu t'es pas tromper de Topic la ,car on parle pas de Charia ou du droit des femmes sur ce Topic !

ps; Après juste pour répondre sur ton post ,sérieux un ramassis de bêtises d'une grosseur pas possible !

Mais bref répond pas je crois que la tu t'es tromper de topic ,mais si tu veux reprend le topic droit des femmes est invite moi (OUNJI)

bien a toi
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 21 Fév 2012 17

groove19 a écrit:Bonjour ARBI

Tu es sur que tu t'es pas tromper de Topic la ,car on parle pas de Charia ou du droit des femmes sur ce Topic !

ps; Après juste pour répondre sur ton post ,sérieux un ramassis de bêtises d'une grosseur pas possible !

Mais bref répond pas je crois que la tu t'es tromper de topic ,mais si tu veux reprend le topic droit des femmes est invite moi (OUNJI)

bien a toi

j'ai répondu à Blakflag99...rien ne t'empêchera pas de visionné les vidéos..
arbimassihi

Nouveau messagede Marielle » 21 Fév 2012 20

Marielle a écrit:Il existe ou il existe pas le hadith qui dit de tuer les apostats??

La raison qui explique pourquoi il est pleinement établit dans la loi islamique que les apostats doivent être exécutés, est que incontestablement Mahomet et ses compagnons eux-mêmes ont mis à mort les apostats.

Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "

Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."

Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "

Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."

Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "

Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "

Bizarre, personne n'a répondu à ça, tous sont passé devant en faisant mine de n'avoir rien vu. Est ce qu'il y a quelque chose qui gène??
Marielle

Nouveau messagede jesusmessie » 21 Fév 2012 22

Marielle a écrit:Bizarre, personne n'a répondu à ça, tous sont passé devant en faisant mine de n'avoir rien vu. Est ce qu'il y a quelque chose qui gène??

Ou tu n'auras aucune réponse ou tu auras genre: "Ces hadiths sont faux"
ou "vous ne les comprenez pas, c'était pendant la guerre ça..."
jesusmessie

Nouveau messagede groove19 » 22 Fév 2012 17

Marielle

Bizarre, personne n'a répondu à ça, tous sont passé devant en faisant mine de n'avoir rien vu. Est ce qu'il y a quelque chose qui gène??

Mais Marielle ,tu fais comme si il y avait 50 Muzzs sur ce Forum ,alors qu'il y a que moi x06 ,je peux pas répondre a tout ,

ps; En plus se n'est pas le SUJET ,la ses le JERUSALEM ,donc je vais vous aider a retomber dans le Topic ,est en Prime je mets en Avant la femme (chose qui doit te plaire); x15 x22

Image

Les dirigeants religieux et nationaux dans la ville de Jérusalem ont invité les femmes palestiniennes, en particulier dans la ville et dans les territoires occupés en 1948, pour aller à al-Aqsa afin de s'opposer à des groupes de femmes sionistes qui vont prendre d'assaut la mosquée bénie, mardi matin, sur une base régulière.

Ces appels palestiniens à l'égard des femmes musulmanes d'al-Aqsa interviennent aprés que des extrémistes sionistes aient invité sur leur site Web des femmes juives "Forum des femmes pour le Temple", de prendre d’assaut la mosquée sainte d’el-Aqsa, Mardi matin, pour mettre en place des rituels Talmudiques.

Les extrémistes sionistes ont appelé les femmes juives pratiquantes d’intensifier sur les sites Web sionistes leur campagne hostile contre la mosquée sainte d’el-Aqsa, les exhortant à se manifester deux jours par semaine et d'attaquer el-Aqsa, leur promettant que le rabbin Elizur sera à la tête du mouvement extrémiste féministe juif.

Déjà Lundi, deux groupes de colons extrémistes sionistes ont fait irruption dans les esplanades de la Mosquée bénie d’el-Aqsa, et sous la protection des forces de police sionistes ont tenté de prendre d'assaut alAqsa.

Selon des témoins cités par l’agence Quds presse , les colons extrémistes ont erré dans les esplanades sacrées d’el-Aqsa, au moment où les forces armées de l’occupation continuaient à empêcher les Palestiniens d’y accéder en vérifiant les identités de jeunes hommes qui étaient à l'intérieur des esplanades et près des portes.

http://vocomixvssarkoland.blog4ever.com ... 47741.html
groove19

Nouveau messagede groove19 » 22 Fév 2012 23

Les colons et les militaires sionistes ont pris d'assaut la mosquée d'Al Aqssa. "Les colons et un groupe de touristes secondés des forces armées d'Israel ont fait irruption dans l'enceinte de la mosquée. les policiers ont arrêté les étudiants palestiniens présent sur place avant de confisquer leur carte d'identité.
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message