Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede Morpheus » 6 Mar 2012 03

je refuse de croire qu'il était illettré. Comment un commerçant peut-il être illettré??

un hadith raconte que mahomet faisait ecrire un chretien sous ses dictees. ce chretien a fini sous terre x26

tu ecris, sinon ..... x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 6 Mar 2012 22

Marielle

en fait, ma question peut paraitre bête, mais finalement, pourquoi mahomet n'aurait pas pu l'écrire lui même le coran?

aurait-il souffert d'un quelconque handicape?? était-il tout à fait stupide? Ou juste bon à égorger des innocents?

je refuse de croire qu'il était illettré. Comment un commerçant peut-il être illettré??

Bon OK imaginons que MOHAMED SAWS ,était pas illettré ,explique comment ou pourquoi depuis des siècles personne de plus intelligent que lui a réussi a poursuivre ou ne sers -ce que imiter une continuité du Coran x18

Sourate le Voyage Nocturne 17 V 88

**--Dis: «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres».--**

Sourate HUD 11 V 13

**--. Ou bien ils disent: «Il l’a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».--**

http://www.islamreligion.com/fr/articles/648/

quand bien même certains me soutiendrai que l'écriture du coran est un miracle parce que mahomet en sachant ni lire ni écrire n'aurait pas pu pondre un tel chef d'oeuvre.

Certains,comme moi tu veux dire ???

Est la tu fais t'ai questions est t'es réponses toute seul Marielle ,sérieux tu laisse aucune place au débat !

je me demande, comment aurait-il pu dire que la thora et l'évangile sont guide et lumière pour les croyants, sans les avoir jamais lu, ça n'a aucun sens.

Marielle, Mohamed saws n'a fais que transmettre ce que Dieu l’exalté lui a dit de transmettre ?

Pourquoi te faire des nœuds au cerveau comme sa !!!

De plus, chaque prophète de la Bible a rédigé son propre livre. Moïse, David, Salomon, etc. tous étaient un minimum instruits. d'ailleurs Dieu veut que l'on soit instruit, autant que cela soit possible.
jamais depuis la fondation du monde Dieu n'a fait tomber un livre du ciel.

Oula STOP toute (petite aparté) moi la j'ai un problème avec vous maintenant ,car il y a pas longtemps on ma soutenue que Salomon n'était pas un Prophète ainsi que Joseph as ,donc nous dans l'islam quand un frère dit une erreur par manque de connaissance ,on le reprend direct en life devant tout le monde (gentillement ),donc pourquoi tu n'a pas repris ARBI ton frère évangélique ????

Est le livre n'est pas tomber du ciel ,il a était insuffler verset par verset pendant 23 ans .

et finalement si on poursuit ce raisonnement, pourquoi Dieu n'aurait pas fait tomber son coran parfait tout de suite comme ça il n'y aurait eu ni juif ni chrétiens.

Bas pourquoi La thora n'a pas eu un effet générale ???
Bas pourquoi La Bible n'a pas était descendue pour tout de suite avant La Thora ,comme sa il aurai eu ni JUIFS ,Ni Musulmans x18

Si seulement c'était la vérité, que le coran soit descendu de Dieu, il n'y aurait pas la moitié des versets annulés par l'autre moitié. C'est de la pure hypocrisie ce concept d'abrogation. c'est en réalité de la correction/dissimulation de contradictions flagrantes.

Tu ne sais pas lire Le Coran ,je te les déja dit Marielle ,tu ne connais rien en se qui le concerne car tu ne cherche pas a te poser pour le lire avec un livre de la SUNNA ou la SIRA a côtés afin que tu comprenne se qui t'échappe !

Il y a rien de flagrand sinon je serai pas la en train de lutter ,?

tu sais j'ai pas envie de bruler Marielle ,je ne suis ni Athée ni bouddhiste ,donc pourquoi tu voudrais que je

suive une religion qui est censés me mener en enfer ,par aveuglement alors que je la suis après l'avoir étudié de jour en jour

Cordialement
groove19

Nouveau messagede user2 » 6 Mar 2012 23

groove19 a écrit:
Bon OK imaginons que MOHAMED SAWS ,était pas illettré ,explique comment ou pourquoi depuis des siècles personne de plus intelligent que lui a réussi a poursuivre ou ne sers -ce que imiter une continuité du Coran x18

Sourate le Voyage Nocturne 17 V 88

**--Dis: «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres».--**

Sourate HUD 11 V 13

**--. Ou bien ils disent: «Il l’a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».--**

attends ce n'est pas une réponse ça. tu as lu khalil gibran? Essayes de me faire 10 lignes comme lui pour voir si tu en es capable. pareil pour la Bible, pourtant écrite par des hommes de la part de Dieu. Essayes d'écrire comme Salomon, fait moi un chapitre des proverbe pour vpior si tu en es capable.

A ce jour, rien ne dit que mahomet n'était pas capable de l'écrire lui même. IL aurait très bien pu le faire, sans aucun problème, d'autant que la pluaprt du temps, ce sont ses propres émotions, sa propre haine ou ses propres désirs qui ressortent du texte.

exemple au hasard: "Ô prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'allah t'a rendu licite ?..." Coran 66.1

comme c'est pratique!!
groove19 a écrit:Marielle, Mohamed saws n'a fais que transmettre ce que Dieu l’exalté lui a dit de transmettre ?

Où sont les preuves? le coran se contredit, non vous dites est abrogé. Un verset en chasse un autre.

groove19 a écrit:Oula STOP toute (petite aparté) moi la j'ai un problème avec vous maintenant ,car il y a pas longtemps on ma soutenue que Salomon n'était pas un Prophète ainsi que Joseph as ,donc nous dans l'islam quand un frère dit une erreur par manque de connaissance ,on le reprend direct en life devant tout le monde (gentillement ),donc pourquoi tu n'a pas repris ARBI ton frère évangélique ????

tu vois quand tu as des arguments tu es capable de les sortir sans avoir recours à la vanne pour faire écran de fumée.
concernant Salomon, ok pas un prophète. je reformule ma phrase donc.
Tous ceux qui ont écrit de la part de Dieu dans la Bible, tous étaient un minimum instruits, déjà ils savaient écrire, ce qui était pas mal pour l'époque, et ils connaissaient la thora sur le bout des doigts, d'ailleurs chacun s'y référaient. . Aucun n'était illettré.

groove19 a écrit:Est le livre n'est pas tomber du ciel ,il a était insuffler verset par verset pendant 23 ans .

au fur et à mesure des besoins de mahomet en terme de butin, de sexe, de femmes, etc... Il avait trouvé le bon plan.

groove19 a écrit:Tu ne sais pas lire Le Coran ,je te les déja dit Marielle ,tu ne connais rien en se qui le concerne car tu ne cherche pas a te poser pour le lire avec un livre de la SUNNA ou la SIRA a côtés afin que tu comprenne se qui t'échappe !

Là tu fais encore écran de fumée. les faits c'est que la moitié du coran a été annulé corrigée, abrogée, appelle ça comme tu veux, la moitié du coran a été a remplacée par l'autre. Ce sont les faits. ne vient pas me dire que je ne connais pas assez le coran et que je ne le comprends pas pour affirmer cela.

le coran est rempli d'insultes, d'humiliations et de malédictions à l'égard des gens comme moi. penses tu vraiment que ça me donne envie de consacrer le quart de la moitié d'une minute à l'étudier avec un livre de la sunna à coté? tu es sérieux là?

si vraiment tu ne veux pas brûler, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux avec objectivité au lieu de tout faire pour défendre l'indéfendable.
user2

Nouveau messagede groove19 » 6 Mar 2012 23

le coran est rempli d'insultes, d'humiliations et de malédictions à l'égard des gens comme moi. penses tu vraiment que ça me donne envie de consacrer le quart de la moitié d'une minute à l'étudier avec un livre de la sunna à coté? tu es sérieux là?

OH que OUI , il y a que comme sa que tu comprendra ,donc oui je suis sérieux ,mais je sais que tu le fera pas donc ,voila une des raison de votre ignorance total
groove19

Nouveau messagede user2 » 7 Mar 2012 11

là tu m'accuses d'ignorance. C'est ça ta porte de sortie?

je te répète que je refuse de me plonger dans un livre qui insulte et qui maudit tout un peuple et tu m'accuse d'ignorance.

qu'ai je besoin d'étudier le contenu d'un livre rempli d'insultes et de malédictions, d'appel au meurtre et à la ségrégation? je n'adhère pas à ça, j'exècre ça. ça me donne la nausée. Et parce que je refuse ça, toi m'accuse d'ignorance?
user2

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2012 17

Marielle a écrit:là tu m'accuses d'ignorance. C'est ça ta porte de sortie?

je te répète que je refuse de me plonger dans un livre qui insulte et qui maudit tout un peuple et tu m'accuse d'ignorance.

qu'ai je besoin d'étudier le contenu d'un livre rempli d'insultes et de malédictions, d'appel au meurtre et à la ségrégation? je n'adhère pas à ça, j'exècre ça. ça me donne la nausée. Et parce que je refuse ça, toi m'accuse d'ignorance?

Bonjour Marielle

Du calme ,sa va ce n'est pas la mort ,je n'est pas envie de m'engager avec 2 semaines d'embrouille avec toi ,!

écoute je ne dit pas que tu est totalement ignorante ,mais a 95% du Coran ,est comment cela pourrai être
autrement a partir du moment ou je comprend telle pourcentage de chose sur le Coran est que toi est moi sommes sans cesse en embrouille par a port a sa x16

Je te dit juste (est gentillement),que tu ne peux comprendre le Coran car tu ne sais le lire ,tu y va brute de pomme comme on dit !!

Alors si tu refuse l’explication ou le pourquoi de chaque verset par orgueil ou je ne sais quoi ,que veux tu que je te dise Marielle ???? x16
groove19

Nouveau messagede user2 » 7 Mar 2012 21

tu vois je trouve que c'est trop facile.

Tu ne peux pas comprendre que ce que produit le coran se voir à l'oeil nu dans le monde d'aujourd'hui?

Il suffit d'observer les pays islamiques pour se rendre compte que ce que donne la compréhension et l'application du coran. Même toi tu n'as pas envie d'aller y vivre.
C'est assez parlant pour moi, et ça ne me donne pas envie d'étudier et de chercher à comprendre le pourquoi de tels versets.

Comment un livre saint peut-il contenir des insultes et des malédictions.? ça n'a aucun sens. Et surtout comment tu peux être à l'aise avec ça? ensuite tu dis que c'est moi qui ne veux pas comprendre. Oui en effet, je ne vois pas bien l'utilité de comprendre pourquoi le coran maudit tout un peuple. le savoir me suffit, et c'est déjà bien assez.

C'est toi groove qui ne parviens pas à comprendre que c'est inacceptable. Tu trouves même ça normal.
tu approuves même le meurtre des poètes. Tout ton schéma de pensée est complètement tourné vers la justification du mal, du meurtre, du mensonge, de l'insulte et de la malédiction, uniquement parce que c'est la religion.
voilà le mot qui justifie l’inacceptable: c'est la religion. Une religion sans amour, sans espoir et sans bénédiction soumise à un dieu qui vous menace de vous maudire et de vous faire brûler.

Et ne me dit surtout pas que je ne sais pas le lire. parce que là, ton discourt verse dans l'occultisme.
si le coran n'est pas compréhensible du premier coup, si il faut lire des pages d'exégèses et d'interprétation de tel ou tel savant, c'est que ce livre est occulte.

tu vois dans Bible, tu ouvres tu lis et tu comprends tout de suite. la bible ne contient ni insulte ni menace ni malédiction.
user2

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2012 17

MARIELLE

Tu ne peux pas comprendre que ce que produit le coran se voir à l'oeil nu dans le monde d'aujourd'hui?

MAIS RÉVEILLE TOI ?LE MONDE D'AUJOURD'HUI ,est une bouteille de Q est de fric ,il n'est que turpitude ,étouffant ,a cause de la fausse route que les humains en font est de ceux qui laisse faire !!!

Il suffit d'observer les pays islamiques pour se rendre compte que ce que donne la compréhension et l'application du coran. Même toi tu n'as pas envie d'aller y vivre.
C'est assez parlant pour moi, et ça ne me donne pas envie d'étudier et de chercher à comprendre le pourquoi de tels versets.

Tu rigole ou quoi ,si je trouve de quoi nourrir ma famille mais surtout une vie musulmane ,je fonce direct !!!

l’Algérie ou Maroc ne sont pas des pures pays islamique ,la preuves si tu va trop loin on te sèche direct ,maroc t'appel sa un pays islamique (marackech ou autre =babilonne)etc...

Si tu te doit d'apprendre ce que tu critique ,tu doit étudié le sujets afin de ne pas faire fausse route ,sérieux tu en a pas marre 2 ans d'avis est de constatation personnel !!! x16

Comment un livre saint peut-il contenir des insultes et des malédictions.? ça n'a aucun sens. Et surtout comment tu peux être à l'aise avec ça? ensuite tu dis que c'est moi qui ne veux pas comprendre. Oui en effet, je ne vois pas bien l'utilité de comprendre pourquoi le coran maudit tout un peuple. le savoir me suffit, et c'est déjà bien assez.

Mais dans la bible on parle bien d'inceste NON ???est on parle bien aussi de la colère de DIEU ???

Dieu maudit un peuple car il lui a tant donné est tant déçu ,,,

Arrête avec ton amour,amour rose bonbon kikinette chez pas quoi ,regarde l’histoire ,il leur a donner chance après chances ,prodiges après prodiges ,est a la fin il a eu quoi ???un peuple doutant est idolâtres !!
Donc comme jadis pour le peuple de loth ou noé (qui eux on payer de leur vie) ,eux il on payer de leur statue de peuple élue ,mais il on toujours occasions de se refaire est d'être droit ,tu sais beaucoup de vraie juif pratiquant ne sont pas fière de cette épisode la ,est comprenne le jugement de DIEU a l'heure égard !

C'est toi groove qui ne parviens pas à comprendre que c'est inacceptable. Tu trouves même ça normal.

bas moi je vois DIEU qui me sort moi est mes parents ainsi que grand parents (plus enfants)me sortir d'une vie d’esclaves de pharaons ,tu m’excusera mais je vais le remercier avec une ORGIES autour d'un veau d'or x13 x16 ,donc ces la moindre des choses ,donc ces normal !

tu approuves même le meurtre des poètes. Tout ton schéma de pensée est complètement tourné vers la justification du mal, du meurtre, du mensonge, de l'insulte et de la malédiction, uniquement parce que c'est la religion.
voilà le mot qui justifie l’inacceptable: c'est la religion. Une religion sans amour, sans espoir et sans bénédiction soumise à un dieu qui vous menace de vous maudire et de vous faire brûler.

DES POÈTES qui carburer a la bibine qui était des Diable ambulant ,qui jouissez de la vie avec idolâtrie ,jeux ,est turpitude ,qui répondais a celui qui était venue les délivrer de l'enfer par de la bassaise est les pires insulte ,mais sérieux tu croie quoi ,c'était des femmes comme sa qui aurai tenter de l’empoissonner ou de le tuer !!!

Moi mon shéma de penser est tourner par le bien ,
1/je ne veux pas que ma fille se fasse troué par un petit con a la sortie d'une boite de nuit
2/je ne veux pas que mon fils meurs bourrer ou tue toute une famille avec lui car il était bourrer
3/je ne veux faire mon hypocrite en parlant dans un forum d'amour mais maudire derrière tout sa des milliards d'être humains musulmans sois disant parce qu'il suivent la mauvaise religion
4 /vivre toute une vie sans remercier celui qui ma crée est qui me laisse cnore le temps chaque jour de le faire ???

Non mais tu as vraiment une mauvaise vision de du créateur de l'univers !!
Croire que a cause d'une crusifixion la race humaine est délivrer ,( acroire que Dieu avais besoin de rentrer dans un corp de chair pour témoigner de ce récits ou pardonner a tous ,alors qu'il aurai pu le faire dans haut est a haute voix ou en envoyant un anges ou prophète sans tuerie ni rien ,

TU as vue on peut pousser le bouchon bien loin dans les 2 sens (islam,évangile)
Croire que la bible est entière avec 4 évangiles bien clair parole de Dieu est qui la dit ,par qui cela a était clarifié sur sa totalité ???

Vas y balance t'ai 2 ou 3 versets que justement je mais en doute ???

Réponse 1 évangile =1 évangile non 4

Ma religion me donne la paix me rend meilleur,je ne bois pas ,ne fume pas,ne fornique pas a droite a gauche,

Elle m'apaise,me rend meilleur,droit posé ,discipliner,

Maintenant si lors d'une bataille des gens voulais tuer le prophète saws ainsi que ces compagnons as ,est qu'il périsse juste après il est normal que le Coran les cite comme exemple ,est moi a choisir entre leur ardeur est leur fougue ,je leur choisi l'épée sans hésitation !

Maintenant a défaut de tendre l'autre joue pour recevoir une gifle ,tu veux qu'on la tende pour un beaucoup d'épée de 1m en pleine face !!!(chercher l’erreur )

Et ne me dit surtout pas que je ne sais pas le lire. parce que là, ton discourt verse dans l'occultisme.
si le coran n'est pas compréhensible du premier coup, si il faut lire des pages d'exégèses et d'interprétation de tel ou tel savant, c'est que ce livre est occulte.

Toujours les même blabla qrace toi ,tu prend toujours tout a cœur ,a croire que nous on en manque ,mais il y a aussi des verset de la Bible que je ne comprend pas ?? est alors je cherche après de quoi sa parle ou dequel faits ??? est alors !!

tu vois dans Bible, tu ouvres tu lis et tu comprends tout de suite. la bible ne contient ni insulte ni menace ni malédiction.

AH BON ???

Bon bas si tu le dit !!! x06
groove19

Nouveau messagede nasslouu » 8 Mar 2012 20

Qu'Allah le Tout-Puissant te bénisses mon frère groove et qu'il te fasses une place au paradis. Amine
nasslouu

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2012 20

nasslouu a écrit:Qu'Allah le Tout-Puissant te bénisses mon frère groove et qu'il te fasses une place au paradis. Amine

Salam Alikoume Nasselouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu x07

Comment sa va ARHY ???

Sa réchauffe le cœur de te revoir .

PS. amine ARLINA WA ARLIKE INCHA ALLAH
groove19

Nouveau messagede user1 » 8 Mar 2012 20

groove19 a écrit:Salam Alikoume Nasselouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu x07

Comment sa va ARHY ???

Sa réchauffe le cœur de te revoir .

PS. amine ARLINA WA ARLIKE INCHA ALLAH

vous n'avez pas déjà la certitude d'avoir une place au paradis et ce n'est pas un simple souhait qui va faire la réservation d'une place il faut passer par la repentance sincère....et pourtant il y a longtemps que les billets sont offerts gratuitement pas Jésus...
C'est nouveau que le muzz se souhaitent la bénédiction....Vous l'avez appris sur ce site ?
car d'hab les muzz disent que allah ya3awnek ( t'aide )
user1

Nouveau messagede user1 » 8 Mar 2012 21

groove a ecrit
Mais dans la bible on parle bien d'inceste NON ???est on parle bien aussi de la colère de DIEU ???

donne nous le verset que l'on t'explique la chose tu sais les gens du livre savent comment le faire...

je sais que tu parle de l'Épisode de Lot mais tu oublie que la loi n'existait pas a cette époque elle est venu des siècles plus tard avec moise...alors dit moi avec que article de charia tu vas le condamné puisqu'il y avait un vide juridiques ....

fiq bezafff a sahby ....
user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2012 21

ARBI

vous n'avez pas déjà la certitude d'avoir une place au paradis et ce n'est pas un simple souhait qui va faire la réservation d'une place il faut passer par la repentance sincère....et pourtant il y a longtemps que les billets sont offerts gratuitement pas Jésus...
C'est nouveau que le muzz se souhaitent la bénédiction....Vous l'avez appris sur ce site ?
car d'hab les muzz disent que allah ya3awnek ( t'aide )

Commence déjà par faire le bon Chrétiens en lui souhaitant un bon retour SAHBY ,il parais on a tant a apprendre de votre AMOUR GIGANTESQUE ! x18

Est pour répondre a ton post ,laisse moi te dire que sérieux je sourie du coin de la bouche ,tellement je trouve culotté se que tu dit !

Écoute toi des maintenant tu te dit sauvés ,est garantie ,tu te vante d'avoir déjà le tickets dans ta poches terrienne x08

Est sérieux je doute que tu a était musulmans un jour quand j'entends que tu dit ; que ces nouveaux que nous nous souhaitons la bénédiction x08

DOURA'A SA TE PARLE ,on fais sa depuis 1432 ans il t'arrive quoi ARBI ,sérieux qu'est ce que tu tricote la ,ces juste furieux comme mensonges se que tu dit la !!!

Doura'a = Dieu te guérisse
Dieu te t'aide
DIEU TE GUIDE
Dieu te protège
Dieu te récompense de ceci ou cela

Dieu te récompense du PARADIS incha ALLAH = un souhait pour son frère x16 ,sérieux critique pour critique sa fais perdre tout ta crédibilité ARBI
groove19

donne nous le verset que l'on t'explique la chose tu sais les gens du livre savent comment le faire...

je sais que tu parle de l'Épisode de Lot mais tu oublie que la loi n'existait pas a cette époque elle est venu des siècles plus tard avec moise...alors dit moi avec que article de charia tu vas le condamné puisqu'il y avait un vide juridiques ....

fiq bezafff a sahby ....

AH donc toi ces normal pour toi qu'a cette époque il y a inceste entre un père est ces filles ou du même genre même si il est prophète ,a croie que noé est Abraham on rater un épisode alors !!!

ENTA LI FIKE !
groove19

Nouveau messagede user2 » 8 Mar 2012 21

groove19 a écrit:
Écoute toi des maintenant tu te dit sauvés ,est garantie ,tu te vante d'avoir déjà le tickets dans ta poches terrienne x08

Salut groove,

ne prends pas ça pour d el'orgueil, c'est la foi.

Arbi a la foi dans les promesses que Dieu a faites dans sa parole. Il a promis que ceux qui se confient en lui, ceux qui se repentent de leurs péchés, ceux qui croient que jésus est mort et ressuscité, ceux là sont sauvés.

Cette promesse est plusieurs fois répétée dans la Bible.

mais ce n'est pas la seule promesse. Il a dit aussi tout ce que vous demandez en mon nom, celui de Jésus, je le ferai.

Je peux te dire groove, que j'ai mis cette parole à l'épreuve, et Dieu a tenu ses promesses.
C'est pour cette raison que je sais que la Bible est la vérité.
C'est pour ça que comme Arbi je crois, j'ai la foi que je suis sauvée, tant que j'obéis à Dieu et que je fais sa volonté.

Tu vois rien n'est plus simple de trouver la vérité. Il suffit de demander à Dieu de tenir ses promesses dans ta vie. Quand tu verras qu'il l'a fait, quand il aura fait le miracle que tu attends, quand il t'aura apporté la guérison, ou la réconciliation, ou quoi que ce soit d'autre pour toi ou pour ta famille,
tu sauras deux choses. 1:où est la vérité. 2 ce qu'il faut faire pour être sauvé.

Bien à toi.
user2

MARIELLE

Salut groove,

ne prends pas ça pour d el'orgueil, c'est la foi.

Arbi a la foi dans les promesses que Dieu a faites dans sa parole. Il a promis que ceux qui se confient en lui, ceux qui se repentent de leurs péchés, ceux qui croient que jésus est mort et ressuscité, ceux là sont sauvés.

Cette promesse est plusieurs fois répétée dans la Bible.

mais ce n'est pas la seule promesse. Il a dit aussi tout ce que vous demandez en mon nom, celui de Jésus, je le ferai.

Je peux te dire groove, que j'ai mis cette parole à l'épreuve, et Dieu a tenu ses promesses.
C'est pour cette raison que je sais que la Bible est la vérité.
C'est pour ça que comme Arbi je crois, j'ai la foi que je suis sauvée, tant que j'obéis à Dieu et que je fais sa volonté.

Tu vois rien n'est plus simple de trouver la vérité. Il suffit de demander à Dieu de tenir ses promesses dans ta vie. Quand tu verras qu'il l'a fait, quand il aura fait le miracle que tu attends, quand il t'aura apporté la guérison, ou la réconciliation, ou quoi que ce soit d'autre pour toi ou pour ta famille,
tu sauras deux choses. 1:où est la vérité. 2 ce qu'il faut faire pour être sauvé.

Bien à toi.

J'entends bien Marielle ce que tu m’explique la.

Moi je te demande pas d’oublié ta religion x16
Je te demande de la suivre sans érreur ,car associé Jésus a DIEU est très grave ,est arreter de croire qu'on ne comprend pas se que vous nous éxpliquer ,

Vous parlais plus de Jésus que de Dieu qui passe toujours en 2eme !

Dieu a envoyé le Coran pour soutenir l'évangile ,la thora mais pour pour nous unifié ,mais dans l'histoire de Chrétiens il faut revoir la copie ,qui a citer ce mots ,qui a dit le mots JESUS ,qui a dit la 1er fois le Christianisme ,ou est dans quel verset ce mots est écris !!!

Non Marielle je t'interdit de me parlais comme si je sortais d'une grotte ,tu ne sais pas se que Dieu a fais pour moi ou ma famille ,

Tu était malade ,il ta guérie sous ta demande "ALLAH OU AKBAR" pbm j'en doute pas une seconde ,j'ai déjà vue sa ,j'ai vue des malheur comme des miracles ,il donne est il enlève ,il est le pourvoyeur !

Après pour le reste réconciliation est tout ce que tu dit ,allons marielle Dieu a fais plus que sa pour moi ,ces choses élémentaire on déjà frapper a ma porte x16

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user2 » 8 Mar 2012 22

groove19 a écrit:
Tu rigole ou quoi ,si je trouve de quoi nourrir ma famille mais surtout une vie musulmane ,je fonce direct !!!

les Emirats, c'est pas mal. Il y a du travail et l'islam. Tu n'as plus qu'à foncer..

groove19 a écrit:Mais dans la bible on parle bien d'inceste NON ???est on parle bien aussi de la colère de DIEU ???

Dieu maudit un peuple car il lui a tant donné est tant déçu ,,,

Oui dans la Bible on parle d'un inceste comme la conséquence d'un mauvais choix, d'une mauvaise décision. la Bible parle de cet inceste pour nous enseigner que nos enfants seront imprégnés de la culture et des moeurs du pays dans lequel on vit, et qu'il peut y avoir de fâcheuses conséquences si on ne fait pas les bons choix dans la vie.
Oui la Bible parle de la colère de Dieu, mais la Bible dit aussi que cette colère n'est pas définitive, et qu'elle a toujours une issue positive.

enfin Dieu ne maudit personne, Dieu ne maudit pas un peuple. C'est le diable qui maudit. n'inverse pas les rôles.

groove19 a écrit:bas moi je vois DIEU qui me sort moi est mes parents ainsi que grand parents (plus enfants)me sortir d'une vie d’esclaves de pharaons ,tu m’excusera mais je vais le remercier avec une ORGIES autour d'un veau d'or x13 x16 ,donc ces la moindre des choses ,donc ces normal !

L'histoire du peuple juif ne s’arrête pas à cet épisode. Non ce n'est pas normal, mais ce peuple sortait de 400 ans d'esclavage, il n'étaient pas instruits, il ne connaissaient que les pratiques Egyptiennes, ils ont donc fait la seule chose qu'il savaient faire. Ce n'est pas une excuse c'est une explication. Dieu va parfaire leur éducation en quelque sorte pendant 40 ans. Ceux qui sont sortis d'Egypte n'ont pas mis les pieds en terre promise, Dieu ne l'a pas permis. C'est leurs enfants, qui sont entrés, une fois qu'il connaissaient les lois et les commandements de Dieu.
raisonne un peu groove, si Dieu avait maudit ce peuple à cause de l'épisode du veau d'or, ce peuple serait mort dans le desert. Il n'aurait jamais vu la terre promise.

Donc si tu réfléchis un peu, tu vois bien que l'épisode du veau d'or a été pardonné. Et Dieu a béni ce peuple.

groove19 a écrit:DES POÈTES qui carburer a la bibine qui était des Diable ambulant ,qui jouissez de la vie avec idolâtrie ,jeux ,est turpitude ,qui répondais a celui qui était venue les délivrer de l'enfer par de la bassaise est les pires insulte ,mais sérieux tu croie quoi ,c'était des femmes comme sa qui aurai tenter de l’empoissonner ou de le tuer !!!

ça ne justifie pas le meurtre. Ces femmes ont été assassinées, et c'est impardonnable.
aucun prophète de Dieu n'a assassiné ceux qui refusaient de l'écouter.

Si vraiment mahomet était un prophète de Dieu il aurait eu la foi que Dieu ne le laisserait pas tuer par ces femmes, exactement comme tous les prophètes qui ont eu foi en Dieu pour sauver leur vie.

ces femmes avaient raison de détester mahomet qui venait piller et assassiner dans leur village.
tuer un peu plus un peu moins, qu'est-ce que ça change pour un assassin?
Aucun prophète de Dieu n'a été un assassin.

groove19 a écrit:Moi mon shéma de penser est tourner par le bien ,
1/je ne veux pas que ma fille se fasse troué par un petit con a la sortie d'une boite de nuit
2/je ne veux pas que mon fils meurs bourrer ou tue toute une famille avec lui car il était bourrer
3/je ne veux faire mon hypocrite en parlant dans un forum d'amour mais maudire derrière tout sa des milliards d'être humains musulmans sois disant parce qu'il suivent la mauvaise religion
4 /vivre toute une vie sans remercier celui qui ma crée est qui me laisse cnore le temps chaque jour de le faire ???

tu te trompes et tu trompes ton coeur. tu penses que parce que tu es un bon gars, discipliné, sobre,etc tu es une bonne personne.
laisse moi te dire qu'un homme qui approuve le meurtre des innocents à cause d'une chanson ou d'un poème est lui même un assassin en puissance. ce que mahomet à fait à ces femmes, toi tu pourrais aussi bien le faire à moi, comme à n'importe qui. Tu es potentiellement capable de faire toi même ce que tu approuves de la part de ton prophète, et tu pourrais tout aussi bien me tuer, parce que tu trouves ça normal, justifié et certainement nécessaire.

tu te crois une bonne personne, mais les insultes et les malédictions du coran ne te choquent pas, ne te dérangent pas. tu les approuves même. tu les justifies. Pour toi c'est normal.
ça signifie que toi même tu peux tout aussi bien insulter et maudire un peuple, une personne, n'importe qui en fait.

Et tu te demandes pourquoi les chrétiens réagissent mal face à l'islam??

quand au reste de ce que tu dis sur la Bible, ce ne sont pas tes propres croyances, ni tes propres doutes, parce que tu refuses de raisonner, tu préfères aller chercher sur des sites muzz ce que tu dois penser de telle chose et comment tu dois comprendre telle autre chose.
Rien de ce que tu dis ne provient de ta propre réflexion. ton vrai pseudo en fait c'est MAGNETO.

tu ne fais que répéter, parce que tu n'as tout simplement pas le droit de raisonner et d'agir par toi même. Seulement ce qu'on te dit de faire et de penser.

Franchement groove, à chaque fois que tu fais un pas en avant, tu en fais deux en arrière.
A chaque fois qu'on a réussi à te faire raisonner sur une chose, tu t'es précipité sur un site muzz pour savoir si oui ou non ta façon de penser est la bonne, et tu as reculé de deux pas.

je prie que que Dieu te mette en face de toi même et te montre à quel point tu t'accroches à ton aveuglement.
user2

Nouveau messagede user2 » 8 Mar 2012 22

groove19 a écrit:MARIELLE

Moi je te demande pas d’oublié ta religion x16
Je te demande de la suivre sans érreur ,car associé Jésus a DIEU est très grave ,est arreter de croire qu'on ne comprend pas se que vous nous éxpliquer ,

et ben non, justement, tu ne comprends pas ce qu'on t'explique. Il faut continuellement répéter les même choses, encore, et encore, et encore, parce que ça ne rentre pas.

les chrétiens n'associent pas Jésus à Dieu.
La Bible dit que Jésus EST DIEU;

Jésus est la manifestation de Dieu sur terre.

mais tu ne comprends pas. Je sais que demain ou après demain tu vas encore me dire que j'associe Jésus à Dieu. Et il faudra encore te répéter que Jésus est Dieu. aucun homme ne peut se faire dieu, mais si Dieu veut s'incarner dans la peau d'un homme pour venir sur terre, c'est toi groove qui va lui dire qu'il ne peut pas le faire si il le veut? Dieu fait ce qu'il veut, et si il veut venir sur terre dans le corps d'un homme, il peut le faire.

donc j'attends demain ou après demain pour te répéter encore et encore que les chrétiens n'associent pas Jésus à Dieu. Parce que Jésus est Dieu..

mais demain tu vas encore aller sur un de tes sites muzz préféré qui disent que les chrétiens associent Jésus à Dieu et tu vas revenir tout fier de toi me dire que je fais de l'association..

c'est sans fin x16

groove19 a écrit:Dieu a envoyé le Coran pour soutenir l'évangile ,la thora mais pour pour nous unifié ,mais dans l'histoire de Chrétiens il faut revoir la copie ,qui a citer ce mots ,qui a dit le mots JESUS ,qui a dit la 1er fois le Christianisme ,ou est dans quel verset ce mots est écris !!!

Non allah a envoyer le coran pour vous demander de massacrer les juifs et les chrétiens.
allah a envoyer le coran pour maudire et insulter les juifs et les chrétiens.

JESUS c'est pas un mot c'est un nom. je ne vois pas ce que tu demande là..

Actes 11:26
et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens
http://topchretien.jesus.net/topbible/v ... rset=26#26

Va voir par toi même.

dommage,tu as encore été mal renseigné..

COMBIEN DE MENSONGES JE VAIS DEVOIR DÉMONTER L'UN APRÈS L'AUTRE POUR QUE TU COMPRENNES??

que Dieu parle à ton coeur.
user2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message