Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede user1 » 8 Mar 2012 22

groove19 a écrit:
AH donc toi ces normal pour toi qu'a cette époque il y a inceste entre un père est ces filles ou du même genre même si il est prophète ,a croie que noé est Abraham on rater un épisode alors !!!

ENTA LI FIKE !

pas de loi pas de culpabilité tu n'a pas appris cela quand il n'y a pas de loi c'est le vide juridique mon ami mais vous les muzz vous condamné lot avec votre conscience d'aujourd'hui car aucune loi islamique n'interdit le mariage avec sa sœur ou sa fille seul l'allaitement interdit cela mais en réalité rien n'empêche un muzz d'avoir comme esclave les gens de sa propre famille...mahomed a épousé la femme de son fille je ne sais pas comment tu appelle cela...pour moi c'est de l'immoralité.
regarde ce cour magistral sur les mensonges islamique---

user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2012 23

marielle

les Emirats, c'est pas mal. Il y a du travail et l'islam. Tu n'as plus qu'à foncer..

Mais il ne veulent personne chez eux ,tu es pas au courant ,sinon vivre a la mecque mais ces le rêve absolue !

Oui dans la Bible on parle d'un inceste comme la conséquence d'un mauvais choix, d'une mauvaise décision. la Bible parle de cet inceste pour nous enseigner que nos enfants seront imprégnés de la culture et des moeurs du pays dans lequel on vit, et qu'il peut y avoir de fâcheuses conséquences si on ne fait pas les bons choix dans la vie.
Oui la Bible parle de la colère de Dieu, mais la Bible dit aussi que cette colère n'est pas définitive, et qu'elle a toujours une issue positive.

enfin Dieu ne maudit personne, Dieu ne maudit pas un peuple. C'est le diable qui maudit. n'inverse pas les rôles.

J'inverse pas les roles ,mais par contre toi tu manie bien la langue de bois ,punaise tu fais ta propre voix ,est ton propre avis ,il faudrais qu'un jour je te raconte l'histoire fabuleuse du PROPH7TE LOTH as

L'histoire du peuple juif ne s’arrête pas à cet épisode. Non ce n'est pas normal, mais ce peuple sortait de 400 ans d'esclavage, il n'étaient pas instruits, il ne connaissaient que les pratiques Egyptiennes, ils ont donc fait la seule chose qu'il savaient faire. Ce n'est pas une excuse c'est une explication. Dieu va parfaire leur éducation en quelque sorte pendant 40 ans. Ceux qui sont sortis d'Egypte n'ont pas mis les pieds en terre promise, Dieu ne l'a pas permis. C'est leurs enfants, qui sont entrés, une fois qu'il connaissaient les lois et les commandements de Dieu.
raisonne un peu groove, si Dieu avait maudit ce peuple à cause de l'épisode du veau d'or, ce peuple serait mort dans le desert. Il n'aurait jamais vu la terre promise.

Donc si tu réfléchis un peu, tu vois bien que l'épisode du veau d'or a été pardonné. Et Dieu a béni ce peuple.

Mais bien sur ,la philosophie est les déductions ,tout ce qui fais MARIELLE ,non mais au secours ,ton avis je m'en fou ,je suis assez grand pour comprendre par moi même la vraie vérité est la tu par encore en eau de rose ,,,mais ce que tu dit n'est pas se qui ces passer ,la tu me la joue film de cécile b demille avec sa version des dix commandement !! x08

Alors que si tu était une vraie évangélique tu te voilerai pas la face comme sa

tu te trompes et tu trompes ton coeur. tu penses que parce que tu es un bon gars, discipliné, sobre,etc tu es une bonne personne.
laisse moi te dire qu'un homme qui approuve le meurtre des innocents à cause d'une chanson ou d'un poème est lui même un assassin en puissance. ce que mahomet à fait à ces femmes, toi tu pourrais aussi bien le faire à moi, comme à n'importe qui. Tu es potentiellement capable de faire toi même ce que tu approuves de la part de ton prophète, et tu pourrais tout aussi bien me tuer, parce que tu trouves ça normal, justifié et certainement nécessaire.

Woua tu craque se soir toi ,tu te lâche ou quoi ,puisque tu est sur de toi pourquoi tu t’enflamme toute seul !!

Moi je dit pas que je suis une bonne personne ,j’essaie de le devenir ,car celui qui se prétend bon ,bas il fais preuves d'un gros égot ,depuis quand l'humain ces se juger soit même !!!

Liasse les gens le faire pour toi ces mieux ,car eux il voient ce que tu t'oblige a voir !

Moi si tu n'est pas contente ces la même ,je ne peux approuver qu'une femme avec tout les états dames d'un Diable venir essayer de tuer le prophète (que sa soit lui ou JESUS° RAPPEL TOI LES APÔTRES SE SONT BARRER EN STAN SMITH )ah une chose est sur euh leur vie il sy tient alors pas la peine de leur proposer une embauche dans le métier de kamikaze x19

ps; Je rigole décontracte toi sérieux Marielle

ces femmes avaient raison de détester mahomet qui venait piller et assassiner dans leur village.
tuer un peu plus un peu moins, qu'est-ce que ça change pour un assassin?
Aucun prophète de Dieu n'a été un assassin.

AH bon ces nouveaux sa ,vas y prouve le tu va voir ,moi aussi je vais te prouver ,il y a plein de topic caché dans le grenier sur ce genre de mensonge a 2 balles !!

Le prophète rackette les villageois ,, x08 ,non mais on aura tout entendue
groove19

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2012 23

quand au reste de ce que tu dis sur la Bible, ce ne sont pas tes propres croyances, ni tes propres doutes, parce que tu refuses de raisonner, tu préfères aller chercher sur des sites muzz ce que tu dois penser de telle chose et comment tu dois comprendre telle autre chose.
Rien de ce que tu dis ne provient de ta propre réflexion. ton vrai pseudo en fait c'est MAGNETO.

Non je préférer le personnage de WOLVERINE ,il était juste est clair avec les méchants !!

Les sites muzzs ???et alors ,on s'en fout de quoi je me mèle ,tu a t'ai site favories chrétiens ,j'ai les miens ok !!

Mais je pourrai aussi te dire que j'ai une fortune de bibliothèques de références mondiale !!!

ps; Est marielle sérieux laisse moi t'aider avec une doura'a pour que tu guérisse ,

BHL QUITTE SON CORPS ,Simmon baker quitte son corps ,arrêter de la faire philosopher x05

tu ne fais que répéter, parce que tu n'as tout simplement pas le droit de raisonner et d'agir par toi même. Seulement ce qu'on te dit de faire et de penser.

??? zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Franchement groove, à chaque fois que tu fais un pas en avant, tu en fais deux en arrière.
A chaque fois qu'on a réussi à te faire raisonner sur une chose, tu t'es précipité sur un site muzz pour savoir si oui ou non ta façon de penser est la bonne, et tu as reculé de deux pas.

je prie que que Dieu te mette en face de toi même et te montre à quel point tu t'accroches à ton aveuglement.

Mais ces ton impression sa MARIELLE ,moi je suis en avance ,ces toi quin te croie devant mais tu porte une enclume dans t'ai mains ,,,

PRIE POUR TOI CES MIEUX ?SÉRIEUX DÉSOLE POUR L'IRONIE MAIS SERIEUX ARRÊTE DE ME LA JOUER M7RE TH2R2SA QUI A TOUT COMPRIS ?

ps; MARIELLE ,je change de psychiatre ,tu ma déçu lol*

et ben non, justement, tu ne comprends pas ce qu'on t'explique. Il faut continuellement répéter les même choses, encore, et encore, et encore, parce que ça ne rentre pas.

les chrétiens n'associent pas Jésus à Dieu.
La Bible dit que Jésus EST DIEU;

Jésus est la manifestation de Dieu sur terre.

mais tu ne comprends pas. Je sais que demain ou après demain tu vas encore me dire que j'associe Jésus à Dieu. Et il faudra encore te répéter que Jésus est Dieu. aucun homme ne peut se faire dieu, mais si Dieu veut s'incarner dans la peau d'un homme pour venir sur terre, c'est toi groove qui va lui dire qu'il ne peut pas le faire si il le veut? Dieu fait ce qu'il veut, et si il veut venir sur terre dans le corps d'un homme, il peut le faire.

donc j'attends demain ou après demain pour te répéter encore et encore que les chrétiens n'associent pas Jésus à Dieu. Parce que Jésus est Dieu..

mais demain tu vas encore aller sur un de tes sites muzz préféré qui disent que les chrétiens associent Jésus à Dieu et tu vas revenir tout fier de toi me dire que je fais de l'association..

c'est sans fin

,est conseille programme encore dimanche ,lundi ,mardi etc... car 2 jours programmer sa suffit pas ,

TU LA DIT C'EST SANS FIN !!!

bn Marielle je suis nase ,est tu est de mauvaise compagnie ,je n'est plus envie de vanner avec toi ,tu fais les questions est les réponses ,tu joue ta psy qui a tout compris de la vie a la MCLOAD !!

bn
groove19

Nouveau messagede user2 » 8 Mar 2012 23

groove19 a écrit:marielle

J'inverse pas les roles ,mais par contre toi tu manie bien la langue de bois ,punaise tu fais ta propre voix ,est ton propre avis ,il faudrais qu'un jour je te raconte l'histoire fabuleuse du PROPH7TE LOTH as

Non groove, la Bible révèle des choses pour nous enseigner. si la Bible raconte l'inceste de Lot, c'est pour qu'on en tire un enseignement. Et Lot n'était pas prophète, sinon sors moi un eprophétie de lot qu'on voit un peu à quoi ça ressemble.
Lot était le neuveu d'Abraham, c'était un homme comme les autres, il n'était ni parfait ni mauvais. Il a juste choisi de vivre à sodome, et c'était une grave erreur, avec toutes les conséquences qui ont suivi. Il a perdu sa femme et ses filles l'ont saoulé pour lui faire un fils. la leçn a prendre de cette histoire c'est faites attention où vous choisissez de vivre, il y aura des conséquences.
voilà c'est tout. je ne vois pas où tu vois un problème et pourquoi tu t'acharnes avec ça.

groove19 a écrit:Mais bien sur ,la philosophie est les déductions ,tout ce qui fais MARIELLE ,non mais au secours ,ton avis je m'en fou ,je suis assez grand pour comprendre par moi même la vraie vérité est la tu par encore en eau de rose ,,,mais ce que tu dit n'est pas se qui ces passer ,la tu me la joue film de cécile b demille avec sa version des dix commandement !! x08

Alors que si tu était une vraie évangélique tu te voilerai pas la face comme sa

Si tu avais vraiment lu la Bible tu saurais tout ce que contient le livre de l'exode et tu ne me parlerais pas de cinéma.
si tu raisonnais un tout petit peu tu comprendrais qu'après l'épisode du veau d'or, Dieu n'a pas maudit les juifs, il ne les a pas laissé crever dans le désert. il leur a donné la terre promise. OUI ou NON??

groove19 a écrit:Les sites muzzs ???et alors ,on s'en fout de quoi je me mèle ,tu a t'ai site favories chrétiens ,j'ai les miens ok !!

ben oui, donc tu viens répéter tous ce que tu trouves dans des vidéos pleines de mensonges, je te l'ai prouvé sur un autre topic.
Sérieux groove, tu devrais réfléchir par toi même au lieu de faire le perroquet, tu crois pas? x07
user2

Nouveau messagede Bloodynasty » 9 Mar 2012 09

Marielle a écrit:Sérieux groove, tu devrais réfléchir par toi même au lieu de faire le perroquet, tu crois pas? x07

Je crois qu'il n'est pas capable d'une reflexion personnelle aussi infime soit-elle si elle sort ne serait-ce que d'un iota de son dogme... Cela est navrant !
Bloodynasty

Nouveau messagede user3 » 9 Mar 2012 10

Marielle a écrit:Non groove, la Bible révèle des choses pour nous enseigner. si la Bible raconte l'inceste de Lot, c'est pour qu'on en tire un enseignement. Et Lot n'était pas prophète, sinon sors moi un eprophétie de lot qu'on voit un peu à quoi ça ressemble.
Lot était le neuveu d'Abraham, c'était un homme comme les autres, il n'était ni parfait ni mauvais. Il a juste choisi de vivre à sodome, et c'était une grave erreur, avec toutes les conséquences qui ont suivi. Il a perdu sa femme et ses filles l'ont saoulé pour lui faire un fils. la leçn a prendre de cette histoire c'est faites attention où vous choisissez de vivre, il y aura des conséquences.
voilà c'est tout. je ne vois pas où tu vois un problème et pourquoi tu t'acharnes avec ça.

+ 100000000000000000000000000000000000

Un récit décrivant les évènements n'est pas forcément une loi divine. Donc ce n'est pas parce que Lot a choisi de vivre comme cela qu'on en retire un commandement d'être comme cela..... x08

Lot a fait ses erreurs et les a payé, et c'est effectivement un enseignement à tirer pour nous tous.

La différence entre Lot et Mahomed c'est que Lot n'a jamais prétendu être le sceau des prophètes..... Alors que x31 l'a fait, a prétendu que personne ne pouvait avoir la foi sans lui, mais d'un autre côté, il se vautrait dans la débauche en allant à droite à gauche avec sa tante, sa belle-fille, ses neveux.....

Mahomed disait des trucs religieux mais se comportait vraiment d'une manière dégoutante x13
user3

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2012 18

Marielle

Non groove, la Bible révèle des choses pour nous enseigner. si la Bible raconte l'inceste de Lot, c'est pour qu'on en tire un enseignement. Et Lot n'était pas prophète, sinon sors moi un eprophétie de lot qu'on voit un peu à quoi ça ressemble.

Marielle ,Bloodnasty,CFC

Chose toute simple ,vous me demander penser par moi même ,OK je le fais ,

Vous trouvais vraiment pas bizarre qu'un livre comme la BIBLE fais le récit de LOTH est que vous le désigner comme un simple homme ??

Donc ou est l’intérêt de le positionné dans la Bible si son histoire est si commune ???

Pourquoi aurai t'il eu le privilège de recevoir la visite de 3 anges "GIBRIL,MICKAEL,ISRAFIL"est de références SVP ,pour ensuite vivre une Catastrophe historique telle que la chute de SODOME & GOMORRHE si ce n'était pas un homme de Dieu "Prophète ou messager !

On le nommé LOTH " Le Saint d’Allah"

Voila le mérite que Dieu accorde a son serviteur est messager !

Sourate AL ANBIYYA 21 V 74 , 75

**--Et Lot! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l’avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers. --**

**--et Nous l’avons fait entrer en Notre miséricorde. Il était vraiment du nombre des gens de bien.--**

même le peuple mécréant de sodom témoignait de la pureté du prophète et de sa famille :

Sourate AN NAML 27 V 56

**-- Puis son peuple n’eut que cette réponse: «Expulsez de votre cité la famille de Lot! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.--**

On se demande comment il ne sais pas posé la questions qui est l'auteur de la grossesse de ces filles (vierges) ??

Si il su qu'il était l'auteur comment la Bible ne parle pas de sa honte après sa ???

Tiens ce liens d'ex Chrétiens devenue Musulmans EN Quête de vérité ,lie tout le lot est ne sélectionne pas !

http://www.aimer-jesus.com/defense_prophete_lot.php

ps; Est ne me critique pas le site muzzs ou quoi que se soit est critique le contenue si tu est sur de toi !

Aujourd'hui je comprend pourquoi Dieu ne peut être satisfait de vous "les évangélistes" ,car vous effacer ou gommer des prophète de jour en jour sans aucune gêne ;
'JOSEPH = a la trappe
,Salomon =a la trappe
,est maintenant LOTH = a la trappe !!!

A cette vitesse ,il ne restera que ADAM est Jésus bientôt dans vos dires,
Après sa s'étonne qu'on ne peux avoir confiance a des dires que vous écrivez de la main droite ,mais vous corriger de la main gauche x16

Au secours LOTH est maintenant un incestueux ,on aura tout vue ,mais en plus la Bible le cite mais ces juste une personne comme les autre vivant dans un bled déjà mort alors qu'il ne le savent pas x08

J’arrête de me répéter !

bien a vous
groove19

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2012 19

ARBI

pas de loi pas de culpabilité tu n'a pas appris cela quand il n'y a pas de loi c'est le vide juridique mon ami mais vous les muzz vous condamné lot avec votre conscience d'aujourd'hui car aucune loi islamique n'interdit le mariage avec sa sœur ou sa fille seul l'allaitement interdit cela mais en réalité rien n'empêche un muzz d'avoir comme esclave les gens de sa propre famille...mahomed a épousé la femme de son fille je ne sais pas comment tu appelle cela...pour moi c'est de l'immoralité.
regarde ce cour magistral sur les mensonges islamiquE

j'avais pas vue ton post ,mais Freddy Mercury ma captiver ,Sobhana Allah regarde le comment il dégage pas une bonne ORAT ,al noor ,la lumière est pas en lui x06 !!

Arrête un peu de croire que c'était des gens préhistorique ,sérieux ,tu fais de la peine en te défendant comme sa !

Les gens avant lui telle que NOe ou ABRAHAM as était déjà des gens d'une lumière que même si tu réunissais toute la terre je ne sais si tu ramènera autant de piété !

Tu doute qu'un messager de cette époque ne savais pas ce qu'est la LOI de DIEU L’exalté ,Oublie pas qu'il connaissez tellement la droiture est la bonne conduite qu'il ces mie face a des chacal sans aucune peur ,quitte a leur donner ces propres filles (pour protéger les Anges )

AH BON ,ces la meilleur celle la ,donc on a le droit de se mariè avec notre propre sœur de sang ???
Non mais ,j'en perd mes mots ,sérieux tu déconne a mon avis ,est tu cherche a me faire marcher ,je pense que tu blague !!!

Le Mahram : d'un homme ou d'une femme est celle ou celui avec qui le mariage n’est pas permis pour trois raisons :

Nasab : Le lien de parenté (sont interdit le père et la mère pour les enfants et inversement, le frère et la sœur, l'oncle et la tante pour les neveux et nièces et inversement).

Radhâ'ah : L’allaitement (Les jeunes hommes et jeunes filles qui ont été allaitées par une même femme ne peuvent se marier ensemble, un jeune homme ne peut épouser la femme qui l’a allaité et inversement et une jeune fille ne peut épouser le mari de la femme qui l’a allaité).

Mousâharah : Le lien établi à la suite d’un mariage (L'homme n'a pas le droit d'épouser la mère de son épouse, même après une éventuelle séparation entre eux).

Sourate AL NISSA 4 V 23

**--. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;--**

Est Mohamed a épousé l'ex femme de son fils adoptifs ,alors ne mélange pas tout ,comment tu coupe les motsssssssss lalalalalalalal (la teshnike ces sa x19 )
groove19

Nouveau messagede yacoub » 9 Mar 2012 20

-. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes

Je te fais remarquer que Mahomet a couché avec sa propre tante.

Il est vrai qu'elle souffrait de nymphomanie chronique et hurlait:
"je sens qu'un djinn a pénétré mon champ de labour, quel est le noble Musulman
qui me portera secours" ?

Mahomet malgré les interdits s'est dévoué.
yacoub

Nouveau messagede francky » 9 Mar 2012 20

L'Islam a été fondé par des adultérins !

Nombreux musulmans se servent de certaines anciennes Lois du Pentateuque pour justifier leur barbarie !

Ou encore des Évangiles pour dire qu'eux ne sont pas comme les juifs ou les chrétiens et qu'ils sont exempts de toutes erreurs , que l'islam est sûr et fiable contrairement au Judaïsme et au christianisme !

Ceux qu'ils ne savent pas c'est que les Lois de D.ieu descendent en fonction des besoins, des situations et de l'époque !

Ainsi , au temps d'Adam il n'était pas incestueux d'épouser sa sœur !

Ève est issue d'Adam !

Quelque part , on peut dire qu'Adam a enfanté Ève et qu’Ève est sa fille!

Ainsi, leur relation est d'une certaine manière incestueuse !

Le commandement : tu ne convoiteras point la femme de ton prochain n'avait pas lieu d'être en ce temps , car ils étaient les premiers habitants de ce monde !

De même , après la destruction de leur pays par Elohim , parce qu'elles craignaient l'extinction de leur peuple , les filles de Lot couchèrent avec leur père !

Pourquoi Abraham n'a-t-il pas réclamé la mort des filles de son neveu Lot !

Tout simplement les Dix Commandements n'étaient pas encore descendus !

Nous voyons clairement que le péché existe parce que D.ieu nous l'interdit , mais sans cela rien n'est péché !

Ainsi , ce qui était avant ne l'est plus maintenant , ou ce qui est maintenant ne l'était pas avant !

Les Musulmans sont incapables appréhender cela car leur religion ne vient pas d'Elohim !

Ils pensent que l’adultère a toujours été puni , et sera toujours puni !

Or , ce qui a été écrit concernant l'adultère dans le Pentateuque a été assoupli par D.ieu !

Cela, avec l'histoire du Prophète David qui commit l’adultère avec Bethsabée , l'épouse de Hittite qu'il mit enceinte ! Il fit même tuer son époux en le poussant vers la mort !

Et pourtant D.ieu n'a pas réclamé la tête de David ou sa lapidation pour avoir commis l’adultère !

Mais le punit par une malédiction sur l'enfant qui devait naître !

Pourquoi Elohim n'a-t-Il pas réclamé la mort de David par lapidation ou par un autre moyen ?

Et pourquoi Nathan n'a pas réclamé cette sanction ?

C'est parce que tout simplement Elohim a modifié Sa Loi !

De ce fait , la sanction contre ceux qui commettent l'adultère n'est plus applicable dans la Bible !

Ainsi aujourd'hui , nous pouvons sanctionner par la prison , par de fortes amendes pour dédommager le préjudices !

Les musulmans lapident , alors que 90% d'entre eux sont passibles de la mort par lapidation !

Car il n' y a pas prescription en Islam , il ne pardonne pas l’adultère passé , présent et futur !

Combien d'hommes musulmans sont-il arrivé vierge au jour de leur mariage ?

Le pèlerinage à la Mecque ne remplace pas la lapidation sinon Mohamed l'aurait appliqué au lieu de lapider les gens !

Mohamed prétend que le Coran est la continuité du Pentateuque, or, un seul exemple que je vous donne suffit pour vous prouver que mohamed fabule : la main tranchée pour les voleurs est la continuité des lois sumériennes et non Bibliques !

Que les musulmans sachent , que si on devait lapider on devrait lapider pratiquement toute l'humanité !

De plus, la plupart des compagnons de Mohamed étaient des enfants adultérins et ils devraient remercier leurs mères pour leur existence !

Et remercier aussi l’adultère sans quoi leur existence aurait été impossible !

Même l'union des parents de Mohamed était illicite n'ayant pas été bénie par Elohim à travers un Rabbin ou un prêtre !

On se pose la question comment Allah , qui se prétend D.ieu , a-t-il fait naître l'Islam à partir d'une poignée d'adultérins ? voilà un grand paradoxe !

Ce que ne savent pas les Musulmans c'est que l'humanité est issue de ce qu'on appelle aujourd'hui la fornication , l'inceste et adultère !

http://www.liberezvous.org/aimerDieu/index.php?showtopic=3861
francky

Nouveau messagede yacoub » 9 Mar 2012 20

Combien d'hommes musulmans sont-il arrivé vierge au jour de leur mariage ?

x17 x31
Un seul Groove19
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2012 21

YACOUB

Un seul Groove19

x19 ,excellent ,bien jeter YACOUB CELLE LA ,mais pourquoi au faites ????

Est yacoub sérieux ,si tu savais combien je regrette Mon gars ,normalement aucun homme devrais se marié NON VIERGE ,!!

Mais heuresement que la tolérence est WINWIN en europe sinon chacun aurai un Ane dans son jardin Image

Spéciale dédicace a Morpheus celle la x18
groove19

Nouveau messagede francky » 9 Mar 2012 21

x12 @Yacoub !

Non , lui dit qu'il a eut une jeunesse débridée avant de revenir à son maitre(des ténèbres) ..mais domage il ne sait pas que dans l'islam la prescription n'existe pas ...

x26 , groove est condanner par allah ,il ne s'échapera vu qu'allah !! une fournis dans un ocean de sables ,il la voit ! x20 x21

Mais à qui demandera t-il protection contre allah ! x22
francky

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2012 21

francky a écrit:x12 @Yacoub !

Non , lui dit qu'il a eut une jeunesse débridée avant de revenir à son maitre(des ténèbres) ..mais domage il ne sait pas que dans l'islam la prescription n'existe pas ...

x26 , groove est condanner par allah ,il ne s'échapera vu qu'allah !! une fournis dans un ocean de sables ,il la voit ! x20 x21

Mais à qui demandera t-il protection contre allah ! x22

AH non je me veux prisonnier de ALLAH SWT si tu le veux comme sa ,pbm ,toi continue a te tatouer ton étoile de DAVID sur l'épaule GAUCHE (est fais gaffe SINON SA CHANGE D'ASTROLOGIE)= Satan 666

ps: Est YACOUB TU NOUS A CONDAMNER ,une pages entière avec ton poste de 2 klm pour si peu x08
groove19

"..Le prisonnier d'allah "

........ x19 x19 x19
Dernière édition par francky le 9 Mar 2012 21, édité 1 fois.
francky

Nouveau messagede user2 » 9 Mar 2012 21

groove19 a écrit:
Marielle ,Bloodnasty,CFC

Chose toute simple ,vous me demander penser par moi même ,OK je le fais ,

Vous trouvais vraiment pas bizarre qu'un livre comme la BIBLE fais le récit de LOTH est que vous le désigner comme un simple homme ??

Donc ou est l’intérêt de le positionné dans la Bible si son histoire est si commune ???

Pourquoi aurai t'il eu le privilège de recevoir la visite de 3 anges "GIBRIL,MICKAEL,ISRAFIL"est de références SVP ,pour ensuite vivre une Catastrophe historique telle que la chute de SODOME & GOMORRHE si ce n'était pas un homme de Dieu "Prophète ou messager !

Salut groove,

La Bible parle de Lot comme un simple homme, tout simplement parce que nous aussi nous sommes des hommes et des femmes ordinaires, et si la bible nous parle des erreurs des hommes comme Lot c'est justement pour nous avertir.
son histoire n'est pas si commune que ça, justement comme tu le dis, parce que il a reçu la visite de trois anges pour l'avertir de la destruction de la ville où il habitait.

Pourquoi a-t-il reçu la visite de ces anges? parce que son oncle Abraham a demandé à Dieu d'épargner la ville à cause de son neveu.
Dieu a envoyé ses anges pour les faire partir, et ça s'est fait en catastrophe. Lot a perdu sa femme dans l'aventure. C'est une histoire très riche d'enseignement pour nous, sur plein de détails.

tu peux la lire en entier en suivant ce lien. Tu verras comment Abraham parlait avec Dieu comme un ami, ils ont un dialogue au sujet de la ville qui est très intéressant. Cela nous montre la bonté et la patience de Dieu envers nous, pour tout ce que nous demandons.
http://topchretien.jesus.net/topbible/v ... =00001#ref
user2

je suis pas d'accord du tout avec toi , concernant Lot ..
francky

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2012 22

francky a écrit:je suis pas d'accord du tout avec toi , concernant Lot ..

A qui tu parle Francky ??

Est si tu a quelque chose a dire allonge plus que 1 phrase !
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message