Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede user2 » 9 Mar 2012 22

Salut groove,

tu as posté des vidéo à mon intention, je t'ai répondu mais tu ne dit rien...

islam/islam-meurt-islam-est-mort-t1943-17.html
user2

Nouveau messagede francky » 9 Mar 2012 23

Salut Francky !!

Mon ami , pourquoi les gens ne veulent pas te regarder dans les yeux ??

x14

francky

Nouveau messagede groove19 » 9 Mar 2012 23

Marielle

Salut groove,

La Bible parle de Lot comme un simple homme, tout simplement parce que nous aussi nous sommes des hommes et des femmes ordinaires, et si la bible nous parle des erreurs des hommes comme Lot c'est justement pour nous avertir.
son histoire n'est pas si commune que ça, justement comme tu le dis, parce que il a reçu la visite de trois anges pour l'avertir de la destruction de la ville où il habitait.

Pourquoi a-t-il reçu la visite de ces anges? parce que son oncle Abraham a demandé à Dieu d'épargner la ville à cause de son neveu.
Dieu a envoyé ses anges pour les faire partir, et ça s'est fait en catastrophe. Lot a perdu sa femme dans l'aventure. C'est une histoire très riche d'enseignement pour nous, sur plein de détails.

tu peux la lire en entier en suivant ce lien. Tu verras comment Abraham parlait avec Dieu comme un ami, ils ont un dialogue au sujet de la ville qui est très intéressant. Cela nous montre la bonté et la patience de Dieu envers nous, pour tout ce que nous demandons.
http://topchretien.jesus.net/topbible/v ... =00001#ref

Bonsoir Marielle

J'ai lu ce que tu a écris avec concentration ,mais tu a zapper ce qui fais qu'il y a mensonges ,pourquoi dite vous qu'il a était le père des enfants de leur filles ???

Déjà qu'il était sois disant PT,BOURRER JE LE VOIS MAL ASSURER 2 Procréations coup sur coup x08

Il était tellement bourrer qu'il arriver pas a reconnaitre ces filles sur lui ,mais par contre il arriver zdéf capable d'assurer une (érection continue)excuse moi pour le terme Marielle ?

LOT était un PROPHÈTE n'en doute pas ,il avais la sagesse en lui , des choses que seul un messager pouvais ressentir,il avais la science en lui ,celle qu'il a transmise a ces filles d'ailleurs ,ces même filles qu'il a éduquer dans cette guidée est cette Karma SI TU VEUX ?EST AUJOURD'HUI CE SERAI CES FILLES QUI L'AURAI RUSER TELLE Satan ??

Oublie pas que ces filles on quitter la ville avec lui seul leur marie resta las bas (des sodomites pervers),est le faits qu'il est des fils (EUX MÊME PERVERS)!

Est même si Abraham a demander d'épargner son Neveu DIEU ne compter pas l'exterminer car c'était un homme de BIEN ,il l'aurai sauver de toute façon donc la visite des Anges n'a rien d'étonnant !

Mais raconte moi autre personnes normal qui a rencontré Gabriel as. ou autre ANGES sans que sa soit un Prophète (mise part Marie a.s)

Loth a perdus sa Femme car elle n'était point croyante ,Ce n'est pas un incident malheureux ,

Merci Marielle mais l'histoire de LOTH as je les bien étudié ,je connais la vérité ,mais vous soutenez un mensonge telle que l'inceste ,est après histoire de rebondir ,vous dites bas pourquoi ton Prophète soutient la Bible dans ce cas la ??,est moi qui vous dit qu'il soutient une partie pas tous !

BIEN A TOI
groove19

Nouveau messagede user3 » 9 Mar 2012 23

Moi je suis d'accord avec toi Marielle x22
user3

Nouveau messagede user2 » 9 Mar 2012 23

groove je ne soutien pas un mensonge, je soutien ce que dis la Bible.

après tu es toujours libre de ne pas y croire, ça te regarde.

tu dit que Lot était prophète, mais il n'a rien prophétisé. Donne moi une seule prophétie de lot..
tu dis qu'il était sage, mouais, faut voir. Il est allé vivre dans les plaines de Sodome, on trouve mieux comme sagesse.

Tu dit que bourré comme il était il n'aurait pas pu tenir une érection, sans doute, je ne peux rien dire là dessus, je ne suis pas un homme je n'ai jamais essayé de tenir une érection en étant saoul.

Et toi??

Lot a perdu sa femme parce qu'elle a désobéi à Dieu qui lui a demandé de ne pas se retourner.

tu dis que tu l'as bien étudiée, que tu connais la vérité, celle du coran. Mais celui qui a écrit le coran l'a lu dans la Bible qui était écrite avant.
Donc je me fie au texte original plutôt qu'à la copie. surtout que la copie déclare prophète un homme qui n'a fait aucune prophétie, ça met la puce à l'oreille..

le fait de rencontrer les anges ne fait pas de lui un prophète.
Votre définition de prophète n'est pas la même que celle de la Bible.

Dans la Bible un prophète donne des prophéties, et on attends qu'elles se réalisent.
dans le coran, un homme qui fait partie de l'histoire biblique est un prophète, même si il n'a rien prophétisé de sa vie.

groove réfléchi. Les forgerons forgent, les charpentiers font de la charpente, les bouchers font de la boucherie, les prophètes font des prophéties.
Sauf dans le coran. tout le monde est prophète, il suffit d’apparaitre dans le casting de la Bible, et hop, on est prophète.
ça n'a aucun sens.
ça se voit que celui qui a écrit le coran a voulu copier la Bible sans rien y comprendre, d'où les mélanges, les contradictions, les inventions, les erreurs..

qu'est-ce que tu veux que je te dise? Crois ce que tu veux. Mais ce que dit la Bible c'est ce que dit la Bible. Si tu l'avais lu en étant enfant comme tu le prétend tu le saurais, tu ne poserais pas ce genre de question. Au moins tu saurais comment est morte la femme de Lot, mais ça, tu n'en sais rien, parce que tu n'as jamais lu la Bible, tu n'as rien étudié du tout.

tu ne sais que ce que tu vois dans des vidéos sur youtube remplies de mensonges. mais ça tu n'es pas encore venu en parler..
user2

Nouveau messagede user2 » 9 Mar 2012 23

CFC a écrit:Moi je suis d'accord avec toi Marielle x22

Merci de ton soutien CFC.

Pas facile de répéter sans arrêt les mêmes choses.
user2

Nouveau messagede francky » 9 Mar 2012 23

Image

par contre va falloir attendre un peu pour la remise des prix ..car L'Eternel est le seul juge .. x12

francky

Nouveau messagede user3 » 9 Mar 2012 23

Marielle a écrit:
Merci de ton soutien CFC.

Pas facile de répéter sans arrêt les mêmes choses.

Image

Prédication sur Loth par Christian Robichaud

http://impactjeunesse.com/ij/messages/4 ... eur-decide
user3

Nouveau messagede user2 » 10 Mar 2012 00

merci pour le lien. j'écouterai ça demain matin avec ma tasse de café.
Pour une fois que j'ai un vrai week end.. celui là commencera bien. j'aime bien Christian Robichaud.
user2

Nouveau messagede groove19 » 10 Mar 2012 00

Marielle a écrit:Salut groove,

tu as posté des vidéo à mon intention, je t'ai répondu mais tu ne dit rien...

islam/islam-meurt-islam-est-mort-t1943-17.html

Je tes répondue Marielle !
groove19

Nouveau messagede groove19 » 10 Mar 2012 00

Marielle

groove je ne soutien pas un mensonge, je soutien ce que dis la Bible.

après tu es toujours libre de ne pas y croire, ça te regarde.

Ok alors je croie ma version ,donc on est quitte !!

quoi que CFC te soutient donc tu Gagne "ouaisssssss youpi """ excuse je délire ,la fatigue !

tu dit que Lot était prophète, mais il n'a rien prophétisé. Donne moi une seule prophétie de lot..
tu dis qu'il était sage, mouais, faut voir. Il est allé vivre dans les plaines de Sodome, on trouve mieux comme sagesse.

Est alors chaque Prophète a vécu dans un peuple corrompue par le pêchers (idolâtrie =Peuple Abraham)(associateurs =peuple noé),(blasphémateur = peuple moise)etc.. etc...

Donc si tu serai toi même un peu sage ,tu serai que les Prophètes ne pense pas a eux même est vont la ou le mal perdure pour transmettre leur sagesse est rappelé les humains a l'ordre !!

Franchement ces puéril ce que tu dit la ,ces d'une suffisance consternante ,tu m’excusera mais tu abuse sur ce coup la !

Si il aurai choisi un endroit bien bien isolé il aurai transmis quel sagesse est a qui au Arbre ????

Tu dit que bourré comme il était il n'aurait pas pu tenir une érection, sans doute, je ne peux rien dire là dessus, je ne suis pas un homme je n'ai jamais essayé de tenir une érection en étant saoul.

Et toi??

Marielle ,reste a ta place ,attention ,je suis un homme musulmans qui n'est pas la pour discuter avec un manque de pudeur de son potentiel sexuel par vanité ou je ne sais quoi ,donc pour ton "et toi" garde sa avec pour les copine de travail pour la pause midi a la cafétéria ou tu usera de tes chèques resto a 7 euros pour poser de genre de questions !

Je parle de sexe que si le but est religieux ou défense mais le reste ces du PRIVÉE ,il fut un temps je t'aurai répondu telle un Diable ,mais je ne suis plus se genre d'homme ,oh que non !!!

Lot a perdu sa femme parce qu'elle a désobéi à Dieu qui lui a demandé de ne pas se retourner.

Même sans sa ,elle étaie perdue très désobéissante ,est ne croyais en Dieu !

tu dis que tu l'as bien étudiée, que tu connais la vérité, celle du coran. Mais celui qui a écrit le coran l'a lu dans la Bible qui était écrite avant.
Donc je me fie au texte original plutôt qu'à la copie. surtout que la copie déclare prophète un homme qui n'a fait aucune prophétie, ça met la puce à l'oreille..

Ok bas crois en ta Bible est moi Au Coran ,tes chute de phrase ne réjouisse que toi mais dans le fond le débat n'est pas finie ,

le fait de rencontrer les anges ne fait pas de lui un prophète.
Votre définition de prophète n'est pas la même que celle de la Bible.

Mais nous c'est Dieu qui nous donne ces Paroles ,non pas des Apôtres qui apporte témoignage !!!

Dans la Bible un prophète donne des prophéties, et on attends qu'elles se réalisent.
dans le coran, un homme qui fait partie de l'histoire biblique est un prophète, même si il n'a rien prophétisé de sa vie.

Il avait pas prédit qu'il encourez une Catastrophe terrible quand il s’adressa a son Peuple ??
Jusqu’à maintenant les récits ou l’endroit géographiques est étudié ,est tu me parle d'un homme normal !!

Il était pas prophète tu dit ,donc le mot messager t'ira mieux ???

groove réfléchi. Les forgerons forgent, les charpentiers font de la charpente, les bouchers font de la boucherie, les prophètes font des prophéties.

+1 ON est d'accord ,est après ???

Sauf dans le coran. tout le monde est prophète, il suffit d’apparaitre dans le casting de la Bible, et hop, on est prophète.
ça n'a aucun sens.

Mais ces toi qui dit sa ,tu pense pouvoir connaitre ce que Dieu l’exalté enseigne ???
Le pbm avec toi ces que tu fais ta propre vision des choses ,est Dieu ne nous demande pas d'utiliser notre réflexions personnel a ce point la !!

ça se voit que celui qui a écrit le coran a voulu copier la Bible sans rien y comprendre, d'où les mélanges, les contradictions, les inventions, les erreurs..

Mais on s'en fou de ton sa se vois bon sang ,ton avis on s'en tape grave ,sérieux Marielle il est 2h du mat tu es pénible avec tes avis perso qui m'éclair en rien ,je lie que du ,est si ,ou sa se voit ,ou de toute façon x08

Pour le Coran sa ces toi qui le dit ,il est parfais !!!

qu'est-ce que tu veux que je te dise? Crois ce que tu veux. Mais ce que dit la Bible c'est ce que dit la Bible. Si tu l'avais lu en étant enfant comme tu le prétend tu le saurais, tu ne poserais pas ce genre de question. Au moins tu saurais comment est morte la femme de Lot, mais ça, tu n'en sais rien, parce que tu n'as jamais lu la Bible, tu n'as rien étudié du tout.

Ah maintenant tu m'accorde même pas le bénéfice du doute !! ,sa veux dire d'office je mens !!!

Vous les évangéliste vous croyais trop que si on lie la Bible entièrement un miracles va se produire ,un déclic une ilumination ,feu d'artifice etc...

Mais écoute je les lue pbm ,est il est pas parfais car ces des Apôtres qui l'on apporté nous un illettré qui le transmettais a des scribes précis !*

Mais si je connais la version de la bibile ou on y vois sa femme se retourner etc... ,je les lue des dizaine de fois ,j'ai vue des films Chrétiens comme celui de ARBI ma donné etc...arrete de me prendre pour un Jambon !!

tu ne sais que ce que tu vois dans des vidéos sur youtube remplies de mensonges. mais ça tu n'es pas encore venu en parler..

si ces fait !
BREF JE VAIS ARRÊTER LA ?JE SUIS KO ?EST JE N4EST PAS ENVIE D’ÊTRE DE MAUVAISE COMPAGNIE EST M4EN PRENDRE A TOI ALORS BN Marielle §§§
groove19

Nouveau messagede francky » 10 Mar 2012 01

shalom,
quand achem a cree Adam et Hava, si ils etaient le seul couple sur terre, il a bien fallu, afin de peupler le monde, qu'il y est inceste entre les enfants de Adam et Hava?...
Je ne comprends pas comment le monde peut reposer sur quelque chose d'interdit, sur une abomination?
Merci, shabbat shalom
Rav Elie Kling

Une question a été citée, accéder directement en saisissant le n° de question ici Je vous repporte ci-dessous une reponse a une question precedente (1185) sur l'identite de la femme de Cain:
"Cain epousa une de ses soeurs, probablement sa jumelle (cf midrach rabba, chap22). Le monde n'a donc pu se developper que sur la base d'une relation incestueuse! Bien sur, pour eviter cela , D.ieu aurait pu creer deux couples au lieu d'un seul. Or Il tenait a ce que nous soyons tous les descendants d'un meme homme afin que nul ne puisse dire: mon aieul etait superieur au tien , ce qui est la base de tous les racismes. "Je rajouterai donc que vous avez absolument raison de dire que le monde repose sur une abomination, ce qui est d'ailleurs une autre (et audacieuse) lecture possible du fameux verset des Psaumes (89,3): "olam hessed yibane", le mot 'hessed' possedant une double signification... Quoiqu'il en soit, cela montre a quel point l'egalite fondamentale entre les hommes due a leur commune origine est une valeur essentielle aux yeux du Createur et cela vous explique pourquoi nous qui croyons a l'unite du genre humain, avons toujours ete les cibles privilegiees des racistes de tous poils...
Cordial chalom.

x22

francky

Nouveau messagede groove19 » 10 Mar 2012 14

Le musulman est esclave d'Allah c'est à dire de Mahomet
puisque Allah est l'inconscient de Mahomet.

??? x08 x16 x22
groove19

Nouveau messagede JM123 » 10 Mar 2012 21

groove19 a écrit:Mais on s'en fou de ton sa se vois bon sang ,ton avis on s'en tape grave ,sérieux Marielle il est 2h du mat tu es pénible avec tes avis perso qui m'éclair en rien ,je lie que du ,est si ,ou sa se voit ,ou de toute façon x08

Tu t'en fous..... pourquoi tu utilise le "on"

De plus son avis est a des années lumières d'être perso, quand elle te dit que le Coran est contradictoire
cela n'a rien d'un avis, c'est un fait!

4.82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! 

5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. 
47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire.

5.46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »

5.68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur."

5.69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.
5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

5.64. Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. 
5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin? 

4.48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
4.153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L’apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.  
39.72. ‹Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement›. Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux! 

Mais la plus grosse contradiction c'est le fait que Mahomet dit qu'il confirme et
vous; qu'il est venue rectifier, bref, D'une, vous le croyez pas.....
De deux, vous le contredisez......

Tu sais que c'est l'enfer pour vous, pour avoir tenue de tels propos envers ton prophète.

Ps: J'attends depuis des lustres ta réponse sur ce fait.
Mais....... tu fais l'anguille.....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 11 Mar 2012 02

JM BONSOIR

Je ne fais pas l'aiguille ,mais comme tu le dit si bien je suis Seul donc désolé de me préoccuper de Topic qui insulte en priorité le Prophète saws mais surtout ALLAH SWT ,donc tu comprendra que je ne suis pas ici pour mon ego !

Donc quand je dit On (je parle de moi est mes freres d'autre Forum qui répondons au même sujets )
Regarde par exemple les questions sur les verset que tu cite plus bas ,il sont tous répertorier de la même manière dans tout les sites Chrétiens sur le net ,,donc on a vue le jour ,mais allons y si tu veux !

4.82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!

Ibn Khathir exégèse ;

Dieu leur ordonne de méditer sur le Coran,tout en leur interdisant de s'y opposer .Il leur demande d'en comprendre la sagesse,tout en leur disant qu'il ne contient aucune contradiction.Parce que le Coran est descendu d'un Sage.le seg S'il venait d'ailleurs que de DIEU ;si le Coran était une production non divine,comme le disent les associants et les hypocrites,on y trouverait certainement des contradictions.
Ce qui veut que c'est un Coran venu de Dieu .

Franchement cela ne méritait même pas d’explications tellement le verset est clair ,mais comme tu la citer bas Ok on l’explique

5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Ce la parle d'ici bas (sur terre) éxègèse ibn khathir ;
Dieu dit a ses adorateurs croyants que la boisson fermentée et le jeu d'argent (les jeux de hasard)sont interdits.ALI B,Abu Talib,rapporte t-on ,a dit ;le jeu d'échecs est d'entre les jeux de hasard.Mujahid et 'Atâ ;Tout ce qui est du pari et du jeu de hasard !

Sur les pierres dressés se sont des pierres sur lequel on immolait les offrandes!

Pour les flèches de divination se sont des flèches (divinatoires),tous disent qu'on les utilisait pour connaitre la Fortune .

ps; Tu peux déjà constater que ce qui est expliquer est que de la droiture ,une vie pure ,loin du pêcher comme Dieu le sait est te veux du bien ,(la jurisprudence islamique JM)

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire.

Cela concerne l'au delà ,la ou tout est maitriser par ton créateur "Dieu l’exalté" ;
Il y a des ruisseaux d'eau toujours courante (jamais a sec éternellement)l'eau y est toujours la même ,elle est incorruptible ,limpide.
Ibn Mas'ûd ;"Les rivières du jardin jaillissent d'une montagne de musc."

Le seg ,et des ruisseaux de lait au goût inaltérable : le lait y est tellement blanc et succulent et onctueux .Dans un Hadith rapporté ;" Il ne sort pas des mamelles des bestiaux .""

Le seg et des ruisseaux de vin,délice des buveurs ;ce vin n'a pas un goût ou une odeur désagréables comme celui de ce monde,il est au contraire beau a voir,bon a sentir et gouter .

Tourné générale ,vin Hallal avec aucun effet néfaste ,ces comme un bon verre de vin le 1er tu le savour est il te fais rien ces si tu enchaine la bouteille entière que tu tombe partir ivre mort ,,, bas la tu sera jamais pt mais tu savoura le goût sans arrêt avec délices sans effet néfaste (ce que tu t'es priver toute ta vie sur terre ,tu le savoura dans l'au dela )mais Dieu a veillera sur toi las bas x10

5.46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Nous avons fait suivre les prophètes des fils d’Israël par le Christ ,en tant que croyant en la Thorah et obéissant a elle dans ses jugements.

Nous l'avons également doté de l’évangile,comme guidance vers le Vrai,une lumière éliminante de doutes et de problèmes.

En tant qu'averateur de ce qui était en cour dan la Torah ;

En tant qu'obéissant qui suit cette écriture,sauf dans le peu que Dieu lui a donné permission.Dieu informe sur ce que Jésus as a dit aux fils d’Israël ;et pour rendre licites certaines choses qui vous avaient était interdites .Les savants ;L’évangile a abrogé quelques prescriptions de la Torah ;

Le seg ;que guidance et qu'édification pour ceux qui se prémunissent ;L'évangile a été institué une guidance,pour que les hommes se guident ,et une édification ,c.-a-d un contrôle empêchant de commetre les interdits et les péchés ,pour ceux qui craignent Dieu et ses châtiments.

Le seg Que les adeptes de l'évangile jugent selon ce que Dieu y a fait descendre ;pour qu'ils croient en tout ce qu'il contient ,et qu'ils mettent en œuvre tout ce dont ils ont reçu ordre,entre autres la nouvelle de l'envoi du Prophète Muhammad

Voila déja pour quelque verset qui te trouble ,ce que je tes donner est des références de Ibn Khathir ,il y a vraiment ce qui faut pour comprendre a la lettre ce que tu critique ou comprend pas !

pour le reste je continuerai plus tard si je peux ,car je serai pas très la pendant 2 semaines ,je part en Stage ,je serai pas trop dispo

bien a toi
groove19

Nouveau messagede groove19 » 25 Aoû 2012 00

Morpheus, tiens les manettes ,on va voir ce qu'il va faire !
groove19

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2012 14

Je rappelle à ceux qui l'ignorent que Mahomet lui même a détruit une mosquée où Allah lui a révélé que des hypocrites complotaient contre sa vie.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 25 Aoû 2012 15

yacoub a écrit:Je rappelle à ceux qui l'ignorent que Mahomet lui même a détruit une mosquée où Allah lui a révélé que des hypocrites complotaient contre sa vie.

Ah bon ?

1/ ok ,et alors qu'est ce que tu veux prouver par sa ?

2/ peux tu me donner la source que je vérifie ?
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message