Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2012 15

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 25 Aoû 2012 21

Yacoub tu connais tellement pas le sujet que tout ce que tu as trouvé a me donner pour ce sujet et en cliquant Masjid al Dirar islam dans Google et sa nous donne le 1er liens que tu nous propose x08

Moi je te propose quelque chose de plus pro et je suivrai WIKI n'est pas une réf ultime et n'agis pas dans l'interet de l'islam sinon sa serai ,n'est ce pas x18

"http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=Masjid+al-Dirar+islam&oq=Masjid+al-Dirar+islam&gs_l=serp.3...4185.12152.0.12481.7.7.0.0.0.0.312.1190.0j6j0j1.7.0...0.0...1c.YyUAR10XwQE&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=48053a94a70ce497&biw=1380&bih=600
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 25 Aoû 2012 21

les recits islamiques racontent que mahomet, a fait detruire un cimetiere polytheiste pour construire une mosquee avec leur tombe... mais surtout, nous avons la, un homme irreprochable, le modele de l humanite x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 25 Aoû 2012 22

Morpheus a écrit:les recits islamiques racontent que mahomet, a fait detruire un cimetiere polytheiste pour construire une mosquee avec leur tombe... mais surtout, nous avons la, un homme irreprochable, le modele de l humanite x17

Moi je veux que vous apprenais à posté avec des faits ,la ce que tu me dit ,c'est juste ton avis ,moi je connais la vraie histoire mais ce qui me plaît c'est que je distingue clairement que vous savais même pas de quoi vous parlais ,rien que vous saigner Google en attendant de tomber sur un Blog bien jolis et plein de couleur pour faire figure de vérité x08

Mais,il en est autrement ,alors Morpheus tu et gentil tu envoi du solide ou abstient toi de parlais de ce que tu ne connais pas ,en te remerciant
groove19

Nouveau messagede maried » 26 Aoû 2012 07

L'islam ne respecte pas les cimetierres même ceux des musulmans
aujourd'hui même la presse signale que la tombe d'un soufi libyen a été saccagé par des salafistes
maried

Nouveau messagede Morpheus » 26 Aoû 2012 12

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede liduq » 15 Sep 2012 16

yacine77 a écrit:

morpheus, c'est qui le dieu qui accompliura cette destruction ? jesus ??

Oui c'est Jésus = Yah'Shua = Dieu Sauve = Dieu Vivant venu dans la chair = Le Roi des rois = le Seigneur des seigneurs = l'Alpha et l'Oméga = le Commencement et la Fin...

Jean 18:37 Pilate lui dit : «Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis Roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. QUICONQUE EST DE LA VÉRITÉ ÉCOUTE MA VOIX.»

1 Timothée 6:15 «que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,»

Apocalypse 1:7 «Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!» 18 «Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, Je Suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.»

Apocalypse 17:14 «Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.»

Apocalypse 19:11 «Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.» 12 «Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;» 13 «et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. SON NOM EST LA PAROLE DE DIEU.» 16 «Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.»

AMEN !
liduq

Nouveau messagede Morpheus » 24 Fév 2013 02

je remonte le sujet
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 24 Fév 2013 16

x17 x31
la mosquée Al Aqsa ne sera détruite qu'avec la mort du dernier des musulmans
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 24 Fév 2013 17

yacoub a écrit:x17 x31

source ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 24 Fév 2013 17

yacoub a écrit:

Intéressant !
Oui comme dit morpheus SOURCE stp ::
groove19

Nouveau messagede cheteck » 24 Fév 2013 22

comme tjrs les israeliens ont trop peur de faire ce que leur faux dieu leurs ordonne, comme la fois ou il ont dis a moise de se battre avec les cananéens lui et sont dieu tandis qu'ils seront assis à attendre.
"la foudre de l'ONU"????? comme si les résolutions du conseil de sécurité de l'ONU était importantes pour israel.
à elle seul elle n'a po respecté plus de résolutions de l'ONU et du conseille de sécurité que tt les pays reuni.
cheteck

Nouveau messagede mariedan » 25 Fév 2013 23

Je crois que la destruction de cette horreur sera faite par D.ieu et pour ce qui est d'une partie des juifs qui adorent mammon au lieu de D.ieu cela a toujours existé, certains se disent juifs mais n'en sont pas et ils ne reconnaissent pas les prophéties d'Isai et de Daniel au sujet du Christ orgueuil rabbinique....attendons voir.
mariedan

Nouveau messagede groove19 » 25 Fév 2013 23

mariedan a écrit:Je crois que la destruction de cette horreur sera faite par D.ieu et pour ce qui est d'une partie des juifs qui adorent mammon au lieu de D.ieu cela a toujours existé, certains se disent juifs mais n'en sont pas et ils ne reconnaissent pas les prophéties d'Isai et de Daniel au sujet du Christ orgueuil rabbinique....attendons voir.

Commence par écrire Dieu plutôt que ton TAG BIZARRE ,Dieu l'exalté n'est pas ton pote OK x08
groove19

Nouveau messagede yacoub » 28 Fév 2013 18

x17 x31
D.ieu c'est la manière des craignant Dieu de s'exprimer.
C'est la manière de respecter D
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 28 Fév 2013 23

yacoub a écrit:D.ieu c'est la manière des craignant Dieu de s'exprimer.
C'est la manière de respecter D

Déjà bonsoir Yacoub,

Ensuite qu'est ce que tu en sais toi

Cordialement Groove
groove19

Nouveau messagede JM123 » 1 Mar 2013 07

J'ai jamais compris pourquoi il y en a qui mettent un point après la majuscule de Dieu?

A cause du premier comandement, les craignant-dieu ne veulent pas l'évoquer aussi ils mettent d ou d.ieu mais pas dieu directement.

Je connais une juive athée qui écrit dieu toujours comme ça d.ieu
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message