Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2011 15

Morpheus a écrit:Au fait groove,

pour tes cadeaux de noel, je te recommande le film de Geert wilders, islam rising ! je viens de l acheter, excellent !

x19 tu croie que tu me gêne en disant sa ,ces vraiment mal me connaitre ,pour ton film tu aurai du me le dire avant je t'aurai dit de ne pas te tromper de rayon x12 ,je les vue sur le net il y a quelque jour ,,tu sais après 2 ou 3 de plus islamophobe rageur ,on et plus a sa près tu comprend !

Tiens Morpheus toi qui connais les Douraas JE VAIS EN FAIRE la tout de suite devant tout le monde pour cette homme : tu es prêt ? ces partie :

Que ALLAH le punisse .... AMINE
Que ALLAH lui donne la pire des maladies ... AMINE
Que ALLAH lui donne malheur jusqu’à son dernier soupir ....AMINE

Je pourrais continuez encore mais la tu rentrerai dans l'utilisation d'amalgame ,déjà que vous plonger pour un rien sur tout alors ?

CFC

Salut Groove, j'espère que tu as passée un bon réveillon (je ne sais pas si tu fête le Noël "commercial", histoire de "marquer le coup" en famille).

Salut CFC ,non je ne fête pas le Noël et ce n'est même pas parce que ces chrétiens ,mais même pour les véridique gens du livre ces une bonne invention s de naissance le 24 décembre etc...,Après se qui et dure pour nous et juste expliquer au enfants se qu'est la différence ,mais tu as vue quand tu a un enfants tout BB qui viens charger de l'école bas écoute a cette ages la lui il s'en tape lui il veux son cadeaux x22 ,donc j'achète des cadeaux tout le temps a mon enfants mais je lui explique gentillement que ces ALLAH SWT qui lui offre afin de la distinguer et croie moi qu'il sont GAGA !

Pourquoi dis-tu que les juifs ont souillé leur religion ? Je dirais plutôt que c'est la religiosité des rituels qui a pris le pas sur leur relation avec YHWH comme on en a parlé la dernière fois, mais est ce une raison pour les interdire de vivre en Arabie et près de la Mecque ? Tu sais, personnellement je suis hostile à tout extrémisme politique et religieux ; mais si on devait faire la même chose qu'eux, l'islam pourrait être interdit de territoire français pour le même argument que tu présentes, et surtout, pour la violence autour de cette religion. Heureusement qu'en France on est un minimum réaliste pour savoir que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier..... x16

Oui je suis assez d'accord avec ton argument de rituel,mais il on trop tourner le dos au créateur,l'histoire de MOISE a.s ET d'une tristesse incroyable,il a galérer grave jusqu’à sa fin ,bref ces une longue histoire !

Je dirais pas que ces toute l’Arabie saoudite qui et interdite CFC ,tu te trompe mon ami,ces surtout medine et la Mecque qui sont interdit au juifs mais les chrétiens et autre peuvent se rendre en Arabie (sauf pour ces 2 villes )!

Sourate 9 V 28 :

**--Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté: qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci(8). Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.--**

exégèse rapide :Après cette année-ci: en l’an 8 H., la Mecque fut rattachée à l’Etat islamique; mais c’est seulement un an plus tard que le Prophète envoya cette proclamation promulguant que, désormais, les polythéistes ne pourraient plus se servir de la Ka'aba pour leur culte idolâtre. L’exclusion de ces pèlerins commerçants affecta l’économie de la Ville sainte. Allah a rassuré les musulmans de la Mecque contre leur crainte d’une pénurie.

Les non musulmans n'ont rien a faire a la Mecque CFC ,ce n'est pas un lieu de tourisme pour euh,et si il veule la visiter qu'il se convertisse et il seront chez euh ,mais pas de place pour les curieux,car a titre d'information et tu le sais bien CFC nous reprochons au gens du livre d'associer jésus a Dieu (la et pas le débat même si nous sommes pas d'accord mais je te répond simplement) !

BIEN A TOI

Pour ton argument sur le rôle de la Kaaba à la fin des temps, quel rôle déterminant doit jouer cette "structure" ? Pourquoi penses-tu que Jésus ira "faire un tour" à la Kaaba ? Pour quelle mission ?

Jésus descendra A DAMAS ,prêt du minaret blanc dans la partie oriental ,pour la KAABA je me suis mal exprimés ,en faites le DAJJAL essaiera de si rendre mais il y trouvera des anges armée d’épée a chaque entrée de la ville ,il fera marche arrière et ce qui seront a l'intérieur de la ville seront en sécurité !

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous à informer que la peur de dajjâl n’entrera pas à Medine : « N’entrera pas à Medine la peur de l’antéchrist » (Bukhari)
« Medina aura, se jour là, 7 portes et à chaque porte sera présent deux anges. » Soit Médine comportera 7 vrai portes soit se sera 7 routes principales qui y conduiront.

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "les axes menant à Médine seront gardés par des anges, ni la peste ni l'Antéchrist ne pourront y entrer". (Al-Boukhâri)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), nous informe que le faux messie montera sur un âne et la largeur entre les oreilles de cet âne sera de 40 coudées. Et il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine.
Ahmed rapporte que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit « Le pouvoir de faux messie atteindra tout endroit de la Terre sauf 4 mosquées : La Ka’aba, al masjidou Madina (la mosquée de médine), la mosquée de Jérusalem et At-Tûr (la montagne sur laquelle Moussa à reçu la révélation d’Allah swt)

Contre le DAJJAL toi et moi aimerons être sauver croie moi ,son influence et énormeeeeeeeeeeeeee

bien a toi

MORPHEUS

pourquoi il y a des fouilles ? Israel cherche les fondations de leur ancien temple en vue de realiser la prophetie sur la construction du 3ieme temple. ils en ont raz le bol de supporter la verrue du dome of the rock !!!

Tu sais Morpheus tu et loin du compte et du savoir ,lâche un peu tes prophétie et parlons un peu tu veux bien ,

Pour les musulmans le DOME OF THE ROCK ne nous importe pas ?mais même pas une brique nous intéresse !

Nous ces AL - AQSA AVEC QUI NOUS SOMMES FIDÈLE (plus que des mots regarde cette vidéo ,tu surtout fais en sorte de te sentir propre après cela

POURSUIVONS MORPHEUS je lâcherai pas une miette tout comme mes frères ne lâche pas une miette x25 x10
groove19

D'ailleurs morpheus j'ai une question pour toi ,tu te considère comme chrétiens ou juifs ,merci pour ta réponse x16

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 25 Déc 2011 15

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), nous informe que le faux messie montera sur un âne et la largeur entre les oreilles de cet âne sera de 40 coudées. Et il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine.

40 coudées X 43 cm = 1800 cm
donc l'âne a un espace entre les deux oreilles de 1.80 m

Vous n'en avez pas marre des khorafates (fables)...

il parcourra toute la Terre

a quel vitesse marche l'âne pas parce qu'il lui faudra des siècles pour faire son parcours.... x08
user1

une descente a la JACKASS avec un orchestre de trompette tu croie que ces mieux toi x19 x21
groove19

Nouveau messagede user3 » 25 Déc 2011 16

groove19 a écrit:
Les non musulmans n'ont rien a faire a la Mecque CFC ,ce n'est pas un lieu de tourisme pour euh,et si il veule la visiter qu'il se convertisse et il seront chez euh ,mais pas de place pour les curieux,car a titre d'information et tu le sais bien CFC nous reprochons au gens du livre d'associer jésus a Dieu (la et pas le débat même si nous sommes pas d'accord mais je te répond simplement) !

Ok merci de l'info, je ne savais pas qu'il était interdit aux non musulmans d'accéder à La Mecque ; je voyais ca plutôt plus à l'image du Vatican où on peut visiter la cathédrale St Pierre...... x22

Jésus descendra A DAMAS ,prêt du minaret blanc dans la partie oriental ,pour la KAABA je me suis mal exprimés ,en faites le DAJJAL essaiera de si rendre mais il y trouvera des anges armée d’épée a chaque entrée de la ville ,il fera marche arrière et ce qui seront a l'intérieur de la ville seront en sécurité !

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous à informer que la peur de dajjâl n’entrera pas à Medine : « N’entrera pas à Medine la peur de l’antéchrist » (Bukhari)
« Medina aura, se jour là, 7 portes et à chaque porte sera présent deux anges. » Soit Médine comportera 7 vrai portes soit se sera 7 routes principales qui y conduiront.

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "les axes menant à Médine seront gardés par des anges, ni la peste ni l'Antéchrist ne pourront y entrer". (Al-Boukhâri)

Ahmed rapporte que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit « Le pouvoir de faux messie atteindra tout endroit de la Terre sauf 4 mosquées : La Ka’aba, al masjidou Madina (la mosquée de médine), la mosquée de Jérusalem et At-Tûr (la montagne sur laquelle Moussa à reçu la révélation d’Allah swt)

Contre le DAJJAL toi et moi aimerons être sauver croie moi ,son influence et énormeeeeeeeeeeeeee

bien a toi

Merci de l'info ; mais n'y a-t-il pas un problème sur le hadith que j'ai souligné ou bien as-tu oublié un mot ? x22
user3

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2011 20

yacine77 a écrit:morpheus, les sionistes creusent sous la mosquée, pourquoi ?? qu'est ce qu'ils cherchent ?

certainement pas les fondation ! x15

avant de construire le 3ieme temple prophetiser par ezequiel, il faut connaitre le lieu du sanctuaire, le saint des saints, mais avec tous ces barbus et la verrue du Dome, c est pas evident...

par ailleurs les israeliens sont chez eux, donc ils peuvent faire ce qu ils veulent, ou est le probleme ? ! x16 la maison de David a mis en deroute a plusieurs reprises les pays musulims qui venaient l attaquer en groupe ! Ils ont concquis honorablement la terre qui etait deja la leur en vertue de la genese.
Morpheus
Administrateur du site

Pour les musulmans le DOME OF THE ROCK ne nous importe pas ?mais même pas une brique nous intéresse !

Nous ces AL - AQSA AVEC QUI NOUS SOMMES FIDÈLE (plus que des mots regarde cette vidéo ,tu surtout fais en sorte de te sentir propre après cela

Groove,

oh que si Dome of the rock vous interesse, car le dome abrite un rocher, et selon les fables islamiques, mahomet aurait laisser son empreinte de pied...

mais selon les tradition judaique, ce meme rocher serait le mont moriat, la ou devait se tenir le sacrifice d isaac par son pere abarhaam...

c est un site particulierement sensible... et je le repete Groove , les israeliens sont chez eux, ils font ce qu ils veulent !

Imagine que les juifs avaient construit un temple au dessus de la kaaba, tu dirais quoi ???
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacine77 » 25 Déc 2011 20

dis moi ce que les SIONISTES cherches sous la mosquée, morpheus. se ne sont pas les fondations de quoi que ce soit, mais si tu ne le sais pas, c'est simple de dire; je ne sais pas x16
yacine77

yacine77 a écrit:dis moi ce que les SIONISTES cherches sous la mosquée, morpheus. se ne sont pas les fondations de quoi que ce soit, mais si tu ne le sais pas, c'est simple de dire; je ne sais pas x16

regarde ma reponse au dessus ! il cherche les fondations et l emplacement du sanctuaire, le haut lieu saint !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2011 23

MORPHEUS

Groove,

oh que si Dome of the rock vous interesse, car le dome abrite un rocher, et selon les fables islamiques, mahomet aurait laisser son empreinte de pied...

Punaise morpheus sa ces bon pour les musulmans de 1er degrés ,mais pas pour moi qui adhère a plus de principe de la SUNNA !

L’idolâtrie est interdite (hallal) alors laisse moi te dire que l'empreinte d'un pied ne nous importe guère et le prophète saws nous a préparer a se genre d’illumination et de (FITNA/innovation):

« Ceux avant vous ne faisaient-ils pas des tombes de leurs Prophètes et de leurs pieux des sanctuaires ? Ne prenez pas les tombes comme sanctuaire, je vous l’interdis ! »

"rapporté MUSLIM"

Alors t'imagine bien qu'une empreinte ces bon pour les autres mais va contre les principes de l'islam ,tu a mal révisé MORPHEUS encore une fois !

mais selon les tradition judaique, ce meme rocher serait le mont moriat, la ou devait se tenir le sacrifice d isaac par son pere abarhaam...

c est un site particulierement sensible... et je le repete Groove , les israeliens sont chez eux, ils font ce qu ils veulent !

Imagine que les juifs avaient construit un temple au dessus de la kaaba, tu dirais quoi ???

Tu imagine trop de chose MORPHEUS ,moi tout se que je sais et confirme et que AL-AQSA appartient au musulmans ,le reste et que diablerie de certain !

AL-AQSA ce n'est vraiment pas se que tu croie ,tu et a côtés ,je te donne un indice ?SI JE TE DIT "SALOMON" A.S tu dit quoi ?

AL-AQSA / La vraie :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Et au cas ou tu aurai pas encore compris :

Image

Et la quand tu dit qu'on et pas chez nous qui tu vois a l'intérieur des cours principal des 2 mosquées et qui tu vois a l’extérieur :

Image

http://zekronik.free.fr/Articles_Int_Is ... -Aqsa.html

Maintenant j'ai un cadeau pour toi MORPHEUS ?([u]voir ci bas )un lien qui risque de te faire lever de ta chaise x20 ,mate sa et admire et ressent se qui si passe ,veut tu que je te rappel que ces la même mosquée ou tout les prophètes a.s ont prier lors de la nuit de l’ascension avec le prophète saws
[/u]
LE LIENS /

http://www.360tr.net/kudus/mescidiaksa_arap/index.html

Moi quand je vois cette mosquée,j'aimerai tout simplement y mourir dedans ,alors imagine se qui adviendra de se qui oserons s'attaquer a cette mosquée sacré ,

ps: Tu dit qu'il sont chez euh??
Non Bien sur que Non moprheus ,les musulmans sont sur la terre de leur créateur alors oublie les papiers a moitié trafiquer et tout les principes qui vont avec ,personne ne mérite cette terre plus que les musulmans x10

groove19

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2011 23

CFC

Merci de l'info ; mais n'y a-t-il pas un problème sur le hadith que j'ai souligné ou bien as-tu oublié un mot ? x22

EXCUSE moi cfc je ne voulais pas de zapper ,alors que veux tu dire par la ?

Vas y je t'en prie vas au fond de ta pensée mon ami .
groove19

Nouveau messagede user3 » 26 Déc 2011 00

groove19 a écrit:EXCUSE moi cfc je ne voulais pas de zapper ,alors que veux tu dire par la ?

Vas y je t'en prie vas au fond de ta pensée mon ami .

Je ne comprends pas le sens de ce hadith que tu as cité x16 ...... la peur de l'antéchrist n'entrera pas à Médine ? x16
Il manque un verbe ou un mot je pense non ?
user3

Nouveau messagede groove19 » 26 Déc 2011 00

Bas non cela veux dire que AL DAJJAL qui a peur de rien en principe mise a part jésus a.s quand il le verra plus tard ,ces la façon de parler d'avant ,cela veux dire que le DAJJAL lui pourra voir se que nous humains ne pourrions voir , " LES ANGES QUI SURVEILLES LES ENTRÉE ET SORTIES DES 2 VILLES SACRÉE ",il fera marche arrière (trop gros pour lui) !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user3 » 26 Déc 2011 00

groove19 a écrit:Bas non cela veux dire que AL DAJJAL qui a peur de rien en principe mise a part jésus a.s quand il le verra plus tard ,ces la façon de parler d'avant ,cela veux dire que le DAJJAL lui pourra voir se que nous humains ne pourrions voir , " LES ANGES QUI SURVEILLES LES ENTRÉE ET SORTIES DES 2 VILLES SACRÉE ",il fera marche arrière (trop gros pour lui) !

bien a toi

Ok ca marche merci de l'éclaircissement de l'explication...

Je vais dodo je suis mort

Bonne soirée ;)
user3

Nouveau messagede groove19 » 26 Déc 2011 00

OK CFC A PLUS ?

Quand tu sera moins naze il faudra que tu m'enseigne ton expérience avec les franc-maçon /illuminati tu as l'air dans savoir un rayon et sa m’intéresse

bien a toi et bonne nuit
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 26 Déc 2011 02

Groove

je vais ta pprendre qq chose : la mosquee du dome a ete eriger pour rendre hommage a mahomet (ca tu dois le savoir) et pour empecher que les juifs ne continuent leur culte et sacrifice perpetuel

d ailleurs depuis 688, les juifs ne peuvent ni construire temple, continuer ce sacrifice.

tu vas mieux comprendre....

la porte de l orient, ou golden gate a ete bloquer par les musulmans et ont trouver bon d y mettre un cimetiere. pourquoi ? car les propheties messianiques du judaisme prevoient le retour du messie via cette porte !!!!

et de la meme maniere, les musulmans et leur supersitistions grotesques ont trouver bon de batir une mosquee pour eviter le reconstruction du 3ieme temple juif telle annoncer dans les propheties d ezequiel !

tu vas en apprendre des choses en consultant ce forum... x02

PS: oui je sais reconnaitre al aqsa et dom of the rock
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacine77 » 26 Déc 2011 08

morpheus, parle nous de la bague de salomon et c'est pas du hs, je t'assure x02
yacine77

Nouveau messagede groove19 » 26 Déc 2011 12

kaisersam a écrit:La Mosquée est ornée de verset parlant de Jesus

JERUSALEM de Pierre Loti

Couronnant les frises, des inscriptions d'or (en
ces vieux caractères coufiques, qui sont aux lettres
arabes ce que l'écriture gothique est à l'écriture de
nos jours) parlent toutes du Christ d'après le Coran,
— et leur sagesse profonde est presque pour jeter
l'inquiétude dans les âmes chrétiennes : vous qui
avez reçu les Écritures, ne dépassez pas la mesure
juste dans votre religion. Le Messie Jésus n'est que
le fils de Marie, l'envoyé de Dieu et son Verbe, qu'il
déposa en Marie. Croyez donc en Dieu et en son
envoyé, mais ne dites pas qu'il y a une Trinité ;
abstenez-vous-en, cela vous sera plus avantageux.
Dieu est unique. Dieu ne saurait avoir de fils, cela est
indigne de lui. Quand il a décidé une chose, il n'a
qu'à dire : Sois, et elle est. . . {Sura, IV, 69 ; — XIX, 36.)

AMINE AMINE AMINE

BIENVENUE A TOI ARHY WOUA SALEM ALYKOUME ,
tu dit bien vraie , je suis content de voir une voix de plus islam sur se forum masha allah

A MORPHEUS

C'est la meilleur celle la,tu m'apprend a moi ce qu'est Jérusalem ou Al-aqsa x08 EDIT gros menteur je n ais pas dit ca ! Morpheus ,dit toi bien une chose c'est que se sujet je sais de quoi en penser mais certainement pas apprendre quelque chose de votre part ,car ces exactement ce que vous voulez nous faire croire depuis des années ,mais sa ne prend pas ,et nous on a les dernières infos MORPHEUS donc les scoop sont pour vous et pas pour nous ,mais je reviendrai plus tard en parler avec toi pbm

ps: Répond moi tu et juif ou chrétien car j'aimerai savoir ou et ton but dans l'histoire, répond moi il y a pas de honte ou secret entre nous morpheus

AH oui j'oubliais tu a aimé mon cadeaux ,l'intérieur de Al aqsa et pas magnifique ?? x07
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message